AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (M) Jeremie Martel, big brother - Jake Gyllenhaal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
MessageSujet: (M) Jeremie Martel, big brother - Jake Gyllenhaal (libre)   Mer 26 Aoû - 20:37



Jérémie P. Martel
ID Card

Age : 22/23 ans
Date de naissance : 1992
Lieu de naissance : Toronto
Statut Civil : Célib
Statut Social : Ancien riche, maintenant aisé mais sans plus
Métier/Etudes : Etudes au choix
Groupe : Tout sauf PBP (mais on pourra en discuter)
Avatar : Jake Gyllenhaal
Ce que j'attends de toi

Toi, oui toi, si tu lis ça c'est que t'as peut-être une chance d'être intéressé(e). Donc je vais tenter de te donner envie sans te faire fuir et on pourra s'aimer jusqu'à la fin des temps *o*
• Tout d'abord, ce qui est négociable. Le nom, je l'ai déjà mentionné, donc ça sera dur. L'avatar, je l'aime beaucoup, mais ce n'est qu'un avatar. Il en faut juste en trouver un qui ressemble un peu à Jessica Stroup pour qu'ils puissent être frère et soeur.
• Bon, on va pas faire dans l'original, mais l'orthographe et tout ce qui peut être faute de français. Personne n'est parfait, j'aimerais juste que ça soit lisible et que ça n'assassine personne (si si, parfois on est au bord de la mort). Moi aussi je fais des fautes, surtout quand je RP à 3h du matin et que je me relis pas (j'ai la fâcheuse tendance à haïr ça sinon j'efface tout, pardon). Donc voilà, pas chaque mot.
• Le niveau/nombre de lignes. Oulalah, t'affole pas, s'il te plait. Je ne demande pas un niveau de dingue. Parfois, j'aime bien faire des pavés, mais c'est ab-so-lu-ment pas une obligation. Je préfère largement un petit post (qui reste quand même dans les exigences du forum) qui fait avancer qu'un très long qui mène à rien.
• L'activité. Je demande pas un super cheval de courses qui RP plus vite que sa montre. Mais je HAIS les fantômes. Ça arrive d'être absent, malade, en vacances, tout ça. Mais quand on sait qu'on a pas le temps, on a pas le temps. Quand un scénario est pris, on est trop content. Quand il n'est pas joué et abandonné, on est encore plus déçu que si personne l'avait pris. Pensez bien à ça. Venir de temps en temps, prévenir quand c'est difficile, et poster un ou deux RP par mois, voilà, c'est le minimum ^^
• Pour toute question, ma boîte MP t'est totalement ouverte  
Infos sur le personnage



Jérémie est le grand-frère de Marine. Il a un an de plus qu'elle, ils étaient très proches étant jeunes. Ils n'ont jamais été très proche de leurs parents, sans les détester. Ils ont eu une jeunesse dorée, mais le père est désormais en prison parce que son argent n'était pas légitime. Jérémie est quelqu'un du genre à accepter le destin. Ce n'est pas un grand révolté qui rêve de vengeance ou revanche sur le monde. Il n'a rien à prouver aux autres.
Il allait voir son père en prison, au départ, mais il n'y va plus. Ils ne parviennent pas à être d'accord, et sans lui en vouloir, le jeune homme a décidé que c'était mieux de plus le voir. Quant à sa mère, il ne lui en veut pas non plus. Elle est partie avec l'argent de tout le monde, y compris ses enfants, sans donner de trace ni rien. Elle leur a laissé un tout petit peu mais pas grand-chose. Il sait que ce n'est pas bien, qu'elle n'avait pas le droit, mais il est plutôt indifférent. Si elle revient, il ne l'accueillera pas à bras ouverts, mais il ne lui hurlera pas dessus. C'est comme ça, il s'y est fait. De toute façon, il n'est pas très dépensier. Au contraire d'ailleurs.

Jérémie n'est pas du genre à faire la fête. Il est très soucieux des autres et surtout de sa soeur. Quand elle a été quittée par James, son ex, ça a vraiment été dur pour elle. Il a été là, il l'a épaulée et il a suivi son changement. Jeune fille réservée et gentille, c'est maintenant une bombe à retardement. Il est dépassé par ça mais il a toujours espoir de la calmer. Il est impliqué dans ses études, gentil. Extrêmement maladroit, tête en l'air aussi. Il pourrait faire un bon TX, DU ou même KP, mais pas un PBP.

Il a beau être gentil etc, il a tendance à paraître assez indifférent de tout. Pour lui, il n'a juste pas à exprimer la moindre chose de sa vie privée. Il n'est pas mystérieux ou timide volontairement, c'est ça manière d'être, il n'étale pas sa vie. Il préférera aider quelqu'un a régler ses problèmes que parler des siens.

Pour toute autre question, vous pouvez me contacter. Pour l'histoire, à part qu'il est resté au Quebec quasiment toute sa vie, son père, sa mère, et l'histoire d'amour de sa soeur, il n'y a rien d'imposé.
Les liens


Marine Martel : Marine est sa petite soeur, il cherche à la protéger. Il arrive pas à la gérer depuis son changement et ça le dérange. Mais il est gentil et surtout il agit pas comme elle, qui fait un peu sa garce partout où elle passe. Il aimerait bien la stopper quand elle va trop loin mais c'est un peu compliqué. Malgré ça, ils sont proches et Marine peut se montrer autant détestable que mignonne avec lui, tout en s'en voulant si elle va trop loin. C'est une des rares personnes à qui elle tient autant.

James P. Cobb E. : James est l'ex de Marine, celui qui l'a faite changer et tout. Il est sortie avec elle puis il l'a quittée parce qu'il n'avait aucun sentiment. Le coeur brisé, elle a décidé de se venger. Jérémie, lui, n'en veut pas au garçon. C'est la jeunesse, et James n'allait pas se forcer. Leur histoire n'a pas duré longtemps et pour Jérem', il a bien fait de l'écourter. Il n'a donc aucune raison de lui en vouloir.

Maïa R. Hope : Jeremie n'a, logiquement, qu'une soeur. Mais en arrivant à Boston, il a pu constater la ressemblance entre la chef des Delta Gamma (Marine) et celle des Kappa Pi (Maïa). Il s'avère, après quelques recherches, que Maïa est la fille illégitime de leur père et qu'elle n'était pas au courant. Il faudra voir avec la joueuse qui la joue, mais en ayant déjà discuté de ça avec elle, Jeremie devrait plutôt bien s'entendre avec Maïa. Il n'est pas du genre à la rejeter (ce qui va sans doute énerver Marine, qui aura l'impression qu'on la remplace).

Matt (scénario) : Parce qu'une ça ne suffisait pas, il y a aussi un petit frère caché (et on s'arrête là). Matt ressemble beaucoup plus à Marine, dans le monde de la popularité etc. Il faudra voir avec son futur joueur mais je pense que l'entente sera plus compliquée entre les deux hommes, puisque Jeremie a un caractère plus doux et effacé.


_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Jeremie Martel, big brother - Jake Gyllenhaal (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Samler ft Jake Gyllenhaal (Libre)
» (M/LIBRE) Jake Gyllenhaal
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: