AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Ce dont on a déjà parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ce dont on a déjà parlé   Dim 7 Juin - 14:32

Forum qui se passe à Boston avec un Cross Over pour WHS (Partenariat)

- Il est accessible aux citoyens, mais pour jouer un enfant il faut avoir un compte lycéen ou universitaire d'abord.

Pour les confréries:
Artistes
Populaire H
Populaire F
Intellos, geek, à fond dans les études
Humanitaire, écolo
Fetards anti-conformistes
Etudiants normaux, sans confrérie

J'ai mis un peu au piff, donc si t'as d'autres préférences n'hésite pas haha Very Happy

- Il y a une personne qui publie des rumeurs (vraies ou fausses) sur un blog


Dernière édition par Ninou le Lun 8 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce dont on a déjà parlé   Lun 8 Juin - 10:38

Hier, au lieu d'étudier Rolling Eyes j'ai pensé un peu à la structure. En fait je me suis dit qu'ils devaient bien vivre quelque part ces gens Rolling Eyes et donc j'ai regardé sur le net des infos sur les quartiers de Boston et j'ai trouvé ça:

Charlestown : C'est un quartier Irlandais. Alors je me disais qu'on pouvait peut-être faire une grannnnnde famille Irlandaise en PV's qui vivrait là et qui serait assez connue ?
Bay Village: Quartier festif
Downtown: Quartier pour les plus pauvres
Backbay: quartier avec plein de commerces, restaurants
Brighton: le quartier étudiants avec les écoles et l'université ?
Beachon Hill: Quartier riches


et j'ai un début de structure:

Règlement & Context
Panneau d'affichage
Zone invités (j'aime pas trop le mot "zone")
Partenariat

Scénarios & PV's
Présentations
Gestion des personnages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Ce dont on a déjà parlé   Sam 13 Juin - 15:01

Règlement intérieur Boston High School

Comme toute école qui se respecte, Boston High School possède son propre règlement intérieur, rédigé par Miss Garner en personne, et inspiré du règlement existant depuis la création même de l’école, en 1780. Chaque élève se doit de l’avoir sur soi, et l’avoir lu afin de le respecter sous peine de sanctions.

Article 1.

Le respect est de rigueur dans l’établissement, et toutes marques d’insolence envers un membre du personnel ne seront pas tolérées. Vous êtes ici pour apprendre, et toutes les personnes embauchées ici sont là pour y contribuer, veillez donc à les remercier, plutôt que leur mener la vie dure. Il est bien évident, qu’au moindre manquement, un petit rendez-vous avec la direction vous sera demandé.

Article 2.

2.1. Tout élève se doit d’être ponctuel. Un retard devra être signalé à la loge des surveillants, qui vous signeront un billet à remettre à votre professeur, qui lui pourra se voir le droit de refuser votre entrée. Sachez qu’au bout d’un certain nombre de retards, les sanctions pourraient tomber.

2.2 Les absences sont à signaler au bureau des surveillants à votre retour, avec si possible un certificat médical pour prouver votre absence, mais évitez de trop les accumuler, Miss Garner repère vite les petits malins qui font bleu.

Article 3.

3.1 La vie à l’internat. Chaque étudiant au lycée et à l’université se verra attribuer une chambre à l’internat. Au début, dans le dortoir neutre, puis quand une confrérie les intégrera, dans le dortoir spécifique. Tout élève inscrit, et surtout non-majeur n’aura le droit de vivre à l’extérieur du lycée que s’il vit chez sa famille, sinon quoi l’internat est obligatoire.

3.2 Les confréries sont au nombre de six, en plus d’un groupe neutre : les Lambdas qui regroupent ceux qui ne veulent intégrer aucune fraternité. Néanmoins, si l’une d’entre elles vous tente, il vous suffira de postuler dans la dite confrérie et passer un test d’admission avant de l’intégrer définitivement. Les présidents se concerteront alors, pour décider de votre sort et vous serez informés par un mot dans votre casier personnel.

3.3 Par ailleurs, chaque élève a son propre casier. Mais attention, Miss Garner aime bien mettre son nez dans les affaires des autres. Elle n’hésitera donc pas à venir vous expliquer comment tenir un casier propre, ainsi qu’une chambre, parce que oui, les visites surprises sont sa spécialité.

3.4 Une fois intégré dans une confrérie, vous allez pouvoir demander une chambre, seul ou avec un confrère, selon les chambres disponibles. Vous pourrez ainsi vivre une vie de communauté avec vos pièces communes. Les règles spécifiques à chaque confrérie sont affichées dans la salle commune et sont à suivre à la lettre. Elles concernent l’histoire ainsi que les us et coutumes, puisqu’une confrérie est comme une grande famille qu’il faut chérir, aider et respecter.

Article 4.

4.1 Votre année scolaire est répartie en deux semestres, que vous devrez valider pour passer à l’année supérieure. Si votre moyenne est trop ric rac, la directrice se verra le droit de vous faire doubler, en revanche, si votre année a été brillante, félicitations, et bonnes continuations pour vos études.

4.2 Si vous venez d’achever votre Senior, félicitations, vous allez pouvoir assister à la remise des diplômes et surtout choisir votre voie pour votre passage à l’université. Essayez de rester cohérent, et choisir la voie qu’il vous plait ainsi que vos futures options.

Article 5.

5.1 Miss Garner est très à cheval sur certaines manières et peut sembler vieille école, mais depuis la création de l’école, l’uniforme scolaire est obligatoire (trouver un uniforme) pour tout le monde. Pour ceux qui ont adhérés à une confrérie, ils auront le petit écusson cousu sur la manche ou sur le veston ? Ainsi que certains vêtements propres à chaque confrérie. (Tenues de sport, maillot etc)

5.2 L’amour est certes recherché par toutes les adolescentes, mais ce n’est pas ce qui est le plus important aux yeux de Miss Garner, qui prône l’éducation et la réussite et donc ne verra pas d’un bon œil les petits couples batifolant. Mieux vaut ne pas trop se montrer démonstratif en sa présence…

5.3 Les chewing-gums sont une chose bien déplaisante, et notamment pour les professeurs appréciant que trop peu le fait d’avoir un troupeau de vaches ruminantes devant eux. Il sera donc conseillé de ne pas en mâchonner en cours, et encore moins devant Miss Garner, qui ne comprend pas cette mode sans intérêt.

5.4 En dehors des cours, les élèves pourront ôter leurs uniformes, mais étant toujours au sein de l’établissement, le code vestimentaire devra être suivi à la lettre. Miss Garner n’apprécie guère quand une jeune et jolie jeune fille fait trop étalage de sa chair, et donc les jupes au-dessous des jupes sont proscrites, ainsi que les trop hauts talons, la prostitution n’étant pas autorisée dans ses couloirs. Il en est de même pour les garçons, ainsi que les tatouages et les piercings qu’elle trouve absolument irrespectueux. Mais estimez-vous chanceux, elle ne vous oblige pas encore à totalement se vêtir comme elle.

5.5 Le couvre-feu est de rigueur à Boston High School. Tous internes confondus devront éteindre lumières et fermer leurs clapets, à 22hr tapantes. En week-end, les élèves ont quartier libre, mais aucune bouteille d’alcool, ou paquet de cigarette ne pourra franchir le portail de l’école.

5.6 Les élèves n’ont pas le droit de trainer dans les couloirs pendant les heures de cours. Si un professeur s’avère être absent, ils pourront profiter de leur heure de libre dans la cour de récréation.

5.7 Pendant la période hivernale, la permanence sera ouverte plus tôt pour les élèves désirant profiter d’un toit pour travailler et s’occuper pendant leurs trous.

5.8 Puisqu’évidemment, les chambres de l’internat ne sont accessibles qu’après le repas du soir, et donc il est interdit d’y trainer pendant la journée, à moins d’y avoir oublié quelque chose.

5.9 Les horaires de la cantine sont les suivantes : Petit-déjeuner à 7hr, Déjeuner entre 11hr et 14hr et Dîner à partir de 19hr, après les activités extrascolaires de l’après-midi.

5.10 L’usage des portables est interdit pendant les heures de classe.

Article 6.

Comme l’emploi du temps américain l’exige, les cours sont concentrés sur les matinées, et chaque élève pourra se voir choisir une option, un club ou une association qui lui, occupera certaines demi-journées. Entrainements, cours facultatifs ou autres, ces options permettront d’avoir des points bonus pour l’obtention des différents diplômes. L’adhésion à au moins une option/club/association est obligatoire, Miss Garner n’aime pas beaucoup ceux qui se tournent trop les pouces et la procrastination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce dont on a déjà parlé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dont on a déjà parlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Le "parlé" provençal
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» La fic' dont VOUS êtes le héros
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Discussions staff-
Sauter vers: