AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Chalet 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chalet 6   Mer 22 Juil - 23:28

La route jusqu'aux Berkshires avait été assez pénible de part le temps qui avait décidé de changer pour se transformer en une véritable tempête. Chaque conducteur avait dû s'arrêter sur le bord de la route, ou encore une air d'autoroute en attendant que ça se calme. Pour ce qui était du petit groupe dans lequel se trouvait Hanaé, Frank avait eu la bonne idée de s'arrêter près d'un bar, dans une ville voisine où ils étaient restés une petite heure à se réchauffer à l'aide de la chaleur de l'endroit, mais aussi aux boissons offertes par le conducteur. De ce fait, ils avaient un peu appris à se connaître, et surtout à se mettre à l'aise les uns avec les autres. Se retrouver avec des adultes, dont une prof n'était peut-être pas toujours très commode pour des étudiants de leur âge, mais heureusement aussi bien Hana que Frank étaient loin d'être cannibales, fort heureusement.

Quelque part, Hanaé avait vraiment espéré que dans les autres groupes, tout le monde avait été aussi intelligent que Frank pour ne pas pousser le risque trop loin en voulant continuer jusqu'aux Berkshires sans attendre d'y voir quelque chose. En acceptant ce voyage, ils avaient la responsabilité de plusieurs vies entre leurs mains et il fallait vraiment qu'ils en soient conscients, tous. Le reste du voyage avait été beaucoup plus calme et dans la voiture de Frank, les esprits s'étaient un peu calmés ou rassurés. Maintenant, le vent s'était calmé, l'orage tout autant, il ne restait plus que la pluie pour continuer à inonder le pare-brise, mais pas au point de devoir s'arrêter. Ils pouvaient tout aussi bien continuer de rouler par un temps pareil, tout en restant vigilant, mais avec Frank, Hana ne se faisait aucun doute.

Arrivés au camping où ils allaient passer la semaine, Hanaé se trouvait un peu désolée en voyant le temps qui les accueillait. Toujours cette pluie qui ne les quittait pas. Elle donna à nouveau son parapluie à Seung "Vous pouvez aller vous mettre à l'abri dans le grand bâtiment là-bas si vous voulez." Probablement qu'elle serait totalement trempée en rejoignant elle aussi le réfectoire, mais ce n'était pas très grave à ses yeux "Merci pour ce voyage très agréable, monsieur. Tu peux aussi aller te mettre à l'abris si tu le souhaites, je vais attendre les autres et leur donner l'information, de toute façon j'ai une capuche à ma veste" Elle adressa un sourire à Frank et puis sortit de la voiture. Elle avança vers l'entrée et à chaque fois qu'une voiture comprenant ses étudiants fit son apparition, Hana s'avança vers le côté conducteur pour non seulement leur montrer l'endroit où se garer, mais aussi leur expliquer qu'ils devaient ensuite se rendre au gros bâtiment qu'on voyait un peu plus loin.

Les infos données à chacun des conducteurs, elle s'empressa à son tour de rejoindre tout ce petit monde dans le réfectoire pour donner plus d'informations sur la suite. Afin que tout le monde puisse l'entendre et surtout, la voir, Hana grimpa sur une chaise, listing dans la main. "Votre attention s'il vous plait ! J'espère que vous avez tous fait un bon voyage, malgré les désagréments survenus au cours de celui-ci. Je ne vais pas vous retenir trop longtemps pour que vous puissiez vous posez et vous réchauffer. Ici, on se trouve dans le réfectoire. C'est une cafétéria qui propose petit déjeuner, déjeuner et diner. Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin, c'est ici que vous vous retrouverez au matin, à midi et au soir, sauf si on a prévu autre chose, mais vous le saurez en temps voulu." Hanaé prit une pochette en plastique reprenant plusieurs documents et informations "Ici, vous avez, pour chaque chalet, une pochette reprenant votre groupe, les tours de ronde de chacun, des informations sur l'endroit, comme les menus, la faune, la flore, ce qu'il faut ou ne pas faire etc. Je ne m'amuse pas à tout déballer avec vous, vous regarderez ça à tête reposée. Passons aux chalets. En garant la voiture sur le parking, vous avez surement remarqué qu'en face, il y avait un petit bois. Les chalets se trouvent tous dans ce bois. Ici, j'ai des plans pour chacun afin de trouver votre propre chalet, donc soyez attentifs: CHALET 1: Jae, Lee, Seung, Taeyang et Carry. CHALET 2: Kyaw, Mikaela, Eoin, Iris et Maël. CHALET 3: Cameron, Lina, Edward, Jade et Gemma. CHALET 4: Frank, Cooper, Anastasia, Catherine et moi. CHALET 5: Alayna, Nicholas, Laureen et Abigail. CHALET 6: Adam, Logan, James et Lohan. CHALET 7: Enzo, Gwen, Fletcher, Maëlys et Lys." Hana releva les yeux vers tout ce petit monde afin de voir un peu la réaction de chacun, puis reprit "Pendant 6 soirs, il y aura des rondes pour apprendre à certains à se familiariser avec le monde de la nuit dans un camping, pour apprendre à vous connaître et vous faire prendre un peu l'air. Un groupe par soir, encore une fois soyez attentifs. Le premier soir, donc ce soir vers 22 heure, la première ronde se fera avec Gwen, Logan, Laureen, Cooper et Jade. Demain, ce sera au tour de Fletcher, Lohan, Eoin, Seung, Enzo et moi. Le troisième soir il y aura: Adam, Alayna, Anastasia, Jae et Lee. Le quatrième soir ce sera pour Maëlys, Kyaw, Nicholas, Evanys, Maël et Cameron. L'avant dernier soir, ce sera au tour de Lys, Frank, James, Abigail et Lina et enfin, pour le dernier soir Edward, Iris, Catherine, Mikaela, Taeyang, et Carry. Enfin, et après je vous laisse partir: Demain à partir de 23 heures il y a une balade nocturnes aux flambeaux, obligatoire évidemment, donc prévoyez quelque chose de chaud. Voilà, je m'arrête là, bonne soirée à tous, reposez-vous bien et n'oubliez pas de venir chercher la clé du chalet, mais aussi les plans et la pochette de document."

Hanaé finit par redescendre de son perchoir pour répondre aux questions de chacun et chacune.

INFOS A LIRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Chalet 6   Dim 20 Sep - 18:00

La voyage a un peu été chaotique quand même. Il a mal commencé, avec l'humeur de James et le caractère des filles, plutôt effacées et peureuses. Puis il a bien continué, l'atmosphère étant un peu meilleure grâce à la bonne volonté de tout le monde. Seulement voilà, tout ne dépend pas de nous et une nouvelle donnée est entrée dans le jeu : le temps. Et quel temps ! Plus pourri, tu meurs. On a dû s'arrêter, ça nous a énervés, on a pris du retard, tout ça. En bref, rien de très réjouissant et surtout de quoi tendre un peu tout le monde au terme de ce voyage. Les filles ont cependant été gentilles, clames, enfin voilà. On a pas eu des gamines hurlantes ou des gros relous râleurs (à part James mais ça, c'est pas pareil). En arrivant, Hanaé nous dirige vers le parking et James se gare. Il est temps d'aller au réfectoire pour pouvoir enfin avoir nos chambres et s'installer. Pour ma part, je ne me presse pas vraiment pour y aller : quoi qu'il arrive je serais trempé. Le plus important étant de tenter de ne pas tomber malade pendant cette semaine de voyage.

Pendant que tout le monde s'attroupe, je prie pour être avec James. Je ne demande que lui, rien de plus, et j'espère qu'Hanaé aura pensé qu'il vaudrait mieux nous mettre ensemble sous peine qu'on retourne le camping pour y être. Je constate avec joie que c'est le cas, même si un des autres noms ne me plaît pas. Je me tourne vers James et lui fais un petit sourire malicieux.

- On dirait que tu vas devoir me supporter toute la semaine, j'espère que ça sera pas trop difficile pour toi…

Il n'y a que pour la ronde que nous ne sommes pas ensemble. Je ne connais qu'une personne et c'est la petite Jade, que nous avons rencontré ce matin même. Bon, tant pis, ce n'est que pour une soirée, rien de grave, même si j'aurais aussi aimé la passer avec lui. Par contre, dans la chambre, nous avons Adam. On aurait pu croire que c'était bien, puisque c'est un collègue Pi Bêta Phi. Sauf que non, parce que c'est juste un con. Il ne supporte pas que nous nous aimions, James et moi. Sauf que j'en ai rien à faire de lui, tant qu'il ne me fait rien. Et puis on a une demoiselle inconnue au bataillon avec nous, il aura qu'à s'occuper d'elle et nous laisser tranquille.
Hanaé, une fois qu'elle a fini, je vais la voir pour aller récupérer les papiers et la clé. Il faut quand même bien ça pour pouvoir entrer dans le chalet et je ne compte pas rester à cailler dans le réfectoire. J'aimerais bien me changer une fois à l'abri, histoire de ne pas chopper la mort. Je fais un sourire à la prof de math, n'ayant pas vraiment le temps de m'étendre à lui parler puisqu'elle a d'autres clés à distribuer. Je vois Jade nous faire un petit signe et je lui en fais un aussi, accompagné d'un sourire. J'espère que tout le monde a un groupe qui le satisfait un minimum. Puis je vais chercher mes affaires et c'est parti pour le chalet !

Arrivé sur place, j'aimerais bien refermer la porte au nez d'Adam mais je préfère l'ignorer royalement, il se débrouille très bien tout seul. Quand nous rentrons, je remarque qu'il ne fait pas très chaud et vais allumer le chauffage, je n'ai pas l'intention de finir en glaçon. C'est petit, très simple, et pas forcément beau à la décoration. Enfin, on va s'en satisfaire pendant la semaine, pas le choix. Pour le moment en plus, on ne va pas vraiment être dehors, alors on doit bien s'habituer au dedans.

- Bon, on prend la chambre juste là. Et vous… bah faites comme vous voulez.

Ils peuvent même dormir par terre, dehors, dans les douches, rien à foutre. Je dépose mes affaires sur le lit et ouvre la valise pour en sortir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sec et défais celui que je porte sur moi. Je suis pas vraiment pudique, surtout dans le chalet et dans la chambre. Je prends une serviette pour m'essuyer un peu, bien que ça aille encore, c'est surtout les cheveux, et j'enfile le saint graal qui ne colle pas à ma peau. Une fois que c'est fait, je continue à ignorer royalement les deux autres en m'asseyant en tailleur sur le lit, chaussures retirées.

- Tu sais si Hanaé a prévu des activités pour maintenant ou si on peut se reposer un peu ?

Tant que je n'ai pas à supporter l'autre, je veux bien faire n'importe quoi, même sous la pluie. Enfin non, peut-être pas sous la pluie, mais vous avez compris l'idée. Finalement, je me relève dans un rebond pour aller me coller à la fenêtre, toujours aussi plein d'énergie. J'essuie un peu le carreau mais on ne voit pas très loin à ce qu'il se passe. Je me tourne vers Adam, décidant quand même qu'il existe. Après tout, on va devoir le supporter pendant une semaine, pas sûr que je puisse l'ignorer tout se temps.

- T'as fait bon voyage, t'étais avec qui ?

Mais ça s'arrête là. Même ma fille ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de discuter avec eux, c'est tout. J'ai envie de bouger, de courir, de grimper des trucs, j'en sais rien, envie de me dépenser. Mais avec ce temps de merde, c'est un peu à exclure que je veux pas finir trempé jusqu'aux os. Surtout que dans une forêt comme ça, ça doit être un peu dangereux et glissant. Tant pis, je verrais devant matin pour courir, pendant que James dormira encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Logan parle en mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chalet 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai tué personne, excepté une fois au chalet ...
» Une histoire pour un conteur
» LOT N°10 : Un séjour en montagne dans un chalet
» Une discussion sérieuse à la maison - Nicholas et Phyllis...
» Devant la fontaine du Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Berkshires :: Logements-
Sauter vers: