AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez
 

 Welcome in Boston Hight School (Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 18:51

Deux avions. Il n'avait pas eut le choix que de devoir prendre deux avions pour quitter son pays natal et débarquer dans un lieu totalement inconnu. C'était le meilleur moyen pour payer les vols moins chers. Edward avait fait exprès de venir aussi tôt aux Etats Unis malgré que c'étaient les vacances scolaires pour deux mois déjà. Il voulait avoir le temps de prendre ses repères et surtout se hâter de démarrer sa nouvelle vie. Il ne voulait plus rester à Londres, c'était fini. Il s'était lancé très vite dans l'organisation de son voyage. Il s'était déjà inscrit au lycée de Boston. Pourquoi celui là ? Parce qu'il avait une très bonne réputation. Une réputation à côté de laquelle il n'était pas passé en tout cas.

Edward était quelqu'un d'organisé. Il avait tout prévu et son arrivée aussi. Il avait prévu les heures interminables de vols, probablement un tour en bus une fois arrivé, il avait prévu son internat au lycée, il avait prévu de se familiariser avec cette nouvelle ville qui allait être la sienne. Il en trépignait d'avance. Bien évidemment, laisser tout le reste derrière lui n'était pas sans lui faire de la peine. Mais il avait également prévu de retourner de temps en temps rendre visite à sa vie d'avant. Une vie qu'il ne pouvait oublier. Il ne pouvait rien oublier de toute façon.

Le jeune homme, valise en main, avait prit donc le premier vol à l'aéroport de Londres et après de longues heures de vol, arriva à Toronto. Il dû attendre plus de trois heures avant de pouvoir prendre son autre avion qui le conduisit directement à Boston. Quel voyage harassant et il n'était pas encore fini. Alors qu'il était censé être plus de seize heures à Londres, le voilà déstabiliser par le fuseau horaire et plongé dans un petit retour dans le temps. Car à Boston, il était seulement onze heures du matin. Mais quelle chance il avait de tomber sur un bus qui le conduisait directement au lycée. Et quelle ne fut pas sa joie d'y être enfin arrivé.

Edward en avait vu des lycées mais celui là, peut-être parce qu'il était américain, avait une splendeur jamais connu auparavant tout comme le charme du style américain. Le jeune homme venait de descendre du bus qui referma ses portes derrière lui et s'en alla, le laissant là en plant, valise et sac en main et sur le dos, devant les grilles de l'immense établissement. C'était désert à cette heure-ci et surtout en cette période de l'année. Edward toisa le bâtiment un temps, se sentant bien petit face à lui, puis se décida à franchir les grilles. Il traversa une cours immense jusqu'aux portes d'entrées qu'il poussa d'un coup d'épaule, car ses mains étaient déjà prises. Le battant se referma tout seul derrière lui et le son produit résonna comme dans une église. Il n'y avait pas un chat. Bienvenue à Boston Hight School.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 19:22

Welcome in Boston Hight School (Cleo) 1437325150-5lone2

Aujourd'hui c'était encore les vacances et qui disait vacances disait amusement. J'avais un jour de congé et je n'allais pas supporter mon idiot de p'tit frère Logan une fois de plus dans le resto. Logan c'est le pire frère du monde: il est con, chiant et ennuyeux. J'aimerais bien l'échanger ou le vendre.
Je n'ai pas encore coupé ses cheveux, mais je projetais de le faire (et le menaçais tous les jours un peu plus de le faire durant son sommeil). Il était traumatisé. Le pauvre. Il voulait à tout prix garder ses cheveux longs. Exaspérant! Le pire c'est qu'il ne fait que m'imiter. Je suis son modèle. Il ferait mieux de ne pas me copier: je suis une rebelle. Pas du tout la bonne voie à suivre.
Mon beau père était fier de mon travail dans son établissement. Les clients étaient bien plus nombreux. Toute la famille y mettait du sien, même Logan qui était chargé de faire la vaisselle (haha).

En ce beau jour de Juillet, je marchais mains dans les poches de mon mini short en jean, un chew-gum dans la bouche et un casque sur les oreilles. Je dansais en chantant ma chanson favorite.
J'adorais danser et je trouvais toujours un prétexte pour le faire. Je m'en fichais que la vieille pie -pardon que Mme Garner- me colle pour tapage et danse dans le couloir.
Mes boots non attachés frappaient le sol au rythme de la chanson. Je chantais à tue tête sans me soucier des autres. De toute façon, il n'y avait personne.

J’exécutais une double pirouette et m’apprêtais à faire une danse digne d'un crew, quand je me sentis observée. Je relevais rapidement la tête et vit un jeune-homme.
Je fis éclater ma bulle de chew-gum et ôtais mon casque, yeux rivés sur l'inconnu. C'était qui celui-là? Encore un crétin?
Je lui jetais un regard noir et passais près de lui sans un mot, mes longs cheveux faisant disparaître mon visage.
Ouais...plutôt mignon. Mais il semble un peu paumé. Je devrais l'aider non? Non. Il ne m'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 19:42

Un couloir à droite, à gauche, des escaliers, des étages...N'importe quel petit nouveau se retrouverait complètement déboussolé dans une nouvelle école, surtout aussi grande que celle là. Pour Edward, c'était un peu pareil, mais aussi un peu différent. Là, comme ça, il était impossible pour lui de se repérer. Mais il lui suffirait de jeter un petit coup d'oeil à un plan pour connaître l'établissement par coeur. Et quand je disais un petit coup d'oeil, c'était vraiment cela. Mais bon, il ne pouvait pas posséder un plan là comme ça tout de suite alors qu'il venait à peine de franchir les portes. Il devrait y avoir un panneau d'affichage pas loin et qui dit panneau d'affichage, disait aussi sans aucun doute un plan de l'école placardé.

Ces valises commençaient à peser lourd. Edward serra un peu plus les doigts sur les manches et eut un petit mouvement de saut pour rajuster les bretelles de son sac sur ses épaules. Il reprit alors la marche, en se disant qu'avec un peu de chance, il tomberait tout de suite sur ce panneau voire mieux, le secrétariat. Seulement, à peine le jeune homme avait fait un pas qu'il entendit un drôle de bruit dans les couloirs. Ca résonnait, une sorte de pas forcé, comme si quelqu'un tapait du pieds sur le sol. Il y avait un rythme derrière ce pas, c'était sans doute quelqu'un qui dansait. Oui mais, il n'y avait pas de musique. Quelqu'un qui avait sans doute mit son casque à fond.

Edward regarda autour de lui mais ne vit personne pour le moment. En revanche, les pas se rapprochaient. Soudain, une jeune fille apparu à l'angle du couloir. Brune aux longs cheveux, type asiatique et belle à regarder, bien que d'allure farouche avec son air chewin-gum/boots/casque. Elle ne l'avait pas encore vu et fit une pirouette non loin de lui. Edward était stupéfait et l'observait en silence, ne sachant comment s'y prendre. En effet, il était soulagé de voir enfin une autre forme de vie ici. Cette fille pourra sans doute l'aider à trouver ce qu'il cherche. Mais comment l'aborder alors qu'elle semblait complètement dans son monde ? Aborder les gens, ce n'était pas son fort à Edward.

C'était alors que la jeune fille se stoppa net, remarquant qu'elle n'était pas seul. Edward avait enfin capter son attention. Enfin, un peu. Elle fit éclater une bulle de chewin gum, friandise dont le jeune homme n'était pas fan, puis dressa un sombre regard vers lui. Ouh la la, lui parler n'allait pas être simple ! Edward déglutit, se demandant sur quelle genre de personne il était tombé. Il resta planté là devant elle, maudissant son cerveau si unique de ne pas connaître de meilleures méthodes d'approche. L'inconnue décida de l'ignorer, sans même prendre le temps de le saluer et passa à ses côtés en le quittant des yeux. Edward la laissa passer sans bouger, entendant sa respiration à son passage. Il était intimidé. Mais lorsqu'elle se retrouva derrière lui, il pivota rapidement et se lança :

- Eh ! Euh...Salut ! Excuses-moi, pourrais-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 20:57

Ce type semblait nouveau dans le coin. Je n'avais jamais vu un gars aussi paumé, chargé comme un mulet. Je passais néanmoins devant lui sans lui prêter d'avantage attention, désirant me rendre en ville pour m'amuser un peu. Il faisait chaud et le mieux était de se rafraichir avec un peu de boisson énergisante.
Le programme serait simple: bar, bain à la mer, shopping, puis ce soir boite de nuit. J'avais certes emmené mon casque et mon Iphone, mais il me serait utile que ce matin et cet après-midi.
Alors que je m'apprêtais à franchir les portes de la liberté, le blond m'interpella. Je roulais des yeux en soufflant bien fort. Qu'est ce qu'il me voulait encore celui là?
"Ouais, ouais, qu'est c'qu't'm'veux?", lui lançais-je d'un ton peu aimable. "J'te préviens j'suis pas d'humeur à faire visiter les nouveaux."
Je fis claquer ma langue.

Je me rapprochais du visage du nouveau de très près et lui soufflais: "Hé ouais p'tit gars. T'as attéris dans la jungle. Ici il faut survivre. Survivre contre les régles et la vielle chouette Garner. C'est une dure ouais mais bon, tu peux sans doute t'en sortir."
De nouveau un bruit de mastication se fit entendre.
"J'veux bien t'aider parce que t'es mignon, mais tu dois me donner quelque chose en échange.".
Je mâchais mon chew-gum en regardant le mec d'un air de provocation. Pas de truc en échange, pas de visite! C'était la loi de la jungle.
Je tendis ma main.
"Donne moi un truc. Mais attention...!" Je levais mon index. "Pas un truc pourri à deux balles. Je veux un truc qui vaut, un truc assez cher. Si tu me donne pas..." J'haussais les épaules. "Tu s'ra livré à ton sort de newbie paumé.".
Je croisais mes bras et esquissait un petit sourire:
" T'inquiète pas, si j'te demande ça, c'qu't'es pas l'seul. Mon p'tit morveux de frère subit la même chose et peut être même plus pire.".
Je mâchais encore mon chew gum puis le retirait de ma bouche pour le coller sur le mur en souriant. "Garner va hurler, mais j'm'en fous.", ricannais-je.
Le pauvre jeune-homme devait avoir peur de moi.
"ALORS, c'est oui ou c'est non? J'ai pas qu'ça à foutre."

Et dire que Logan veut devenir comme moi. J'espère qu'il ne le deviendra pas, parce que ça risque d'être pire.
Je pleins les générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 21:34

Elle lâcha un long soupire lorsque Edward l'interpella. Il la dérangeait, cela se voyait. En même temps, il débarquait ici en plein durant les vacances. Elle voulait sans doute sortir prendre du bon temps, profiter de l'été. Cela ne devait pas être drôle déjà de rester dans une école durant les grandes vacances. A vrai dire, Edward ne pensait pas qu'il la dérangerait à ce point là, il voulait juste un tout petit renseignement de rien du tout. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Peut-être qu'elle croyait qu'il voulait la coller jusqu'à tout savoir de l'école. Ce n'était pas le genre d'Edward heureusement.

"Ouais, ouais, qu'est c'qu't'm'veux?" fit-elle "J'te préviens j'suis pas d'humeur à faire visiter les nouveaux."

Edward esquissa un sourire. Non pas un sourire narquois, ni un sourire confiant, ni même un sourire joyeux. Plutôt un sourire gêné qui était là uniquement parce qu'il fut pas mécontent qu'elle daigne néanmoins lui répondre. Elle aurait très bien pu l'ignorer. Elle avait le caractère qui aurait le faire, mais elle s'était retourné et bien que se montrant menaçante, elle avait accepté qu'il lui demande quelque chose.

- Oh non non non, ne t'en fais pas ! répondit aussitôt le garçon, ce n'est vraiment pas grand chose.

Mais la jeune fille s'approcha de lui, lui qui ne bougea pas d'un pouce mais qui la suivait du regard.

"Hé ouais p'tit gars. T'as attéris dans la jungle. Ici il faut survivre. Survivre contre les régles et la vielle chouette Garner. C'est une dure ouais mais bon, tu peux sans doute t'en sortir."

Edward ne répondit pas tout de suite. Il manquait encore un peu de répondant et sa timidité n'arrangeait rien mais n'était pas maladive non plus.

- Je pense avoir déjà connu la jungle, fit-il finalement, je pense que survivre n'est pas un terme...approprié pour ça...Je dirais plutôt se soumettre, ce qui explique pourquoi les ego d'élèves comme toi sont euh...Atteint...Tu n'aimes pas te soumettre aux règles n'est-ce pas...?

Sa réponse était à la fois hésitante et certaine. A vrai dire, Edward savait qu'il avait raison, là n'était pas le problème. Il lui fallait juste un peu de cran pour l'expliquer à voix haute à la jeune fille. Il avait déjà connu pire dans sa vie, notamment au collège, alors ses débuts dans ce lycée ne pourraient pas être pire. Et cette fille non plus. Cependant, il prenait en compte son agressivité.

"J'veux bien t'aider parce que t'es mignon, mais tu dois me donner quelque chose en échange.".

Mignon. Au moins il avait reçu un petit compliment, même si ce n'était pas ce qu'il recherchait. A vrai dire, Edward s'en moquait un peu de ce que les gens pensaient de lui physiquement. Evidemment, ça aidait dans la vie d'attirer les regards parfois. Mais ce n'était qu'un petit cadeau supplémentaire de dame nature.

- Ah merci, répondit-il bien qu'il se demandait ce qu'il pouvait bien lui donner en échange.

Elle tendit alors la main avant d'ajouter :

"Donne moi un truc. Mais attention...! Pas un truc pourri à deux balles. Je veux un truc qui vaut, un truc assez cher. Si tu me donne pas...Tu s'ra livré à ton sort de newbie paumé.T'inquiète pas, si j'te demande ça, c'qu't'es pas l'seul. Mon p'tit morveux de frère subit la même chose et peut être même plus pire.".

De plus en plus décontenancé, Edward ne s'attendait pas vraiment à devoir faire un marché pareil.

- Euh...Est-ce vraiment nécessaire...? Je voudrais juste te demander un petit truc et un échange comme tu viens de le dire est censé être le transfert de deux choses de même valeur alors...Logiquement ce que je dois te donner ne doit pas être si cher que ça et au contraire avoir la même valeur que le renseignement que je te demande.

Il marqua une pause avant de lui répondre sur la deuxième partie du sujet, tentant de gagner un peu plus de sympathie de la part de la jeune fille en l'invitant dans la conversation :

- Moi je suis enfant unique tu sais, je ne sais pas ce que c'est d'avoir des frères ou même des soeurs. Cela dit, je suis convaincu que faire d'eux des têtes de turcs n'est pas très normal...

Puis, la jeune fille retira son chewin gum de sa bouche et le colla au mur. Edward la regarda faire en silence.

"Garner va hurler, mais j'm'en fous."

Garner, c'était le nom de la directrice de cette école. Edward ne l'avait eut que par téléphone pour son inscription et ne savait pas grand chose d'elle, mise à part qu'elle avait l'air plutôt sévère comme personne.

"ALORS, c'est oui ou c'est non? J'ai pas qu'ça à foutre."

Edward regarda la jeune fille mais se disait que ça ne valait pas la peine d'insister avec elle. Il n'avait rien à lui donner et de toute manière, n'avait pas à lui donner quoi que ce soit. Ce n'était pas comme s'il lui avait demandé la lune alors tant pis pour elle, elle n'aura rien et lui...Eh bien, il allait bien finir par trouver de lui même.

- Hm...C'est non alors, répondit-il, je voulais juste que tu m'aide à trouver un plan de l'école, c'est tout et je n'ai rien à te donner pour ça. Désolé, je pense devoir me débrouiller seul.

C'était bien dommage et puis ça lui aurait fait une connaissance. Mais bon, il adressa un regard à la fois désolé et sûr de sa décision, puis tourna les talons à la jeune fille et reprit sa marche alourdit par les charges qu'il portait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 22:34

L'inconnu m'assura que ce n'était pas grand chose. Je le prévins que l'établissement était une vraie jungle. Il me répondit qu'il avait déjà survécu dans la jungle et rétorqua ensuite que le mot "survivre" n'était pas approprié. Il me demanda si je n'aimais pas suivre les règles.
Je le regardais un moment, silencieuse, bouche entre-ouverte. Je ne m'attendais pas à une telle répartie.
"He bien non. Je déteste les règles, surtout celles des parents et des adultes en général.".
Tout avait commencé avec Logan. C'était grâce à lui que j'étais une rebelle.

Le blond me remercia parce que je lui dis que je voulais l'aider, mais fût vite déçu de mon chantage. D'ailleurs il ne voulait pas me donner d'objet en échange de mon service.
"Crois-tu que tout ce qui se fait se fait gratuitement dans la vie ?", lui lançais-je en arquant un sourcil.
Il me dit même que mon comportement avec mon frère n'était pas normal.
"Tu ne connais pas Logan!" J'aimerais qu'il vienne à la maison pour voir comment ce petit monstre agi!

Le nouveau voyant que je ne voulais pas coopérer, décida de se débrouiller par lui même.
Il partit.
J'effleurais mon piercing à ma narine droite, puis ôtait les mèches qui étaient sur un de mes yeux.
Je soupirais. Qu'il était têtu et succeptible ce petit nouveau. La patience, il connaissait?
C'est vrai que je n'avais pas été très gentil avec lui. Je mordis ma lèvre inférieure (comme le faisait souvent mon frère malheureusement) et réfléchis. Ce type méritait-il ma confiance?
Je me méfiais. Mais il avait l'air si perdu!

Je me mis à courir, le rattrapant comme je pouvais, essayant de ne pas tomber avec mes lacets défaits. "HEY! ATTENDS!".
Une fois que je l'eus rattrapé, je le stoppais et lui dis: "Je veux bien t'aider gratuitement à visiter notre superbe école, mais j'aimerais qu'ensuite tu vienne chez moi rencontrer mon frère. Et LA tu VERRAS qu'il MERITE CE QU'IL MERITE!".
Le blond ne savait pas que j'étais jalouse de Logan depuis sa naissance. Il avait pris ma place de chouchou, mais maintenant c'était ZOE la chouchoute. On s'était certes rapprochés, mais c'était pas toujours la joie. Pourtant au fond, Logan et moi nous nous aimions beaucoup. Mais on n'osait pas se le dire, moi la première.
"Comment tu t'appelles? Moi c'est Cléo. Tu veux un chew-gum?".
Je brandis un paquet déjà entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 22:59

C'était vrai que Edward n'avait pas une grande patience, mais il n'était pas non plus si pressé que ça. Seulement, toutes ses valises pesaient lourd et comme il venait tout juste d'arriver, il était un peu perdu et n'avait pas trop la motivation de traîner avec une personne aussi peu aimable. Il se méfiait d'elle mais en même temps, il cherchait à établir le contact. En tout cas, devant sa réponse, la jeune fille paraissait ébahit. Elle qui était tellement sûre d'elle, Edward ne pensait pas qu'il la verrait un jour dans ce moment d'étonnement. Ce qu'il avait dit était-il si choquant ? Ou bien ne s'était-elle pas du tout attendu à ce qu'un petit nouveau comme lui ne lui réponde de la sorte ?

"He bien non. Je déteste les règles, surtout celles des parents et des adultes en général." répondit-elle alors.

Edward approuva ces dires d'un hochement de tête. Cela se voyait tout de suite qu'elle était du genre rebelle. Mais il était persuadé qu'elle n'était pas mauvaise au fond d'elle. Il espérait ne pas avoir tort. Mais plus il lui parlait, plus il doutait. Le jeune homme refusa alors l'échange. Mais la jeune fille insista :

"Crois-tu que tout ce qui se fait se fait gratuitement dans la vie ?"

Edward haussa les épaules avant de répondre naturellement :

- Bien sûr. Pas tout évidemment mais certaines choses. Le principe de paiement est au choix de chacun et rien n'empêche un acte généreux pour le simple fait de faire plaisir ou de rendre service.

Les deux jeunes gens parlèrent ensuite plus du sujet familial et la jeune fille répliqua alors :

"Tu ne connais pas Logan!"

Edward haussa les sourcils. Il était si terrible que ça ? Lui n'avait jamais vraiment souffert d'être enfant unique. Il ne savait pas s'il aurait souhaité avoir un frère ou une soeur mais bon. Il ne pensait pas que c'était un mal en tout cas. Bref, finalement, Edward refusa l'offre. Il prit congé avec elle en lui adressant un salut d'un signe de tête puis s'éloigna. Après plusieurs pas de marche, il entendit néanmoins des pas qui couraient derrière lui suivit d'un :

"HEY! ATTENDS!"

Edward s'arrêta alors à peine fut-il rattraper par la demoiselle. Tiens ? Aurait-elle changé d'avis ?

"Je veux bien t'aider gratuitement à visiter notre superbe école, mais j'aimerais qu'ensuite tu vienne chez moi rencontrer mon frère. Et LA tu VERRAS qu'il MERITE CE QU'IL MERITE!".

Encore un marché très bizarre ! Il s'y attendait encore moins qu'avec le coup de l'échange. Prit au dépourvu, Edward haussa les sourcils.

- Euh...Tu sais, je t'ai dis que ce n'était pas nécessaire de me faire visiter l'école. Tout ce que je veux, c'est un plan, ça me suffira amplement. Je ne sais pas si on peut en avoir comme ça mais il doit y en avoir au moins un d'afficher sur un quelconque panneau d'affichage non ? Ca tu pourrais me montrer ? Quand à ton frère...Euh...Je ne voudrais surtout pas m'inscruster chez toi...On se connaît à peine.

Il baissa les yeux. Cette fille était vraiment étrange. Est-ce que tout le monde était étrange comme ça ici ? Il venait à peine de débarquer, pleins de valises, il ne se voyait pas du tout aller chez une inconnue aussitôt.

"Comment tu t'appelles? Moi c'est Cléo. Tu veux un chew-gum?".

Edward redressa vivement la tête, sortant de ses pensées :

- Ah euh je m'appelle Edward, Edward Hoff, je viens de Londres et non merci, je n'aime pas les chewin-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyDim 19 Juil - 23:33

Je souris quand le jeune-homme me dit qu'un acte gratuit pour faire plaisir à l'autre était possible.
Il avait tout compris lui !
Le newbie semblait ne pas me croire quand je lui parlais de Logan. Le pire fût quand je lui demandais de venir rencontrer mon frére. Il préférait non seulement avoir un plan mais aussi ne pas venir chez moi. Pourquoi il avait peur? Chez moi, je fais ce que je veux et n'importe qui peut venir, même sans autorisation.
"Allez viens, tu pourra même manger gratos au resto!". Comme il ne savait pas de quoi je parlais, je lui expliquais que mon beau père avait un resto Japonais.
La mise en avant du fait qu'on se connaissait peu ne me percutait pas. Même si je me méfiais des autres très souvent, j'étais quelqu'un qui savait aller vers des inconnus pour s'amuser et bavarder autour d'une pizza, aller en boite voire plus.

Il voulait un plan...
Je sortis un calepin de mon sac, puis y dessinait l'école. Je notais tout le necessaire puis lui donnais le papier, avant de lui demander de me suivre. Je le conduisis devant le plan grandeur nature qui était sur le mur. J'espérais qu'il y trouverait son bonheur.

"Tu es sûr que tu veux pas que je te fasse visiter? Au fait, tu nous viens d'où comme ça? Au fait, tu as quel âge et tu va prendre quelle confrérie? Oh fait, j'adore ton look c'est vraiment classe. ".
Pauvre Edward! Il était mal tombé! J'étais une vraie radio.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyLun 20 Juil - 0:04

Elle sourit. La jeune fille venait de sourire. Edward était étonné de voir cela. De même qu'il était étonné du changement d'attitude de sa part. Il fallait croire que sa tactique pour la rendre plus sympathique avait fonctionner. Parfois, il suffisait d'engager la conversation pour rendre les gens plus amicaux. Le jeune homme était fier d'avoir eut raison.

"Allez viens, tu pourra même manger gratos au resto!" fit-elle.

Incroyable. Voilà qu'elle l'invitait à aller manger au restaurant en plus ! Elle lui annonça même que son beau père tenait un restaurant japonais. Toujours aussi surpris du changement de caractère de la jeune fille, Edward se demandait néanmoins si elle était japonaise. Le jeune homme demanda un plan. Il n'avait vraiment pas besoin de plus et il le savait. Alors Cleo sortit un calepin, nota des choses dedans et donna le papier au garçon. Elle y avait inscrite diverses notes nécessaire pour ses débuts ici. D'un coup d'oeil, Edward lu les notes et rangea le papier dans sa poche, bien que ce n'était plus nécessaire de le garder une fois qu'il savait ce qu'il y avait dessus.

Par la suite, la jeune fille l'invita à la suivre et il le fit sans discuter. Elle le conduisit devant un mur sur lequel était placardé un plan de l'école. Parfait ! C'était exactement ce qu'il voulait. D'un rapide regard attentif, Edward scruta un court instant le plan. Le temps que sa mémoire eidétique fasse son oeuvre. Le voilà qu'il le connaissait par coeur. Il pouvait à présent se balader dans l'école sans risquer de se perdre. Satisfait, il se tourna vers la jeune fille qui lui demanda :

"Tu es sûr que tu veux pas que je te fasse visiter? Au fait, tu nous viens d'où comme ça? Au fait, tu as quel âge et tu va prendre quelle confrérie? Oh fait, j'adore ton look c'est vraiment classe. "

- Non merci, répondit-il en souriant, merci de m'avoir montré ce plan, c'est juste ce dont j'avais besoin.

Il marqua une pause avant de poursuivre :

- Je viens d'Angleterre. Londres plus précisément. J'ai seize ans et...Confrérie ? Je ne sais pas, on m'a dit qu'il fallait voir ça plus tard. Je pense qu'ils veulent voir si je suis à la hauteur d'aller dans l'une d'elle. Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé.

Elle lui parla de son look. Son look ? Edward jeta un coup d'oeil sur lui, intrigué. Qu'est ce qu'il avait de si spécial son look ? Bah pas grave, du moment que ça plaisait ! Il semblerait qu'il ai su prendre un peu plus d'assurance avec Cleo maintenant qu'elle s'était montrée un peu plus gentille. Edward était tenté d'en profiter pour établir une vraie relation avec elle et ne pas se sentir tout de suite tout seul dans cette école. Après maintes réflexions, il lui demanda :

- Je crois que je dois aller au secrétariat pour finaliser mon inscription ici. Il faut aussi qu'on me donne la clef de ma chambre car je serais en internat ici. Si tu veux, tu pourrais m'accompagner ? Et après j'irais déposer mes affaires dans ma chambre, j'ai vraiment besoin de lâcher tout ça.

Il afficha un sourire puis se mit en route vers le secrétariat. Il savait très bien où il se trouvait. Le plan de l'école était ancré dans son esprit comme s'il l'avait devant les yeux. Il n'y avait plus qu'à suivre. Au bout d'un moment, le jeune homme arriva devant le secrétariat, y entra et fit ce qu'il fallait pour se valider en tant qu'élève. La secrétaire en profita également pour lui fournir les clefs de sa chambre. Aussitôt fait, Edward ressortit du secrétariat et fit signe à la jeune fille de le suivre. Il connaissait également le chemin vers les chambres, la sienne en particulier. L'intérieur d'une chambre jamais utilisée était toujours impeccable. Très neutre aussi. Mais la première chose que fit Edward en entrant, fut de lâcher ses affaires.

- Et voilà, souffla t-il, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyLun 20 Juil - 22:15

Edward me remercia de lui avoir montré le plan. Il ne voulait même pas que je lui fasse visiter. J'aurais pu plus le connaitre, mais bon. Je soupirais: "Avec plaisir. Comme tu voudra.".
Je regardais le jeune-homme prendre connaissance du plan. Il le regarda juste et semblait ne pas avoir besoin de le recopier pour le mémoriser. Etrange.
"Quoi? Tu ne le refais pas pour te guider?", lui demandais-je, abasourdie.
Je lui avais fait parmi les notes un mini plan, mais le grand plan était bien plus complet! Comment allait-il s'y retrouver juste après l'avoir regardé une fois?
"Tu devrais recopier le plan ou le photographier.", conseillais-je, un peu inquiète qu'il ne le recopie pas.

Après lui avoir posé cette question, le jeune-homme m'apprit qu'il venait d'Angleterre. C'est vrai qu'il avait la tête d'un British. Je le bombardais de questions: "C'est comment là bas? C'est vrai qu'il fait tout le temps gris? On boit toujours du thé? Est-ce que c'est vrai que les anglais sont moins rapides que les américains? Est-ce que ça coûte cher là bas? C'est dur de rouler avec le volant du côté gauche ? Apparemment, il y a beaucoup de verdure, c'est vrai? Est-ce que c'est plus calme ou plus bruyant que les Etats-Unis? Pourquoi tu as quitté l'Angleterre?".
Je le regardais de mes yeux curieux. C'était des tonnes de questions que je m'étais toujours posé sur l'Angleterre.

Edward avait 16 ans. "Moi j'ai 18.". Il ne savait pas encore sa confrérie car il n'avait pas été encore bizut ou reçu. "Moi je suis bizut Sigma Nu, les rebelles.".J'aimais cette confrérie. Je souris quand le jeune blond dit qu'il n'était pas pressé. Je surrenchérit en souriant: "Kahou wa nete mate (果報は,寝て待て)". Je lui traduisit : "Attends la bonne nouvelle en dormant.". Comme il ne comprenait pas, je lui expliquais : "Si tu as fait le maximum, tu n'as plus qu'à attendre tranquillement .".

Le nouveau me demanda si je voulais bien l'accompagner au secrétariat pour finaliser son inscription ainsi que dans sa chambre. J'acceptais: "Da* bien sur.".
En chemin, je lui demandais : "Ed, tu va étudier quoi ici?". Moi, j'étudiais les Arts. J'étais en première année. J'étais très fière d'être en danse, musicologie et art de la scène. J'étais curieuse de savoir ce que le nouveau avait choisi comme matières en plus.
Alors que je marchais avec le Londonien, je fus étonné qu'il trouve le secrétariat aussi vite. Il ne savait pourtant pas où c'était! C'était vraiment étrange!
Je lui demandais: "Comment tu as fais pour t'y retrouver si vite?". Je plissais mes yeux.

Après que le jeune-homme eut fait tout ce qu'il avait à faire pour finaliser son inscription dans le secrétariat, je le rejoignis de ma démarche féline, mâchant un nouveau chew-gum. Je lui demandais si je pouvais prendre un de ses bagages pour l'aider.
Etrangement, Edward se déplaça jusqu'aux chambres comme si il connaissait l'établissement par coeur.
J'étais clouée sur place. Comment faisait-il cela? Avait-il un sixième sens? Je renouvelais la question. "As-tu un sixième sens? Comment fais-tu pour te retrouver aussi vite?"
On arriva enfin. Le jeune blond observa sa chambre puis lâcha enfin ses affaires. Il semblait heureux d'être arrivé à destination. Je plissais mes lèvres en regardant la chambre vide et simple.
Très différente de la mienne à l'internat (et même de la mienne de chez moi)...qui était vraiment digne d'une rebelle.
"Bon he bien, te voilà arrivé!", lâchais-je en baissant les yeux sur lui avant de sourire.

*Da = Oui en russe. (Cleo est moitié Russe moitié Japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyLun 20 Juil - 23:15

"Avec plaisir. Comme tu voudra.". répondit la jeune fille.

Edward acquiesça d'un sourire avant de se concentrer sur le fameux plan. Ca plus les notes de Cleo, il devrait pouvoir s'en sortir sans problème pour ses débuts dans cette école. Après avoir fini de regarder le plan, il se tourna à nouveau vers la jeune fille, lui adressant un sourire comme pour la remercier d'avoir fait l'effort de lui montrer ce plan, et ce, sans rien demander finalement en échange. On pouvait dire qu'il avait eut de la chance car elle disait se comporter comme cela avec tout le monde et surtout son frangin.

"Quoi? Tu ne le refais pas pour te guider?" demanda t-elle.

Edward laissa tomber son sourire. Sa réponse lui semblait évidente alors il haussa les épaules avant de répondre :

- Ben...Non. Je ne vois pas l’intérêt, ce serait du temps perdu pour rien. De toute façon, je suis pas doué en dessin.

A vrai dire, le jeune homme n'était pas très habile de ses mains en général, que ce soit en dessin ou en travaux manuels.

"Tu devrais recopier le plan ou le photographier." insista la jeune fille.

Tant de sollicitude de sa part. Autant dire qu'elle avait perdu tout caractère agressif d'avant.

- Non voyons, rassura le garçon, ça ira, ce n'est pas nécessaire.

Les deux jeunes gens apprirent par la suite à mieux se connaître. Enfin, surtout Cleo qui ne cessait de lui poser des questions. Par ailleurs, lorsque Edward répondit qu'il était anglais, il eut droit à un véritable interrogatoire. La jeune fille débita une série de question dont certaine avait si peu d’intérêt aux yeux du monde habituellement que Edward fronça légèrement les sourcils, décontenancé par cette curiosité qui ressortait de façon incroyable de la jeune demoiselle. A la moitié des questions qu'elle énumérait, ça en devint si amusant qu'il étira un nouveau sourire. Il laissa écouler un temps de pause avant de répondre aussitôt :

- Eh bien pour te répondre, il est vrai qu'en été ou au printemps, il fait moins chaud qu'ici par exemple. Je dirais qu'il fait beaucoup plus froid à l'extrême nord du pays et au niveau de l'Ecosse. Il faut dire aussi que le climat là-bas change souvent et assez rapidement et comme on dit chez nous "Si vous n'aimez pas le climat chez nous, attendez cinq minutes et vous changerez d'avis". Concernant le thé, évidemment qu'on en boit encore mais après tout, partout dans le monde on boit du thé. Il ne faut cependant pas ce baser sur l'idée que nous autres Anglais ne buvons que du thé. Beaucoup dans la population anglaise se rabattrait plus sur le café que le thé. Quand à savoir si nous sommes moins rapides que les américains...Je dois avouer que cette question est très étrange, je ne vois pas vraiment comment y répondre...Il est vrai que notre monnaie est assez vigoureuse quand on sait qu'il faut 2,07 $ pour acheter une livre sterling mais il ne faut pas oublier non plus que le dollar est en baisse également.

Le jeune homme marqua une courte pause avant de reprendre ses réponses dans l'ordre :

- Je ne peux pas dire si c'est dur ou non de rouler à gauche. Les Anglais vivent comme ça, c'est naturel pour eux. C'est comme si je te demandais si c'était dur de rouler à droite. On a de beaux jardins là-bas c'est vrai mais je viens à peine d'arriver aux Etats-Unis, ça va être un peu dur pour moi de comparer tout de suite.

Pourquoi tu as quitté l'Angleterre?". finit par demander la jeune fille.

A nouveau, Edward marqua une pause, le temps de réfléchir comment formuler ça. Mais finalement, il répondit simplement :

- Je voulais faire mes études dans cette école. Elle a une bonne réputation d'après ce que j'ai pu voir.

Il sourit à nouveau, se demandant si sa réponse avait satisfaite la jeune fille. Cette dernière lui annonça qu'elle avait dix-huit ans. Oh, elle était plus âgée que lui de deux ans. Cela ne se voyait pas vraiment en fait. Peut-être parce que les filles faisaient toujours plus jeunes que leur âge par rapport aux garçons.

"Moi je suis bizut Sigma Nu, les rebelles."

- Ah c'est amusant, je l'aurais parié, répondit alors le jeune homme.

Puis, Cleo lui balança une phrase dans une langue que le garçon ne comprit pas. Il fronça les sourcils d'incompréhension.

"Attends la bonne nouvelle en dormant.". traduisit Cleo.

Edward resta silencieux, toujours un peu perdu sur ce qu'elle voulait lui dire.

"Si tu as fait le maximum, tu n'as plus qu'à attendre tranquillement ."

- Oh...Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de spécial pour ça, répondit-il.

Il lui proposa ensuite de l'accompagner au secrétariat pour finaliser son inscription ici. Cleo accepta en répondant en Russe. Edward ne parlait pas le russe mais il comprit néanmoins. En fait, "Da" était sans doute le seul mot russe qu'il connaissait !

"Ed, tu va étudier quoi ici?" demanda la jeune fille sur le chemin dans le couloir.

- J'aimerais bien étudier les sciences, répondit le garçon, c'est une section qui me passionne.

Il était enthousiaste à le révéler. Pourtant, il se doutait bien que ce n'était pas la tasse de thé de la jeune fille, si j'ose dire. Arrivé au secrétariat, Cleo paraissait perplexe. Elle dévisagea le jeune homme avant de lui demander :

Comment tu as fais pour t'y retrouver si vite?".

Edward ne voulait pas révéler aussi vite ses capacités. Jusque là, ça n'avait fait que lui attirer des ennuis, la jalousie des autres et tout ce qui allait avec. Il savait qu'il ne pourrait pas tenir ce secret bien longtemps, mais avant, s'il préférait le garder, ce n'était pas plus mal. Haussant les épaules, il répondit naturellement :

- Bah, tu m'as montré un plan non ? Je t'avais bien dit que ça serait suffisant.

Il ne laissa pas le temps de répondre à la jeune fille et se pressa de pousser les portes du secrétariat. A l'intérieur, on lui donna le nécessaire, y comprit la foule de règlement à respecter dans l'école. Il ressortit et annonça qu'il devait à présent rejoindre sa chambre. Cleo se proposa à l'aider à porter ses affaires, mais le jeune homme déclina poliment son geste, ne voulant pas qu'elle se dérange pour lui. Une fois arrivé, il eut le malheur d'avoir droit une nouvelle fois à une question embarrassante :

"As-tu un sixième sens? Comment fais-tu pour te retrouver aussi vite?"

Edward décida de dévier la question :

- Ce qui est sûr, c'est que tu m'as bien aidé pour cela.

Il entra dans la chambre. Chambre tout à fait banale, mais qui fera très bien l'affaire.

"Bon he bien, te voilà arrivé!" fit la jeune fille en baissant le regard.

Après avoir posé ses affaires, se sentant d'un coup si léger qu'il avait l'impression de flotter dans les airs, Edward se tourna vers elle.

- Merci de m'avoir aidé, fit-il en souriant, tu sais que tu es fille plutôt étrange ? Quand je t'ai croisé dans le couloir, j'ai vraiment cru avoir affaire à...Je ne sais pas. Une genre de dure à cuir rebelle et sans pitié. Oh bien sûr tu es rebelle ! Mais pas sans pitié. Après tout, être rebelle ne signifie pas être cruel. Tu as rapidement changé envers moi. J'ose espérer avoir vu une belle partie de toi, autre que celle qui m'a accueillit en premier lieu.

La franchise et sincérité d'Edward n'avait aucune limite quand il décidait comme cela de balancer ce qu'il pensait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyLun 20 Juil - 23:59

Du temps perdu pour rien !! Voilà ce que le jeune-homme me répondit à ma remarque concernant le fait qu'il ne recopiait pas le plan. Vraiment étrange. Il refusa également de le photographier ou de le refaire. WOW. Ce qu'il était têtu ! Je ne sais pas comment il fera pour se retrouver dans le lycée SANS PLAN. Il devra demander en permanence son chemin aux autres élèves. Je n'aimerais pas être à sa place.

D'ailleurs je n'aimerais pas être à sa place quand il subi mes questions. Il y répondit néanmoins avec même un sourire (certaines questions avait dû l'amuser et l'étonner). Je l'écoutais sans parler et finalement concluais: "Je n'aimerais pas aller là bas à cause du changement de temps. Par contre, j'aimerais bien visiter les jardins. Moi aussi je bois beaucoup de thé. C'est grâce à mon côté asiatique.". Le nouveau était à Boston pour ses études, l'établissement étant réputé.
"Oui, elle est très réputée. Mais bon, Garner est stricte aussi alors c'est tout à fait normal."

Moi, j'étais dans cette école pour réussir à devenir une danseuse célèbre et/ou une actrice dans le cinéma.

Arrivés dans la chambre, comme je m'étonnais de la mémoire du blond, ce dernier voulu me rassurer en disant que je l'avais aidé et dessiné un plan. Comme dirait mon frère, il ne fallait pas me prendre pour un bleu.
Je plaquais ma main sur un côté de la porte et lançais: "Tu me prend pour une naïve?".
Mon regard le scrutait. "Attention, je suis pas mon frère. Tu cache un truc. C'est quoi? T'as intérêt de me le dire de suite!". Ma bulle de chew-gum éclata. Je me remis à le mâcher.
"On peut pas savoir le plan de l'école par coeur d'un simple coup d'oeil. Alors c'est quoi ton truc? T'es un agent de la CIA c'est ça? Un super intello? ..." Éclat de bulle de chew-gum. Faire Sciences expliquait que ce mec était très intelligent. "T'a perdu ta langue? Vas-y accouche, dis ton secret là qu'on en finisse!". Un silence se fit entre nous. "J'te lâcherais pas tant que tu m'aurras pas dit ce que tu cache. J'ai de l'entrainement avec ma famille. Alors j'ai pas peur d'attendre tes aveux. Mais sache que tu en aura vraiment marre que j'te colle. Allez, dis moi ton truc! T'inquiète, j'suis pas une Delta, j'vais pas te balancer et le crier à toute la population." Je roulais des yeux. Ce qu'il était chiant!

Edward déposa ses affaires puis me remercia. Je croisais mes bras et lançais: "Ouais. C'tait avec un grand plaisir. Mais sache que j'ai pas fais ça pour t'aider, mais pour en savoir plus sur toi.". Je me collais contre le mur et posais un de mes pieds dessus. Le newbie prit de nouveau la parole. Je pouffais: "Moi étrange? C'est plutôt toi avec ton sixième sens!". Quand il parla de mon côté rebelle, je rétorquais: "Mais je suis une rebelle dure à cuire, bordel. C'était juste une façade pour pas te faire plus flipper mais en réalité, j'en en ai rien à battre que tu sois paumé ou non. D'ailleurs tu as refusé mon aide, c'est génial, t'es pas tombé dans le piège." Je dégageais mes yeux d'un coup de tête, repoussant mes cheveux qui étaient retombé sur un de mes yeux.
"Je veux devenir actrice plus tard alors je me la jouais un peu hypocrite. Tu as juste vu l'ancienne Cleo qui date de 2005. Bon allez, on bouge? J'commence à m'ennuyer grave dans cette piaule sans vie. Rester ici me donne envie de gerber. Allez (je frappais dans mes mains) magne toi un peu! Ramène toi, j'vais t'emmener dans l'resto de mes vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) EmptyMar 21 Juil - 0:51

"Je n'aimerais pas aller là bas à cause du changement de temps. Par contre, j'aimerais bien visiter les jardins. Moi aussi je bois beaucoup de thé. C'est grâce à mon côté asiatique."

C'est vrai que les jardins là-bas, ça valait le coup d'oeil. Les Anglais vivaient peut-être sur une île mais ils avaient su l'entretenir. Edward aimait bien les balades dans ces espaces dédiés à la nature. Est-ce que ça allait lui manquer aux Etats Unis ? Bah, ce n'était pas l'Amérique qui manquerait de nature en tout cas ! Sauf peut-être dans une ville telle que Boston. Comme tout bon Anglais, Edward aussi aimait bien le thé. Et contrairement à ce qu'il venait de dire à la jeune fille, il ne faisait pas partie de cette partie de la population qui préférait le café. Non, lui préférait le thé. Ce n'était qu'une boisson chaude sans plus. Il n'était pas accro pour autant.

- Alors tu es bien asiatique ? fit le garçon, de quelle ethnie ?

Il afficha un sourire amusé lorsque Cleo parla de la directrice. Edward se demandait si elle était si strict que ça. De plus, de la part de directeur d'école comme celle là, il ne fallait pas s'attendre à une douce personne. Edward savait que tous n'étaient pas des élèves modèles ici et Cleo en était la preuve incarnée. Il fallait sûrement une main de maître pour diriger tout ça. Une fois arrivé à la chambre, Edward semblait dire quelque chose qui ne plu pas du tout à la jeune fille. Il entendit un bruit dans son dos et pivota sur ses talons. Cleo venait de plaquer sa main sur la porte et lança un dangereux regard que le jeune homme aurait aimé ne pas revoir de sitôt :

"Tu me prend pour une naïve?"

- Quoi ? Pas du tout ! répondit Edward déconcerté.

"Attention, je suis pas mon frère. Tu cache un truc. C'est quoi? T'as intérêt de me le dire de suite!"

Ouh la, les choses se compliquaient. Il ne pensait pas qu'elle s'énerverait pour ce genre de chose. Quoi que...

- Tu n'as pas besoin de t'irriter pour ça voyons, fit le jeune homme d'un ton calme.

"On peut pas savoir le plan de l'école par coeur d'un simple coup d'oeil. Alors c'est quoi ton truc? T'es un agent de la CIA c'est ça? Un super intello? ..."

Edward déglutit sans répondre alors la jeune fille poursuivit :

"T'a perdu ta langue? Vas-y accouche, dis ton secret là qu'on en finisse! J'te lâcherais pas tant que tu m'aurras pas dit ce que tu cache. J'ai de l'entrainement avec ma famille. Alors j'ai pas peur d'attendre tes aveux. Mais sache que tu en aura vraiment marre que j'te colle. Allez, dis moi ton truc! T'inquiète, j'suis pas une Delta, j'vais pas te balancer et le crier à toute la population."

- D'accord d'accord, je vais te le dire ! lâcha alors le garçon à moitié stressé et moitié agacé.

Lui aussi avait son petit caractère. Ce n'était pas parce qu'il était d'un genre soumis qu'il ne pouvait pas élever la voix de temps en temps. Edward savait autant montrer sa colère que n'importe qui d'autres bien que ce genre de sentiments forts, il préférait les garder pour lui. Il n'avait pas vraiment peur qu'on le découvre. Il espérait juste que les chose ne se passent pas comme à l'époque. C'était tout ce qu'il demandait. S'il était convaincu qu'il serait à l'abri de tout ici, il n'aurait pas autant de mal à se dévoiler. Avant de répondre à la jeune fille cependant, il laissa écouler un peu de temps pour que elle même se calme. Une fois chose faite, il se décida à lui répondre :

- Voilà, mais tu sais, ce n'est pas vraiment un secret, je n'ai juste pas très envie de le crier sur les toits. Je possède une mémoire absolue, connue aussi sous le nom de mémoire photographique ou mémoire eidétique, ce qui m'offre la capacité de me rappeler des images, des mots, objets, avec une extrême précision...On m'a souvent dit que c'était un don car il s'agit là d'un phénomène rare et encore très peu connu de la science actuelle...

Il haussa les épaules avant d'ajouter :

- Voilà tu sais tout. Donc oui, si tu le vois comme ça, on peut dire que je suis un "super intello".

Il ne s'en vantait pas au contraire et bien peu de personnes pouvaient imaginer le fardeau qu'il était de porter un don pareil. C'était certes très utile mais rien n'était gratuit dans la vie. Cleo l'avait bien dit non ? Personne n'était parfait.

"Ouais. C'tait avec un grand plaisir. Mais sache que j'ai pas fais ça pour t'aider, mais pour en savoir plus sur toi.".

- Et donc ? fit le garçon, ta curiosité a t-elle été satisfaite ?

"Moi étrange? C'est plutôt toi avec ton sixième sens!". lança la jeune fille quand Edward lui fit part de ce qu'il pensait d'elle.

- On ne peut pas vraiment considéré ça comme un sixième sens. Certains scientifiques pensent qu'il est question de plasticité neuronale du cerveau ou d’habilité du cerveau à finir par se reconnaître en sélectionnant des données et en établissant de nouvelles connexions, ou le fait aussi que d'autres circuits sont sollicités qui pourrait conduire aux zones du cerveau qui traite l'information symbolique et spatiale et que...

Mais il se tut, se disant qu'elle ne devait pas comprendre grand chose de ce qu'il disait.

- C'est pas grave, laisse tomber. Dis-toi juste que sixième sens, c'est assez peu approprié comme mot.

Un peu gêné, il maintient le silence tandis que la jeune fille répondit sur ce qu'il avait dit d'autre sur elle :

"Mais je suis une rebelle dure à cuire, bordel. C'était juste une façade pour pas te faire plus flipper mais en réalité, j'en en ai rien à battre que tu sois paumé ou non. D'ailleurs tu as refusé mon aide, c'est génial, t'es pas tombé dans le piège."

Edward la regardait mais toujours silencieux. Il ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de lui dire. Il était convaincu qu'elle avait une part de personnalité de bien en elle. Ce qu'elle avait montré tout à l'heure, ce n'était pas un mensonge, mais une vraie part de Cleo. Pour ne pas la vexer, il se garda de ce commentaire.

"Je veux devenir actrice plus tard alors je me la jouais un peu hypocrite. Tu as juste vu l'ancienne Cleo qui date de 2005.

- Cette ancienne Cleo est toujours là et c'est bon signe, répondit le jeune homme, en tout cas, tu as de l'ambition.

Bon allez, on bouge? J'commence à m'ennuyer grave dans cette piaule sans vie. Rester ici me donne envie de gerber. Allez magne toi un peu! Ramène toi, j'vais t'emmener dans l'resto de mes vieux."

Voilà qu'elle remettait l'histoire du restaurant sur le tapis !

- Quoi ? La tout de suite ? Mais...Mais je n'ai pas faim et puis je viens juste d'arriver ! Que diraient tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in Boston Hight School (Cleo)   Welcome in Boston Hight School (Cleo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Boston Hight School (Cleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Boston Hight School (Cleo)
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» Roster Boston Bruins
» After School Midnighters
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Rp's terminés & Abandonnés :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: