AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (F) Anna Speckhart - Un Alter Ego passé, un enfer en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Anna Speckhart - Un Alter Ego passé, un enfer en devenir    Ven 31 Juil - 9:17



Alix Winchester
ID Card

Age : 18 ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : Oxford, Angleterre
Statut Civil : au choix
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : Senior Year
Groupe : Delta Gamma
Avatar : Anna Speckhart
Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, si tu choisis Alix, je t'aime pour des millions d'années, parce qu'on va bien s'amuser  poledance puis ça promet plein de liens super cools  please

Je m'excuse déjà pour les exigences quant au caractère, mais en lisant le lien avec Iris, tu comprendras pourquoi autant d'exigence. Mais rassure toi, tu auras quand même un peu de liberté sur le personnage Very Happy

> Le nom et le prénom ne sont pas négociable. L'endroit où elle est née non plus, pas même l'âge Rolling Eyes

> Malheureusement, l'avatar n'est pas négociable non plus, parce qu'Anna correspond parfaitement à ce que je recherche pour Alix. Elle est jolie naturellement et elle est brune. Elle a une bouille d'ange alors qu'au fond... ben voila.

> Le lien, forcément n'est pas négociable non plus Very Happy

> Sinon, je sais m'habituer au nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, je ne suis pas super regardante  

> J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa Rolling Eyes .
Infos sur le personnage


> Alix est anglaise, elle est née et a vécu à Oxford. Elle peut avoir des frères et soeurs, c'est toi qui choisis Very Happy

> Ses parents sont très proches des Stewart, famille fortunée d'Angleterre et mondialement connue pour le poste de PDG de Cooper Stewart. Les parents d'Alix sont tout aussi fortunés parce que le père d'Alix est directeur de la banque HSBC, banque créée à Hong Kong pour financer le commerce dans l'Extrême-Orient, classée comme étant la sixième Entreprise mondiale. La maman d'Alix est ingénieure, dont tout le monde jalouse le talent.

> Petite, elle et Iris passaient beaucoup de temps ensemble. Elles étaient même inséparables au point qu'on les qualifiait de jumelles. Elles faisaient tout ensemble, la seule différence était que l'une était blonde et l'autre brune. Pendant dix ans, elles sont restées très proches, inséparables.

> Aux dix ans d'Alix, un psychiatre lui a discerné un trouble du comportement. Pas encore très grave, il a préféré ne pas commencer à la droguer de médicament. Seuls ses parents et elle-même le savent, bien qu'elle, elle en fait un déni. Pour elle, elle n'a rien, elle est normale, elle a toujours refusé de le croire.

> Il y a deux ans, presque trois, Iris est partie d'Angleterre pour l'Amérique, parce que ses parents voulaient la marier à un jeune homme vivant en Amérique. De plus, ça lui changerait de l'Angleterre, sans parler que son frère et sa grande soeur suivaient aussi leurs études aux USA. Au départ d'Iris, ce fut la fin du monde pour Alix. Sa moitié s'en va, pire encore elle ne donne aucune nouvelle. C'est le drame et Alix vit très mal cette séparation au point que c'est même son trouble de la personnalité qui se réveille. Dans l'espoir de se sentir mieux, Alix fait tout pour ressembler mentalement à Iris. Elle la connait par coeur, donc ce n'est qu'un jeu d'enfant pour elle. Parfois, Alix agit comme Iris au point que ses parents remarquent que quelque chose cloche et de retour près du psychiatre, ce dernier annonce que suite au départ de la jolie blonde, Alix a développé une schizophrénie. Il leur explique que parfois, un tel choc peut déstabiliser le mental d'une adolescente, surtout si le lien entre les deux est très fort et donc, pour se soulager, le malade prend l'apparence physique ou mental de cette personne. Ce psychiatre lui prescrit des médicaments, mais lorsque ses parents ne sont pas là pour surveiller, Alix refuse de les prendre étant donné qu'elle nie totalement le fait d'être schizophrène.

> Suite à cette annonce, ses parents divorcent. La maman d'Alix ne supportant pas l'annonce de la maladie de sa fille préfère s'éloigner que de voir son enfant souffrir à ce point du départ d'Iris. Sa mère déménage à Boston alors que le papa, lui, reste à Oxford. En apprenant qu'Iris se trouve à Boston, la maman d'Alix fait venir sa fille dans l'espoir que ça la soulage, sauf que depuis le temps, Alix a nourrit une rancoeur inestimable pour son amie d'enfance. Dans sa tête c'est le bordel, elle veut lui ressembler, être aussi forte et aussi parfaite, mais quelque part, elle la déteste.

Pour le caractère

C'est ici que je vais être un peu chiante, parce que comme tu l'as compris, elle doit ressembler à mon Iris. Le plus possible, après pour le reste tu fais comme tu le sens Very Happy

> Alix fait de l'équitation depuis qu'elle est petite, elle a appris à en faire avec Iris.
> Elle commence à faire du dessin avec des pastels, tout comme Iris.
> Elle aime s'habiller de marque, être jolie, parfaite, mais ne voue pas un culte pour le maquillage par exemple. Elle ne demande jamais à ressembler à un clown avec 3 couches de makeup.
> Elle aime être la plus jolie, la plus populaire, la plus importante dans la vie des gens. Elle est assez garce et hautaine, elle est peste et déteste les enfants.
> Elle s'inscrira chez les Cheers, comme Iris l'est également
> Elle a appris les bonnes manières.
> Plus tard, elle veut elle aussi créer une chaine d'Hôtels mondiale à son nom
> Elle est foncièrement méchante, comme Iris.

Voila, c'est à peu près les plus gros traits du caractère d'Iris, le reste ça peut t'être libre, mais tu dois garder en tête qu'elle veut absolument lui ressembler et qu'elle fait tout pour (après on sait tous que tout le monde est unique, mais voila)



Les liens


Iris Stewart : Iris est la véritable obsession d'Alix. Elles étaient inséparables avant, presque comme des soeurs jumelles. Alix ne peut pas vraiment vivre sans Iris et c'est probablement ce qui a déclenché son instabilité mentale et psychologique. Lorsqu'Iris est partie ça été un véritable drame et donc aujourd'hui elle fait tout pour lui ressembler dans le but de se soulager de son absence. Comme elle la connait par coeur et qu'elle lit en elle comme dans un livre ouvert, c'est facile pour Alix d'être une Iris Bis. Iris, quant à elle, à horreur qu'on tente de lui ressembler et donc, en meilleures amies, elles vont devenir les pires ennemies, d'autant plus qu'Alix éprouve une rancœur bien présente envers Iris. Evidemment, elles ont été bien élevées et donc, en compagnie de leur parents, ou dans des galas, elles doivent faire bonne figure, c'est pourquoi ce lien va varier entre une complicité hypocrite et une haine sans nom.

Enzo Miller: Comme la maman d'Alix a déménagé à Boston, Alix venait de temps en temps chez sa mère et y a donc rencontré Enzo qu'elle n'aime pas vraiment. (à voir avec la joueuse Very Happy) Le pire maintenant, c'est qu'Enzo tourne autour d'Iris et donc, préfère Iris à Alix ce qu'elle ne peut supporter. Enzo se retrouve dans le collimateur de la jeune fille, bien destinée à être sa préférée entre elle et Iris.

James P. Cobb E.: James et Alix se connaissent de leur enfance. Ils s'entendaient bien et lorsque Iris a commencé à devenir cette petite fille modèle et insupportable, James n'aimait pas qu'Alix passe son temps avec. Néanmoins, vu l'amour (amitié) qu'Alix éprouvait pour sa meilleure amie, elle ne voulait pas l'écouter. Aujourd'hui, Alix n'est plus cette enfant agréable et en voyant la nouvelle personnalité de son amie, James va déchanter au point de ne plus la supporter.

Gemma L. Osborne: Lors d'un voyage à Washington avec ses parents, Alix rencontre le frère de Gemma avec qui elle a une aventure. Leur passe temps ? Martyriser la petite soeur. Aujourd'hui encore très proche du frère de Gemma, Alix se fait un plaisir de continuer à persécuter cette jeune fille si réservée et timide.

Gaël Osborne: Gaël est le frère de Gemma avec qui Alix a eu une aventure, mais avec qui elle continue d'être très proche. Leur passe temps favoris est de persécuter la petite soeur, Gemma.

Kyaw Ne Min: Kyaw est le mari d'Iris. Certes, ce n'est pas un mariage d'amour, mais il compte quand même énormément pour elle. Il va vraiment obséder Alix, puisqu'elle voudra qu'il lâche Iris pour elle. Déjà pour lui faire comprendre ce que ça fait d'être abandonnée par la personne la plus importante dans sa vie, mais aussi et surtout parce qu'elle ne va pas supporter, encore une fois, que ce soit Iris et pas elle. Après Kyaw n'est pas quelqu'un de très commode, mais ça ne l'empêchera pas de vouloir foutre la merde entre lui et Iris.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Anna Speckhart - Un Alter Ego passé, un enfer en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ANNA SPECKHART
» DEVON AUDREE HERMIA WILKINS ► Anna Speckhart
» ASHE G-DEARLY ► anna speckhart
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
» Lien de Lou-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios Pris-
Sauter vers: