AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)   (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyVen 31 Juil - 13:47

X Dawson


I.D Card

Age : 40 ans
Date de naissance : Libre
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Mariée
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Médecin (spécialité au choix)
Groupe : Citoyens
Avatar : Rachael Taylor


Ce que j'attends de toi

Pour commencer si tu choisis ma maman, qui est très importante pour mon petit Maël, je ne te dirais jamais assez merci et te couvrirais de câlin et de bisous. Si si c'est promis je t'aimerais très fort.

- Sinon. Niveau nombre de ligne je m'adapte assez bien tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté.

- Niveau présence c'est pareille, respecté celle demandé par le forum soit un rp toutes les deux ou trois semaines. Je n'en demande pas plus.

- Le prénom est libre, mais le nom de famille n'est pas modifiables, puisque c'est celui de Maël. Sauf si elle a gardé son nom de jeune fille à savoir Stewart.

- L'avatar est négociable, mais j'avoue que je l'imagine bien blonde comme son fils d'où mon choix de Rachael pour le rôle.

- Pour son travail, elle est forcément médecin, par contre sa spécialité est libre. Sinon l'âge n'est pas négociable tout comme le lieu de naissance.


Infos sur le personnage

- Elle est née à New-York. Son père venait alors d'être nommé chef de chirurgie dans l'hôpital où il travaillait et sa mère gérait, depuis leur domicile majoritairement, une entreprise internationale.

- Elle a un grand frère de dix ans son aîné dont elle était très proche petite, mais qu'elle s'est mis à jalouser quand elle a appris que leur mère lui céderait son entreprise à lui et non à elle.

- Ses parents ont divorcés cinq ans après sa naissance et c'est sa mère qui a obtenu leur garde à elle est son grand frère. Elle a toutefois gardé le contact avec son père le voyant régulièrement.

- C'est son père qui lui a transmis l'amour de la médecine et l'a poussé à suivre des études dans cette voie. Et c'est ce qui lui a permis de rencontrer son futur époux, puisqu'il suivait le même cursus.

- A peine son diplôme en poche X et elle se sont marié, mais ils ont décidé d'attendre d'avoir vraiment lancé leur carrière respective pour avoir des enfants ensemble.

- Il y a dix ans, durant un voyage humanitaire en Afrique, elle a finalement donné naissance à son fils, malheureusement se dernier présente une anomalie cardiaque grave ce qui a conduit à leur rapatriement en Amérique. Pourtant, il y a peu, elle a décidé de retourner en Afrique continuer ce qu'elle avait commencé avant la naissance de Maël et, ne pouvant emmener ce dernier, elle l'a confié à la famille de son frère. Elle cherche en fait à s'en éloigner pour moins souffrir de son décès. Mais peu de temps après son arrivé sur l'autre continent, elle va réaliser la bêtise de son geste et rentrer.

- Après son retour en Amérique son époux vendra leur appartement de New-York pour acheter une maison à Boston et rester près de la famille Stewart.

- C'est une femme avec du caractère et qui sais s'imposer, mais elle sait aussi se montrer très douce et aimante. Elle a le sourire facile et sait parfaitement masquer ses émotions face à ses patients, malheureusement, il n'en est pas de même face à son fils qu'elle a bien du mal à regarder en face.


Les liens


- Maël Dawson : C'est son unique enfant et par mal chance, il faut qu'il soit malade. En tant que médecin elle sais que sans greffe du cœur il ne survivra pas au-delà de vingt ans et elle sait aussi à quel point il est dure d'obtenir ce genre de greffe. Résultat, elle le sur-couve depuis qu'il est né au grand damne de ce dernier et ne le laisse jamais rien faire par lui-même ce qui l'agace vraiment. Pourtant dernièrement, elle a décidé de lui laisser plus de liberté en le confiant à son oncle. En vérité, elle veut surtout prendre ses distances, s’éloigner affectivement, pour se préparer au pire.

- X Dawson : Il s'agit de son époux. Rencontré en fac de médecine, ils se sont mariés à peine leurs études terminées et on a présent un fils ensemble. Ce dernier est d'ailleurs leur plus grand sujet de désaccord puisque X trouve que son épouse couve trop leur garçon. Avant la naissance de Maël, ils ne s'étaient jamais disputés, mais à présent s'est devenus monnaie courante entre eux. Pourtant, ça ne change rien à leur sentiment, ils s'aiment toujours comme au premier jour et rien n'y changera.

- Cooper Stewart : C'est son grand frère, celui qui a hérité de l'entreprise de leur mère. Enfant, elle l'adulait, adolescente, elle le jalousait et à présent, elle hésite encore entre ses deux sentiments à son égard. Toutefois, elle l'aime assez et lui fait assez confiance pour lui confier la garde de Maël.

- Les autres Stewart : C'est la famille de son grand-frère. Sa belle-sœur, son neveu et ses trois nièces. Les liens seront à déterminer directement avec les joueurs.



(c) Sashette


Dernière édition par Maël Dawson le Ven 31 Juil - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)   (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre) EmptyVen 31 Juil - 13:47

X Dawson


I.D Card

Age : 40 ans
Date de naissance : Libre
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Marié
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Médecin (spécialité au choix)
Groupe : Citoyens
Avatar :
Justin Chambers

Ce que j'attends de toi

Pour commencer si tu choisis mon papa, qui est très importante pour mon petit Maël, je ne te dirais jamais assez merci et te couvrirais de câlin et de bisous. Si si c'est promis je t'aimerais très fort.

- Sinon. Niveau nombre de ligne je m'adapte assez bien tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté.

- Niveau présence c'est pareille, respecté celle demandé par le forum soit un rp toutes les deux ou trois semaines. Je n'en demande pas plus.

- Le prénom est libre, mais le nom de famille n'est pas modifiables, puisque c'est celui que j'ai donné à mon petit Maël.

- L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'aime bien le couple Rachael/Justin après je ne suis pas casse pieds alors n'hésite pas si tu veux en changer.

- Pour son travail, il est forcément médecin, par contre sa spécialité est libre. Sinon l'âge n'est pas négociable tout comme le lieu de naissance.


Infos sur le personnage

- Son enfance et son adolescence sont libres, il faut juste qu'il ait fait des études de médecine puisque c'est durant ses derniers qu'il a rencontré sa femme. Femme qu'il a épousé à peine leur diplôme en poche. Par contre, ils ont décidé d'attendre de lancer leur carrière avant d'avoir des enfants.

- Leur premier enfant étant Maël. Ce dernier est né il y a maintenant dix ans alors que sa femme et lui étaient en voyage humanitaire en Afrique. L'enfant ayant une anomalie cardiaque son épouse a été rapatriée avec le bébé en Amérique, mais lui n'a pu les rejoindre qu'une semaine plus tard.

- Il y a peu sa femme a décidé de retourner en Afrique pour continuer la mission qu'elle a dû écourter dix ans plus tôt. X sait que ce n'est pas sa véritable motivation et désapprouve son envie de s'éloigner de leur fils. Pourtant, il a choisi de l'accompagner et de laisser Maël chez son oncle.

- Il est déchiré entre son amour pour sa femme et celui pour son fils aussi, il sera heureux que son épouse se reprenne et rentre retrouver leur garçon. Il décidera alors de vendre leur appartement à New-York pour prendre une maison à Boston et permettre à Maël de rester proches de ses cousines.

- C'est un homme assez gamin, toujours souriant et qui aime s'amuser ce qui le rend facilement sympathique. Toutefois, il sait aussi se montrer sérieux quand il le faut et surtout dans son travail.


Les liens


- Maël Dawson : C'est son unique enfant et par mal chance, il faut qu'il soit malade. En tant que médecin il sais que sans greffe du cœur il ne survivra pas au-delà de vingt ans et il sait aussi à quel point il est dure d'obtenir ce genre de greffe. Pourtant contrairement à sa femme il ne sur-couve pas le garçon et essaye de lui offrir une vie comme en on tout les garçons de son âge. Il aimerais pouvoir dire que Maël a bien vécu si jamais il devait vraiment finir par les quitter avant sa majorité.

- X Dawson : Il s'agit de son épouse. Rencontrée en fac de médecine, ils se sont mariés à peine leurs études terminées et on a présent un fils ensemble. Ce dernier est d'ailleurs leur plus grand sujet de désaccord puisque X trouve que son épouse couve trop leur garçon. Avant la naissance de Maël, ils ne s'étaient jamais disputés, mais à présent s'est devenus monnaie courante entre eux. Pourtant, ça ne change rien à leur sentiment, ils s'aiment toujours comme au premier jour et rien n'y changera.

- Les Stewart : C'est sa belle famille. Son beau frère, sa belle sœur, son neveu et ses trois nièces. Les liens seront à déterminer directement avec les joueurs de ses personnages.



(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
 
(F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)
» Matt Nomauchoix - Un bâtard dans la famille [Libre]
» Maël Dawson (validé)
» Mes divers scénarios [Antonio]
» Modèle de fiches pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: