AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 66
MessageSujet: Annexes   Sam 13 Juin - 22:53

Annexes

Bienvenue sur Life in Boston ! Le règlement n'étant pas suffisant pour tout savoir, nous mettons à votre disposition quelques explications supplémentaires. C'est parti :

Vos Secrets

Nous commençons par le cœur du forum, le petit -ou gros- truc que vous devez cacher à tout prix. Chaque personnage que vous créerez possédera un secret qui lui est propre, ou qu'il partagera avec quelqu'un d'autre. Le point commun de tous vos secrets est qu'il ne faudra JAMAIS en parler dans vos RP. Vous avez le droit de laisser des indices, c'est même conseillé, pour que ce soit plus fun. Mais surtout, ne donnez pas le secret tout cuit dans le bec du forum. Vous avez le droit évidemment de le dire à un camarade si vous jugez qu'il doit le savoir (par exemple vos personnages sont frère et sœur et c'est obligé que l'autre sache). Ce peut être un secret complètement idiot (il lui manque un doigt de pied) comme quelque chose de plus poussé (il a une maladie grave/il a tué quelqu'un). Le plus important est que, ce secret, votre personnage l'ait et le préserve coûte que coûte.

Votre secret doit être envoyé dans la partie "Secrets" prévue à cet effet : il vous suffira seulement de poster en cliquant sur le lien présent sur la page d'accueil pour que nous le prenions en compte ! Votre réponse sera secrète, personne d'autre ne pourra la voir. Dance ce même messsage nous vous demanderons de nous écrire trois indices concernant le secret de votre personnage. Attention cependant : si vous n'envoyez pas votre secret, nous ne validerons pas votre présentation. Un membre du staff lira ce secret et le validera, donc trouvez quelque chose de cohérent (par exemple votre perso ne peut pas avoir vécu deux ans sur mars avec des aliens). Nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer et/ou de changer.

Si on vous dit de bien garder votre secret, c'est pour une bonne raison : si jamais votre secret est découvert et révélé, non seulement vous devrez en trouver un autre, mais vous devrez effectuer un gage qu'on vous donnera. Bien entendu tout le monde sera au courant et, si vous pensez qu'il passera inaperçu, nous nous arrangerons pour que ça ne soit pas le cas. Ça peut vraiment bouleverser une vie, pensez-y. Protégez-les à tout prix, ils ne sont pas à prendre à la légère !

Les Missions

Vous voulez découvrir qui se cache derrière cette personne qui vous fait des misères ? Vous voulez connaître l'identité de Clemy, cette personne qui n'hésite pas à mettre son nez partout pour mettre le vôtre dans la merde ? Il vous faudra des points pour ça, mes loulous, et pour gagner des points, quoi de mieux que de remplir les missions proposées par le staff qui vous aime ?
Par défaut, votre mission sera de difficulté moyenne, mais vous pouvez demander à ce qu'elle soit plus facile ou plus difficile, à vous de voir ! Il faudra juste le préciser lors de votre demande. Trois catégories de missions sont à votre disposition :

- Mission solo. Seul votre personnage doit faire la mission, mais bien sûr vous pouvez faire le RP de mission avec l'un de vos camarades. Il n'y a que les actions de votre personnage qui seront prises en compte. Les points gagnés serviront à démasquer Clemy.

- Mission duo. Vous pouvez demander à faire une mission à deux et il faut que les deux personnages réussissent pour que la mission soit validée. Ou vous avez une idée de votre complice, ou nous pouvons vous en attribuer un. Les points gagnés vont dans votre cagnotte personnelle pour démasquer Clemy.

- Mission de groupe. C'est une mission à plus de deux. Généralement, ça sera une mission faite avec tous les membres d'une fraternité. Elles seront plus rares mais elles rapporteront beaucoup de points à la fraternité.

Si vos points personnels ne vous intéressent pas, vous pouvez les léguer à votre confrérie.

Les PNJ's

Nous avons plusieurs PNJs sur LIB. Tout d'abord, Miss Garner, qui est le compte fondateur du forum et la directrice de l'école. C'est le staff qui le contrôle. Nous avons également le Coach Jordan, et Clemy, notre charmant PNJ Clemy. On ne sait pas d'où il vient, qui tire les rênes, tout ce qu'on sait c'est qu'il faut se méfier.

Enfin le compte PNJ accessible à tous ! Si vous avez envie de faire intervenir un personnage non joué dans votre rp (le frère de tartempion ou la soeur de machinchose), le PNJ vous est accessible à condition que vous demandiez l'autorisation à un membre du staff. Il vous communiquera le mdp. Cependant, l'utilisation n'est pas illimitée et vous devrez penser à vos camarades qui attendent, eux aussi, de pouvoir s'en servir. Le mot de passe sera changé régulièrement pour éviter tout abus. On espère que ces PNJs vont vous éclater !

Les Fraternités

Voici les différents groupes que vous rencontrerez sur LIB !

✗ Theta Xi : Ils sont à l'origine même du lycée et de l'université de Boston. C'est une des confréries qui dispose de la plus grande aura dans l'établissement. Les Theta Xi regroupent tous les grands intellectuels et mordus de travail. On y trouve aussi plus récemment tous les geeks du campus.

✗ Delta Gamma : Les Delta Gamma forment une sororité composée de filles indépendantes et ayant un fort caractère. Ses membres sont populaires, sportives et elles mettent tout en œuvre pour faire leurs preuves aux yeux des garçons.

✗ Kappa Pi : Confrérie née alors que le rock faisait sa révolution dans les années 60, les Kappa Pi sont les artistes de la ville. Que vous soyez peintres ou musiciens, écrivains ou comédiens, cette confrérie est celle qu'il vous faut !

✗ Pi Beta Phi : Tous les garçons célèbres se retrouvent chez les Pi beta Phi, ils sont sportifs et populaires, réputés comme étant les plus beaux de l'établissement. Premiers concurrents des Theta Xi, il existe entre les Pi Beta Phi et les Delta Gamma une très ancienne alliance.  

✗ Sigma Nu : Héritiers de l'esprit révolutionnaire post-prohibition, les Sigma Nu vivent en dehors du système, à la marge. Ils ne sont toujours pas considérés comme une confrérie totalement intégrée et sont connus pour leurs extravagances et leurs excès.  

✗ Delta Upsilon : Dernière confrérie du lycée et de l'université, elle peine à se faire accepter et à se faire prendre au sérieux. Les Delta Upsilon sont écologistes et ont le cœur sur la main. Leur but est la sauvegarde de la planète et les mouvements caritatifs.

✗ Lambda : Tous les étudiants ne font pas partie d'une fraternité, ainsi les Lambda sont des électrons libres. Ils n'ont besoin de personne et s'en sortent très bien sans avoir à appartenir à un groupe défini.

Les Quartiers

- CHARLESTOWN

Située au nord-est de Boston entre le fleuve Charles et la Mystic River, Charlestown a une population essentiellement irlandaise. Des pubs Irlandais à foison, des concerts de rue ou encore des tavernes vous permettant de goûter aux saveurs de cette culture si particulière, ici vous aurez l'impression d'être ailleurs, d'être là-bas, dans les vallées d'Irlande.

- BAY VILLAGE

Le quartier de Bay Village est connu pour ses maisons anciennes en briques. À l'époque, des bars illégaux ont été aménagés, appelés speakeasy, à l'intérieur des coquettes maisons en briques rouges de Bay Village. Par la suite ces bars sont devenus des boîtes de nuit respectables jusqu’à ce que la tragédie du Cocoanut Grove, qui fit 492 victimes, ne mette fin à cette glorieuse époque. De nos jours, Bay Village regroupe une communauté de citadins dynamiques, qui après avoir sauvé le quartier de la démolition, organisent des activités pour l'ensemble des Bostonniens résidant au centre-ville.

- DOWNTOWN

A Downtown, la population est loin d'être aisée. Au contraire, c'est ici que vivent les familles et les habitants vivant dans le besoin, ou près du seuil de pauvreté. Les loyers ne sont pas très chers, mais l'état des habitations n'est pas toujours des plus conformes, mais ça dépanne. On y trouve aussi quelques commerces de proximités à bas prix, mais toutefois, faites attention à la qualité des produits.

- BACKBAY

Renommé pour ses rangées de maisons de pierre brune victoriennes, le quartier de Backbay est une des destinations commerciales des bostoniens. Beaucoup de centres commerciaux, de restaurants ou encore de grands hôtels sont prêts à vous accueillir et à raviver vos après-midi. En journée, ce quartier grouille de curieux, mais c'est de loin le meilleur endroit pour dépenser son argent !

- BEACON HILL

Beacon Hill est un quartier résidentiel qui se trouve sur la colline au nord du Boston Common. Il doit son nom à une lanterne installée à son sommet au XVIIIe siècle pour prévenir les Bostoniens d'une attaque imminente. Il se caractérise par ses cottages et ses maisons en briques de style victorien qui rappellent l'Angleterre. D'ailleurs, on y retrouve de somptueuses demeures. Vous l'avez compris, ici vivent les familles les plus riches de la ville.

Les Clubs

Plusieurs clubs sont à votre disposition, n'hésitez surtout pas à aller vous y inscrire !

√ Les Boston Yanks
Que tu sois puissant et rapide, imposant et prêt à en découdre ou petit et agile : tu trouveras ta place parmi nous. Rejoins les Boston Breakers, l'équipe de football américain de ton lycée ou ta fac. Ensemble, menons notre équipe à la victoire !

√ Les Cheerleaders
Vous aimez danser, faire de la gym et des figures impressionnantes ? Venez rejoindre les Cheerleaders de LIB, et encouragez vos plus beaux sportifs lors de toutes les compétitions de l'année !

√ Club de soutien scolaire
Club ayant pour but d'aider les élèves ayant des difficultés scolaires qui veulent se faire aider. L'aide au devoir, le tutorat ou encore la préparation aux examens, si vous êtes en difficulté, n'attendez pas la fin de l'année pour vous faire aider !

√ Club d'art
Vous voulez chanter ? Vous jouez d'un instrument et aimeriez contribuer à une communauté du lycée ? Vous aimez la danse ? Vous aimez la mise en scène et créer des costumes ? Peindre, sculpter ? Ce club est fait pour vous. Ici on se donne des conseils, on prépare des concerts, on expose, on s'amuse. Toujours là les uns pour les autres, ce sont des rires mêlés aux chœurs que vous entendrez résonner dans la salle d'art.

√ Club caritatif
Aider les pauvres, les plus démunis ou encore passer du temps avec des enfants malades ou des personnes âgées, c'est la mission que s'est donné le club caritatif. Si vous avez le cœur sur la main, si vous aimez aider les autres, alors cet endroit est fait pour vous.

√ Club de théâtre
Le théâtre est un grand art qui se perd avec les sorties des films hollywoodiens. Si vous voulez faire revivre cette discipline et vous exprimer à travers une pièce quelconque, venez le faire ici, c'est le meilleur endroit.

√ Bost'On Air
Au sein de notre établissement, il existe une voix anonyme qui se fait entendre. Je vous propose, chers élèves, de laisser s'exprimer la vôtre. Si vous aimez la musique, la communication, si vous avez la tchatche et aimez les débats, vous êtes faits pour animer la radio du lycée et de l'université !

Le parrainage

Si vous avez peur d’être perdu, il existe un système de parrainage. Il vous est possible de nous indiquer si vous voulez être parrainé dans la fiche de présentation de votre personnage. Un parrain ou une marraine vous sera attribué(e) parmi une liste de volontaires. Faites-lui signe par MP pour le prévenir que vous êtes son ou sa nouveau(velle) filleul(le). A partir de ce moment, vous pouvez le harceler de questions multiples et variées. N’hésitez surtout pas, il est là pour ça ! Il n’y a pas de question idiote.
Votre parrain vous aidera à vous lancer en vous offrant vos premiers liens et votre premier RP. Il peut vous aider si vous avez du mal. Encore une fois, il est là pour vous conseiller au mieux et ne pas vous juger. Votre parrain saura prendre soin de vous et vous permettre de vous intégrer dans notre communauté de fous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://li-boston.forumgratuit.fr
 
Annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: