AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Les Cheerleaders recrutent ! EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les Cheerleaders recrutent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les Cheerleaders recrutent !   Les Cheerleaders recrutent ! EmptySam 13 Juin - 17:55

Les Cheerleaders recrutent !

Bonjour les filles !

Vous rêvez de rejoindre les Cheers ? Vous avez le rythme dans la peau ? Vous aimez danser ? Sauter ? Virevolter ? Ceci est donc pour vous.

   
Code:
[b][color= #AB9D8C]Nom & Prénom :[/color][/b]
   [color= #AB9D8C][b]Classe :[/b][/color]
   [color= #AB9D8C][b]Taille:[/b][/color]
   [color= #AB9D8C][b]Poids:[/b][/color]
   [color= #AB9D8C][b]Motivations :[/b][/color]
   [color= #AB9D8C][b]Petit résumé de deux-trois lignes de votre personnage :[/b][/color]

Text by chachou

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Les Cheerleaders recrutent !   Les Cheerleaders recrutent ! EmptySam 28 Nov - 19:20

    [color:43ec= #AB9D8C]Nom & Prénom :Chelsea Turner
      [color:43ec= #AB9D8C]Classe :L2 Art options danse, musique, théâtre et psychologie
      [color:43ec= #AB9D8C]Taille:1m55
      [color:43ec= #AB9D8C]Poids:43 kilos
      [color:43ec= #AB9D8C]Motivations :Chelsea fut capitaine de son équipe de cheerleaders lorsqu'elle était au lycée de Jacksonville. Elle aime danser depuis qu'elle est jeune et le cheerleading lui manque, elle ne cherche pas à briller ou devenir capitaine comme ce fut le cas par le passer, elle veut juste se défouler, renouer avec son passé et faire tout simplement ce qu'elle aime.
      [color:43ec= #AB9D8C]Petit résumé de deux-trois lignes de votre personnage :Chelsea vient de Jacksonville, elle a emménagé ici il y a pas longtemps. Avant c'était le genre riche qui se la petait grave, mais depuis certains événements elle a bien changer et reste en retrait de tout ce qui est paillettes etc... Cependant elle aime danser et souhaité s'intégrer un maximum à Boston. Du coup l'équipe des cheerleaders lui fait de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Les Cheerleaders recrutent ! REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Les Cheerleaders recrutent ! Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Les Cheerleaders recrutent ! Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Les Cheerleaders recrutent !   Les Cheerleaders recrutent ! EmptySam 28 Nov - 20:39

[color:81ca= #AB9D8C]Nom & Prénom : Chainsaw Carry
  [color:81ca= #AB9D8C]Classe : Université, (je sais jamais exactement ...) Étudiante en communication, journalisme et multimédia.
  [color:81ca= #AB9D8C]Taille:1,78 m
  [color:81ca= #AB9D8C]Poids:60 kg environ, c'pas l'genre à s'peser tous les jours.
  [color:81ca= #AB9D8C]Motivations :Carry a juste envie de se dépenser un peu. Et elle, est plutôt artiste dans l'âme alors mêler sport et gymnastique pourquoi pas. Elle a vraiment envie de se bouger, et de se vider la tête parfois, par les temps qu'elle traverse. Depuis l'enlèvement, elle arrive difficilement à penser à autre chose, alors elle voudrait se bouger pour oublier.
  [color:81ca= #AB9D8C]Petit résumé de deux-trois lignes de votre personnage : Carry n'est pas quelqu'un de vraiment sociable. Tout au contraire, d'ailleurs. Elle a tendance à vivre pour elle, et est légèrement égoïste sur les bords. C'est une fille qui a traversé des choses compliqués mais qui a toujours faire face au problème et le surmonter, mais pas toujours de la bonne manière. Elle a fait une overdose plus jeune après la fugue, de chez elle. Elle est restée quelque temps à Miami avant de venir à Boston. Elle a beaucoup changé, prend sa vie en main, et veut la réussir. Elle n'est plus du genre à sauter tout ce qui bouge, et elle a décidé de se respecter. Elle adore la musique, et c'est quelqu'un d'intelligent même si elle n'exploite pas ses capacités ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Cheerleaders recrutent !   Les Cheerleaders recrutent ! EmptySam 19 Déc - 16:27

[color:563b= #AB9D8C]Nom & Prénom : Aislinn Johnstone
[color:563b= #AB9D8C]Classe : Senior Year
[color:563b= #AB9D8C]Taille: 1m 60
[color:563b= #AB9D8C]Poids: 50 kilos
[color:563b= #AB9D8C]Motivations : J'aime danser et j'ai fait partie du club de gymnastique de mon collège et de mon lycée ! J'aimerais donc rejoindre les Cheerleader et ainsi encourager nos équipes
[color:563b= #AB9D8C]Petit résumé de deux-trois lignes de votre personnage : Aislinn est une jeune fille au caractère affirmé, elle a deux grand frère avec qui elle s'entend plus ou moins bien. Son rêve est de devenir vétérinaire pathologiste. Elle aime danser et faire de la gymnastique (surtout rythmique). Elle a aussi peur des insectes et des psychopathes dans les films d'horreur. Elle est une jeune fille loyale et se soude rapidement au groupe qu'elle intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Cheerleaders recrutent !   Les Cheerleaders recrutent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cheerleaders recrutent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boston Yankee recrutent !
» Boston Cheerleaders
» Panneau d'affichage des Cheerleaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Bostons Schools :: Annexes :: Les clubs :: Les Boston Yanks et Cheerleaders :: Les Cheerleaders-
Sauter vers: