AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Roman d'excuse pour le staff x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Roman d'excuse pour le staff x)   Ven 3 Juil - 13:46

Bonjour. J'ai hésité à écrire ce message avant mon inscription. Finalement je le fais après, ce qui est vachement logique, me direz vous!
Je ne veux pas créer de polémique, ni vous énerver. Je viens en paix (agite le drapeau blanc). Je serais comme d'habitude honnête (un jour mon honnêteté me perdra je le sais). Attention, c'est super long, bon courage à ceux qui se lancent dans la lecture de ce message -qui est d'ailleurs réservé en réalité plus aux admins-.

Comme les admins le savent, je suis celle qui avait pour ceux qui s'en souviennent Ty Noah Swan et Paytah Yellow devenu par la suite Paytah Lee Sweetheart-Au secours!-. Mais qu'il est loin le temps de ces persos !
Comment ais-je attéris ici ?
Grâce à Ninou (hé oui!).
J'ai vu le message de ninou sur facebook. Je ne l'avais pas lu alors que ça date d'il y a un mois ou plus. Je l'ai lu le jour de mon inscription.
La première chose que je me suis dit c'est : "pourquoi elle m'a envoyé un message alors que je suis bannie"? J'ai cliqué quand même sur le lien, j'ai regardé le fo. Je me suis dit que ce fo etait super surtout avec le retour des confréries. Alors j'ai décidé de m'inscrire. Je me suis dis qu'il fallait faire mes preuves et que c'était une occasion.
Mais j'hésitais pour l'avatar. Je voulais prendre boo au début mais pas pour faire pay (et heureusement). Parce que pay et ty = nuls nuls nuls. Et puis j'ai pensé que j'allais me faire assassiner, alors j'ai pris lucy en ava parce que la veille, je l'ai encore plus découvert en regardant Comme Cendrillon III. J'avais toujours voulu la prendre (Sasha doit s'en rappeler quand je lui énumérais certains avatars que je voulais prendre sur WHS). Et me voilà! Je me suis dit que si je ne me faisais pas valider du premier coup, je ne reviendrais plus. Je stressais en plus quand j'ai fais la fiche. x)
Je me suis dis que si vous étiez pas d'accord que je revienne que vous n'auriez qu'à me bannir de nouveau.

Pour moi pay et ty tout ça c'est le passé. J'ai déjà fait leur deuil. x) Ty est mort et Pay est parti vivre avec Meika à Pine Ridge. Cool non?
Au début, je voulais arrêter d'écrire. Mais vraiment. Mais je n'arrivais pas. (Chaque jour, je m'inscrivais avec un nouveau perso sur un forum). Puis après j'ai réussis à me poser.
En 5-6 mois j'ai appris beaucoup, j'ai réussis a canaliser mes persos, à ne plus partir dans tous les sens, à faire des caractères cohérents et finalement je vous remercie de m'avoir bannie x) Parce que ça m'a servi. J'ai réussis à comprendre des choses mêmes basiques. Bon il y a toujours des points d'exclamations mais moins quand même.

Je pense que je n'aurais que deux persos ici (j'ai au moins 9 RPG dont deux avec 4 persos).
D'ailleurs je tiens à prévenir que si je fais un DC, je prendrais Boo. Mais il n'aura rien avoir avec Pay ou Ty ! Si jamais je le fais, vous direz : « Oh ?! C'est l'avatar de Boo mais le perso n'est pas comme Pay tiens c'est bizzare ! ». Il sera même … "dangereux", simple, no limit -vous verrez, je vais pas faire sa fiche ici x). Et il n'y aura pas une seule allusion aux amérindiens (ni à Twillight (il y a des fo pour ça non? )). -Parce que ce n'est pas parce qu'on a un avatar que forcément le perso est nul. C'est ce qu'on fait du perso qui donne une mauvaise image de l'ava. Si vous voulez bien me le réserver, ce serait cool. (petite pub) /sors/

Je sais faire pleins de types de persos, de l'intello à la garce, de la garce au larbin, du larbin au rebelle, du rebelle au sérieux, du sérieux au timide, du timide au no limit, du no limit à la star, de la star à l'homme d'affaire, de l'homme d'affaire à l'enfant...de l'enfant au superhero...
Ty et Pay enfin surtout Ty étaient des persos naturellement idiots. Bon c'est vrai que je partais dans tous les sens mais...ils étaient naturellement nuls. Mais après avoir fait un perso pour remplacer Pay en vain, joué sur des forums surnaturels, fait une enfant, et surtout pris des avatars autre que Booboo (ça aussi j'ai réussi), je me suis dis qu'il fallait que je revienne parmi vous quand même. -Je tiens à dire par ailleurs, que je ne voulais pas supprimer Pay et faire un autre perso, mais juste en faire un autre perso en changeant les bases et donc l'histoire. Je dis juste ça en passant. -

Sinon je tiens à m'excuser pour tout, si je vous ai blessé sans le savoir ou autre. Avec le recul, je pense qu'il y a eu pas mal de mal entendus entre nous tous et aussi d'entêtement de ma part.
Si je me suis amélioré en rp, j'ai aussi grandi, donc pour moi toute cette histoire c'est du passé.
Si vous voulez bien encore de moi et rp avec moi je reste. Si vous ne voulez pas, dites moi ! J'ai été honnête alors soyez le aussi. Si vous m'aimez pas, dites le ! Je pars de suite !

Je pourrais peut être inviter des gens à venir ici. Et quand mon forum (oui j'en ai fais un en Mai) sera bien plus beau que ça, je demanderais un partenariat. Là on est que 3 membres (+1 event) donc j'attend.
Merci d'avoir lu mon superbe roman (ironie) ! C'est tout ce que j'avais à dire.

/PS: J'ai une question! Est ce que la dirlo est interactive? On peut rp avec elle? /
Oh et s'il vous plait! Ne m'appelez pas Tyty! ça me rappelle trop de mauvais souvenirs et puis j'ai toujours détesté ce surnom. Ni Pay, ni patate et ni paypal non plus! Moi, c'est Didji (ou DJ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman d'excuse pour le staff x)   Ven 3 Juil - 19:37

haha c'est cool DJ, rebienvenue ! (je suis plus admin mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman d'excuse pour le staff x)   Dim 5 Juil - 10:53

Merci Neilou. (Ah bon? oooh! Dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Roman d'excuse pour le staff x)   Lun 6 Juil - 15:32

Bienvenue ici ! Je savais pas trop comment commencer mon message puis ça, ça m'a semblé bien. Parce que je le pense. Alors déjà pour moi, ça sera pas DJ (ni Tyty je te rassure) mais je préfère Sel' (ou poivre, au choix /pan).

Je suis pas non plus hystérique, mais je suis contente de te revoir par ici. Le forum est tout beau tout neuf, toi aussi visiblement. Je ne cache pas que j'ai été assez sèche et blessante dans notre dernière discussion, énervé et excédée par toi. Tu nous as quand même pas rendu la tâche facile X) Mais c'est du passé. Je t'avais d'ailleurs dit à l'époque que j'étais sûre que tu pouvais faire des choses, mais que si WHS/MW ça ne collait pas. J'attends un peu de voir pour dire que j'avais raison, mais il semblerait que oui, tu t'es grandement améliorée et j'en suis plus que contente !

Tu as su aller chercher ailleurs ce qu'on a pas pu/su te donner et si jamais tu as besoin maintenant (et à condition que tu veuilles écouter et progresser encore) moi je me porte volontaire pour qu'il y ait encore moins de points d'exclamation. Je suis pas parfaite non plus, loin de là, mais je pense qu'on peut quand même toujours apporter quelque chose à quelqu'un d'autre.

Fin bref, je vais pas épiloguer 150 ans X) Maintenant c'est LIB et je te souhaite de t'amuser en aimant tes personnages et en nous montrant ce que tu as appris sans nous Cool

Pour Miss Garner, il est déjà prévu qu'elle agisse dans vos RP, sans que vous le demandiez, mais il y aura peut-être aussi possibilité de demander pour un RP. J'en parle pas plus, vous verrez plus tard, on doit en discuter et ça vous fait mariner, c'est parfait !

PS : Ici Arwy, parce que je suppose que tu connais pas mon charmant Kyaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman d'excuse pour le staff x)   Mar 7 Juil - 20:36

Tu m'a tuée avec ton Sel ou poivre. Sel' est bien.
J'espère que je réussirais à montrer mes progrès. J'essaierais de faire moins de points d'exclamations. J'espère m'amuser ici sur LIB et rp avec vous.

Je suis très heureuse que ce personnage existe, ça mets du mouvement et puis c'est sympa. J'ai hate de voir ce que vous nous réservez.

PS: Je me demandais qui m'écrivait tout au long du texte. Et il s'avère que c'est toi Arwy. Le passé c'est le passé, repartons du bon pied. Je ne connais pas Kyaw, mais apparemment, mon perso est intéressée par lui, alors va falloir que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roman d'excuse pour le staff x)   Aujourd'hui à 11:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman d'excuse pour le staff x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roi béninois s' excuse pour la traite negriere
» ϟ Le Staff
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Une invitation au bal pour s'excuser [Terminé]
» Je m'excuse pour l'autre fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: