AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Toujours la flemme de chercher un titre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Toujours la flemme de chercher un titre [Terminé]   Dim 9 Aoû - 11:31




Emmalee Brooke Brown
ID Card

Age : 18 ans (Bientôt 19 !)
Date de naissance : 28 septembre 1996
Lieu de naissance : La nouvelle-orléans, États-Unis
Statut Civil : En couple
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : L1 en art de la mode
Classe : L1 Art de la mode option stylisme et dessin
Groupe : Delta Gamma
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Holland Roden
Secret envoyé : Secret validé par Ninou
Caractère

Emmalee, quand on ne la connaît pas, on pourrait penser qu’elle se force à être un cliché. En effet, c’est une jeune femme pleine de vie qui profite de chaque jour. Elle aime sortir faire la fête et durant très longtemps, elle sortait tous les week end pour faire la fête. Elle continue de la faire, même si son rythme de sortie en soirée à diminué depuis qu’elle est en couple. Mais le fait qu’elle soit en couple ne change pas le fait qu’elle soit joyeuse et quelque peu enfantine lorsqu’elle est avec des personnes qu’elle connaît. Lorsque c’est le cas, elle a toujours le sourire aux lèvres. Le côté enfantin se retrouve surtout dans son comportement. Par exemple, elle n’aura aucune honte à aller voir un père noël dans un supermarché pour une photo, ceci est déjà arrivé.

Par contre, elle n’est pas douée dans ce qui est l’aide aux autres. Si quelqu’un va mal autour d’elle, elle ne saura pas quoi faire et tentera de fuir la plupart du temps. Et si la personne compte beaucoup trop pour elle, elle restera, mais ne dira rien. Emma est également plutôt têtue. Lorsqu’elle a quelque chose en tête ou qu’elle a un avis, elle ne lâche pas l’affaire facilement, même si elle a tort. Elle finira par se rendre compte qu’elle était en tort, si c’est le cas, mais elle n’est pas du genre à s’excuser, elle retournera vers la personne qui avait raison et tentera de faire comme si de rien n’était. Elle a trop de fierté pour s’excuser de vives voix.

Emma a beau être en couple, elle n’a pas vraiment changé ses habitudes bien que maintenant elle ne s’intéresse plus sérieusement aux autres hommes, elle n’est jamais contre une petite séance de matage de beau gosse et n’est pas non plus contre le fait que des hommes se retournent pour la regarder quand elle passe. Au contraire, elle adore toujours ça. La jeune femme est toujours autant passionnée par les sorties et par tout ce qui se rapproche à la mode. Elle peut passer des heures à faire chauffer sa carte bleue pour des vêtements de marque. Et depuis quelques années, elle peut aussi passer des heures à trouver l’inspiration pour trouver des idées de modèles de robe ou autre à dessiner. Pour le moment, elle ne s’est pas encore décidée sur quel genre de styliste elle voudrait devenir et test un peu tout. Surtout les boxer ou vêtement pour homme quand elle peut avoir l’avis de Toni et lui faire essayer quand elle arrive à trouver quelqu’un pour créer ses modèles. Oui, elle aime mater les beaux mecs, alors voir son copain qui porte un boxer de sa création ne peut que lui plaire. Elle aime aussi beaucoup voyager en Europe et surtout en France où elle se rend tous les ans pour assister à la fashion week et à de grands défilés.
Histoire

Que dire sur la vie d'Emma... ? Eh bien pas grand-chose, elle n'a pas eu une vie extraordinaire. Elle est née dans une vieille famille américaine, à ce qu'elle sait, elle descend de WASP, son père est propriétaire d'une entreprise plutôt bien côté en bourse, mais l'économie ne l'intéresse pas, heureusement pour elle, ce n'est pas elle qui ait destiné à reprendre l'entreprise familiale, mais son grand-frère, qui a trois ans de plus qu'elle. Elle a été proche de son frère pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'il commence à vraiment étudier pour reprendre la société. À partir de là, elle ne le voyait plus aussi souvent et il ne passait presque plus de temps avec elle.

Mais sinon, elle a eu une enfance tout ce qu'il a de plus normal pour une jeune fille riche. Ses parents n'étaient presque pas chez eux, elle passait la plus grande partie de son temps avec des nourrices. Elle est allée dans des écoles prestigieuses durant tout le temps de sa scolarité et a beaucoup voyagé, mais uniquement en Europe. Et plus particulièrement en France où elle est souvent allée pour faire du shopping dans les grands magasins ou pour de prestigieux défilé. Elle va d'ailleurs à presque toutes les fashion week. Elle a commencé à s'intéresser à la mode et tout ce qui a un rapport avec ceci à l'adolescence, comme beaucoup de jeunes filles.

C'est aussi à cette période que la jeune femme a commencé à sortir et à faire la fête. Son frère ne passait plus de temps avec elle et ses parents n'étaient pas là donc elle n'avait rien d'autre à faire que sortir et faire la fête avec ses amis. Elle passait tellement de temps à faire la fête que ses notes en prenaient un coup. Elle fut donc envoyée en internat pendant un an. Quand elle revint, elle décida de s'éloigner de ses parents et commença donc à chercher un nouveau lycée. Elle finit par tomber sur Wynwood et s'y inscrit tout de suite même si l'année était déjà bien entamée. Elle passa une année dans ce lycée. C’est là qu’elle rencontra des personnes qui devinrent vraiment importantes pour elle dont celui qui deviendra son petit ami. Elle ne fut pas vraiment studieuse durant son année de cours, préférant faire la fête et sortir que travailler. Elle redoubla donc son année, comme presque tous ceux du petit groupe qu’elle avait rejoint.

Finalement, Toni quitta l’établissement, mais elle continua de le voir régulièrement et elle se mit un peu plus à travailler, après tout, elle était motivée à pouvoir passer à l’université pour vraiment commencer ses études de stylisme. Mais elle continuait toujours de sortir, elle n’allait pas non plus abandonner sa passion de la fête et des sorties. Peu de temps après la reprise des cours, quelques mois à peine, Toni lui déclara sa flemme et aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme accepta ses sentiments et se mit à sortir avec lui. À la fin de l’année, ils réussirent tous les deux à obtenir leurs diplômes et alors qu’Emma était sur le point de s’inscrire à l’université à Wynwood, ses parents vinrent emménager à Miami pour le travail de son père. N’ayant pas envie de les avoir sur le dos tout le temps, la jeune femme discuta avec Toni pour aller ailleurs. Ils entendirent alors parler du partenariat avec Boston. Ils partirent donc tout deux pour où ils s’inscrire tous les deux à la fac et où ils se trouvèrent un appartement. Maintenant, elle n’attend plus que le début de l’année pour commencer ses études de stylisme.
A propos de toi

Pseudo : Aya, Scarlett, Mahi, enfin je pense que vous aurez compris qui c'est juste avec le perso
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Avec deux poképsychopathes et un mp  
Alors non, c'est même pas vrai
Fréquence de connexion ? Passage sur le forum tous les jours.
Veux-tu un parrain ? Non
Quelque chose à ajouter ? Je me suis pas cassée la tête pour l'histoire, j'ai copié/collé tous le début que j'avais fait et j'ai juste rajouter la fin //PAN// Et j'ai à peine fait plus que le nombre demandé, mais la flemme de refaire la fiche d'un perso que j'ai déjà joué xD
Code du règlement : Ok by Shishi
Code:
Holand Roden[color=#ff0000]~[/color] Emmalee B. Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toujours la flemme de chercher un titre [Terminé]   Dim 9 Aoû - 13:02

Félicitations !

« Tu es validé(e) Emmaleeeeeeeee ♥ Fiche très simple, mais ma foi, on y trouve l'essentiel ! J'ai vraiment hâte de développer notre nouveau lien avec mon Toniiiiii *o* Bon jeu, et tu sais qui trouver et où en cas de question. Pour l'instant, tu seras chez les Lambda en attendant que la chef des DG ne décide de si tu peux intégrer sa confrérie maintenant ou s'il faut attendre (ou si pas du tout ange1) »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la flemme de chercher un titre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain elliott maloy ▬ j'ai la flemme de chercher un titre [fiche terminée]
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» La flemme de trouver un titre [En cour]
» Le destin frappe toujours deux fois. [Pv Romy] -Terminé-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: