AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (F) Allez viens la, viens avec moi, ne pars pas sans moi - Emilie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: (F) Allez viens la, viens avec moi, ne pars pas sans moi - Emilie Nereng    Jeu 9 Juil - 19:04

Lina P. Nom


I.D Card

Age : 17 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Boston
Statut Civil : Au choix
Statut Social : Au choix
Métier/Etudes : Etudiante
Groupe : Au choix, mais pas Sigma Nu
Avatar : Emilie Nereng


Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, si cette jolie demoiselle t'intéresse, alors je t'aime pour la vie éternelle        

Ensuite, ce que j'attends de toi:

Que tu sois présent(e) et motivé(e)  Cool : Bon, en réalité, je ne suis pas chiante sur la fréquence de connexion, parce que moi-même, parfois, je suis un peu débordée, mais n'empêche que je passe minimum une fois par semaine. Si tu peux te libérer une fois/semaine, honnêtement, ça me va largement Very Happy. La motivation est aussi importante, parce que je trouve qu'on repère quand les personnes sont motivées, ou pas et ça joue sur les rp's aussi. On a des rp de fifous de prévus, alors il te faut puiser cette motivation au plus profond de ton être   (Ok je sors)

Que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographe: Euhh... Je ne suis pas prof, donc il m'arrive aussi de faire des fautes Very Happy Ce que je demande surtout, c'est de ne pas devoir déchiffrer le RP's. Tant qu'on comprend à la première lecture et qu'il n'y a pas d'erreur à chaque mot, ça me va amplement    

Infos supplémentaires sur le scénario:

Pseudo: J'ai appelé cette demoiselle Lina mais, si ça ne te convient pas, tu peux changer le prénom, je ne l'ai pas utilisé en RP et dans ma fiche de présentation, je peux toujours modifier. Le nom de famille est au choix, donc finalement, t'es assez libre pour le pseudo  love
Age: L'âge est négociable, mais elle ne peut pas avoir plus de 18 ans, ni moins de 16 ans.
Confrérie: La confrérie est au choix en fonction du caractère. Personnellement je la vois bien Delta Gamma, parce que c'est le genre de filles par qui il est attiré. Néanmoins, elle peut très bien être Artiste ou intello, sachant que les PBP (la conf de Cameron) et les intellos ne s'entendent pas du tout, ça peut créer des RP's intéressants, après j'aimerais vraiment qu'elle ne soit pas Sigma Nu, parce que c'est justement le genre de filles qui le rebutent et c'est pas le but du lien Rolling Eyes.
Avatar: J'aime beaucoup Emilie Nereng, mais après si tu n'aimes vraiment pas, il est possible de changer. J'aimerais néanmoins pouvoir donner mon avis dessus avant, parce qu'il y a des avatars comme Selena Gomez ou d'autres que je ne peux pas supporter Very Happy



Infos sur le personnage


Histoire

✗ Lina est née et a grandi à Boston jusqu'aux vacances d'été 2014. Elle peut avoir des frères et soeurs, des parents divorcés, un parent mort, je te laisse carton libre sur sa vie de famille, puisqu'au final, tout ce qui m'intéresse est surtout le lien  love

✗ A Boston, il y a ce petit groupe inséparable d'adolescents: Cameron, Lina, Fletcher, Lewis et une autre demoiselle (qu'on pourra toujours faire en scénario si tu le veux  afro ). Le problème, c'est que Cameron, lui, il est de New-York, mais revient de temps en temps pour justement marquer le coup avec ce petit groupe qui lui tient à coeur.

✗ Au début, il passe son temps à embêter Lina, à la taquiner, mais jamais méchamment et toujours de façon respectueuse. Au fur et à mesure des années, ils se voient tous pendant les vacances, mais garde le contact via les portables, les coups de tel', les soirées, les anniversaires ou encore les réseaux sociaux. Et avec le temps, Lina prend une place importante dans la vie de Cameron.

✗ Cameron comprend qu'il est en train de s'attacher, voir même un peu trop, mais se refuse de le lui avouer et continue à entretenir leur amitié de plus en plus proche. Il sait qu'entre eux il n'y a qu'un pas, mais se refuse de le franchir.

✗ Pendant les vacances d'été 2013, ils décident de partir, Lina, Cameron, Fletch' et Lewis et d'autres encore, entre amis, à Long Beach pendant deux semaines. Ils louent une villa au bord de la mère, ils s'amusent ils s'éclatent et le pas est franchi entre Cameron et Lina au point qu'il passe une nuit ensemble. Cameron ne l'assume pas et préfère lui faire croire que ça n'avait aucune importance pour lui. Que ce n'était qu'une erreur et qu'il préfère préserver leur amitié. Evidemment Lina le prend mal, pendant quelques mois elle lui en veut, puis finalement, elle fait avec en essayant de reprendre sa place de meilleure amie, sans pour autant chercher à savoir ce qui lui est passé par la tête. Cameron, quant à lui, n'en a jamais reparlé, jamais, mais au fond ça le bouffe toujours un peu plus.

✗ Un soir, à une soirée d'anniversaire, pendant les vacances d'été 2014, alors que les autres s'amusent et s'éclatent, Lina demande à lui parler et l'emmène dehors. Elle lui donne un CD en lui disant qu'il doit l'écouter ici. C'est une musique qui lui tient à coeur, une musique qui lui fait penser à lui, ou à eux deux. En l'écoutant, il comprend qu'une seule partie de la musique, mais pas le message subliminal, parce que depuis quelques mois déjà, Lina sait qu'avant la fin de l'été, elle va devoir partir en Europe (la raison: je te laisse carte blanche).

✗ De son côté, Cam' nourrit toujours un peu plus de sentiments à l'égare de la jeune fille, mais se refuse toujours de lui en parler. Alors il joue un rôle de meilleur ami. La musique, il l'a trouve pas trop mal, mais c'est pas son style. Lina lui explique où elle veut en venir et lui annonce son départ imminent, alors que lui s'était donné jusqu'à la fin de l'été pour tout lui avouer. Frustré et blessé, il lui en veut, il réagit mal et ne participe même pas à la soirée de départ qu'elle organise. Elle lui donne un dernier rendez-vous, dernière limite, pour lui dire au revoir. Un dernier endroit, une dernière heure et pourtant, pendant plus de deux heures, elle attend, les cheveux au vent. Pas de Cameron, pas de messages, pas de nouvelle, plus jamais vraiment de nouvelle.

✗ Aujourd'hui, elle revient à Boston (pour X raison) sans savoir que lui vit désormais ici aussi.

Le caractère

J'ai pas vraiment d'exigence à ce niveau-là, la seule chose que je demanderais, c'est de ne pas en faire ni une dépressive, ni une droguée, ni une alcoolo, ni une geek Rolling Eyes. Sachant que Cameron est un mec assez sportif qui a toujours la pêche, il ne supporte pas trop les geek/alcoolo/drogué dépressive Rolling Eyes Pour le reste.... EPATEZ-MOI    (Sinon, si vous avez des questions ou des idées à vouloir me transmettre, n'hésitez pas, je suis quelqu'un d'assez accessible, compréhensive et très ouverte.)




Les liens


Cameron C. Davis - Pour Cameron, Lina est la fille la plus importante pour lui et encore aujourd'hui, malgré qu'il lui en veut d'être partie, ça reste un peu sa n°1. Le problème est qu'il a beaucoup de mal avec les abandons et donc, dès lors, il ne s'attache plus. Les filles sont juste des passes-temps et seuls ses meilleurs amis (Fletcher et Lewis) savent qu'en réalité, Lina est toujours un peu présente dans sa tête et dans sa vie. Elle connait toute sa vie, elle le connait lui par coeur, elle connait même ses secrets, sauf probablement celui qui la concerne elle. Elle n'a jamais su qu'il avait des sentiments pour elle, vu qu'il ne lui a jamais dit. Avant, elle était la seule à faire ressortir le meilleur de lui, à canaliser son énergie, alors qu'aujourd'hui il fait n'importe quoi, il se moque du lycée et s'éclate autant qu'il peut. Aujourd'hui, il fait partie de ces connards qui ne font pas attention aux filles et pour Cameron, c'est uniquement sa faute. Lorsqu'il l'a reverra, probablement que ça va le bouleverser, que ça va le perdre dans son nouveau mode de fonctionnement, mais surtout dans ses sentiments qui eux, sont toujours bien vivants.

Fletcher Collins - Fletcher, c'est un ami d'enfance de Lina, mais aussi le meilleur ami de Cameron. Ils s'entendent bien et lorsqu'il a compris le petit jeu de séduction entre Cameron et Lina, il n'a pas hésité à vouloir jouer les entremetteurs. A son départ, Fletcher était assez dégouté, au fond il espère toujours, tout comme Cameron, qu'elle revienne.


(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Allez viens la, viens avec moi, ne pars pas sans moi - Emilie Nereng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu viens te distraire avec moi ? [PV Flugel]
» Viens brûler avec moi dans les braises de l'Enfer ! [Terminé]
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.
» Viens jouer avec moi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios Pris-
Sauter vers: