AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Antonio Galardi  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Antonio Galardi  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Antonio Galardi  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Antonio Galardi  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Antonio Galardi  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Antonio Galardi  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Antonio Galardi  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Antonio Galardi  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Antonio Galardi  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antonio Galardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Antonio Galardi  L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Antonio Galardi    Antonio Galardi  EmptyVen 7 Aoû - 10:13

Antonio Emanuele Galardi


I.D Card

Age : 19 ans (dans quelques jours *o*)
Date de naissance : 31 juillet 1996
Lieu de naissance : Florence, Italie
Statut Civil : En couple
Statut Social : Classe moyenne
Métier/Etudes : L1 en cinématographie, travaille certains soirs dans un cabaret
Classe : L1 Cinématographie
Groupe : KP
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Dylan O’Brien
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Que je vous décrive un peu mon caractère ? Et bien, je ne suis pas sûr de très bien y arriver, mais je vais essayer.

J’ai grandi dans un cirque, j’ai beaucoup bougé. Je n’ai jamais eu énormément d’argent, même si dans l’ensemble, nous nous débrouillons. Surtout depuis que je suis assez âgé pour trouver moi-même un moyen de me faire de l’argent. Je suis donc un gars plutôt simple. Je ne suis pas hautain, je ne dépense pas des centaines pour un pantalon. Je suis gentil et généreux avec les gens, sauf lorsque je sens que ça ne sert à rien. Si tu es réticent à toute aide, je ne vais pas insister.
Je suis fidèle et chaleureux avec mes amis. Toujours de bonne humeur, très bavard mais aussi très idiot. Oui, je ne suis pas du genre à réfléchir pendant des heures avant de dire ou de faire des choses. Je me laisse porter par mes envies et mon instinct.

Le cirque m’a permis d’avoir plusieurs passions dans lesquelles je suis appliqué. Tout d’abord la métamorphose physique. Donnez-moi des vêtements et du maquillage, vous ne vous reconnaîtrez plus. Ma mère étant costumière, elle m’a tout appris de son métier. Je suis un garçon et je sais coudre, oui. Cet atout me permet de suivre ce qu’Emmalee fait sans me sentir largué. Je maîtrise également le tissu aérien grâce à un entraînement depuis que je suis enfant, et j’adore ça, c’est l’une de mes plus grandes passions. Choisir une musique, créer une chorégraphie aérien, ne faire plus qu’un avec mes bandes de tissu. Vraiment, je crois que c’est l’une des choses que j’aime le plus au monde. J’aime créer ! C’est pour ça que je me suis intéressé à la création de vidéos. De toutes sortes de vidéos. De vidéos de coulisses, de représentations, de mini courts-métrages. J’ai encore à apprendre dans ce domaine, mais je continue à m’exercer. Pourquoi partir en cinématographie, sinon ? J’aime être des deux côtés de la caméra, qui plus est.

Quant au reste de mon caractère. Je ne suis pas un bagarreur, je ne cherche pas les ennuis avec les gens, j’ai même tendance à fuir si ça sent le cramé. Je suis franc, mais je me contiens quand c’est dangereux de l’être. Je suis gentil, je crois que je l’ai déjà dit. Je ne suis posé que quand je travaille et que je suis concentré. D’ailleurs, on peut le savoir car dans ces moments-là, souvent, je porte mes lunettes. J’aime m’amuser mais je ne passe pas ma soirée à boire en boîte de nuit.

En bref, je suis tout ce qu’il y a de plus simple ! Je suis le pote avec qui s’amuser et pourquoi pas faire des idioties, mais je ne prends pas non plus des risques inconsidérés, je ne mets pas ma vie en danger à longueur de temps. Je suis passionné par la Création de plein de choses, et j’aimerais vivre de ça un jour. Peu importe dans quel domaine, finalement. Que ce soit le tissu aérien ou les vidéos, je veux juste pouvoir continuer à m’amuser à créer toute ma vie.


Story of my life
Premier acte, de la naissance jusqu’à l’arrivée à Miami

Antonio est l’aîné d’une famille de quatre enfants. Et il est le seul garçon. Valentina, seize ans. Natalia, treize ans. Stefania, onze ans. Il est donc le grand frère protecteur de trois jolies jeunes filles. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’était pas un enfant désiré. Du moins, pas voulu ni attendu. Sa mère avait seize ans quand elle est tombée enceinte de lui, son père en avait vingt. Entre eux deux, ça a tout de suite été le coup de foudre, et même s’ils ont été heureux d’accueillir un bébé, il n’était pas programmé.
Remontons au départ. Son père était un enfant du voyage. Du monde du cirque, plus précisément. Le cirque dans lequel il a grandi s’établissait à chaque fois pour quelques mois, ce qui est déjà long dans ce milieu-là. Puis, arrivé à Florence, il a rencontré la mère d’Antonio. Elle était jeune et émerveillée par le cirque, elle n’y avait jamais été. Elle est venue plusieurs fois aux représentations, et a fini par demander une sorte de stage d’une journée sous le chapiteau. Pour en apprendre un peu plus sur ce monde. Et c’est lui qui s’est occupé d’elle. On peut dire qu’ils se sont tout de suite plu. Mais ils étaient tous les deux très jeunes. Et elle est tombée enceinte. Elle a donc fait le choix de garder son bébé, et il a décidé de l’élever avec elle. Antonio est né à Florence. Sa mère a rejoint le cirque et ils sont repartis sur les routes quelques semaines après sa naissance. Elle a donc appris au contact des gens qui y travaillaient. Sa mère est costumière et maquilleuse. Douée dans ce qu’elle fait, elle est respectée par les personnes qu’elle côtoie, même si elle n’a pas grandi dans ce milieu.
Mais parlons un peu d’Antonio. Gamin intéressé par tout ce qui l’entoure, il voulait tout faire comme ses parents. Son père est un trapéziste hors pair. Il n’a donc pas peur du vide. Plus petit, il n’avait pas le droit de s’entraîner comme les autres, puisque c’était trop dangereux. Il trainait donc dans les pattes de sa mère. Et a très vite appris comment métamorphoser quelqu’un grâce à du maquillage et des vêtements bien choisis. Observateur, il préfère regarder les autres et enregistrer ce qu’ils font pour réessayer seul, lorsque personne ne le voit se tromper. Il aimait beaucoup apprendre et découvrir de nouvelles chose, mais par lui-même. Il a d’ailleurs gardé cette manie de paniquer lorsqu’il doit faire quelque chose qu’il ne sait pas faire, surtout en présence d’autres personnes. Puis, il est arrivé à un âge où il a eu le droit d’apprendre à faire comme les grands. Son choix s’est très vite porté sur le tissu aérien, même s’il sait faire d’autres choses, dans l’ensemble. Il se débrouille au trapèze, sait marcher sur un fil dans les airs et a des bases en voltige. Mais ce qu’il aime et maîtrise plutôt très bien, c’est le tissu aérien. Il s’y entraîne depuis quelques années. Mais il considère ça plus comme un bonus, et non comme une finalité dans sa vie dans le cirque. Il ne fera pas ça toute sa vie. Lui, ce qu’il veut, c’est aussi découvrir le monde extérieur, apprendre d’autres choses, à son rythme.
Mis à part ça, Antonio n’a pas eu une enfance malheureuse, même s’il a voyagé de ville en ville et n’a jamais connu d’endroit stable. Il y est habitué et aime voir des paysages différents au bout de quelques mois. Il est devenu, au fil du temps, protecteur avec ses petites sœurs, même si elles s’allient souvent pour le faire tourner en bourrique. Chacune d’entre elle a appris certains arts du cirque et il les encourage chaque fois qu’il le peut. Il s’entend particulièrement bien avec Valentina, puisqu’ils n’ont qu’un peu plus d’un an d’écart.
Vers quatorze ans, il s’est découvert une nouvelle passion : la vidéo. En effet, une représentation de son cirque a été filmée, et il a tout de suite été attiré par la caméra. Dès cet instant, il a eu l’envie d’apprendre à réaliser et monter des vidéos. Il a donc économisé et appris des petites combines pour gagner de l’argent. Puis, il s’est acheté une caméra. Il s’est fait offrir un ordinateur. Et depuis, il film dès qu’il en a l’occasion. Pas seulement les spectacles, mais aussi des choses du quotidien, et des trucs qu’il met en scène. Il aime ce qu’il fait, et se donne à fond quand il a une idée de court métrage. Malheureusement pour lui, il n’a pas toujours eu l’occasion de terminer ce qu’il avait commencé, faute de volontaires pour l’aider à faire ce qu’il ne pouvait pas faire seul. Mais s’il y a un projet qu’il a mené à bout et dont il est particulièrement fier, c’est celui grâce auquel il se retrouve à Miami. Il a assuré la promotion de son cirque en postant régulièrement des vidéos d’entraînements, de mises au point de numéros et de représentations. Et le gérant du cirque a été contacté par un homme à Miami. Celui-ci souhaitait établir le cirque là-bas de manière permanente. Voire, si ça ne fonctionnait pas assez bien, de le faire parcourir les Etats-Unis. Il lui a fallu du temps pour accepter, mais il l’a fait.
Antonio a fait part à ses parents de son désir d’étudier dans une école et d’avoir une vie un peu plus stable. Il a donc été inscrit à Wynwood, et si le cirque repart sur les routes, y restera. Le site du cirque n’est pas très loin, mais en périphérie de la ville puisqu’il faut assez de place pour accueillir les installations. Le jeune homme peut s’y rendre quand il veut, que ce soit pour rendre visite à ses parents ou s’entraîner. Il a également une place qui lui est réservée dans la troupe dans son art de prédilection. Les hommes qui maîtrisent le tissu aérien sont minorité.
Côté social, Antonio n’a pas connu que les autres artistes du cirque. Il a été scolarisé dans chaque ville où il a été, et n’a jamais eu trop de mal à s’y faire des copains, même si son niveau scolaire n’a jamais été élevé. Avec l’âge, ça a été plus difficile de tisser des liens forts, mais il lui reste quand même deux ou trois vrais amis avec qui il est toujours en contact. De même, il a eu plusieurs copines, mais jamais rien d’assez fort pour continuer la relation une fois parti loin.
Antonio a hâte de pouvoir enfin poser ses bagages pour plus longtemps que quelques mois. Il espère se plaire à Wynwood, qui est quand même l’école la plus réputée du coin.


Deuxième acte, Miami et départ pour Boston

Que s’est-il passé depuis que je suis à Miami ? Je me suis fait des amis, de très bons amis. Quelques-uns sont partis de Miami, mais beaucoup sont restés. Là-bas, j’ai découvert ce qu’étaient les Etats-Unis. J’ai commencé à vivre un peu sans mes parents, à la confrérie. Je me suis éloigné du cirque. J’ai continué dans mes combines. Je m’en suis bien sorti, j’ai profité de la vie, oui. J’ai participé à des événements de confréries, j’en ai encore appris plus. Mais j’ai aussi raté mon année et j’ai redoublé.
Après mon redoublement, j’ai quitté la prestigieuse école de Miami pour un lycée plus proche du cirque où travaillaient mes parents. Si je ne travaillais pas en étant loin d’eux, j’allais devoir travailler en étant proche d’eux. J’ai réalisé que j’aimais vraiment le cirque, et particulièrement le tissu aérien. Je ne voulais pas en faire ma vie, mais je n’en suis plus aussi sûr maintenant. Oui, ma première année à Miami fut tout ce qu’il y a de plus simple et banale pour un jeune de mon âge.

C’est après que les choses changèrent. Je redoublai ma Senior Year éloigné de mes amis. Je tentais de les voir le plus souvent possible, mais ce n’était pas toujours évident, surtout avec mes parents qui gardaient un œil sur moi. Ils voulaient bien que je sorte, mais à condition que je travaille beaucoup à côté, que j’aie de bonnes notes. Très difficile de tout concilier. Les amis, la famille, les cours, le cirque, avoir un boulot, mes passions. Et très vite, je me rendis compte d’une chose : l’une de mes amis de Miami me manquait terriblement. Emmalee. Je le revoyais régulièrement, malgré tout, mais elle me manquait. Je ne tardai pas à faire ce que je ne penserais jamais faire : lui déclarer ma flamme. Et c’est ainsi que débuta ma première histoire sérieuse. Nous passâmes alors les semaines, les mois suivants à réussir notre seconde Junior Year, Emma ayant elle aussi redoublé. Et enfin, j’eus mon diplôme de fin de lycée.

Emmalee comme moi ne voulions pas rester à Miami, ou du moins, nous aurions bien aimé changer un peu de ville. J’avais mis de l’argent de côté, et Emma avait aussi de l’argent –elle était riche, mais hors de question de vivre sur son argent-. Nous eûmes vent d’un lien entre Wynwood High School et une prestigieuse école de Boston. C’est ainsi que nous décidâmes d’y partir. Nous ne savions pas à quel point les deux écoles se ressemblaient … particulièrement sur ses parts d’ombre. Tandis que je m’inscrivis dans une section de cinématographie et que je me trouvai un petit boulot mettant à profit mes talents pour le tissu aérien, Emmalee partit vers le stylisme.

La rentrée va bientôt arriver, et nous venons de nous installer dans un petit appartement tous les deux, en couple. J’ai déjà commencé à travailler, et les cours ne vont pas tarder à reprendre. Je vais devoir freiner les soirées au cabaret, mais je ne veux pas arrêter pour autant. J’ai besoin du cirque pour vivre. Quel avenir Boston me réserve-t-il, maintenant ?


More about me ?

Pseudo : Shishi
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je ne l’ai pas connu …
Fréquence de connexion ? Tous les jours m’sieur dames
Veux-tu un parrain ? Non
Quelque chose à ajouter ? Gros Toni in da place Cool
Code du règlement : Ma 3DS

Code:
Dylan O’Brien [color=#ff0000]~[/color]Antonio Galardi


(c) Sashette


Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Galardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]
» Casier d'Antonio
» Mes divers scénarios [Antonio]
» Secret d'Antonio et d'Emmalee (Validé)
» Prends de la hauteur, vole, voyage [Antonio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Conseils-
Sauter vers: