AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Lun 13 Juil - 23:37

Maëlys Holly Meyer


I.D Card

Age : 16 ans
Date de naissance : 27 novembre 1999
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Etudiante
Classe : Junior en Art plastique et Journalisme
Groupe : Lambda
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Bianca Santos
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Maëlys est une jeune fille assez unique dans toute sa simplicité. Elle aime quand les choses vont comme elle veut, elle est d'ailleurs assez têtue et bornée. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est difficile de la lui enlever, parce qu'elle est certaine d'avoir raison. Cette demoiselle aimerait avoir une vie simple et pourtant, elle a le chic pour s'attirer les ennuis. Parfois elle se demande si elle ne le fait pas exprès ou bien si elle est née sous la bonne étoile. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était assez timide et réservée, mais c'est du passé. Elle a appris à s'ouvrir mais surtout à ne plus se laisser marcher sur les pieds et à dire ce qu'elle pense, elle a forgé son caractère notamment grâce à ses frères et soeurs, mais aussi grâce aux gens. Elle aime détendre l'atmosphère et mettre de l'ambiance, parce qu'elle peine à faire face aux situations de malaise. Elle n'a aucun mal à aider les personnes qui en ont besoin, mais ne veut pas donner dans la charité pour autant, parce qu'elle a aussi appris à être un peu plus égoïste. Elle est passionnée, ordonnée et perfectionniste dans ce qu'elle entreprend. Elle peut rester deux heures à travailler pour l'école, comme elle peut en passer cinq: bâcler les choses ne l'intéresse pas du tout, au contraire ça l'horripile et en plus de ça, c'est une éternelle insatisfaite. C'est une personne souriante, sociable qui n'a pas vraiment de mal à engager la conversation. Elle est libre penseuse et a tendance à croire au prince charmant. Maëlys parle pour ne rien dire, elle ne s'écoute pas, ne se filtre pas. Elle parle comme ça, pour dire ce qui lui traverse l'esprit, pour raconter son coeur, mais aussi ses pensées. Pour s'endormir, elle ferme les yeux et se laisse bercer par ses rêves, non sans une once de musique en fond.

Maëlys est impulsive et s'emporte facilement si on la provoque. C'est une femme jalouse, quand elle aime elle ne partage pas. Râleuse, quand elle est de mauvaise humeur ou quand elle manque de sommeil, elle risque de tout envoyer en l'air. Elle peut être moqueuse, méchante et vénale. Parfois, Mae' a l'impression qu'elle est obligée d'être comme ça, pour survivre. Elle a appris a utiliser toutes les émotions, au bon moment, pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas laisser ce côté d'ombre s'emparer d'elle, mais elle sait aussi qu'elle n'a parfois pas le choix. Maëlys, c'est à la fois des yeux de chaton, mais aussi les yeux d'une allumeuse. L'ombre a pris le pas sur la lumière, mais parfois elle s'autorise à rêver de temps en temps. Elle cherche la confiance des gens, pour pouvoir la détruire plus facilement quand le moment se présente, mais jamais gratuitement. Elle sait qu'elle n'est plus ce qu'elle était, elle a basculé, mais espère néanmoins retrouver cette fille qu'elle était avant. Avec sa mère, Mae' fonctionne par intérêt. Tout le temps. C'est épuisant, mais c'est ce qui fonctionne.  Au fond, Maëlys c'est un démon enfermé dans un corps d'ange, mais heureusement que l'ange prime. Toujours. Ou presque.

Maëlys a ses petites manies, ses petites habitudes. Par exemple, elle se mord la lèvres quand elle est stressée ou soucieuse. Elle déteste le café, le thé et ne boit que du chocolat chaud. La caféine l'excite et la rend beaucoup trop nerveuse. Elle est passionnée par le dessin et ne quitte jamais son calepin. Elle aime immortaliser chaque instant à sa façon: grâce au dessin. Elle peut y ajouter sa touche personnelle et ainsi se l'emparer. Son plus grand rêve est de devenir illustratrice de bande dessinée, mais sa mère en a décidé autrement. Maëlys, elle veut travailler en tant qu'étudiante et pourtant, elle ne manque pas d'argent. Mais ça lui permet de faire des rencontres et de ne pas rester dans son coin de bourge. Elle a une peur panique des insectes et en particulier des araignées. Quand elle en voit une, elle se met à hurler et monte sur ce qu'elle peut jusqu'à ce que cette pauvre bête soit définitivement hors service. Quitte à appeler le voisin ou un simple ami pour lui venir en aide. Mae' est difficile en matière de nourriture. Elle déteste tout particulièrement le poisson, les crustacés, mais n'aime pas trop les légumes non plus. En fait, les menu d'enfant lui conviennent le mieux. Mae n'aime pas trop le sport, mais s'efforce d'en faire pour garder la ligne. Sa mère a décidé de l'inscrire au tennis et pourtant, elle est vraiment nulle, mais elle s'en fout, parce qu'elle ne veut pas devenir une Serena Williams.


Story of my life

Maëlys est née le vingt-sept novembre de l'année 1999 dans la ville de New-York. Un joli cadeau pour des parents fous amoureux l'un de l'autre depuis le premier jour et le dernier. Elle est le quatrième enfant de sa famille, avec deux frères et une soeur ainés. La plus vieille a huit ans de plus qu'elle, le deuxième en a quatre et le dernier deux. Elle est la plus jeune de la famille et donc, la plus chouchoutée, que ce soit par ses parents, mais aussi par ses grands-frère qui se révèlent très vite un peu trop protecteurs avec elle. Lorsque ses frères et elle étaient dans la même école qu'elle, personne ne venait l'embêter. Elle était du genre à se laisser faire, timide et réservée, mais personne ne s'en prenait à elle. Ses frères étaient toujours là pour veiller sur leur petite soeur, un peu comme des gardes du corps. Lorsqu'ils ont eu terminé le lycée, Maëlys n'était plus aussi paisible et les autres étudiants sautaient sur l'occasion pour profiter de sa bonté et sa gentillesse. Depuis, elle a vite compris qu'elle devait changer son fusil d'épaule. A la maison, le plus jeune de ses frères était aussi le plus turbulent. Il n'hésitait pas à lui voler ses jouet, à les cacher ou pire encore, à les casser pour la faire pleurer ou hurler. Mais en dehors de la maison, personne n'avait le droit de la toucher, ni même de la faire pleurer. Pas même un garçon, parce qu'on ne joue pas avec les coeurs, mais surtout pas avec celui de leur petite soeur.

Son enfance se déroula sans incident majeur. Elle grandissait, elle s'épanouissait dans une ambiance bien familiale. Elle était bonne élève à l'école et ses parents étaient fiers d'elle. Plus elle grandissait, plus son caractère commençait à s'affirmer. Elle entrait dans l'adolescence, l'âge ingrat pour beaucoup y compris pour elle. L'année de ses treize ans, alors qu'elle était en pleine crise de rébellion, ses parents divorcèrent. Sa crise d'adolescence s'intensifia et elle en veut au monde entier. Maëlys s'est plongée dans le dessin, parce qu'elle pouvait laisser parler son corps et sa tête sans entrainer la troisième guerre mondiale avec sa famille, ses proches et ses amis. A force de prendre le dessin comme défouloir, son talent s'affinait de plus en plus. Sa mère, quant à elle, commençait à changer. Elle devenait cette femme qui n'avait d'intérêt que pour elle et sa petite vie personnelle. Ses enfants deviennent pratiquement des erreurs du passé et la pousse à partir en voyage, souvent. Elle sort, elle rencontre des hommes, et elle s'envole avec vers un autre pays, oubliant ainsi ses responsabilités de mère. Maëlys a toujours plié, n'a jamais rien dit.

Il y a un an, Mae reçoit sa première boite de crayon de couleur de la part de son père et depuis, plus aucune nouvelle. Il ne répond pas au téléphone, ni aux e-mails. Rien du tout. Sa mère, quant à elle, rencontre un autre homme. Riche avocat, qui prend vite la place du beau-père envahissant. Il a un fils qu'il impose à Maëlys, mais aussi à ses frères. Elle ne l'aime pas, elle ne le supporte pas, il est trop encombrant, trop tactile, trop proche. Son beau-père, quant à lui, prend une place qu'elle n'accepte pas: celui de son père. Il lui dit quoi faire, comment faire et pourquoi le faire. Il veut qu'elle fasse médecine plus tard. Sa mère approuve et commence à dicter la vie de la jeune adolescente. Et puis, quelque part, il y a toujours ce demi-frère qui ne cesse de la coller, de la harceler, de lui faire des avances. Aujourd'hui, ils ont déménagé à Boston, parce que New-York reste une ville beaucoup trop banale aux yeux de cet homme. Il veut l'excellence et la fierté de tout le monde. Il veut la réputation de son travail. Aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui commence pour Maé. Une vie où elle continuera à défendre ses valeurs et ses pensées. Une vie où elle a décidé de rester elle-même. Une vie où il y a toujours ce demi-frère, qui ne la lâche plus d'une semelle.


More about me ?

Pseudo : Sara
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je suis la cousine de Kimberlay et Malika
Fréquence de connexion ? 5/7 jours
Veux-tu un parrain ? J'aimerais bien, oui   Mais pas un trop méchant s'il vous plait  
Quelque chose à ajouter ? J'aime beaucoup votre design
Code du règlement : Tasse de chocolat chaud

Code:
Bianca Santos [color=#ff0000]~[/color] Maëlys H. Meyer


(c) Sashette


Dernière édition par Maëlys H. Meyer le Mar 14 Juil - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Lun 13 Juil - 23:50

On m'a parlé de toi Cool afro

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy

Est-ce que t'es aussi mignonne que Kim et Mali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Lun 13 Juil - 23:54

Oh déjà ? On t'a dit quoi de beau / Moche ?

Je suis encore plus mignonne qu'elles, mais il ne faut pas le dire

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Lun 13 Juil - 23:57

Bienvenue *O*

Courage pour ta fiche et si t'as une question tu n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥︎
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Mar 14 Juil - 0:30

Bienvenue Bébé chat

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Mar 14 Juil - 10:37

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche *-*

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Mar 14 Juil - 12:26

Félicitations !

« Tu es validé(e) Chouette fiche et personnage intéressant  love Comme on te l'a dit hier, Fletcher sera ta marraine, n'hésite pas à lui poser plein de questions.  Te voilà donc validée donc je te souhaite un bon jeu parmi nous  »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.   Aujourd'hui à 9:16

Revenir en haut Aller en bas
 
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Elwing - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Je pense surtout qu'on a besoin d'oxygene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: