AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Jason Thief (FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Jason Thief (FINIT)   Lun 6 Juil - 22:53

Jason Thief


I.D Card

Age : 17 ans
Date de naissance : 06/07/1998
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : SDF
Métier/Etudes : /
Classe : /
Groupe : citoyen
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Blake Michael
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots Jason est un garçon qui est loin de plaire à tout le monde. En général, on s’en rend très vite compte quand on finit victime de ses larcins. Eh oui, vous l’aurez deviné autant à ce nom de famille qui sert surtout de surnom, vous avez à faire à un voleur. Autant chapardeur des rues que cambrioleur nocturne. Solitaire et antisocial, ses mauvaises actions se rapportent le plus souvent aux vols et aux délits de fuite de police, mais à cela peut s'ajouter les coups dans les bastons quand il y en a avec les forces de l'ordre qui veulent le coffrer. Seulement lui, il faut se lever tôt pour l'avoir !

Il est évident qu’il n’est pas né ainsi. Son comportement a été développé et non acquis. Il a eut la mauvaise influence des rues, la violence des autres, le manque d'affection et surtout le désir de survivre. Ceux qui ne le connaissent pas, et donc ne savent rien de sa vie, auront tendance à le voir comme quelqu'un de méchant, mais il dispose surtout d'un caractère changeant. La vie de clochard, ça forge le caractère, que voulez-vous ? Il faut savoir se défendre dans ce monde de brutes ! Concernant ses relations, il est dit plus haut qu’il n’était pas du genre à faire ami ami avec n'importe qui. C’est à maintenir. Mais il y a tout de même des exceptions comme ce qu’il considère comme sa petite famille de clochards qui tout comme lui, vit dans la misère des rues de Boston. Il se montre protecteur avec eux. Il les défend et les nourris et il peut se montrer vraiment mauvais pour protéger ceux qu’il aime. Il faut dire qu’il n’a personne d’autre en ce bas monde.

Jason est quelqu'un de profiteur et même manipulateur par moment. Mais ne vous méprenez pas non plus, il a du bon en lui, il n'est pas toujours évident à voir c'est tout. C'est qu’il est vraiment méfiant envers ceux qui ne sont pas de son monde. Jason a passé son enfance dans la peur et cela se répercute encore dans le présent. On ne peut pas faire confiance aux autres. C’est bien tout ce que le monde de la rue lui a enseigné. C’est néanmoins un garçon malin, futé, intelligent même. Il n’est jamais aller dans une école bien sûr, il est analphabète en tout point mais on pourrait qualifier son intelligence comme sa capacité à se débrouiller par ses propres. Ce beau parleur à tendance taquine et énergique possède tout de même un petit point faible, c’est sa peur bleue des chiens !

Jason aime croquer la vie à pleine dent ! Il a apprit à aimer sa vie dans la rue, qu’il qualifie de vie libre, hors d’une société matérialiste et malheureuse. Il peut se montrer joueur et attentionné avec ses proches. Il peut être sarcastique avec tout le monde par contre parce qu’il aime se moquer des autres et les faire tourner en bourrique. Vif et acrobate, il ne tient pas en place. Il a toujours besoin de parcourir les rues et les toits, repérer ses proies et puis mettre à l'aise son corps acrobate qui lui permet d'être aussi insaisissable pour tout le monde. D'ailleurs sa phrase fétiche c'est "Attrapez-moi si vous le pouvez !"


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots
Au plus loin que remontaient ses souvenirs, Jason avait toujours été un petit orphelin des rues. Il ne se souvint pas d'une meilleure vie, il ne se rappelait pas de ses parents, il ne se souvint pas même de son nom. A vrai dire, il se pouvait qu’on l’a abandonné avant même de lui en trouver un. D'ailleurs, aujourd'hui encore, son identité lui restait inconnue mais ce qu’on lui a persuadé était que sa mère avait de grande chance de n'être qu'une vulgaire prostituée car dans les rues de New-York, elles étaient bien courantes et donc son père ne pouvait pas vraiment en être un pour lui. Il ne devait être qu'un misérable passant prêt à lancer quelques pièces à une femme démunie pour faire exister la perversité de ce monde. Personnellement, ils n'avaient rien de parents pour lui mais lui, il n’avait rien d'un fils.

Quoi qu'il en fût, il est venu au monde dans les ruelles sales et pauvres de cette ville que l'on disait pourtant si prestigieuse et aurait dû y mourir aussitôt. De pauvres gens vivaient tout comme lui et même s'ils avaient déjà assez à faire pour survivre de leur misérable personne, ils l'ont trouvé et l'ont fait vivre, ils l'ont nommé. C'était à eux qu’il devait sa vie dans ce monde, pas à ceux qui l'avaient fait naître.

Ce fut parmi d'autres enfants appauvrit qu’il grandit. Ils vivaient tous dans la même petite ruelle sombre, sale et étroite, dormant sur les trottoirs humides, accablés par la faim, le froid et la fièvre, passant leur temps à voir passer les nobles gens qui ne jetaient pas même un seul regard sur les misérables qu’ils étaient. Les charmants petits enfants riches et beaux posaient leur orgueilleux regard sur leur faible personne, ricanant silencieusement dans leur esprit détourné du sort qui leur était destiné. Pas même ils n’osaient quitter leur repère tel des rats d'égout car leur présence dans l'univers que tout le monde voyait était en aucun cas désirée et les agents de sécurité n'hésitaient pas à les remettre à leur place, aussi violemment étaient-ils. Leur aura dérangeait apparemment les braves gens qui eux n'avaient jamais eu le moindre souci pour exister.

Voici sans doute l'un des jours les plus noirs de son existence, gravé au plus profond de son âme, il représentait une blessure qui jamais ne se refermera et continuera de saigner. Il faisait sombre, le ciel couvert par d'imposants nuages qui faisaient tomber sur la ville sa pluie froide et dure pour les corps démunis et déjà atteint de milles maux. Un camarade de mauvaise fortune fut interpellé par un de ces enfants luxueux qui avait dans l'envie de le tourmenter en mauvaises moqueries et humiliations. Son ami de malchance eut à la fois le bon et mauvais réflexe de contre-attaquer à ses provocations. Poussé à bout, il envoya simplement un caillou trouvé par hasard sur le trottoir, petit mais suffisamment pour faire lâcher une plainte au prétentieux enfant lorsqu'il ricocha sur sa tête. Cet être, trop servit par la richesse pour être habitué à la douleur, se donna le droit de répliquer en voulant frapper le malheureux. Ce fut à cet instant que Jason s’interposa, se jetant sauvagement sur le garçon et le plaquant au sol pour le harceler de coups. Son paternel, alerté par les cris,
lâcha alors deux énormes chiens sur lui qui parvint à peine à se relever avant qu'ils ne l'attaquent de leurs énormes crocs acérés. Dans un chamboulement qu’il n’arrivait plus à comprendre sous l'effet de la peur et de la douleur, les monstres saisirent dans leurs puissantes mâchoires tout ce qu'ils pouvaient atteindre de son corps d'enfant affaiblit. Lorsque tout se termina dans un silence funeste, il fut laissé pour mort dans la rue, baignant dans une marre de son propre sang qui s'échappait abondamment de ses plaies dans une souffrance que ceux qui ne l'ont pas vécu ne comprendraient jamais, était-ce vraiment ça l'humanité ?

Mais il survécut. Il avait survécu, avait grandi, et avait surtout comprit qu'il n'y avait rien à attendre des autres. Si on désirait quelque chose, il fallait venir le prendre sans demander son reste. Jason avait fini par quitter sa ville de naissance. Il a voyagé de ville en ville, chapardant sur son passage et ce, jusqu'à atteindre la ville de Boston. Le reste, vous connaissez plus au moins. Il s’est établi dans un vieux parking abandonné dans le miteux quartier de Downtown, vivant avec d'autres rescapés qui n'ont pas eut de chance dans la vie. C'est pas qu'ils se cachent mais…un peu quand même. De toute manière, on leur a autorisé à squatter le coin du moment qu’ils passaient inaperçus. En gros, « on ne gêne pas la populace tant que celle-ci ne nous voit pas ».



More about me ?

Pseudo : Cissy
Age : 23
Comment as-tu connu le forum ? Arf moi j’ai de la connaissance avec du beau monde !
Fréquence de connexion ? Oh…Très souvent x)
Veux-tu un parrain ? Non merci je connais le chemin, c’est tout droit
Quelque chose à ajouter ? Ravi de vous revoir, je vous aime
Code du règlement : Cage des rats x)

Code:
Blake Michael [color=#ff0000]~[/color] Jason Thief


(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason Thief (FINIT)   Lun 6 Juil - 23:02

CISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY love hi dance
Je suis trop contente (ça ne se voit absolument pas) de te revoir ici parmi nous! *O*
Je vais enfin découvrir ce perso que je n'ai pas eu le temps de découvrir ahaha.
Je suis trop contente, je suis trop contente *O*
Tu va pouvoir rp avec moiii
Y aura pas de Paytah pour lui dire de venir vivre chez lui. Hé oui mais bon j'espère qu'il viendra à l'univ voir Selena quand même. Je te demande un lien d'office et un rp aussi.
Bon j'arrête de polluer ta fiche. Très belle fiche d'ailleurs.
Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason Thief (FINIT)   Mar 7 Juil - 0:23

Félicitations !

« Tu es validé(e) Et voila mademoiselle ! Chouette personnage, je ne m'en rappelais plus trop donc ça a fait du bien de le (re)découvrir. J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy Bon jeu sur le forum !»

   Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Thief (FINIT)   Aujourd'hui à 23:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Thief (FINIT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» 02. Gay Thief, really?
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: