AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Mer 9 Sep - 16:55





Eden Louis Walton
ID Card

Age : 17 ans
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Milliardaire
Métier/Etudes : écrire ici
Classe : lycée ou université, n'hésitez pas à choisir vos options ici.
Groupe : citoyen, ou confrérie (même si ce n'est qu'un choix, ce sera à la confrérie de vous faire part de leur verdict)
P.I ou Scénario ? Personnage inventé
Avatar : Dylan Sprayberry
Secret envoyé : A remplir par un admin
Caractère

Les personnes qui ne connaissent pas Eden pourraient au premier abord penser de lui que c'est une personne distante et froide. En effet, Eden est du genre à ne pas laisser entrer n'importe qui dans son cercle d'amis proche et, avec les personnes qu'ils n'en font pas partie, le jeune homme n'est pas des plus amical au premier abord. Il a grandi dans une famille ou l'agent et le luxe ont toujours été présent et, donc lorsque l'on vous répète à longueur de journée que vous êtes née pour pisser sur le monde, vous finissez par le croire, il a donc un tempérament hautain. Étant l'unique héritier de la famille, ses parents ont toujours céder à ses moindres caprices et on peut dire que ceux-ci n'était pas irrégulier et lorsque le jeune garçon n'avait pas ce qu'il souhaitais, il entrait dans des colères dont lui seule à le secret et généralement ses parents finissaient par céder . Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il ne se gène pas pour le faire savoir et parfois même trop directement, il n'est pas du genre à prendre des gants avec les gens qu'il n'aime pas et il peut même parfois être mesquin pour se débarrasser des gêneurs. Il lui arrive aussi quelque vois d'avoir le même comportement avec les personnes qu'il estime, car cette façon d'agir est devenue trop naturel pour le jeune homme.  Mais, si vous avez la chance de faire partie de son cercle d'amis restreins, vous vous rendrez très vite compte que Eden est quelqu'un de généreux, du moins avec les personnes qu'il veut bien et que lorsque vous avez réussi à gagner son amitié, c'est en général pour un long moment, très fidèle en amitié, ne vous risquez pas à le trahir parce qu'alors vous n'auriez aucune chance de vous faire pardonner, rancunier dites vous ? Oui semblerait-il. Eden aime faire la fête et surtout en organiser et ça, aucun de ses amis ne vous dira le contraire. Étant né dans une famille connue et riche, il a été médiatisé très jeune et est donc relativement à l'aise en société.


CHOSES À SAVOIR

- Eden est un jeune homme très sportif, et en général lorsqu'il pratique un sport, il le pratique à fond et sans retenue, il aime le Tennis, la course à pied, la natation, le hockey et le football, bien sûr, nous ne parlons pas ici de Soccer entendons-nous bien.

- Il aime la cuisine bien faite et déteste les plats tout préparer qu'il faut simplement réchauffer au micro onde, il adore manger. Il aime toute sorte de cuisine que se soit la cuisine française, Chinoise, etc, mais garde tout de même une préférence pour la cuisine thaïlandaise. Malgré cela, il ne se prive pas de temps en temps d'un fast-food.

-il aime beaucoup le chocolat.

- Les parents de Eden on toujours insister pour que celui-ci joue d'un instrument de musique et dés son plus jeune age, ils payèrent des cours dans une école privée de musique où il appris à jouer de la guitare et du piano, même si la guitare lui plait beaucoup, le jeune homme en grandissant à privilégier le piano et continue encore maintenant d'en pratiquer.

- Il possède un petit chien, un " Jack-Russell Terrier " qu'il a appelé " Bidule.

- Il est arachnophobe.

- Il ne se sépare jamais de son téléphone portable.

- Il déteste le fait d'être sous la protection d'un garde du corps 24/24h et lorsqu'il va faire du shopping il s’amuse toujours à essayer de le semer.

- Il déteste les gens qui vivent au dessus de leurs moyens ou qui essaye de se rendre plus important qu'il ne le sont.

- Il est allergique au piqûre de guêpes.
Histoire

On pourrait croire que ma vie est un long fleuve tranquille de par la taille des avoirs de ma famille, et pourtant, c'est loin d'être le cas.

Je suis née le 3 avril 1998 dans la magnifique ville de New-York. Ma mère et mon père étaient des personnes très occupées et peu souvent présents à la maison. En effet, mon père étant l'héritier du fondateur de Wal-Mart ... Mais si, vous savez, la chaîne de magasins la plus connue aux états unis. Je suis sûr que vous avez déjà fait vous courses là-bas... Bref revenons en à nos moutons. Mon père, après la mort de mon grand-père est devenu l'hériter de la chaîne de supermacher Wal-Mart au post de PDG. Ma mère et lui étaient donc très souvent en voyage d'affaires, visitant aléatoirement les magasins de notre groupe dans tout le pays pour s'assurer que tout allais bien. Quant à moi, trop jeune pour voyager, je restais à la maison, entouré d'une pléthore de domestique et de nounous pour s'occuper de moi. Alors que j'entrais à l'école pour la première fois, mes parents ne m'avaient pas laisser rejoindre une école normale tout publique, faisant partie d'une des familles les plus riche aux Etats-Unis, voir au monde, il était impensable pour eux de me laisser suivre des cours dans une école ou n'importe qui avaient le droit de suivre les cours. C'est donc dans une très chic et très chère école privée que je fis ma rentrée. Entourer de beaucoup de jeunes enfants dans les mêmes conditions que moi. On ne peut pas dire que l'école me réussissait vraiment, même si j'avais des notes plus que correcte, je détestais ça, et je ne manquais pas de le faire savoir à mes parents et à toutes les personnes responsables de mon éducation. Très vite, je fus retiré de l'école pour suivre des cours privés à domicile, et tout commençais à aller pour le mieux. Jusqu'a se jours fatidique de 2005, j'avais alors 7 ans. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour, c'était un lundi, le 27 juin très exactement. Mon père était parti seul en voyage d'affaires. Alors qu'il était sur un vol pour Seattle, son avion, c'est écraser dans l'état du Wyoming. Ma mère fut dévastée lorsque le FBI se présenta
chez nous pour nous annoncer la nouvelle.

Plus rien ne fus jamais pareilles après ce jour, ma mère sortait de moins en moins et moi, à vrai dire, je ne savais pas trop ce qu'il se passait, simplement pour moi, mon père avait disparut et il me manquait, Alors pour combler cette absence, je devins très capricieux. Et plus j'en avais, plus j'en voulais, c'était une sorte de défouloirs pour moi de toujours en demander plus, plus, plus. Plus je grandissais, et plus j'approchais de l'adolescence, moins j'étais ouvert aux autres, devant quelqu'un de froid et hautain, lorsqu'on m'abordait pour me parler, dans la maison, je ne répondais jamais, pensant que de par ma condition, je valais mieux que les autres et, personne pour me dire le contraire j'en devin persuadé.

Un jour alors que je prenais mon petit-déjeuner avec ma mère, une des rare fois ou cela était possible, un courrier nous parvint, ce courier étant destiner à ma mère la fit completement paniquer. Malgré mes efforts pour savoir le contenu de la lettre, elle ne me laissa jamais m'en approcher. Jusqu'au jour où je dus quitter New-York, selon ma mère, c'était une question de sécurité, elle m'envoyais Alors à Boston... Franchement Quand on est hibituer à la grande ville de New-York il y a de quoi déprimer la bas. là ou personne ne saurais qui je suis, ni d'ou je viens. Je fus confié aux soins d'une tutrice et, conduit à l'aéroport. Alors que l'avion atterrissait enfin, je pus voir l'endroit paumée où j'allais passer le reste de ma vie, je soupirait profondément et grimpais dans la limousine au vitre tintée direction ma nouvelle maison. New-York me manquait déjà, Time-Square, Central Parc, ses boutiques de luxes... J'allais vraiment devoir faire un effort immense pour réussir à survivre à Boston.
A propos de toi

Pseudo : Calebouh
Age : 26 Ans
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant
Fréquence de connexion ? tout dépend de mes horaires
Veux-tu un parrain ? Oui
Quelque chose à ajouter ? nope
Code du règlement : écrire ici

Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom


Dernière édition par Eden L. Walton le Dim 27 Sep - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Mer 9 Sep - 17:42

Ooooooh un new-yorkais, on devra avoir un lien avec Cameron (mon DC), en plus ils ont plus ou moins le même âge *O*

Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Mer 9 Sep - 18:04

Bienvenuuuuuuuuuue

Courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, n'hésite pas on se fera un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Mer 9 Sep - 19:01

Bienvenue petit lapiinou
Bon courage pour ta petite fichette que j'ai hâte de découvrir !

_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Mer 9 Sep - 19:06

Bienvenu et bon courage pour ta fiche *-* Si tu as des questions n'hésite pas à demander Very Happy

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Jeu 10 Sep - 12:47

Hop, bienvenue ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, et bon courage pour la fin de ta fiche poisson2
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Jeu 10 Sep - 20:25

Salut toi!
Bienvenu et bon courage pour ta fiche !

Et quel beau gosse !
Si t'as des questions, hésite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Jeu 10 Sep - 23:18

Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Lun 21 Sep - 11:12

Coucou peut-on avoir des nouvelles ? Désires-tu un délai supplémentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Dim 27 Sep - 13:01

Oui, siouplé :/ j'ai été déborder ses dernier temps mais je me dépêche à finir ma fiche promis !
Revenir en haut Aller en bas
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Dim 27 Sep - 14:21



Félicitations !

« Tu es validé(e) JE SUIS SUPER CONTENT DE POUVOIR TE VALIDER *__* Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Eden et je trouve qu'il est très intéressant, il rentre pas trop dans les clichés du gosse de riche et c'est bien de voir çà *-* Je te met chez les Lambdas le temps que tu choisisse éventuellement une confrérie, auquel cas j'ouvrirais ton Conseil Smile Voilà voilà si tu as des questions surtout n'hésite pas, bon jeu et bons moments sur le forum *-* ♥♥♥ »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3


_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur    Aujourd'hui à 12:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')
» C'est toi qui me fais bien plus que de l'effet [PV]
» A quoi ce mot vous fait-il penser?
» I love being yours || Tyson
» L'argent fait pas le bonheur, en tout cas ça soulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: