AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez
 

 The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMer 15 Juil - 1:18





Mikaela Kozlovski

25 ans ◊ Sigma Nu ◊ M1 Histoire de l'art // Tueuse à gages ◊ Riche ◊ Celibataire


Mais qu’une femme infortunée sente la première le poids de sa chaîne, quels risques n’a-t-elle pas à courir, si elle tente de s’y soustraire, si elle ose seulement la soulever ? Ce n’est qu’en tremblant qu’elle essaie d’éloigner d’elle l’homme que son cœur repousse avec effort. S’obstine-t-il à rester, ce qu’elle accordait à l’amour, il faut le livrer à la crainte : Ses bras s’ouvrent encor quand son cœur est fermé. Sa prudence doit dénouer avec adresse, ces mêmes liens que vous auriez rompus. A la merci de son ennemi, elle est sans ressource, s’il est sans générosité ; & comment en espérer de lui, lorsque, si quelquefois on le loue d’en avoir, jamais pourtant on ne le blâme d’en manquer ?

Sans doute vous ne nierez pas ces vérités que leur évidence a rendues triviales. Si pourtant vous m’avez vue, disposant des événements & des opinions, faire de ces hommes si redoutables les jouets de mes caprices ou de mes fantaisies ; ôter aux uns la volonté de me nuire, aux autres la puissance ; si j’ai su tour à tour, & suivant mes goûts mobiles, attacher à ma suite ou rejeter loin de moi ces tyrans détrônés devenus mes esclaves ; si, au milieu de ces révolutions fréquentes, ma réputation s’est pourtant conservée pure, n’avez-vous pas dû en conclure que, née pour venger mon sexe & maîtriser le vôtre, j’avais su me créer des moyens inconnus jusqu’à moi ?

Ah ! gardez vos conseils & vos craintes pour ces femmes à délire, & qui se disent à sentiments, dont l’imagination exaltée ferait croire que la nature a placé leurs sens dans leur tête ; qui n’ayant jamais réfléchi, confondent sans cesse l’amour & l’amant ; qui, dans leur folle illusion, croient que celui-là seul avec qui elles ont cherché le plaisir en est l’unique dépositaire ; &, vraies superstitieuses, ont pour le prêtre, le respect & la foi qui n’est dû qu’à la divinité.

Craignez encore pour celles qui, plus vaines que prudentes, ne savent pas au besoin consentir à se faire quitter.

Tremblez surtout pour ces femmes actives dans leur oisiveté, que vous nommez sensibles, & dont l’amour s’empare si facilement de toute l’existence ; qui sentent le besoin de s’en occuper encore, même alors qu’elles n’en jouissent pas ; & s’abandonnant sans réserve à la fermentation de leurs idées, enfantent par elles ces lettres brûlantes, si douces, mais si dangereuses à écrire ; & ne craignent pas de confier ces preuves de leur faiblesse à l’objet qui les cause : imprudentes, qui dans leur amant actuel ne savent pas voir leur ennemi futur !Mais moi, qu’ai-je de commun avec ces femmes inconsidérées ? Quand m’avez-vous vue m’écarter des règles que je me suis prescrites & manquer à mes principes ? je dis mes principes, & je le dis à dessein : car ils ne sont pas, comme ceux des autres femmes, donnés au hasard, reçus sans examen & suivis par habitude ; ils sont le fruit de mes profondes réflexions ; je les ai créés, & je puis dire que je suis mon ouvrage.

Entrée dans le monde dans le temps où, fille encore, j’étais vouée par état au silence & à l’inaction, j’ai su en profiter pour observer & réfléchir. Tandis qu’on me croyait étourdie ou distraite, écoutant peu à la vérité les discours qu’on s’empressait de me tenir, je recueillais avec soin ceux qu’on cherchait à me cacher.

Cette utile curiosité, en servant à m’instruire, m’apprit encore à dissimuler : forcée souvent de cacher les objets de mon attention aux yeux qui m’entouraient, j’essayai de guider les miens à mon gré ; j’obtins dès lors de prendre à volonté ce regard distrait que depuis vous avez loué si souvent. Encouragée par ce premier succès, je tâchai de régler de même les divers mouvements de ma figure. Ressentais-je quelque chagrin, je m’étudiais à prendre l’air de la sécurité, même celui de la joie ; j’ai porté le zèle jusqu’à me causer des douleurs volontaires, pour chercher pendant ce temps l’expression du plaisir. Je me suis travaillée avec le même soin & plus de peine pour réprimer les symptômes d’une joie inattendue. C’est ainsi que j’ai su prendre sur ma physionomie cette puissance dont je vous ai vu quelquefois si étonné.


Liens rechérché ◊ (M/F)

si j’ai su tour à tour, & suivant mes goûts mobiles, attacher à ma suite ou rejeter loin de moi ces tyrans détrônés devenus mes esclaves ; si, au milieu de ces révolutions fréquentes, ma réputation s’est pourtant conservée pure, n’avez-vous pas dû en conclure que, née pour venger mon sexe & maîtriser le vôtre, j’avais su me créer des moyens inconnus jusqu’à moi ?


code by sleepy


Dernière édition par Mikaela Kozlovski le Lun 5 Oct - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMer 15 Juil - 1:19

Big Boys don't cry ◊


Nikolaï A. Kozlovski

Petit frère ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Eoin Johnstone

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Dernière édition par Mikaela Kozlovski le Lun 5 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMer 15 Juil - 1:19



PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMer 15 Juil - 1:19

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMer 15 Juil - 16:15

Moi je voudrais bien un lien !

Alors Lisa c'est la fille de bonne famille qui parait bien un peu sous tout les rapports. Elle est capitaine des Cheers, elle rentre en 4e année de prepa medecine a la rentrée. Elle est plutôt gentille et sympa, un peu naive sans etre une bonne poire. Elle peut paraitre un peu coincée tout ça aussi. Bon a côté de ça elle a une famille assez compliqué, elle craint un peu de s'attacher et elle peut être parfois franchement chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMer 15 Juil - 20:30

Moi aussi j'aimerais !

Peut-être que Cameron pourrait éprouver une certaine fascination pour Mikaela ? Pas tellement pour son côté tueuse à gage puisque c'est secret je suppose, mais pour son côté extravagance etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " EmptyMar 21 Juil - 18:36

ICH WILL AUCH, BITTE *-*
(bon je sais, ta demoiselle est russe, mais moi je connais que l'allemand /PAN/)

Avec Enzo déjà, vu qu'il est chef des Sigma Nu Cool
Je pense qu'il y a moyen de trouver un bon truc, parce qu'Enzo trouverait que Mikaela a la grande classe. Evidemment, il est pas au courant pour ses petites activités illégales, mais elle dégage une telle personnalité *-* Mais il le montrera pas vraiment, parce qu'il est pas du genre démonstratif haha, mais je pense qu'il aurait du respect pour elle, en quelque sorte, parce qu'elle est du genre à n'avoir peur de rien, et il aime ça Cool

Je te mets un petit résumé vite fait de mon joyeux luron. " Enzo, c'est un ado de 17 ans, qui adore s'imposer des défis, qui n'a pas vraiment de limite, et qui n'a pas froid aux yeux. Son pêché mignon, c'est donc les paris cons, qu'il honorera toujours, même si ça frise le ridicule (cf le match de foot Us où il vient déguisé en Cheer Rolling Eyes) il est anti-société et lois, il vient d'un milieu pauvre, et donc bah il a pas vraiment le look d'un PBP, mais il s'en fiche. Néanmoins, il peut parfois se montrer violent, et ne mâche pas ses mots. "

Donc je ne sais pas trop ce que toi tu verrais, mais au pire il pourrait la prendre sous son aile comme bizut pour son entrée dans la conf, ou je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "   The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The shooter name is Mikaela, the victime didn't complain he just screamed : "Shoot again ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» алло ? - Mikaela
» Mikaela Kozlovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: