AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 

(Validé) Evangeline Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Validé) Evangeline Stevens   Mer 2 Sep - 18:07

(Pardon, j'ai fait une petite histoire pour expliquer le pourquoi du comment, mais vous êtes pas obligés de lire Razz)

A la fac, en Angleterre, Evy a rencontré son meilleur ami. Ils étaient très proches et assez fêtards, ils ne se quittaient pas d'une semelle, que ce soit pendant les cours ou pendant les fêtes étudiantes. Seulement Evangeline ne se doutait pas que son meilleur ami commençait à éprouver des sentiments plus forts que de l'amitié pour elle. De son côté il n'en était rien, et elle ne se doutait absolument pas du mal qu'elle lui causait en lui parlant de ses coups de cœurs, de ses rendez-vous, de ses amourettes. Un soir, après une soirée plus que bien arrosée, son meilleur ami a voulu la ramener chez lui parce qu'il avait peur qu'il ne lui arrive malheur si elle rentrait seule chez elle. Evy étant complètement bourrée, elle se mit à l'embrasser, et ce qui devait arriver arriva. Emporté par son désir, son meilleur ami a couché avec elle, pensant bien sûr qu'elle était consentante bien que saoule, puisque c'était elle qui l'avait embrassé en premier, puis traîné dans la chambre et ainsi de suite. Le lendemain matin, se rendant compte de l'erreur qu'elle venait de commettre, Evy a fuit l'appartement de son meilleur ami.

Ils en ont reparlé ensuite, de cet "incident", et Evangeline lui a assuré qu'il n'y avait rien entre eux de plus que de l'amitié, bien qu'elle en doute désormais fortement. Ils sont donc revenu à leur relation d'avant, n'évoquant plus cette soirée et la reléguant au fond de leur mémoire. Seulement, quelques semaines après l'incident, Evy s'est mise à ne pas se sentir bien. Elle avait des nausées, parfois des vomissements, bref, c'était pas la grande forme. Elle n'avait pas non plus eu ses règles, mais elle ne s'en inquiétait pas, puisqu'il se peut qu'elles soient en retard parfois. Elle est allée dans une pharmacie pour demander à avoir quelque chose qui calmerait ses nausées, et elle reçut, éberluée, un test de grossesse. Eh oui, parce qu'Evy était bel et bien enceinte de son meilleur ami.

Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas garder l'enfant. Pire, elle n'en voulait pas. Il allait entraver ses études, sa carrière et gâcher son amitié avec son meilleur ami. C'était une erreur et jamais elle n'avait voulu ça.

Son secret est donc: j'ai avorté du bébé de mon meilleur ami

Premier indice: Son secret implique son meilleur ami.
Deuxième indice: C'est une conséquence directe du fait qu'elle ait couché avec son meilleur ami après une soirée bien trop arrosée.
Troisième indice: Ce qu'elle a fait est considéré comme un meurtre par certaines personnes.
(je suis pas très fière de mes indices donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer c'est pas de refus ^^)
Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Evangeline Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1