AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 18
Localisation : Boston
MessageSujet: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 18:18




Elena Willows
ID Card

Age : 17 ans
Date de naissance : 26 mai 1998
Lieu de naissance : Miami, FL
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Classe moyenne
Métier/Etudes : Etudiante
Classe : Senior Year
Groupe : Sigma Mu euh Sigma Nu
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Nina Nesbitt
Secret envoyé : A remplir par un admin
Caractère

Je suis assise au milieu de ma chambre et farfouille parmi les photos entassées dans cette boîte à chaussures que je viens de retrouver au fin fond d’un placard. Je suis pas du genre à ranger les choses ni rien ce qui fait que j’avais totalement oublié l’existence de cette boîte mais maintenant ça me revient. J’avais l’habitude, à une époque (lointaine, on va pas se le cacher), d’y mettre toutes les photos qui me plaisaient. Je grimace : comment tout ça a pu me plaire sérieusement ? Bon au fond de moi je suis un peu nostalgique de retrouver toutes ces photos qui font remonter tant de souvenirs mais jamais je ne l’avouerais, j’ai une réputation à tenir. Enfin réputation… Si on considère que mon sale caractère fait ma réputation quoi.
Oui je ne suis pas toujours facile à vivre, je peux même être insupportable. Je râle pour un rien. Je veux toujours tout gérer tout le temps. Je ne supporte pas qu’on m’empêche, ou qu’on me force à faire des choses. J’ai un fort caractère à tendance explosive. Je peux passer en un quart de seconde de bonne humeur à humeur massacrante. Je démarre au quart de tour. Je déteste la foule, je ne supporte pas de sentir trop de regards sur moi en fait, mon immense manque de confiance en moi joue pour beaucoup là-dedans, du coup je deviens insupportable dès que je suis en présence de plus d’une dizaine de personnes. Du coup mieux vaut ne pas trop m’adresser la parole. De toute façon c’est mieux comme ça, je suis du type solitaire : quelques amis proches, et ceux que je n’aime pas et bien je ne leur cache pas. Je suis comme ça, franche, directe, vraie, je ne passe pas par quatre chemins pour dire un truc, c’est tout ou rien, pas de pincettes avec moi.
Perdue dans mes pensées, j’avais presque oublié les photos que je regarde d’un œil distrait. Tiens en voilà une qui illustre tout à fait bien cette facette insupportable de ma personnalité. Je suis encore assez jeune là-dessus, 9-10 ans je dirais. Je suis assise dans le canapé du salon de mes parents, il y a plein de gens autour de moi, en train de discuter en buvant des cocktails. Sûrement des amis de mes parents qu’on recevait ce jour-là. Je fais une tête de deux pieds de long et tire la langue à ma mère qui prend la photo, mes petits bras croisés l’air de dire ʺattention je suis très fâchée !ʺ. J’esquisse un sourire, c’est assez drôle à regarder maintenant. Aucune idée de comment cette photo s’est retrouvée dans la boîte. Je la pose à côté de moi et regarde la suivante. Elle n’a absolument aucun rapport avec la précédente. Sur celle-ci on me voit appuyée contre la rambarde de la terrasse, le visage tourné vers le ciel, les yeux fermés, mes longs cheveux blonds volant au vent. Ce coup-ci, je sais pourquoi elle est dans la boîte : parce qu’elle illustre le genre de moments volés que je recherche toujours dans un monde qui nous en offre trop peu.
Ces moments peuvent être n’importe quoi, aussi bien un instant seule, à m’enfuir dans mes pensées, qu’une connerie faite avec toute une bande d’amis, mais qui nous aura valu de supers fous-rires. C’est dans ces moments que je me sens vraiment moi, vraiment libre, libre de faire ce qu’il me plait. On a qu’une vie et il faut en profiter alors je m’autorise tout, pas de limite, bien que j’essaye de ne pas aller trop loin, de ne plus aller trop loin plutôt. J’ai beaucoup réfléchis sur moi-même et je pense être plus mature qu’il y a quelques années. J’ai laissé tomber au maximum la carapace que je m’étais forgée et je m’ouvre désormais plus aux autres, depuis quelques temps je me sens mieux, plus libre, plus légère, libérée d’un fardeau que je portais depuis trop longtemps. Mon lycée, enfin désormais ancien lycée, m’a énormément aidée pour ça. J’ai rencontré des gens avec qui j’ai noué des liens qui ne s’effaceront jamais. Ces gens m’ont permis de prendre plus confiance en moi, de laisser voir au monde la face plus douce de ma personnalité. Grâce à eux je ne suis plus la bête sauvage qui aboie sur le premier venu, j’ai appris que je n’avais pas besoin de ça, que les gens ne me voulaient pas toujours du mal et que je pouvais quand même m’ouvrir aux autres sans peur. Je laisse donc maintenant beaucoup plus (même si toujours avec parcimonie, faut pas abuser non plus) paraître celle que je considère comme la vraie moi, celle toujours partante pour s’amuser et qui donnerait tout pour ceux à qui elle tient. Au final je crois que je préfère ce trait de personnalité à mon sale caractère que j’ai trop souvent laissé prendre le dessus.
Faut que j’arrête de me déconcentrer tout le temps comme ça. Je continue de parcourir les photos. C’est fou comme on change avec le temps quand même. Je tombe aussi bien sur des photos de moi toute gamine que ado que bébé et je peux vous assurer que parfois on ne me reconnaîtrait pas. Je tourne mon visage vers la gauche où je sais que mes yeux rencontreront mon miroir. Je dévisage un instant mon double puis lui fais une grimace avant de lever les yeux au ciel, je me désespère moi-même. Je pose les photos que j’avais dans les mains et me lève pour aller me planter devant.
Je n’ai jamais vraiment adoré me regarder dans un miroir. Je vais pas faire de la fausse modestie en disant que je me trouve moche ou je ne sais quoi mais juste je n’aime pas me voir. Je passe une main dans mes cheveux et regarde les mèches platine, légèrement ondulées, retomber en cascade sur mes épaules. Ma peau est pâle, elle ne bronze quasiment pas bien que je passe toute l’année sous le soleil de Miami. Mon regard balaye mon reflet. Je m’observe des pieds à la tête, comme si j’étais une étrangère. Je ne suis pas super grande, autour d’1m65 mais j’aime ma taille. Je suis mince et n’ai pas franchement beaucoup de courbes mais encore une fois ça ne me dérange pas. En fait je m’entends plutôt bien avec mon corps, il n’est pas parfait mais il est déjà très bien comme ça. Mes bras ne sont plus aussi musclés qu’ils l’ont été à une époque. Mes mains sont assez petites mais fines avec de longs doigts ce qui les rends assez jolies à mon gout. Mon regard remonte vers mon visage. Mes lèvres, rose pâle, plutôt pulpeuses. Mon petit nez. Puis mes deux grands yeux marron. Mes yeux m’ont toujours intriguée, ils sont marron très foncé, presque noirs en fait, tels deux petits gouffres de ténèbres au milieu de mon visage. J’ai toujours l’impression qu’on peut y lire ma vie entière. Je les souligne en général d’un trait d’eye-liner noir, je n’aime pas le surplus de maquillage. Mes doigts effleurent inconsciemment le bas de mon dos, là où se trouve mon tatouage. Je me suis fait tatouer il y a 2 ans, un peu sur un coup de tête, mais je ne regrette pas. Ces trois oiseaux qui s’envolent portent une signification importante pour moi.
Mon regard glisse alors vers la valise qui git sur mon lit avec seulement quelques affaires au fond. Retour à la réalité, il va falloir que je commence sérieusement à la remplir, dans une semaine je serais à Boston.
Histoire

J’attends sagement l’embarquement, assise sur un de ces sièges pas confortable du tout de l’aéroport de Miami, mon sac posé sur mes genoux. Je suis assez anxieuse. Même si c’est moi qui l’ai décidé, je suis sur le point d’abandonner tout ce que je connais pour aller refaire ma vie loin d’ici. Je ne suis même pas encore sûre que c’est réellement ce que je veux. Je triture mon passeport entre mes mains pour m’occuper. Je le relis pour la je-ne-sais-pas-combien-ième fois.
Nom : Willows
Prénoms : Elena Juliet
Date de naissance : 26 mai 1998
Lieu de naissance : Miami, USA
Je connais toutes ces informations par cœur naturellement mais je ne peux pas m’empêcher de les relire, ça me permet de m’accrocher à la seule chose qui ne changera jamais chez moi, quoi que je fasse. Même si je voulais totalement échapper à mon passé, je resterais toujours la même. Les cicatrices du passé ne s’effacent jamais entièrement.
Mes rêveries sont interrompues par une annonce : ʺLes passagers du vol C756 à destination de Boston sont priés de se présenter en porte D pour procéder à l’embarquementʺ. Je me lève mécaniquement  et vais faire la queue derrière les autres passagers déjà présents devant les portes. Mon impatience habituelle ne se fait pas trop entendre, étonnamment, laissant place à l’anxiété. Quand arrive mon tour, je présente mon billet et mon passeport à l’hôtesse qui affiche un grand sourire et me souhaite un bon voyage. Je lui souris à mon tour. Qu’est-ce qu’un sourire ? Ce n’est qu’une façade, il n’y a rien de plus factice qu’un sourire.
Dans mon siège, les yeux rivés sur le hublot à ma droite, je pense. Qu’est-ce que je fais ? Où j’en suis ? J’ai besoin de remettre encore une fois mes idées au clair.
J’ai gâché mon enfance, j’ai fait bien trop de conneries. Je me suis fait entraîner dans une spirale infernale où je me suis laissée couler sans résistance. Alcool, cigarette, puis drogue, et complicité de vols entre autres… Mon passé m’effraie moi-même, comment ai-je pu être celle que j’étais ?
C’est à cause de lui, ce connard, il m’a manipulée. 6 ans de plus que moi et il m’a fait croire qu’il m’aimait à la folie. J’étais jeune, j’étais naïve, je croyais en l’amour, je me suis laissée faire et j’ai fait tout ce qu’il voulait. Je frissonne de dégoût. Puis j’ai commencé à me réveiller, j’ai réalisé que mon amour n’était pas du tout réciproque et que je me faisais manipuler. J’ai voulu partir. Mais il ne l’a pas vu du même œil que moi. Jamais il ne me laisserait lui échapper comme ça, ça n’était pas à moi de décider. Il m’a harcelée, il m’a pourri la vie, et moi je n’en ai parlé à personne. Je gardais ça secret au fond de moi, de peur que la situation empire s’il découvrait que j’avais parlé à qui que ce soit. J’avais peur de mettre d’autres personnes que moi en danger. J’ai vécu dans la peur pendant plus d’un an. Il y a quelques mois il s’est fait choper par les flics. Il a tout avoué mais du coup j’ai été mise en surveillance. Comme s’il fallait se méfier de moi…
Maintenant je suis libre. Je ne peux pas rester à Miami, trop de mauvais souvenirs à tous les coins de rue. Tous mes amis proches sont partis de toute façon, alors rien ne me retient. Je ne sais pas réellement pourquoi j’ai choisi Boston. Peut-être parce que c’est à l’opposé de Miami sans être à l’autre bout du continent pour autant. Peut-être parce que cette ville me rappelle la première à qui j’ai réussi à me confier.
Je pense soudainement à mes parents. Je suis leur seule fille et je suis en train de les fuir. Mes parents ont toujours été aimants pourtant, ils m’ont toujours gâtée, je n’ai jamais manqué de rien. Le visage de ma mère quand je suis partie de la maison ce matin me revient. Je crois que je ne pourrais jamais oublier ce regard, cette douleur que je pouvais lire dans ses yeux. Mon père m’a fait promettre de revenir les voir le plus souvent possible. Je sais qu’ils ont peur pour moi…
…mais moi je n’ai pas peur. Je me donne une deuxième chance, une chance de réussir ma vie cette fois, de ne pas refaire les mêmes erreurs, et je suis déterminée. Je vais être heureuse, me racheter, profiter de ma jeunesse sans la foutre en l’air.
L’avion se met en route. Plus de retour en arrière possible. Je vois l’asphalte défiler sous l’appareil. Le stress qui coulait dans mes veines se transforme peu à peu en adrénaline. Nous accélérons. C’est grisant. Je pose mes mains sur les accoudoirs et ferme les yeux. Oui je fais le bon choix, j’en suis persuadée. Nous quittons le sol. J’ai l’impression que ce n’est pas l’avion qui est porté par l’air mais bien moi-même. Je rouvre les yeux, Miami se fait de plus en plus petite sous nos pieds. Je fais mes adieux à cette ville qui m’a vu grandir, mais que je ne reverrais peut être jamais. Je frissonne.
Ce décollage prend une dimension toute particulière pour moi, ce n’est pas un envol, c’est mon envol.
A propos de toi

Pseudo : Elenou, Elechou, El, Ele, Elena, c'est comme vous voulez!
Age : Sur mes 17
Comment as-tu connu le forum ? WHS m'a amenée là
Fréquence de connexion ? Je vais essayer au moins 1 fois par semaine
Veux-tu un parrain ? Si ça fait plaisir à quelqu'un battez vous!  
Quelque chose à ajouter ? Je vous aaaaaaime! Vous m'avez manqué et j'ai hâte de rencontrer tout ceux que je ne connais pas encore! Ah et je vais essayer de poster la suite de ma fiche au plus tôt mais je garantis rien. Ah et c'est un avis personnel mais je trouve que la couleur de la police et du fond des fiches de prez sont trop proches du coup mes yeux galèrent à lire enfin après c'est peut être moi.
Code du règlement : It's ok

Code:
Nina Nesbitt[color=#ff0000]~[/color]Elena Willows


Dernière édition par Elena Willows le Dim 20 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 18:35

HAAAAAAAN MON DOUDOUUUUUUUUU T'ES LAAAAAAAAAAA JE T'AIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 19:05

ELENAAAAAAAA !
Mon p'tit démon ! Ma connasse à moi ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je suis contente que tu nous rejoigne aussi ! Bon courage ! Ton caractère est top! J'ai hâte de lire la suite !!

Gros, gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 18
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 19:38

OUIIIIII ALEEEEX JE SUIS LAAAAAAA ET JE T'AAAAAAAIME AUSSI! T'es folle avec ton caps lock toi

CARRYYYYYYYYYY!!!!! Trop contente de te retrouver ma connasse préférée! Merci beaucoup! J'ai écrit des tartines ça risque d'en rebuter certains ahah! Je te dis même pas la longueur que va avoir ma fiche une fois finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 19:43

C'pas grave, on aime les tartines ici Rolling Eyes (dit celle qui n'arrive pas à faire sa fiche). Et oui, j'aime les Caps Lock, C'EST GRAVE BIEN xDD

Ah au fait, j'adore le début de ta fiche et ta signature est canon.
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 21:12

ELENEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* Bienvenue par ici, n'hésites pas si tu as des questions Very Happy ♥ Bon courage pour ta fiche *-*

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 22:00

Grave! On adore les tartines !
Pas de privation ! Lâche toi! Mouahahaha ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 22:39

BIENVENUE ELECHOU courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mer 2 Sep - 23:23

AH ! Parce que bon il fallait que je revienne un jour avant toi sinon c'est pas drôle Elenou
Bisous !


Je te laisse deviner qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 18
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Jeu 3 Sep - 12:21

Merci tout le monde! Je suis super contente de revenir (ça doit faire mille fois que je le dis mais c'est vrai ^^)

Carrybou t en fait pas je vais me lâcher sur les tartines ahah! Et je te reserve un lien Cool

AAAAAAAAAAAAAW!!! SEANOOOOOOU!!! Mais trop de connexion entre nous on revient pile en même temps! Je veux un lien, obligatoire! Bisoooooou! (j'ai direct pensé à toi en voyant ce smiley quand je me suis inscrite! Dommage qu'il n'y ait plus monsieur drunk x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mar 8 Sep - 15:51

Bienvenuuuue courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 18
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Sam 12 Sep - 15:30

Merciii Mickaela!

Pour donner un peu de mes nouvelles (parce que comme j'ai pas trop pu me co cette semaine) je n'abandonne pas le navire! Je vais essayer d'écrire mon histoire ce week end même si je ne promets rien mais voila, je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Disponible ;)
Featuring : Douglas Booth
DC : Lee Hae HyukEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 52
Who I am? : Un parfait connard.
People around me : I don't need somebody.
Relations : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Sam 12 Sep - 15:45

ELENAAAAAAAAAAA *O* Je suis super contente que tu aies franchi le pas de l'inscription, revoir tous ces gens de WHS fait chaud au coeur *-*
Puis très bon choix pour les Sigma Nu, au passage, c'est la best confrérie Cool

Bon courage pour la fin de ta fiche, et ne t'inquiètes pas pour les pavés, ici on adore ça love

PS : Je suis Sasha, je préfère préciser parce que comme toujours j'ai une ribambelle de comptes et comme je n'ai gardé qu'un compte de WHS, difficile de me reconnaitre /PAN/

_________________
There's no place in heaven for someone like me — Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Lun 14 Sep - 10:38

Bienvenue par ici demoiselle ! Je ne connaissais pas vraiment Elena alors je vais pouvoir en profiter pour lire ta fiche et la découvrir ^^ Bon courage pour la fin

_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 18
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Dim 20 Sep - 21:20

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY!!!!!! J'ai fini ma fiiiiiche!!! dance hi (oui j'aime toujours autant ces petits bonhommes). Bon je vous offre un bon gros pavé je me suis un peu lachée, ne me remerciez pas ça m'a fait plaisir d’abîmer vos petits yeux ahah! S'il y a quoi que ce soit à détailler, changer, raccourcir, je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Dim 20 Sep - 22:20

Hâte de pouvoir à nouveau RP avec toi ma Elenouuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mar 22 Sep - 19:51

YEAAAAAH !
T'as enfin fini ta fiche *^*
J'ai hâte que tu sois validée !
C'est fou ce que Carry et Elena ont mûri et "évoluer" de la même façon en quelque sorte !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Mar 22 Sep - 22:55

Félicitations !

« Tu es validé(e) ELENAAAAAAAA *__* J'aurai bien aimé te valider avec Eric mais bon Very Happy je suis très heureux de te voir arriver par ici et je suis heureux de te valider, je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est parfait et j'ai aimé la lire *-* je vais de ce pas te mettre chez les lambdas le temps que le chef des SN statue sur ton sort Cool Encore une fois, TOUTES MES FELICITATIONS ET WELCOME BACK *___* »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows   Aujourd'hui à 12:37

Revenir en haut Aller en bas
 
It's too cold outside for angels to fly || Elena Willows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» JAMES ARTHUR O'CONNOR; it's too cold outside for angels to fly.
» ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly
» Nick ~ It's too cold outside for angels to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: