AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Il en faut peu pour être heureux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux ♫   Mer 15 Juil - 11:51

Aha mes amis, eh bien non, nous ne sommes pas heureux. Il nous en faudrait peu pourtant : une bonne fiche, ou simplement le départ de Ty. En attendant, nous avons une fiche à décortiquer. Commençons par le commencement, s'il y en a bien un.

L'ID card :

On peut se dire que ya rien à dire dessus, mais je veux juste souligner qu'elle dit être très riche, et qu'elle est serveuse en plus de sa L1. Et qu'elle a bien 3 options alors qu'elle pourrait en choisir que 2. DG et SN, voilà, elle a choisi les confréries.

Caractère :

Dès qu'elle commence c'est "une black et une métisse". Bon, pour le moment c'est pas encore trop trop trop dérangeant, mais moi ça me gêne un peu quand même. Bref.
Re la métisse et l'afro-américaine, le compteur est à 4 appellations par l'origine. Puis j'ai du mal à voir une afro-américaine déménager pour aller en Russie que tout le monde sait être le pays qui adoooore la "différence". Bref, c'est pas le sujet. Ksana là parle depuis 1h, sans doute depuis le début du cours. Le prof les reprend, mais si ça fait une heure qu'elle parle, moi je l'aurais juste virée quoi X) Bref, les deux filles parlent de garçons, ok, elles s'y intéressent. Bon bah là, voilà. Ksana dit être confiante, ambitieuse, narcissique, pourtant elle met trente plombes à bouger ses fesses pour aller voir le garçon, comme une petit fille de 6 ans regarde le copain de son grand frère mais rougit dès qu'il tourne les yeux vers elle. Je trouve que ça colle pas.
Citation :
« Il a des abdos d'enfer...Tu crois qu'il fait de la muscu?»
« Bien sûr. Il y va tous les mercredis. »
En plus de la curiosité, une manie de savoir tout sur tout.
Alors ça, moi j'appelle ça de la psychopathie. Ça fait peur merde X) Mais bon, j'dis rien, Kyaw est du genre à faire surveiller Iris si besoin (think) (mais lui, on sait déjà que c'est un psychopathe).
Citation :
Les garçons, sa passion. Elle faisait tout pour les plaire. Mais pas comme les blondes débiles comme dans les films. Non, elle avait ces trucs bien à elle.
Compteur de passions : 1.
Citation :
Maquillage, coiffure, manucure et vêtements... La plus part de son argent passait dans le shopping. Véritable accro et reine, elle avait un énorme dressing rien que pour elle.
Bouffeur de temps et d'argent. Pour le moment, voilà, c'est une petite pimbêche qui tape sur les nerfs, mais ça peut encore aller.
Citation :
A part le shopping, l'argent passait aussi dans des fêtes. Véritable fêtarde, Ksana aimait les virées en boites et les soirées tard dans la nuit...alors que ses parents n'étaient pas au courant. Oh pour eux, leur unique fille était une élève modèle, qui apprenait bien ses leçons, s'efforçant d'avoir des A et des B. Ils ignoraient tout du petit côté rebelle et fêtard de leur enfant.
Donc elle veut nous faire croire qu'elle a des A et des B en sortant, et visiblement pas qu'un peu, en faisant la fête et tout. Et qu'en plus ses parents sont tellement cons qu'ils l'entendent pas rentrer à 4h du mat, qu'ils voient pas les cernes sous ses yeux et qu'elle est une petite fille sage qui se rebelle pas avec eux. Ou comment prendre ses parents pour des cons.
Compteur de passions : 2
Citation :
A part les soirées, la fortune de la jeune demoiselle servait à payer des cours de danse. La danse ! Véritable passion de Roksana après les garçons. Depuis son enfance, elle danse. Tous les soirs, deux heures de danse dans un club.
Compteur de passions : 3.
Citation :
Ambitieuse, la jeune fille se voit devenir la prochaine Cristina Cordula...
Hum, comment dire ? Non. Juste non. En plus, elle a rien à voir avec la danse, elle nous sort quoi là ?
Citation :
La mode c'est son autre centre d'intérêt, en plus du cinéma et de la musique.
Ah bah oui, on comprend. Mode, cinéma et musique.
Compteur de passions : 4, 5 et 6.
Citation :
Il est vrai qu'elle prend vite des décisions, mais elle sait ce qu'elle veut, surtout que son impatience ne l'aide pas.
Là j'avoue avoir du mal à comprendre. Dans un sens, elle prend des décisions vite, donc on pourrait se dire qu'elle est pas réfléchie. Ensuite, elle sait ce qu'elle veut, ça rattrape on pourrait se dire qu'en fait, elle réfléchit vite, c'est une qualité parfois en entreprise où le temps est important. Puis là "son impatience en l'aide pas". A nouveau du négatif. Je vois pas trop en fait le sens de sa phrase. C'est une qualité ? Un défaut ? Fin je sais pas, je cherche la petite bête.

Bon après, on a plein d'adjectifs. Têtue, méfiante et blasée, curieuse, amicale, généreuse, envieuse. Après, certains persos sont complexes, mais venant de Ty, je suis quasi sûre qu'en fait, elle aurait le caractère qui l'arrange selon les RP et que ça partira partout.

Citation :
En parlant de mode, si vous voyez Roksana le nez toujours fourrée dans son portable, c'est qu'elle en est addict, en plus des nombreux réseaux sociaux qui sachent la mettre en valeur.
Compteur de passions : 7
Citation :
L'asio-russe
Compteur d’appellations par origine : 5
Citation :
D'ailleurs elle a toujours du temps pour s'occuper de ses animaux. Elle en a plein. Une vraie animal lover.
Compteur de passions : 8

Bon après l'éternel elle aime manger, elle bouffe tout le temps et elle grossit pas. Avec toutes ses activités, elle se dépense hein ! Remarque, je sais même pas comment elle a le temps de manger /pan

Bon, je m'étends pas plus sur le caractère, j'ai quasi tout cité. Juste, moi je l'aurais virée depuis longtemps de mon cours.

Histoire :

Bon, j'vais aller rapidement parce que ça commence à me saouler en fait.
Citation :
Ksana était le centre d'attention des Young et était très sage petite....jusqu'au jour où elle vit un clip à la télévision, lors de ses 5 ans, mettant en scène une chorégraphie rythmée. C'est là qu'elle voulu danser elle aussi et qu'elle persécuta ses parents de l'inscrire dans un club de danse. "Maman je veux danser! Papa inscris moi à la danse ! Maman je veux faire comme toi."...
Déjà, voilà, euh 5 ans quoi. Elle persécute ses parents (déjà, d'où cette phrase est française ?) Enfin bref, elle peut très bien être terrible aussi jeune.

Citation :
Le père quand à lui exigea que sa fille sache se défendre. Ce fût pour cela qu'elle fût très vite Karateka.
Compteur de passions : bien que ça en soit pas une, je compte quand même, parce que ça lui bouffe du temps. 9
Elle a un sérieux problème avec le karaté elle, franchement. Je vois trop la fille sur ses stiletto de 12, mini-jupe et cheveux jusqu'aux fesses en train de faire une prise à un méchant.;

Citation :
A l'école, elle était la favorite de la maitresse, tant elle apprenait bien.
Bon, on suppose que ça a pas changé, mais j'en ai déjà parlé avec le coté fêtard.

Citation :
Elle arrêta le Karaté mais continua la danse. Elle savait faire à peu près n'importe quelle type de danse, mais elle avait créé le sien en mixant les genres. Son style se rapprochait plus de ceux des Crews d'Amérique du Nord.
Ok, elle arrête le karaté, donc le compteur tombe à 8. Mais wtf, elle sait faire toutes les danses et elle en a CREE une. Non, pas possible, fin non quoi. Moi je refuse X)

Blablabla shopping, salle de bain, ça me prend du temps, OK.
Ils déménagent en amérique, où elle bosse au resto de son père. J'avoue, je sais plus si j'ai compté comme bouffe temps ou pas Rolling Eyes  Mais Cheers et confrérie, ça ça en est !

Donc voilà, encore beaucoup trop de choses, des phrases pas françaises, des trucs WTF. Ty, c'est le perso le plus grandiose de la terre, celui que tout le monde aime, un peu rebelle, artiste, fleur bleue, généreuse, discrète et ambitieuse, courageuse et peureuse, tout ça à la fois. Voilà, ça me fatigue, je validerai jamais cette chose.

Mais je vous aime ♥️


Dernière édition par Seung Joo Park le Mer 15 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ♫   Mer 15 Juil - 13:45


A MOI A MOI A MOI D'ETRE MECHANTE, MEDISANTE ET EXIGENTE Twisted Evil

Je vais fonctionner comme Arwy, ce sera plus pratique.

Carte I.D :

Concernant la richesse, on est tous d'accord là-dessus, y a quelque chose qui coince :/ Le truc c'est que ça coïncide absolument pas avec son secret. Alors oui, ok, le but est pas de le révéler, mais même c'est elle qui vole, pas ses parents, puis comme disait Arwy, voler un ou deux portefeuilles, à moins de tomber sur celui de Bill Gates, je vois pas comment tu peux avoir une fortune concrète.

Caractère :

J'aime cette idée de compteur d'appellation d'origines XD Perso ça me dérange aussi, mais en soit c'est pas une grosse faute, c'est sa façon d'écrire, y'a  bien pire derrière !

Moi déjà, va falloir m'expliquer comment elle peut être une tête en cours, la chouchoute des profs alors que c'est un fucking moulin à paroles, qui se fait rappeler à l'ordre en cours, qui est menacée d'être envoyée chez le dirlo. Je la vois tellement plus être la terreur des profs, que la chouchoute. Donc déjà ça.

Ensuite, on se tape une discussion digne d'une adolescente prépubère tout droit sortie d'une série américaine basée sur des lycéens. Le cliché type de la populaire qui fantasme sur le Quaterback. Bon encore à la rigueur, ça passe, mais avec elle j'ai tendance à moins accepter certaines choses, du moins à cause de sa vision des choses, et sa façon de formuler ses idées.
-> Mais de ça en découle le fait que généralement la nana qui ose pas venir parler au BG de première, c'est la pauvre intello coincée du cul qui sait qu'elle n'aura jamais aucune chance avec. Et selon Tyty, Xana est du genre confiante, sure d'elle, bref la populaire de BASE (vu que de toute façon avec Tyty on tape dans les clichés) c'est celle qui fait des ronds de jambe pour sortir avec, qui va le voir en lui parlant d'une voix mielleuse et cucul en se tapant des poses ultra pas sexy pour arriver à ses fins. Et là non, elle se fait toute petite, ce qui n'est pas cohérent.

Le truc du psychopathe, j'ai ri XD Et j'ai pas grand chose à rajouter à ce propos.

Sa première passion est bourrée de fautes. "pour les plaire" "ces trucs à elle" .... POUR LEUR PLAIRE ET SES TRUCS A ELLE, d'abord. Ensuite, il va falloir m'expliquer comment elle peut ne pas ressembler à la blondasse des films, avec une description équivalente à ce qu'elle nous a pondu. Et ses trucs à elle c'est quoi du coup ? On a rien sur le sujet, et je serai curieuse de le voir, histoire de voir si elle a dépassé la phase Smarties et Salto Arrière. Bon après en soi, qu'elle adore mater des garçons, à la rigueur ça passe, ça fait juste peur pour les mecs en question.

Ensuite on part dans le GROS PROBLEME : tout le reste de son caractère. Elle évoque sans arrêt que sa fortune illimitée lui permet de tout faire. Mais du coup c'est bancal - si on s'en tient au secret, si c'était autre chose ça passerait mieux. Avec ça elle peut TOUT s'acheter, mais TOUT. Et puis bon je sais pas combien ça rapporte des restaurateurs, mais je pense pas non plus qu'ils soient Rotchild Rolling Eyes

Du coup, elle peut se faire chouchouter à volonté, maquillage, manucure, coiffure et shopping : ok le cliché de la populaire pleine aux as dans un film américain. (cf toujours la blondasse) Ca peut passer, à la rigueur.

Ensuite, qu'elle soit une fêtarde qui passe sa vie à sortir. OK. Seulement la partie qui suit, moins ok. Il est clair que comme Arwy faut vraiment prendre ses parents pour des cons finis pour dire qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Encore une ou deux soirées en douce dans l'année. Tu sors le prétexte bidon "je vais dormir chez une amie" mais cacher ça pour TOUS LES SOIRS, parce que j'imagine qu'étant Tyty c'est dans l'extrême et donc elle sort quand elle peut.
-> CQFD : elle ne peut pas être une tête à l'école. NON, ça non, d'autant qu'elle a à nouveau je suppose, des activités extra-scolaires à ne plus en pouvoir.

Et en en parlant : la danse, le cheerleading & le karaté (franchement WTF) de nos jours pour se défendre tu as pas besoin de te métamorphoser en Bruce Lee, quand un père a peur il t'offre un taser, une bombe au poivre ou je sais pas, mais là c'est quand même abusé XD Mais en soit, les 3 activités seraient faisables, sauf que la danse elle excelle dans le domaine et en est arrivé au stade de maitre suprême, même les plus grands ne l'égalent pas, attendez : elle a crée sa PROPRE danse. Impossible, infaisable. Je ne valide pas. Puis encore une fois, à jongler avec tout ça, quand trouve-t-elle le temps d'étudier ? CQFD.

Concernant l'avenir dans la mode, je trouve que ça sort de nulle part. Elle aime être bien habillée, elle est fan de shopping, elle adore la mode, mais elle te sort qu'elle veut devenir styliste, mais juste comme ça. Sans plus. Ca n'a ni queue ni tête, c'est juste pour lui ajouter une corde à son arc.

boulette a écrit:
En parlant de mode, si vous voyez Roksana le nez toujours fourrée dans son portable, c'est qu'elle en est addict, en plus des nombreux réseaux sociaux qui sachent la mettre en valeur.

D'autant que ça, CA VEUT RIEN DIRE. "En parlant de mode, elle est accro à son téléphone". WTFFFFFFF !

Du coup ça vire.

boulette a écrit:
Il est vrai qu'elle prend vite des décisions, mais elle sait ce qu'elle veut, surtout que son impatience ne l'aide pas.

Concernant ça, j'ai les mêmes interrogations qu'Arwy. On comprend pas où elle veut en venir. Déterminée visiblement, mais impatiente, elle attend qu'on lui livre tout sur un plateau d'argent -c'est comme ça que je le perçois- mais elle sait malgré tout prendre des décisions TRES VITE. Donc est-ce parce qu'elle sait exactement ce qu'elle veut, vraiment, à chaque fois ? Ou alors est-ce que parce qu'elle ne réfléchit pas forcément avant de l'ouvrir ? A méditer.

Puis concernant la montagne d'adjectifs, on dirait Ambrouille. Oh je vais la faire peste, qui mâche pas ses mots, capricieuse qui veut toujours tout pour elle, qui envie les autres, mais d'un côté très généreuse, très amicale, qui aime tout le monde, love love bisounours world. Encore une fois, elle te fait un perso détestable, qui collerait, mais qui devient aussi mou que du caramel deux secondes plus tard. A vouloir trop la qualifier de trop de choses, ça devient un vrai MILK SHAKE.

Puis hop, son père est cuisto, forcément elle est gourmande, mais ça encore ça aurait pu être son point noir, mais non madame est trop parfaite elle a une colonie de vers solitaires logés dans son bide.

Histoire :

Bon, le coup de la danse, c'est très maladroitement dit, parce que vu de son point de vue, ça fait pas môme de 5 ans, celle qui persécute ses parents pour faire de la danse XD D'autant qu'à cet âge, tu trouves tout trop cool, et tu veux toujours tester tout et n'importe quoi. J'aurais plus eu tendance à dire qu'elle soit intéressée par la danse par le biais de sa mère, mais bon, avec Ty faut toujours ça ressemble à rien XD

Le karaté, je ne reviens pas dessus, la passion de Xana et de la joueuse à ce propos me gavent /PAN/

Pour l'école encore une fois NON, avec ce caractère de merde, son côté "REBELLE" (qui n'en est pas un) ne coïncide pas avec un caractère assidu et bosseur.

BREF, j'ai la flemme d'aller plus loin, je me fie juste à ton post Arwy, en disant que dans l'état actuel des choses je refuse ce tas de merde.

Puis effectivement, si en plus de la danse, du cheer, des soirées, des cours, elle bosse encore à mi-temps avec son père, a-t-elle encore le temps d'aller chier ? Je l'ignore.

BREF c'est du Ty tout craché, je n'aime pas, je ne veux pas, je ne valide pas, elle m'énerve.

/me va se chercher de l'aspirine.

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 19
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ♫   Mer 15 Juil - 14:39

Alors alors beaucoup de choses à dire sur cette fiche, encore plein de choses incohérentes et un personnage, encore haut en couleurs:roll :

Déjà on le disait toute à l'heure sur Skype, c'est assez dérangeant le fait que Tyty pour désigner les personnages ne citent que leurs origines, pas leur prénom, ni qui ils sont rien d'autre. Mis à part çà passons au vif de la fiche et au caractère.

« Oh pour eux, leur unique fille était une élève modèle, qui apprenait bien ses leçons, s'efforçant d'avoir des A et des B. » C'est juste pas possible quand on lit le reste de son caractère, déjà elle suit pas en cours elle dessine et elle bavarde et puis elle fait trente et une choses à côté et en plus c'est une fêtarde, je suis désolé mais ça peut pas passer, va falloir revoir la copie à la baisse. Et comme le dit Arwy je l'aurai déjà viré de mon cours (elle a eu de la chance de pas avoir eu Sam ou James en prof:roll:)

Mais si ça s'arrêtait là passe encore, mais non madame est coquette, madame aime plaire aux garçons, elle fait du sport et de la danse, elle s'occupe des animaux, je crois que même Flash Gordon aurait pas assez de temps dans une journée pour faire tout ça, alors à moins que notre amie sait contrôler le temps ce sont des détails qu'il faudra modifier, retirer des passions et rendre tout ça bien plus cohérent. Et puis tant qu'on est dans les passions, comme le souligne Arwy c'est juste pas possible de maîtriser 50 danses, surtout que la danse est très exigeante comme discipline pour laquelle il faut se consacrer à fond et avec tout ce qu'elle fait c'est pas possible. Et puis de là à créer une danse, mais tout à fait, moi aussi je créé une danse à chaque fois que je bouge la tête en soirée /PAN

« Têtue, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et a tendance à ne pas mâcher ses mots. 
Bien qu'elle semble parfois méfiante et blasée, elle est néanmoins cool. 
De nature curieuse, son intêtret pour les autres est quand même visible, même si elle tente de le cacher pour gravir les échellons. Amicale, elle aime être entourées de filles qui comme elle, aime plaire aux garçons. 
Généreuse, elle sait donner (quand elle veut) même si elle a tendance à être envieuse (surtout si une fille a le dernier sac à la mode). »

Okay bon là c'est assez mal foutu on en conviendra : je sais pas comment on peut être « blasé mais cool » personnellement et puis je vois en quoi le fait de s'intéresser aux autres l'empêche de gravir les échelons, d'ailleurs y'a une faute à échelon Rolling Eyes

« En parlant de mode, si vous voyez Roksana le nez toujours fourrée dans son portable, c'est qu'elle en est addict, en plus des nombreux réseaux sociaux qui sachent la mettre en valeur. Narcissique ? Noooon ! L'asio-russe ne l'est pas du tout !
D'ailleurs elle a toujours du temps pour s'occuper de ses animaux. Elle en a plein. Une vraie animal lover. »

Et après elle trouve encore du temps pour faire de la danse et du karaté et étudier ? Permettez moi d'en douter.

« quitte à faire résonner son rire dans tout un bâtiment. »
Heureusement que deux paragraphes plus tôt elle nous dit qu'elle est blasée…

Et puis comme vous y'a un petit soucis avec la richesse de sa famille, encore quand sa mère dansait encore pourquoi pas. Mais un restaurateur et je parle d'expérience, on peut avoir l'impression que ça gagne beaucoup mais il y a énormément de frais pour cette activité et en aucun cas on peut avoir une fortune aussi grande qui permet de tout faire et même si elle vole en aucun cas elle peut se permettre tout ça (si on pouvait faire voler sa fiche par contre:roll: )


On passe à l'histoire ? C'est parti !

Bon rien que le début moi ça me saoule et c'est pas cohérent, même si la mère est danseuse connue et le père restaurateur ils peuvent pas déménager comme çà trente six fois Paris, Russie, Japon, çà coûte une blinde et comme on l'a soulevé il y a un problème avec la fortune dans cette fiche et puis voilà tu trouve pas comme çà un resto à chacun de tes déplacements c'est juste pas possible. Je reviens pas sur le caprice à 5 ans hein, c'est vrai qu'on peut être relou à cet âge mais bon de là à forcer les parents à lui faire faire de la danse y'a quand même de la marge et pour le karaté même combat a ce niveau on peut plus rien faire c'est limite obsessionnel.

Très tôt son père lui apprend à cuisiner ? Ça veut dire quoi très tôt parce que perso moi à 5 ans je savais pas faire une sole meunière quoi, à voir. Et encore elle aurait pu sortir qu'elle est la fille cachée de Gordon Ramsay ou de Cyril Lignac Rolling Eyes

Et comme vous je trouve que rebelle et bonne à l'école ça colle pas et on voit son attitude en cours dans le caractère, il y a clairement des choses à revoir… J'ai déjà dit ce que je pensais pour les danses et tout et j'ai pas changé d'avis ^^


Et puis faut qu'on m'explique ce qu'est la « sonorité » un club de musique ? /PAN Et puis son père qui comme par magie retrouve un resto à Boston sans chercher rien du tout… Je vais m'arrêter aussi ici je pense qu'à nous tous on a pointé pas mal de problèmes dans sa fiche et que ça va pas être coton mes amis ><

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ♫   Mer 15 Juil - 15:25

Je vais vous faire confiance, vous avez déjà beaucoup décortiqué sa fiche. Je réponds juste pour dire une chose.






























NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ♫   Mer 15 Juil - 17:04

Pardon, j'ai la flemme de pondre des pavés, de toute façon j'veux pas m'occuper de sa fiche, mais sachez que je suis entièrement d'accord avec vous, c'est de la merde en boite x)

J'ai fait de la danse pendant plusieurs année et tu peux pas tout mélanger, pour la simple et bonne raison que rien que le break dance demande beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps, de patience, et de travail. Alors si en plus on ajoute tout le reste, faut pas déconner et qu'elle ne pense surtout pas qu'un mélange de toutes les danses donne quelque chose de joli, parce que depuis hier ou avant hier j'essaie de m'imaginer ce que ça peut donner.

Ensuite le stylisme... non. c'est pas quelque chose d'inné, c'est quelque chose qui s'apprend et qui demande du temps et c'est pas parce qu'elle sait dessiner 2 vaches et un canard pendant les cours qu'elle sait faire des croquis. Il faut apprendre des techniques etc. En plus la meuf elle a tellement d'ambition qu'elle prend comme modèle Cordula qui n'est qu'une experte en relooking et pas une vraie styliste... Elle s'est même pas renseignée là-dessus c'est vraiment pauvre /pan Moi je voue un culte pour Oscar de la Renta, elle pour Cordula... Chacun son truc /PAN

Bref voila, c'est pas une fiche réfléchie, c'est baclé c'est comme d'hab quoi du Wtfing à l'état pure... limite volcanique. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ♫   Mer 15 Juil - 18:47

Bonjour mon jeune enfant, rebienvenue avec ce DC !

Malheureusement, je ne peux pas t'accepter dans mon établissement pour le moment, dans l'état actuel des choses. Cela n'est pas un refus définitif, il va falloir revoir deux trois choses sur ton dossier.

J'ai repéré une énorme incohérence tout au long de ta fiche, qu'il va falloir me corriger tout de suite, pas que je pinaille sur les détails, mais j'aime quand ça a un semblant de réalisme. La fortune que possède ton personnage. Elle ne peut pas être "très riche", comme tu le stipules, avec deux parents qui sont de simples restaurateurs. Tu pourras peut-être me dire qu'ils ont beaucoup de clients, qu'ils ont du succès, mais dans l'état actuel des choses : ils viennent de déménager à Boston, ça a déjà du leur coûter un bras, et le temps de se créer une clientèle, ça va être galère pour retrouver un revenu correct comme ils avaient pu avoir en Russie. Alors peut-être que tu trouves que je vais très loin dans mon analyse, mais Ksana ne peut pas avoir les moyens de s'acheter TOUT et n'importe quoi. Sa situation financière ne colle pas avec le milieu de vie dans lequel elle vit. (Encore plus avec le secret que tu as choisi, mais je n'en dirais pas plus ici publiquement) Bref, c'est un gros point noir. Si tu veux qu'elle soit très riche, il va falloir revoir le métier des parents.

Donc ça c'était pour la partie carte ID Passons au caractère.

Nous avons là une jeune fille très stéréotypée : Capricieuse, qui veut être au top de la mode, qui veut être populaire, qui est confiante, qui est très franche et ne mâche pas ses mots, qui se sent au-dessus des autres en se trouvant très belle, qui passe sa vie devant le miroir à se perfectionner, ou faire de la manucure, coiffure, maquillage... Bref on a la le portrait parfait d'une Delta Gamma en devenir, un personnage détestable & intéressant, que tu viens briser de tout son long avec la suite de ton caractère qui ne colle mais absolument pas avec ce que tu avances au début.

- Déjà, saches une chose, jeune fille, on NE PEUT PAS, mais alors VRAIMENT PAS, être une espèce d'intello qui reçoit des A ou B, être la chouchoute des profs, être une brillante élève, alors qu'en cours on est une horrible teigne qui répond, est insolente, et ne suit pas pour bavardages, alors qu'elle sort tous les soirs pour faire la fête, et qu'elle se considère comme une "rebelle" mais encore là le mot est fort, tu n'as sans doute pas saisi ce que voulait vraiment dire être rebelle. Donc soit elle est une fêtarde, soit elle est une intello, mais pas les deux ! C'est IMPOSSIBLE de maintenir un tel niveau de perfection en cours en faisant n'importe quoi à côté, étudier prends du temps.

- DE DEUX, si en plus elle fait 33959589485938593485 mille choses à côté, ça passe ENCORE MOINS. Dans la vie d'étudiante, les cours, et devoirs pour maintenir une moyenne correcte, ça demande du temps, de la patience et de l'investissement, et si Ksana est du genre à voguer de droite à gauche pour faire du shopping, pour aller faire de la danse (qui pour être à un niveau correct doit se pratiquer TRES souvent) et en plus travaille pour ses parents au restaurant, et EN PLUS va en soirée tout le temps. Dis-moi quand est-ce qu'elle compte étudier ? En plus des clubs, des options, des cours ? QUAND ? Ce n'est pas un super héros, elle ne peut pas arrêter le temps ou faire comme Hermione et utiliser un remonteur de temps. Elle est humaine, et là tu nous la surcharge d'activité, j'étouffe pour elle. Il va falloir légèrement revoir à la hausse ce qu'un humain normal de son âge PEUT faire, et ce que toi tu VEUX qu'elle fasse. Pour moi ton perso est brouillon, tu veux qu'elle soit ça et ça, et pour la plupart tu ne te renseignes même pas avant, histoire de savoir si c'est faisable. Du coup, déjà, elle ne peut pas être une tête en cours. C'est un fait.

- Ensuite ta miss a beaucoup de passions pour une fille de son âge, ce qui est normal. Elle aime regarder les garçons, sans oser leur parler, alors que normalement vu son tempérament ça devrait pas la gêner -encore un truc à revoir, si elle est confiante, elle devrait pas avoir peur de parler à un pauvre mec-, elle aime la mode, elle aime les réseaux sociaux, elle aime la musique, elle aime le cinéma. Bref, elle aime plein de choses et c'est normal. Tant qu'elle n'est pas douée en tout, ça passe. Néanmoins, le stylisme, puisqu'apparemment c'est ce qu'elle veut faire - bien qu'on en ait PAS DU TOUT l'impression- c'est pas vraiment ce qu'elle doit imaginer. Il ne suffit pas d'aimer se pomponner pour s'auto-proclamer styliste. Et puis si ça avait une importance quelconque dans sa vie, elle ferait en sorte d'y consacrer du temps, et pour moi Ksana se sent plus dans l'âme d'une danseuse qu'une styliste, puisqu'au final on en entend pas du tout parler.

- Là où on a encore des incohérences, c'est que ta fille est une Delta Gamma prétentieuse, hautaine et compagnie, mais alors pourquoi DIABLE est-elle quand même gentille, adorable, serviable, généreuse ? Ca colle pas. Juste pas. On ne peut pas monter un personnage pour le démonter deux secondes après avec des adjectifs incompatibles. Ca ne tient pas la route. Encore qu'elle soit gentille, uniquement avec ses amis parce que c'est les seuls qu'elle considère, mais pas avec tout le monde, c'est pas possible.

- Passons à un détail qui chiffonne, cette phrase : Il est vrai qu'elle prend vite des décisions, mais elle sait ce qu'elle veut, surtout que son impatience ne l'aide pas.
Est-ce que ça veut dire qu'elle réfléchit pas avant de parler ? Qu'elle prend des décisions vite comme ça sur un coup de tête ? Mais après tu dis qu'elle sait ce qu'elle veut, mais avec son impatience ça n'aide pas. J'avoue que là c'est totalement flou dans la formulation.
Bien qu'elle semble parfois méfiante et blasée, elle est néanmoins cool.
Tu ne peux pas être blasée ET cool.
En parlant de mode, si vous voyez Roksana le nez toujours fourrée dans son portable, c'est qu'elle en est addict, en plus des nombreux réseaux sociaux qui sachent la mettre en valeur.
Ca, ça ne veut rien dire.
Côté cœur, elle est célibataire MAIS cela ne l'empêche pas de sortir avec des garçons.
Ca aussi par ailleurs. Tu m'expliques comment tu es célibataire, mais en couple quand même ? C'est quoi pour toi être en couple ? Etre forcément amoureux ?
L'asio-russe
Ca ça ne se dit PAS, mais alors pas du tout. Parce qu'une partie de la Russie est en Asie, donc Ksana est asiatique et non Asio-Russe c'est un pléonasme.
Une Black
D'ailleurs ça, aussi, ça passe pas. Elle a pas de nom sa pote ? Elle s'appelle "la Black" c'est affreusement péjoratif comme appellation, je trouve, mais ça ne peut être que personnel comme point de vue. La langue française est complète, appeler par les origines ça passe, mais pas comme ça XD La jeune fille, son amie, sa camarade sont des moyens bien plus agréables de désigner une personne.
De nature curieuse, son intêtret pour les autres est quand même visible, même si elle tente de le cacher pour gravir les échellons.
Déjà, on écrit échelons, avec un seul L. Et ensuite, comment un intérêt pour les autres peut la bloquer à gravir les échelons ? O.O

Il y a sans doute encore énormément de choses à changer, surtout au niveau de la formulation, certaines transitions. Tu passes du coq à l'âne, c'est un peu brouillon, comme par exemple ça "Elle adore la mode, comme le cinéma et la musique. Et d'ailleurs elle sait prendre des décisions très vite." Aucun rapport, on se demande où tu veux en venir, bref, incompréhensible.

Passons maintenant à l'histoire.

Là bas, Akitoshi ouvrit un restaurant asiatique mêlant saveurs japonaises et chinoises (c'est ce qui gâchait tout mais qui attirait aussi les clients).
Palme des phrases inintelligibles décernée. Je ne comprends pas le sens de la phrase entre parenthèses.

Ensuite, Ksana décide de vouloir devenir danseuse, à coup sur, à cinq ans en voyant une émission. Ok, elle est petite, elle a envie de tester, mais persécute-t-elle vraiment ses parents pour ça ? Les pauvres. Ce qui aurait été plus logique, en revanche, c'est que Ksana prenne goût à la danse grâce à sa mère ancienne danseuse, mais la à la télé, alors qu'elle n'a que 5 ans, tout en étant sur que c'est ce qu'elle veut être plus tard, c'est gros. Quand t'as 5 ans tu trouves tout cool, tu veux tout tester, et ton ambition ne se limite pas à grand chose, en même temps t'es trop petit pour connaitre la vraie vie. Donc ça la rend trop mature pour son âge, pour le coup. Puis du coup ça confirme que le stylisme elle en a bien rien à foutre, et que la danse a plus de place dans sa vie.

Le père quand à lui exigea que sa fille sache se défendre. Ce fût pour cela qu'elle fût très vite Karateka.
OUTCHATCHA, le revirement de situation. D'où ça sort ça ? On a aucune précision, c'est juste une phrase balancée comme ça histoire de rajouter un talent supplémentaire à ta nénette. Mais non, ça colle pas vu comme ça. Puis bon, y a beaucoup moins radical comme moyens de se défendre que le karaté... Mais bon. Il faudra peaufiner pourquoi le karaté ? Si elle a été d'accord ? Etc. Parce que là ça sort de nulle part.

Je ne repasse pas sur le côté "avec ma fortune je peux me payer tout ce que je veux nianiania" mais je vais passer à un truc qui pour moi ne colle mais alors pas du tout. C'est quoi cette affaire d'avoir créer sa propre danse en mélangeant des styles ? Est-ce qu'avant de faire un perso tu te renseignes ou pas sur le fait que c'est possible ce genre de choses ? Parce que non, juste non. Puis elle peut pas non plus être si douée à son âge. Parce que là comme tu nous la décris c'est la déesse de la danse, elle maitrise tout du chachacha au tango, au breakdance, jusqu'au hip hop. Mais non, une danse c'est déjà baleze à apprendre pour être au top niveau, alors TOUTES en même temps, bon sang O.O une danseuse étoile saura danser le classique à la perfection et devra s'entrainer chaque jour que Dieu fait pour maintenir le niveau et encore ça se fait pas en dix ans, sur toute une vie, et ça ne veut pas dire qu'elle savent faire de la danse moderne, c'est très différent. Il faut savoir nuancer, là c'est du grand n'importe quoi à l'état pur.

Bon après on reprend ce qui a déjà été dit, elle bouge à Boston avec ses parents, ils ouvrent le resto et elle les aide, et encore là, si elle était si riche elle aurait même pas besoin de les aider pour avoir un salaire. Mais bon, je reviendrai pas dessus.

Conclusion

Ce perso, c'est du grand n'importe quoi. Un brouillon, bancal, on voit qu'il n'a pas été travaillé, mais alors pas du tout, il a été fait à l'arrache, d'autant que tu l'as changé en cours de route en voyant qu'en Russie, bah la vie c'est pas comme aux States et t'as pas tout ce délire de Foot US et compagnie, et encore plein de points concernant la Russie sont complètement incohérents, mais je ne vais pas te faire un cours sur la Russie... Bref, moi je te conseillerai avant toute chose, c'est de réfléchir posément, et de me refaire entièrement ce personnage. A ce stade, comme ça, tu ne passeras pas la validation.

Un perso, c'est pas juste une succession d'adjectifs, c'est pas juste un espèce de perso fictif qui peut faire tout et n'importe quoi. Il a aucune profondeur, c'est juste un mélange de clichés insupportables qu'on retrouve partout. Même son histoire est dénuée d'intérêt, il n'y a rien, c'est vide, et du coup bah ça s'en ressent dans l'écriture. Bref, il va falloir travailler tout ça. Mais si jamais t'as besoin d'aide, faut pas hésiter à demander à être épaulée, il existe aussi de nombreuuuuux sites qui aident à savoir ce qu'il faut et ce qu'il NE FAUT surtout pas faire en RPG, et tu en as franchement besoin.

Bon courage.    

_________________


« fault our stars »
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» (Cirilla) Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux ♫
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Discussions staff-
Sauter vers: