AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Panique sur Boston EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Panique sur Boston EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Panique sur Boston EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Panique sur Boston EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Panique sur Boston EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Panique sur Boston EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Panique sur Boston EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Panique sur Boston EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Panique sur Boston EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique sur Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
MessageSujet: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyMar 21 Juil - 12:40

Bon, je viens vous écrire mon idée mais j'ai peur que ça ne plaise pas/que ça soit pas réalisable. N'hésitez pas à le dire surtout !

Je réfléchis beaucoup, surtout quand je fais le ménage, et tout le monde sait que le ménage c'est comme la douche : imagination intense. Enfin pour moi X) En fait, je lisais aussi des articles sur les tueurs en série/psychopathes. Et je me disais : si yen avait un dans les rues de Boston ? Alors ça serait pas vraiment comme un event vu que ça serait pas un sujet posté et tout le monde répond à la suite mais je vous explique d'abord l'idée avant de parler organisation.

Pour ceux qui suivent Esprit Criminel, on sait que souvent, les tueurs en série ont un "type" de victime. Mettons leur maman a été assassinée dans leur enfance, et bien les victimes ressemblent à la maman. Ou ça peut être aussi il a été rabaissé par un gosse de riche toute sa scolarité, alors il tue tous ceux qu'il juge trop riche, prétentieux, etc. Sauf que nous, on est un forum où ya de tout et c'est pas drôle si seulement une partie peut s'amuser.

C'est pour ça qu'il faut imaginer un autre scénario. Celui que je donne est à titre d'exemple, on peut le changer. Par exemple, le tueur a vécu un traumatisme comme un accident (de train, dans un wagon) et lui s'en est sortis, mais ça pourrait être genre un peu handicapé. Pas trop sinon il peut pas tuer mais bon X) Et donc il chercherait à recréer le truc, à rassembler des "sosies" de son wagon. Raison pour laquelle TOUT le monde peut être touché, et aussi comme ça les membres sont kidnappés le temps de réunir tout le monde et pas juste tués. Au pire on peut tuer des PNJ, ou faire une première "tournée" d'essaie de rassemblement qui a pas fonctionné donc on sait qu'il va recommencer. Bref, je sais pas si j'ai bien expliqué.

Donc une fois qu'on aurait défini par ex le nb de personne (peut y avoir du monde dans un wagon). On enverrait secrètement des MP aux membres pour leur demander et avec PNJ ils pourraient écrire eux-même la disparition de leur perso. Puis nous on ferait les news, comme le journal Cool J'ai pas le temps de développer plus, voilà, j'espère que vous aurez compris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyMar 21 Juil - 14:04

ARWY JE T'AIME <3
(ton idée roxxe du poney de la mort qui tue)

Déjà parce que bon, tu me parles inspiration Esprits Criminels... Tu m'as perdu, parce que voilà cette série c'est juste la meilleure /PAN/ (Reid *-*)

Ensuite parce que ça peut être carrément FUN, on va pouvoir séquestrer Cléo & Laureen et leur faire pleins de vilaines choses, quitte à les tuer, ça nous débarrassera de deux cas Very Happy Mais je ne pense pas qu'on puisse aller jusque là. Dommage.

Puis à mettre en place, je pense que ça peut être beaucoup moins compliqué que pour bien d'autres évènements !

Suffit qu'on fasse une liste de nos "victimes" avec un ordre prédéfini, les circonstances, le lieu, la date etc. Puis ça nous laissera le temps (le temps qu'il fasse leurs RPs d'enlèvement) de tout mettre en place pour l'acte final Cool

Ensuite l'idée d'en faire un journal, de diffuser dans les médias j'adore *O* on pourrait trop se servir du club radio également pour ça, idem pour Clemy elle pourrait trop s'en donner à coeur joie, il faut que ça remue, que ça bouge, que ça fasse peur (cool)

Moi en tout cas, j'ai compris, et j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyMar 21 Juil - 14:38

Je te le disais j'aime beaucoup ton idée *-* Et ça peut mettre un peu d'animation dans la région et surtout une petite tension muahha Evil or Very Mad Et puis oui comme le dit Sashou ça peut être facile à organiser puis ce que en gros on aura juste à préparer ce qui arrive à nos chères victimes Very Happy Et pour la partie média oui oui oui *-* ça tiendra les gens en haleine Very Happy

Brefouille j'aime beaucoup ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyMar 21 Juil - 18:20

MOI JE SUIS POUR JE TROUVE CA GENIAL ET TOUT ET TOUT *O*

Mais on pourrait peut-être faire ça pour halloween non ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyMar 21 Juil - 23:56



J'suis contente que ça vous plaise. Mais oui en plus j'y ai pensé dans l'aprem puis le soir, boum, qu'est-ce qu'il y a à la télé ?! Bah voilà. Je propose Reid en avatar pour le tueur (a) /pan

Quelle douce idée de tuer Cleo et Laureen, mais on peut pas X) Enfin Clemy peut clamer haut et fort que ça serait bien de les enlever (a) Mais ouais, utiliser la radio et Clemy, ça serait super, ça les bougerait. Clemy qui se fait enlever /pan
Non d'un côté la radio, qui informe et qui s'inquiète, puis de l'autre la garce qui s'en amuse.

J'suis pour Halloween, ça me dérange pas d'attendre, comme ça ça sera parfait puis ça fera flipper, et on aura des nouveaux.

En attendant, faudra voir pour le mode opératoire, le traumatisme de départ et la signature des enlèvements.
Puis faudra une première "tournée" de victimes tuées, parce qu'un truc a pas fonctionné dans ce qu'il cherchait à faire, et du coup il enlève nos cocos. Comme ça la menace pèsera encore plus sur eux. Enfin, on a le temps d'en discuter, si vous avez des idées, j'en ai plein mais je vais pas tout imposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyMer 22 Juil - 13:59

Coucoooouuuu <3

Arwy, t'sais que moi aussi je t'aime ? Ton idée, c'est une tuerie ! (pleasse, lile pour humoul)

Pour Cléo et Laureen ... Hum, j'ai une solution. On fait une case lors de l'inscription "pouvons-nous tuer votre personnage ?" pour laquelle la réponse par défaut est "oui", vous savez comme quand on télécharge un truc. En bas ya "télécharger truc" de cocher et on doit décocher. On fait pas attention, on oublie et ... merde, c'est con (a)

Non, soyons sérieux 2 min. J'aime trop cette idée. Et pour Halloween c'est cool, ça nous laisse le temps de tout mettre en place. Et pourquoi n'aurait-il pas déjà sévi dans une autre ville ? Plusieurs ? Puis là, il s'est raté et il va certainement recommencer. Et s'il a été frustré de pas avoir ce qu'il voulait, ça peut être encore pire.
Je sais pas trop quoi dire de plus pour le moment, j'ai pas eu le temps de réfléchir mais je voulais poster pour que vous sachiez que j'étais là et que je faisais de mon mieux pour rattraper mon retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Panique sur Boston L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyJeu 6 Aoû - 22:03

BONSOIR PETITS CANASSONS <3

Je reviens dépoussiérer un peu ce super sujet, pour proposer une petite idée (a)
Cela concernerait uniquement l'histoire de ou des agresseurs. En parlant avec Eric, j'ai pensé à un truc comme ça dans le vent, vu qu'on parlait de nos persos et qu'il s'était mis à parler de Cazey et dans ma tête ça a fait TILT "ce serait trop leur genre de faire ça aux jumeaux" et donc voilà l'idée ^^
Après vous n'êtes pas obligés d'accepter, ni même d'approuver l'idée, c'était juste une proposition comme ça. Mais si y a besoin de deux cinglés, on peut vous proposer CazAria pour l'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston EmptyVen 7 Aoû - 10:14

Bon bon je suis pas le plus objectif pour le coup pour donner mon avis sur le retour des deux brigands Laskin. Donc comme vous vous en doutez je suis totalement pour et ça me ferait plaisir de rejouer un peu Cazey et Aria pour cet event et puis ça peut être drôle que ce soit des vrais personnages plutôt que des interventions du PNJ et puis vu les deux loustics ça serait bien leur genre tout çà, donc moi je suis pour cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panique sur Boston   Panique sur Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique sur Boston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, you and Boston ♥ | Logan
» Boston Cheerleaders
» Les Boston Yankee recrutent !
» Logan ? We're Shipping Up To Boston !
» Welcome in Boston Hight School (Cleo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Discussions staff-
Sauter vers: