AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Let's fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Let's fun !   Jeu 2 Juil - 22:45

Les invités étaient arrivés la veille et aujourd'hui, Eden et des amis eux aussi invités avaient organisé des petites épreuves pour les plus jeunes. Ca consistait à profiter du lac et de l'opportunité d'avoir pu louer des hors bords, deux, plus précisément. Parce que oui, ces épreuves étaient intégralement aquatiques. La veille, il avait profité de l'apéritif pour voir qui des plus jeunes de moins de vingt-cinq ans voulaient participer à cette petite compétition. Il n'avait pas vraiment été étonné de ses frères, pas non plus de Nathan ni de Soraya, ancienne Rho Kappa. Eden avait également demandé à deux d'entre eux de s'occuper de la conduite des deux bateaux et ce soir-là, il en avait profité pour faire les équipes avec ses amis. Il avait ensuite donné rendez-vous aux participants à 14h près du lac où il les attendait de pieds fermes pour leur expliquer en quoi consistaient les épreuves.

"Avant de vous expliquer les trois épreuves qui vous attendent, je vous fait par des équipes qu'on a décidé hier soir.

L'équipe bleue sera composée de: Sasha, Jaya, Jewel, Nathan, Leahna, Soraya, Kyaw, Iris et Mike pour piloter le premier hors bord. Faites quand même attention à Jaya, je tiens à me marier avec quelqu'un demain."

Eden leur adressa un sourire, ainsi qu'un clin d'œil à sa fiancée, sachant qu'elle se rebellerait certainement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une mauviette.

"Pour l'autre équipe, forcément, elle sera composée de James, Victoria, Shane, Alayna, Logan, Nicholas, Haven, Fletcher, Cameron et Eric en pilote"

Il leur expliqua ensuite la première épreuve qui allait demander un peu de force dans les bras, mais aussi dans les jambes.

"La première épreuve consiste à du Ski nautique pour commencer. Vous choisissez la personne qui commence, à l'aide du hors bord, vous allez jusqu'à la bouée, là-bas, puis vous revenez et tout ça, le plus vite possible. Si le skieur père la poignée, tant pis, il rejoint le large et revient par la plage afin de ne pas gêner l'autre skieur que le pilote ira chercher et ainsi de suite pour chacun des participants. Si l'un d'entre vous ne veux pas faire l'épreuve, il devra désigner un autre de ses coéquipiers pour le faire à sa place. Le but est de faire les allers retour, complet, le plus rapidement possible en faisant un minimum attention au skieur derrière. La première équipe qui a terminé la première difficulté de cette épreuve, sans attendre le signal, débute la deuxième difficulté avec du wakeboard. C'est la même chose, sauf qu'il s'agit d'une planche plutôt que de ski et c'est reparti pour un tour. Après, on débutera la deuxième épreuve. Vous êtes prêts ? Choisissez une personne pour commencer, préparez-vous et au coup d'envoi, on y va !"

Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Let's fun !   Ven 3 Juil - 15:29

Raté après 10 minutes


 
Let's fun !

 
Eden et des amis à lui avaient concocté quelques petites activités sur le lac Pichola, à cinq minutes à pied de l'hôtel. Il avait bien spécifié que ces activités aux jeunes jusqu'à vingt-cinq ans compris. Jaya étant dans la limite d'âge, elle avait absolument voulu y participer. Déjà pour passer un bon moment, mais aussi pour apprendre à connaître tout ce petit monde qui entourait de près ou de loin son futur époux. Jusqu'à présent, à part Sasha, James, les parents et deux trois, elle ne connaissait pas grand-monde, mais voulu remédier à ça en se fondant dans la masse. Elle n'était pas au courant des épreuves, voulant rester au même pied d'égalité que ses coéquipiers et donc, était restée assez loin d'Eden lorsqu'il était en train de préparer tout ça avec ses amis.

Le moment venu, elle avait rejoint le lac en compagnie d'Eden, équipée à passer l'après-midi dans l'eau: bikini oblige. Ils attendirent que le reste des participants soient présents, puis il expliqua la première épreuve: du ski nautique. Bien, elle était super nulle là-dedans, mais le principal était de participer, non ?  Il forma les équipes. Jaya fut heureuse d'apprendre qu'elle se trouvait dans la même équipe que Sasha. Elle connaissait un peu Jewel pour passer ces derniers temps en sa compagnie, ainsi que la famille Cobb et avait rencontré les autres lors de l'apéritif, mais de là à se rappeler de tous les prénoms, elle avait encore un peu de boulot mémo. En voyant James arriver, elle lui cria sur un ton plaisantin :

_Fais attention, James, vous allez perdre !

Elle se tourna vers son équipe, toute souriante non sans un clin d'oeil, prête à les motiver

_Vous vous en sortez bien en ski nautique et Wakeboard ? Je vous préviens, je suis un peu nulle donc il ne faut pas compter sur moi pour vous sortir de la merde sur cette épreuve. Puis la force dans les jambes et dans les bras, c'est pour les hommes ça. Nous on a la grâce.

Jaya eu l'honneur – ou pas – de commencer la première épreuve. Elle s'équipa, s'attacha les cheveux et lorsque Mike fut prêt à démarrer l'engin, elle se laissa tirer tant bien que mal. Dans un premier temps, ça va, elle s'en sortait bien, mais aux derniers mètres, une vague emporta toute sa concentration et elle lâcha prise. Toujours le sourire aux lèvres, elle adressa un signe désolé à son équipe et s'empressa de rejoindre la rive et surtout sa serviette de bain près de son fiancé, heureuse d'avoir participé et hâte de voir la suite. Elle s'enroula dans sa serviette, puis se lova contre Eden, encourageant par la même occasion le reste de son équipe. Quand ce fut au tour de Sasha, elle cria

_ ALLEZ SASHAAAAAA !!!



 
© fiche créée par ell

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Let's fun !   Ven 3 Juil - 22:33

Interactions : Nina, Sasha/Jewel, Mike/Soso, Leahna

Nous avions débarqué en Inde la veille et malgré mes soupçons sur la qualité du séjour, ce dernier n’était pas si mal au final. Enfin, je n’avais pas encore eu l’occasion de quitter l’hôtel. Lors de l’apéritif organisé par les mariés afin d’accueillir les invités, Eden m’avait proposé de me joindre à la compétition qui allait avoir lieu le lendemain, histoire de ne pas trop s’ennuyer. Elle consistait de différentes épreuves aquatiques et en raison de la canicule qui régnait en permanence sur la région, je n’avais pas hésité avant d’accepter l’invitation. Nina, elle, préférait décliner, ayant pour excuse qu’elle devait prendre soin de Justin. Bon, à mon avis elle ne voulait tout simplement pas se salir les mains. Bref, le jour suivant, vers 14 heures, je me rendis au lac vêtu d’un simple short de maillot de bain. Alors que tout le monde entourait Eden pour écouter les consignes, je me penchai pour être à la hauteur de Juju et lui serra la main avec mon petit doigt.

« T’as intérêt à encourager papa bien fort ! »

Je volai un baiser à Nina avant de rejoindre le petit groupe. Cobb avait spécifié que ce n’était que les jeunes qui étaient en droit de participer, alors je connaissais la plupart des participants. Leahna se trouvait dos à moi, alors je m’approchai d’elle et soudain, prit d’un violent délire, je la soulevai avant de la jeter dans l’eau sans demander son avis. Pendant qu’elle hurlait, je me courbai devant elle.

« Ça te fait un petit avant-goût. »

Je lui fis un clin d’oeil moqueur. Un bon gentleman aurait tendu son bras pour l’aider à se relever, sauf que je me redressai et m’éloignai un peu, de peur qu’elle ne se venge. Elle me fusilla du regard et je lui adressai un grand sourire.

« Je t'aime aussi. »

Après que Leah finit par sortir de l’eau, je me dirigeai vers Sasha pour lui faire une petite accolade. Comme Jewel était à ses côtés, je lui fis un petit sourire, puis estimai qu’il était préférable de s’éloigner. J’allai saluer ma cousine et son copain avant qu’Eden se lance dans ses explications. Je me plaçai avec mon équipe et comme plusieurs hésitaient à se lancer en premier, je finis par me proposer. Je n’étais pas spécialement bon dans ce domaine, mais mon égo persista à croire que je devrais bien m’en sortir. Et puis la chaleur était insupportable. Mike prit sa place et après avoir enfilé les skis, je m’accrochai solidement à la corde. Au final je ne réussis même pas à atteindre la bouée, tombant dans l’eau après seulement deux minutes. Après avoir marmonné des injures, je m’hâtai de sortir de lui et rejoins mes coéquipiers en haussant les épaules. Peut-être aurais-je plus de succès lors de la deuxième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Let's fun !   Sam 4 Juil - 0:19

La veille, son ancien directeur avait proposé aux plus jeunes de participer à des jeux organisés. Au début, Cameron n'était pas des plus emballés. Barboter dans l'eau, ça va pour les moins de quinze ans, mais pas pour lui. Lorsqu'il avait compris qu'il s'agissait de jeux beaucoup moins enfantins, il avait fini par s'y inscrire, ainsi que Fletcher. Le lendemain, le réveil avait été un peu long. Debout à onze heure, en subissant la chaleur dès le matin, il avait juste envie de retourner dans son coma et ne plus en sortir. C'était pas vivable et ça l'emmerdait bien profondément d'avoir l'impression de fondre telle une glace à l'eau à chaque fois qu'il faisait un mouvement quelconque. Après une douche et un petit déjeuner, Cameron avait cherché de quoi passer le temps avec Fletcher, du moins, le temps de rejoindre le lac où allait se dérouler l'événement. Faire du sport, il ne fallait même pas y penser, à part la piscine, mais ils allaient déjà passer toute l'aprem dans l'eau. Finalement ils s'étaient posés dans un coin avec d'autres à discuter, rien de bien intéressant.

L'heure approcha et ils rejoignirent le reste de l'équipe. Dans la sienne, il ne connaissait… que Fletcher en fait, mais c'est pas grave, puisqu'il était là pour s'amuser. De plus, les filles étaient plutôt pas mal, quoi qu'un peu vieilles. Décidément. Cam' fut un peu déçu de voir qu'Olivia n'en faisait pas partie, mais il arriverait toujours bien à l'attraper au détour d'un couloir pour échanger deux trois mots. Samuel allait peter les plombs et lui, il serait tout heureux, tout fier. Cameron approcha du groupe et écouta les consignes. Il se dirigea vers Sasha, chef PS à Miami, pour le saluer et salua également Jewel. Autant passer aux présentations directement.  "Fletcher, un pote, Sasha qui est chef de la confrérie dont je t'ai déjà parlé, à Miami et puis Jewel, ma cousine. C'est la demi-sœur de Nath en fait" Il s'éloigna et en voyant Nathan et Nina il adressa un sourire moqueur à son ami "Viens, j'ai une idée".

Cam' salua son cousin et puis se tourna vers sa belle "Nina, mais quelle plaisir de te voir ! Ca va, l'Inde, ça te plait ?"  Il adressa un clin d'œil discret à Nath dans l'espoir qu'il comprenne ce dont il avait en tête. Il posa ensuite son regard sur le fils de son cousin et entreprit un semblant de conversation "Top la, Juju !" Voyant que l'enfant lui montra du doigt un truc probablement invisible, ou seulement visible à l'œil de bébé, il lui tendit les bras "Tu viens près de moi bonhomme ?" Cameron attrapa le bébé et s'amusa avec quelques secondes. En réalité, il cherchait juste à mettre Nina en confiance, elle qui avait souvent tendance à être sur ses gardes lorsqu'il osait s'approcher à moins decinq mètres. Sans raison, vraiment. Cameron est quelqu'un de tout à fait respectable, oui oui ! "Hey Juju, tu vas près de tonton Fletch' ? Il veut faire ta connaissance !" A peine avait-il passé le petit garçon à son ami d'enfance, délicatement, Cameron attrapa Nina, monta rapidement sur le ponton et une fois au bout, à bonne profondeur, balança la jeune fille à l'eau. Il attendit qu'elle remonte à la surface pour la narguer "il n'y a pas de raison pour qu'on soit les seuls à se mouiller. Avec tout mon amour, profite bien !" Il exagéra la taquinerie en lui envoyant un baiser puis rejoignis les autres. Un peu avant, Nathan en avait fait de même pour une autre fille, Cameron était donc fier de lui. Il s'attendait à des représailles. Lorsque Nina sortit de l'eau, il lui demanda "Elle est bonne non ? Puis t'es vachement plus sexy toute mouillée, Nina. Tu devrais me dire merci, vraiment !"

Lorsque ce fut à son tour de passer au ski nautique, il enfila les skis et fit signe au conducteur du bateau, lui signalant qu'il était près à y aller. Le ski nautique, il était un peu trop nul pour ça, mais c'était le fait de s'amuser qui comptait. Au bout de trois minutes, Il lâcha la poignée et se hâta à rejoindre le bord en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's fun !   Lun 6 Juil - 2:41

En ce deuxième jour en Inde, le calme était au rendez-vous. J'avais essayé tant bien que mal de tenir Juju éveillé toute la soirée pour l'empêcher de dormir. Je m'étais mise en tête qu'au moins, il continuerait à faire ses nuits et donc, nous aussi. D'autant plus que comme lui on avait un décalage horaire à rattraper, et donc en plein jet lag, une bonne nuit – complète – de sommeil n'était pas du luxe. Heureusement pour nous, une fois dans son lit, il s'était endormi comme une masse et avait au moins prolongé sa nuit jusque huit heure du matin. C'était certes, un peu tôt, mais déjà mieux que cinq heure. Je m'étais levée en prenant soin de laisser dormir Nathan et le temps d'une douche avais mis Juju dans le parc pour qu'il puisse jouer sans aucun risque. En attendant que Nath ne se réveille, j'avais bossé un peu les examens que je devais repasser tout en gardant un œil attentif sur Justin qui s'amusait tout seul.

L'après-midi, Eden avait programmé des activités nautiques pour les moins de vingt cinq ans. N'ayant pas vraiment envie d'aller barboter dans le lac et pas vraiment disposée à abandonner mon fils, j'avais décliné l'invitation. Néanmoins, je comptais quand même venir y jeter un œil avec mon petit bonhomme étant donné que Nath avait lui, voulu y participer. A l'heure-H, je tentai de réveiller Juju qui s'était laissé allé dans les bras de Morphée en guise de sieste. Aussi grincheux que Nath lorsqu'on osait le réveiller en plein milieu de son sommeil,  il larmoyait pour un oui pour un non, comme quand on osait le poser quelque part. Voulant attacher mes cheveux je passai l'enfant à son père, avec pour justificatif que lui savait gérer les caractères tels que celui-là puisque Juju ne tenait certainement pas ce côté mal luné après le réveil, de moi, mais bien de Nathan.

Près du lac, il y avait pas mal de monde présent et pas mal de participants également. Tenant Juju dans les bras, un peu calmé de sa crise grâce à son doudou et sa tétine qu'il avait voulu embarquer avec lui, on attendit que l'évènement commence.

« T’as intérêt à encourager papa bien fort ! »


L'enfant ne comprenait surement pas ce qu'il voulait dire, mais ça ne l'empêcha pas de rigoler en guise de réponse. Nathan s'éloigna rejoindre son équipe non sans un baiser ce qui déclencha une nouvelle crise de mini McCoy, frustré que son père ose "l'abandonner".

"Mais il va revenir petit chat, tu le reverras après"


Alors que je tentai de le calmer et de lui faire oublier que Nathan s'était éloigné, Cameron pointa le bout de son nez. Méfiante, pour ne pas changer en fait, je le regardai, sceptique. Ca puait l'embrouille son attitude, mais finalement, il voulait juste prendre Justin. Je lui laissai l'enfant.

"Ca va. Y'a mieux, mais y'a pire aussi comme endroit"


Non pas que je n'aimais pas l'Inde, mais je préférais quand même l'Amérique. Justin qui lui, ne quittait pas son papa des yeux, ne faisait pas vraiment attention à Cameron, qui décida de le passer à son pote. Je regardai le transfert de mon fils qui se produisait sous mes yeux et sans vraiment m'y attendre, je me retrouvai à l'eau en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Je remontai à la surface et nageait jusqu'au bord pour sortir de l'eau. Eux, ils étaient en maillots, moi pas. J'étais donc trempée pour de bons, y compris mes fringues, mais aussi mon téléphone portable. En voyant Cameron, je courrai après, pour finalement l'attraper et lui faire bouffer du sable en guise de vengeance

"Toi, un de ces quatre, tu vas rien comprendre à ce qui t'arrives ! Et pour infos, j'ai pas besoin d'être mouillée pour être sexy !"

Je lâchai l'emprise et retourna près de son pote pour récupérer Juju. Mais rapidement, je cherchai à le refiler à quelqu'un de fiable pour pouvoir me mettre dix minutes un quart d'heure au soleil le temps de sécher. Je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers le père de Nathan, soufflant un bon coup pour me donner encore plus d'audace

"Excusez-moi, je peux vous donner Justin dix ou quinze minutes le temps que j'aille au soleil pour me sécher un peu ?"

Suite à la réponse affirmative de Chris, je lui transférai Juju, qui lui était toujours à la recherche de son père, n'hésitant pas à le montrer du doigt lorsqu'il le voyait.

"Il est un peu fan de Nathan et il crise pour un oui pour un non, donc bon courage !"


Je m'éclipsai et alla m'asseoir sur un petit muret. Mon téléphone portable trempé dans la main, j'espérais en vain qu'il fonctionne toujours, mais fallait même pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's fun !   Mar 7 Juil - 10:30

POST POUR SORAYA

J'avais dit que je ferais une grasse matinée. Je l'avais dit et finalement, mon maximum fut… 10h30 du matin. C'était pas mal pour une pseudo-grasse matinée, non ? Enfin non, pour Mike ça serait forcément définit comme un réveil matinal, mais moi je trouvais ça pas mal, pour ce que je me levais d'habitude. Je tentais tant bien que mal de m'extirper du lit sans réveiller Mike, et pris la direction de la salle de bain pour me glisser sous le jet d'eau de la douche. Une dizaine de minutes plus tard, je ressortis prête et habillée et rejoignis la terrasse. J'avais pris mon téléphone portable pour appeler la réception et commander le petit déjeuner, mais lorsque l'homme l'apporta, je fus assez surprise de voir ce que contenaient les plats qu'il tenait entre les mains. "C'est quoi ça ?""Petit-déjeuner" Je regardai la tronche qu'avait leur petit déjeuner. C'est pas possible de manger ça dès le matin, Il avait surement mal compris ce que je lui avais demandé. "Vous n'avez pas… je sais pas, des fruits, ou quelque chose de plus… doux ? On ne pas s'arracher la gorge avec ça dès le matin". Je réfléchis un instant, cherchant toujours à me faire comprendre "Du chocolat ! Vous avez ça ?" L'homme me regarda avec des yeux ronds, puis finalement, me répondit d'un non de la tête. Je soupirai puis congédiai l'hôtelier. Je regardai les plats qu'il avait déposé sur la table, d'un air dégouté et finalement m'installai sur un transat pour me plonger dans la lecture d'un magazine féminin avec pour seul déjeuner, du jus de mangue.

Onze heure trente passé, je reçus un texto qui me fit rappeler ce qui avait été prévu cette aprèm. A cette pensée, je fus totalement prise d'une vague d'énergie et d'enthousiasme au point de courir jusque dans la chambre et de sauter sur le lit non sans écraser Mike pour le réveiller. "MIIIIIIKE !!!! Réveille toiii y'a le ski nautique cette aprem !!! Allezzzzzz" Je retournai ensuite vers la terrasse dans l'espoir qu'il se réveille dans les minutes qui suivent. Puis lorsqu'il daigna enfin se lever je sautillai sur place "C'est bientôt ! C'est bientôt ! C'est bientôt !" En voyant le petit déjeuner sur la table, je grimaçai "Ca c'est…. Le petit déjeuner ! J'crois que le mec n'a pas compris, pourtant vous dites bien "petit déjeuner" en anglais, non ? Bref, moi je mange pas ça, mais si toi ça te tente… Bon ap ! Mais grouilllllee" En réalité, on avait encore le temps, mais l'excitation me donnait l'impression qu'on était bientôt proche du moment où on pourrait aller s'éclater sur le lac.

Le moment venu, enfin, j'enfilai un bikini zébré noir et blanc et par-dessus, un t-shirt et un short, ne voulant pas bouleversé l'âme de ces indiens un peu trop pudiques au point de porter des cols roulés même lorsqu'il faisait 40 degrés chez eux. Sur place, j'écoutai le dirlo donner les explications et gardant le sourire aux lèvres, je regardai aussi les parcours qu'ils nous montraient. Nath s'approcha pour nous saluer alors que Jaya lançait les festivités "Naaaath ! Ca va, tu survis dans ce pays ?" Il balança Leahna à la flotte, ce qui me fit sourire, puis bien trop enthousiaste, je fis des pieds et des mains pour être la prochaine à me lancer dans l'aventure Je regardai Mike avec une mine de petit chien battu "J'peux Mike ?! Allez allez allez s'il te plait, j'ferai tout ce que tu voudras" Je sautillai sur place, impatiente et excitée et lorsqu'il accepta, ce fut l'explosion. Je lui envoyai un baiser de loin et m'apprêtai pour le ski nautique. Une fois prête et partie, je tentai quand bien que mal de résister, pour finalement perdre l'équilibre et me planter après 4 minutes. Gardant toujours le sourire aux lèvres, je lui montrai que c'était mort d'un signe de la main puis rejoignis le bord, mais surtout ma serviette de bain. Voyant ma mère pas loin, je la rejoignis, enroulée dans ma serviette "Mamannnnn tu veux le faire ?!" lui demandai-je sur un ton de plaisanterie. En voyant que Mike était revenu avec son engin, sur le bord pour embarquer une nouvelle personne, je lui criai toujours sur le goût de la plaisanterie "MIIIIKE TU CONDUIS COMME UN MANCHE A BALAIS !!" et lui dessinai un cœur à l'aide de mes doigts. En voyant que le père de Nathan fut là plus loin, j'allais lui dire bonjour. C'est vrai que ça faisait longtemps, puisque quand j'ai débarqué à Miami, lui et Isobel étaient déjà séparés.

"Chris ! Ca fait super longtemps, ça va ? Tu profites de ton petit fils ? Ca va il est pas aussi chiant que son père ?" je rigolai à ma bêtise en espérant que Nath ne se trouve pas tout près "En tout cas il est trop mignon, il a la même bouille que les McCoy non ? Il est prédestiné à devenir un Pi sigma ! Mais s'il veut devenir SM, je peux lui apprendre plein de trucs tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : /
Featuring : Harry Styles
Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Let's fun !   Mar 7 Juil - 20:17

Interactions : Jaya, Nathan, Jewel, Soraya.

Quoi de mieux pour se rafraichir que de faire… des activités aquatiques ? Rien n’est mieux, je suppose. Du coup, quand Eden m’a demandé si je voulais participer à la journée « épreuves dans l’eau », j’ai pas vraiment cherché de midi à quatorze heures, j’ai répondu oui. Et évidemment, Jewel aussi. Je me demande encore à l’heure actuelle qui a été convié à la partie, mais je me vois déjà avec Iris dans les pattes, qui tente le tout pour le tout pour encore une fois être sous les projos. Elle va surtout être sous l’eau, ouais.

Le matin, je me prépare en vue de notre rendez-vous au lac pour les premières explications et vérifie que tout va bien pour Jewel, étant donné que nous partageons la même chambre. Je suis d’ailleurs bien content qu’Eden ait pu s’occuper des plans de chambre. Si ça avait été ma mère, je n’osais même pas imaginer ce qu’aurait pu donner une semaine dans la même chambre qu’Iris. Déjà que même à des kilomètres l’un de l’autre, elle arrive à me pourrir la vie, alors à deux millimètres, je n’ose pas imaginer à quel point cela risque de se décupler.

- Tu es prête ?

J’attends une réponse, et nous pouvons prendre la direction du lac tous les deux. Sur place, nous écoutons les consignes d’Eden tous très attentivement, et notre première épreuve consiste à faire du ski nautique. A Miami, j’ai déjà eu l’occasion d’en faire mais je suis loin d’être un pro, seulement j’aime à montrer que j’ai quelques connaissances et j’embellis toujours le tout. Restait plus qu’à ne pas trop me casser la gueule pour me ridiculiser, et le tour serait joué.

Eden nous indique les équipes, et je suis plutôt content. Jaya, Jewel, Nathan, Leah… mais évidemment y a une couille dans le potage : jekyll et mister hyde aka Iris et Kyaw. Quelle idée de nous foutre avec Iris tiens. Même l’idée d’avoir Soraya avec moi me réjouit davantage que de me taper la présence de cette hypocrite. Mais comme je ne veux pas pourrir ma journée, je fais en sorte d’oublier involontairement sa présence, et me concentre uniquement sur le reste.

- C’est cool, on est ensemble !

Je suis en tout cas très enthousiaste de pouvoir partager tout ça avec Jewel, et Jaya qui nous annonce qu’elle n’est pas la meilleure en terme de jet ski.

- Après tu sais Jaya, on est surtout là pour s’amuser, alors le principal c’est plus que tu te fasses plaisir.

Je tente de la rassurer d’autant que mon frangin n’aimerait pas trop qu’elle soit mal à l’aise, ou même qu’elle s’ennuie. Alors même si j’ai un fort esprit de compétition, j’allais me contenir pour la journée et ne pas trop péter un câble en cas de défaite.

La première à passer chez nous, c’est Jaya. Elle reste dix bonnes minutes à l’eau, mais tombe malheureusement avant la fin. Je l’applaudis tout de même pour cette prestation.

- Ouais bien joué Jaya !

Parce que tenir aussi longtemps, il faut quand même avouer que ce n’est pas tâche facile surtout quand ça tangue avec force. Nathan prend le relais, et tombe à son tour. Au final, même si au plus profond de moi ça m’agace, je rigole. Et bien oui, je trouve ça drôle, d’autant que je n’ai pas franchement de quoi me vanter et je préfère ne pas enfoncer le clou avant d’avoir commencé la construction.

Dans l’équipe adverse, Cameron ne fait pas bien mieux et je ne peux m’empêcher de retenir une exclamation. Ils n’en menaient pas large, et nous pouvions nous considérer à égalité. Quand vient le tour de Soraya, je mets toutes les rancoeurs de côté en me disant que de toute façon, ça ne pouvait pas être pire que d’avaler le poison Stewart.

- Allez Muños, toi qui es fan de sport, tu devrais pouvoir t’en tirer non ? Bon courage !

Alors oui ça paraît sarcastique, froid et un peu moqueur, mais ça part réellement d’un bon sentiment, après si elle l’interprète mal j’aurais juste à la flanquer à l’eau pour lui fermer un peu le clapet. Son copain, Mike, mets les gaz et la portoricaine ne va pas bien loin avant de s’échouer comme tous les autres avant elle. J’espère voir un tel spectacle avec Iris, rien que pour me moquer ouvertement d’elle. Soraya revient à la nage, commente la conduite de son copain, et voilà que c’est mon tour. Bon Sasha, le moment est venu de rattraper des points et de faire gagner un peu ton équipe. Je m’équipe et embrasse une dernière fois Jewel avant de faire un signe à Mike qui démarre le bâteau. Je perds légèrement l’équilibre au démarrage, mais finis tout de même par trouver un terrain d’entente entre mes pieds et ces énormes bouts de bois flottants. Une minute, deux minutes, trois minutes… Je vais jusqu’à sept minutes, et je commence à avoir les chevilles qui gonflent. Fier comme un pape de cet exploit, je me retourne vers les spectateurs tous sur le ponton avec des yeux comme deux ronds de flanc.

- Admirez le…

Et à avoir regardé derrière moi plutôt que devant, je n’ai pas pu anticiper le petit remou salaud qui m’a fait perdre l’équilibre pour de bon, me faisant tomber, sans que je ne comprenne rien, à l’eau.

- … pro.

Et quel pro. Je reviens péniblement à la nage, sous les regards moqueurs de mes camarades, et leur tire tout simplement la langue. Puis je lance des encouragements à Jewel, ainsi qu’à Leah, qui a déjà goûté à l’eau avant tout le monde. Il fallait qu’on remonte la pente, mais décidément nous n’étions pas gâté, ou alors c’était vraiment Mike qui conduisait comme un pied.

Sasha échoue lamentablement après 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's fun !   Mer 8 Juil - 9:52

Interactions : Cam, Jewel/Sasha, Nina, Iris

Cameron et moi étions arrivés en Inde la veille et je n’avais pas réussi à dormir de la nuit, trop excité par la perceptive de se trouver dans un tout nouvel environnement. Lorsque mes parents m’avaient annoncé que les Cobb nous invitaient à leur mariage, et ce en Inde dans un hôtel grandiose, je n’avais pas pu m’empêcher de hurler de joie et de sauter dans toute la maisonnée. Je réagissais toujours de la sorte quand j’avais l’occasion de voyager, surtout que je n’avais encore jamais mis les pieds dans ce coin du monde. Alors pour moi, ce séjour était une toute nouvelle aventure et je l’appréhendais grandement. Et puis Cameron avait également été invité, ce qui était encore mieux. Seulement, mes parents ne pouvaient pas se permettre de nous rejoindre dû à leur travail, alors c’était quelque peu dommage. D’un autre côté ce n’était pas si mal, vu qu'il n’y avait aucun adulte pour nous modérer. Ce qui, entre vous et moi, était le plus grand rêve qu’un adolescent pouvait avoir.

Au final, après n’avoir eu qu’un bon trois heures de sommeil, j’avais fini par quitter la chambre à six heures du matin. Éberlué par la teneur des lieux, je m’étais lancé dans un tour complet de l’hôtel. J’avais rapidement été impressionné et ma vague d’excitation était de nouveau remonté à la surface. J’avais pris mon petit-déjeuner dans l’un des restaurants du bâtiment vers huit heures, avant de finir par retourner dans ma chambre. Cameron dormait encore à point fermé, alors en attendant son réveil, je restai allongé sur mon lit pour pitonner sur mon téléphone.  Les gens n’étaient pas très matinaux par ici, alors j’étais un peu déçu. J’aurais pu sortir en ville pour visiter, sauf que mes parents m’avaient conseillé de ne pas me promener tout seul et d’après ce que j’avais vu pendant le court trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôtel, je préférais encore suivre leur conseil. Et puis je n’étais pas né avec un GPS dans le cerveau : quelques tournants de rue et j’étais certain de ne plus pouvoir retrouver mon chemin.

Cameron finit par se lever, et après qu’il eut fini ses préparatifs, nous passâmes le temps jusqu’à 14 heures, où nous avions eu pour consigne de rejoindre Eden et d’autres au bord du lac. Hier, Cobb avait suggéré une compétition entre jeunes pour nous animer et évidemment, j’avais accepté sans hésitation. Arrivés à destination, Cameron décida de me présenter à quelques-uns  de ses connaissances. Il me conduisit vers un couple comprenant un homme avec des cheveux bouclés et à la vue de la fille qui l’accompagnait, je fronçai légèrement les sourcils.

« Fletcher, un pote, Sasha qui est chef de la confrérie dont je t'ai déjà parlé, à Miami et puis Jewel, ma cousine. C’est la demi-sœur de Nath en fait. »

Jewel ?

Pris au dépourvu, je ne réagis pas directement. Jewel, comme la fille avec qui j'avais passé des soirées à discuter à travers des emails ? Si je me fiais à la plus récente photo qu’elle m’avait envoyée, oui, c’était bien elle. Mais j’étais vraiment perdu, surtout de la raison de sa présence ici. C’était une coïncidence assez intense et je ne savais comment me comporter. Elle ne savait qui j’étais. Je ne lui avais jamais envoyé une photo de moi et elle me connaissait sous un autre nom. Doutant de sa réaction si je me dévoilais à elle dans une telle circonstance, je décidai de ne rien dire et affichai un grand sourire sur mon visage.

« Enchanté ! »

Tout de suite après, Cameron m’entraîna avec lui pour saluer une jeune fille un peu plus loin. Je dis bonjour à la dénommée Nina et attendis qu’ils finissent leur discussion. Je la trouvais très jolie et je me surpris à me demander quel âge elle avait pour avoir un bébé. Elle avait l’air jeune, mais bon, il y avait des femmes qui réussissaient à rester sexy même à 35 ans. L’adolescent attira mon attention en me confiant le bébé dans ses bras. Il était mignon et je lui fis des grimaces dans l’espoir de le faire rire. Soudain, un cri se fit entendre et j’éclatai de rire aussitôt que je pris conscience de la situation. La jeune maman venait de se faire jeter à l’eau et le petit, qui avait dû avoir peur du cri, se mit à gigoter dans mes bras. Je lui tapotai le dos afin de le calmer.

 « Shhh, t’inquiète, je suis sûr que ta maman sait nager. »

Éventuellement, Nina finit par sortir de l’eau et je lui lançai l’un de ses regards. Une fois que le bébé quitta mes bras, je rejoignis Cameron.

« Elle est quand même chaude pour une maman, non ? »

Alors que je m’apprêtais à rejoindre le petit groupe qui s’était formé autour d’Eden, mon regard se posa sur Iris. Un sourire rejoignit automatiquement mes lèvres. Je décidai de la surprendre en entourant mon bras autour de son cou, la coinçant par la même occasion sous mon bras.

« Iriiiiiis, quel plaisir de te voir ! Je t’ai manqué ? »

Je déposai un baiser furtif sur sa joue, puis la relâchai en riant face à sa réaction. Cameron et moi finîmes par rejoindre les autres participants. Les équipes faites et les consignes données, le jeu commença. Mon acolyte se lança et quelques temps par la suite, ce fut mon tour. J’avais rarement fait du ski nautique auparavant, alors je n’étais pas certain de mes habilités. Étonnement, je réussis à atteindre la bouée et à revenir sain et sauf et ce, en 6 minutes. Fier de mon exploit, je lâchai un « Yeah ! » tout excité, puis me concentrai sur la suite de l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's fun !   Mer 8 Juil - 18:48

Encore enfuie dans les draps Iris dormait paisiblement. Pas un bruit, une température agréable et un confort qui l'était tout autant, mais c'était sans compter sur sa mère pour la laisser faire la grasse matinée. En effet, Catherine avait décidé qu'aujourd'hui il fallait passer à l'essayage de la robe qu'elle avait spécialement commandé à monsieur Sabyasachi Mukherjee, célèbre styliste indien. Pour ne pas changer, elle voulait qu'Iris soit mise en avant et une des plus belles filles de la journée de demain. Catherine fit quelques pas pour tomber sur Kyaw, qui contrairement à la belle, était déjà réveillé et plongé dans son travail. "Kyaw, déjà debout. T'aurais pu prendre soin de réveiller Iris, ça m'aurait sans doute épargné sa mauvaise humeur matinale" C'est sans grande surprise qu'en entendant la voix de sa mère résonner dans la chambre et la réveiller dans un bouquant infernal avec presque tout le personnel de cet hôtel, que son humeur qui aurait pu être bonne, semblait être retombée 6 mètres sous terre.  "Ma chérie, il est l'heure de se lever, ta robe est arrivée, il faut que tu l'essayes ! Monsieur Mukherjee est venu spécialement pour les retouches, alors pitié, dépêche toi !" Iris qui n'avait pas la moindre envie de se lever à neuf heure du matin préféra son oreiller à tout ce qui pouvait se trouver autour et donc, ne bougea pas, sans parler que la voix de Catherine l'exaspérait toujours un peu plus avec le temps "Oh Iris, s'il te plait, dépêche toi ! Couche toi plus tôt aussi, au lieu de passer ta soirée à je ne sais pas quoi !" Catherine adressa un regard suspect à Kyaw avant de reposer ses yeux sur sa fille, qui prise d'une pique de colère, finit par sortir du lit et se rendre dans la salle de bain en claquant la porte derrière elle. Après une dizaine de minutes sous la douche, elle finit par sortie, pas beaucoup plus calmée. Son regard se posa sur tout le monde qui se trouva dans la pièce. C'était une blague ? Non, vraiment, elle n'était pas sérieuse ? Iris fusilla sa mère du regard "Tu m'expliques pourquoi la moitié de l'hôtel se retrouve ici ?" Sa mère commença à lui présenter chacune des personnes présentes, ce à quoi Iris mit rapidement fin "Non mais j'en ai rien à foutre de savoir comment ils s'appellent, dans deux minutes j'aurai déjà oublié. Le coiffeur, il dégage, la maquilleuse aussi. J'suis pas une handicapée, je sais me coiffer et me maquiller toute seule !" Sa mère toujours aussi choquée par l'attitude de sa fille la réprimanda "M'enfin Iris, tu pourrais être un peu plus correcte, non ? J'ai aussi fait venir le room service pour apporter le petit dej, tu pourrais au moins être plus agréable non ?" Iris porta ses yeux sur les plats qui consistaient le petit déjeuner. Elle regarda Kyaw, désespérée parce qu'elle avait sous les yeux, puis reprit du poil de la bête "Ca sent le curry. J'ai une tête à bouffer du curry dès le matin ? Maman j'ai pas 5 ans, j'en ai bientôt 19. Je sais me nourrir, m'habiller, me coiffer et m'apprêter toute seule. Alors tu remballes tes larbins, parce qu'il est hors de question que je me transforme en cellulite sur pattes. Du riz au curry dès le matin, non mais je rêve !" Catherine qui semblait en pleine négociation, et surtout gênée par l'attitude d'Iris, tenta de la persuader de manger "Mais il y a aussi du sambar Iddli, chérie!" Sans même se retourner, elle hurla "JE DETESTE LA NOURRITURE INDIENNE !"

Finalement, la jeune fille enfila  le sari du styliste. La couleur était jolie, mais la coupe était juste dégueulasse à son goût. Sa mère qui admirait sa fille et la trouvait plus que ravissante alors qu'elle tirait la tronche. "Maman. T'es pas sérieuse ? On dirait un moine indien, C'est horrible !" Evidemment, elle s'en fichait pas mal de dire ça devant le styliste qui avait prit la peine de la confectionner, de faire tout sur mesure, en pièce unique, mais aussi qui avait fait le trajet de Calcutta à Udaipur pour apporter la robe et retoucher ce qu'il y avait à retoucher. C'est alors qu'il prit les devants "Mais Miss Stewart, c'est ce qu'on porte en Inde pour les mariages. Moi je vous trouve ravissante !" Catherine qui elle, avait les yeux qui brillait enfonça le clou un peu plus fort "Peut-être qu'elle devrait porter un Tilak sur le front, qu'en pensez-vous ?" Iris qui la foudroyait du regard, avec ses idées complètement ahurissantes se retenait de hurler "Oh non, vous savez votre fille est blonde, on voit bien qu'elle n'est pas indienne et donc, ça ne sert à rien d'essayer d'y ressembler. En plus, ça pourrait être mal vu par la famille de la mariée de voir qu'une américaine prend ça à titre décoratif alors que chez nous, c'est un symbole hindou" De toute façon, elle savait bien qu'elle n'avait pas le choix. Sans rien ajouter, mais toujours aussi exaspérée, elle enleva le Sari, le balança à sa mère qui ne cessait de s'excuser auprès du styliste.

Anastasia, quant à elle, entra à son tour dans la chambre à la recherche de Kyaw pour lui donner un dessin. Iris attrapa le dessin au vol pour voir à quoi ça ressemblait et en fait, c'était tout aussi dégueulasse que la coupe de la robe. Elle plia la feuille de papier et la tendit à sa sœur, fière de ce qu'elle avait fait "T'as la polio quand tu dessines ou quoi ? C'est affreux. Même une débile mentale ferait mieux que toi" La jeune fille qui se baladait dans la chambre en shorty et blouse regarda sa mère raccompagner le créateur et lorsque celle-ci s'adressa à nouveau à là jolie blonde, Iris en profita pour s'approcher de l'asiatique assis, en train de travailler. Arrivant dans son dos, elle referma légèrement son étreinte pour balader ses lèvres dans son cou et ainsi, provoquer sa mère "Arrête ça, Iris. Sasha t'en fais quoi ?" ou comment lui donner des envies de meurtre. Elle se redressa pour s'asseoir sur la chaise en face "Va te pendre avec ton Sasha". Toujours énervée par le comportement de sa fille, Catherine se retourna furtivement "Iris, ton comportement est déplorable. Sans parler qu'en plus, t'es désagréable à longueur de journée. Je passe pourquoi, moi, devant toutes ces personnes prêtes à t'aider ? Je te préviens, une fois la date du mariage fixée, votre petit jeu à tous les deux est terminé." Elle regarda aussi bien sa fille que Kyaw alors qu'Anastasia, elle, attendait pour donner son dessin archi moche à ce dernier. En repensant au dessin, Iris rigola en imaginant la tête de Kyaw en voyant l'œuvre "Tu vas voir, c'est du high level". Le père d'Iris entra à son tour dans la chambre, saluant sa fille, mais aussi Kyaw. Catherine se plaigna de l'attitude de la jeune blonde, au point qu'Iris roula les yeux d'exaspération. Cette famille était vraiment fatigante "Oh écoute Catherine, oublie ce mariage, tu vois bien que ni l'un ni l'autre ne sont disposés à se supporter, on peut pas les forcer. Sasha a sa copine, très mignonne d'ailleurs et Iris préfère Kyaw qui est tout aussi respectable que Sasha. Laisse les vivre un peu leur vie comme ils l'entendent. D'ailleurs les jeunes je vous enlève Catherine, les Cobb nous attendent pour le petit-déjeuner" Iris se reteint de lui dire qu'il pouvait non seulement l'enlever, mais en plus la renvoyer en Angleterre, là où elle foutrait la paix à tout le monde.  Il emmena aussi Anastasia, ils avaient enfin la paix. Iris se contenta d'attraper un magazine et se posa dans le transat afin de laisser le jeune homme travailler dans le silence le plus total.

L'après-midi, ils avaient rendez-vous près du lac où se déroulaient des activités nautiques. Iris avaient enfilé un bikini rose et blanc et avait attaché ses cheveux d'un chignon ébouriffé. Ils attendirent qu'Eden donne les indications alors qu'Iris s'énervait déjà en voyant l'équipe dans laquelle elle se trouvait "Super, on a gagné le jackpot". Néanmoins, elle décida de se calmer et de profiter du moment jusqu'à ce qu'un inconnu vienne passer son bras autour de son coup et ainsi la serrer au point de la coincer. La jolie blonde tenta tant bien que mal de se défaire de l'emprise pour finalement en profiter pour lui pincer les côtes afin qu'il lâche son emprise "Oooh Fletchou" Oui, c'était ridicule et elle le savait, mais surtout, elle savait qu'il avait horreur de ça "Tu fais maaaal ! un vrai sale gosse. T'as peur de rien toi " Alors qu'il lui déposa un baiser sur la joue, elle lui adressa un regard rempli de défi, puis le laissa s'éloigner avec son pote pour se positionner face à Kyaw " T'en as déjà fait ? Je pense que t'es l'homme parfait qui sait tenir sur une planche, non ?". L'épreuve commença. Des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment se proposèrent. Jaya ne se débrouillait pas trop mal, mais finit à la flotte, tout comme Sasha. La jeune fille ne réagissait même pas aux exploits du baby Cobb, préférant nier son existence, ainsi que celle de sa copine. En voyant Fletcher, qu'elle connaissait depuis quelques années, réussir après six minutes, un sourire s'afficha sur son visage face à son succès. Quand ce fut à son tour, Iris se lança et après sept minutes, lâcha prise. Elle rejoignit le bord à la nage. Dégoutée d'échouer proche de la fin, mais pas non plus mauvaise joueuse, elle couru vers sa serviette qui l'attendait bien chaudement. Elle s'enroula dedans en attendant la suite de l'épreuve, assise sur un petit muret à proximité. "Le Wakeboard c'est un peu comme le snowboard non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Let's fun !   Ven 10 Juil - 15:44

J'avais l'habitude de me lever tôt et je savais que ce n'était pas le cas pour Iris. C'était la raison pour laquelle j'avais décidé de la laisser dormir, nous n'avions rien de prévu. Je n'avais évidemment pas prévu que sa mère serait d'un autre avis et qu'elle rentrerait dans notre chambre comme si c'était un moulin. A croire que c'était de famille, puisqu'Anastasia avait fait là même chose le jour de notre arrivée. Je l'aurais bien claquée celle-là mais sa mère était entrée deux secondes après, surprenant un « jeux » tout à fait… innocent entre Iris et moi. Enfin bref, je me fichais de ce qu'elle pensait et si je pouvais la faire chier c'était tant mieux. Catherine me fit une remarque, pour changer, et je décidai de ne pas la laisser m'emmerder.

- Sa mauvaise humeur n'a rien à voir avec l'heure mais plutôt avec la tête qu'elle voit au réveil, Mme Stewart. Moi, je n'ai jamais de problème.

Je lui adressai un grand sourire hypocrite avant de la regarder partir pour réveiller la jolie blonde. Celle-ci en semblait pas vouloir mettre un pied par terre et j'eus encore droit à un regard lourd et suspicieux. Elle commençait à me courir sur le haricot la vieille et elle savait très bien de quoi j'étais capable si elle me poussait trop. Encore une fois, je lui sourit, mais là on pouvait lire sur mon visage « tu sais très bien ce qu'on fait pour se coucher tard, et t'as pas envie d'être là alors ferme là ». Tant qu'on me laissait bosser, je ne disais rien, mais voilà, tout un tas de monde entra dans la pièce pour l'essayage et ça faisait du bruit. Je me concentrai quand même, tant bien que mal, alors qu'Iris subissait la torture. Elle n'était pas tendre avec sa mère mais je la comprenais, elle était plus qu'étouffante. Je n'aurais pas supporté non plus, mais je ne pouvais rien dire de toute façon, je n'en avais plus, de mère. L'essayage continua et je jetais discrètement un œil de temps en temps en rigolant. C'était bien plus intéressant que mes dossiers, je devais l'avouer. Je ne dis rien non plus sur la tenue, de toute façon la meilleure tenue d'Iris était quand elle n'en portait aucune. J'allais me remettre à bosser quand la gamine entra avec une feuille dans la main. Allons bon elle me voulait quoi ? Iris regarda et se moqua, normal, puis elle s'approcha de moi pour me déposer des baisers dans le cou. Sa mère évidemment n'apprécia pas -moi si, je tenais à le préciser- et parla de date de mariage avec Sasha. Elle, fallait vraiment qu'on lui fasse comprendre de se le foutre dans le cul ce mariage. Alors qu'elle nous regardait, j'en profitai pour embrasser longuement Iris, en provocation. Elle s'en alla et Iris me prévint sur le dessin de sa petite sœur. Effectivement, c'était vraiment moche. Il allait finir à la poubelle de toute façon, dans pas moins de trois secondes après la sortie d'Ana de la chambre.

Le père d'Iris entra à son tour et j'étais plutôt content. Lui au moins m'appréciait et nous emmerdait pas avec ses histoires de mariage. Au contraire, il rembarrait sa femme. A son départ je lui envoyais un joyeux « bon ptit dej Monsieur Stewart ! » pensé, pour une fois. Iris, sage comme une image, me laissa travailler jusqu'à notre départ, un peu plus tard, pour aller sur le lac.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de ski nautique, mais j'étais plutôt bon. On avait une maison de vacances au bord de la mer et tous les été j'y allais. Alors que mon cousin devait allez aux rendez-vous d'affaire, moi je m'amusais dans l'eau et j'adorais ça. Il est vrai que j'envie sa place au sein de l'entreprise, mais je ne lui envie pas sa jeunesse, beaucoup plus stricte que la mienne. J'étais dans l'équipe d'Iris mais aussi de Sasha et Jewel. Je m'en fichais royalement d'ailleurs.

- Super équipe oui, heureusement qu'on est là pour relever le niveau !

Certains se ramassèrent, comme Sasha par exemple, et je ne me retins pas de rire bien que j'aurais pu faire pire. Par contre, un type vint attraper Iris pour lui dire bonjour et je le regardai d'un œil noir. C'était qui lui ? Encore un autre prétendant ? Ils commençaient à me gonfler, j'allais devoir mettre un panneau « chasse gardée » si ça continuait. Elle semblait bien le connaître et je décidai de lui demander plus tard qui il était, histoire d'être sûr. Je changeais de regard quand elle me parla mais j'allais le tenir à l’œil, ce gamin.

- Je suis heureux que tu reconnaisses enfin ma perfection, ça fait plaisir ! T'en as déjà fait toi ? Et oui, j'en faisais souvent même si là ça fait quelques mois que j'ai pas pu. C'est comme le vélo je suppose, ça ne s'oublie pas, je vais te montrer qui est le meilleur.

Je lui fis un petit clin d’œil avant de la regarder essayer. Elle se ramassa mais elle avait quand même tenu assez longtemps. Plus que certains… Quand mon tour vint, je me lançais et réussis au bout de trois minutes. Si ça c'était pas la classe ! Mieux que ce Fletchou qui était pas rapide rapide. Je lançais à la jeune fille :

- Allez sirène, nage vers le port, on t'y attendra !

Parce qu'elle devait rentrer à la nage, évidemment. Une fois tout le monde passé, j'arrivai là-bas et m'installai à côté d'elle, qui me posa une question.

- Ouais, ça y ressemble un peu, mais j'avoue avoir jamais fait de snowboard. On préfère aller à la mer plutôt qu'aller se geler à la neige.

Est-ce qu'elle allait encore se ramasser ? Bonne question, je ne demandais qu'à voir et je savais d'avance que j'allais encore rire. Je la regardai, un air un peu plus sérieux sur le visage.

- C'est qui le type qui t'a dit bonjour tout à l'heure ?

Elle pouvait y voir de la jalousie si elle voulait, je m'informais simplement sur le moucheron qui était venu s'écraser sur ma chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Let's fun !   Ven 10 Juil - 16:48

Let's Fun !
Poste de James Cobb Ski Nautique
Logan - Jaya - Alayna - Nicho - Eric - Sasha.
On pouvait compter sur Eden pour avoir tout organisé aux petits oignons pour que tout soit parfait et pour que tout le monde s'amuse parce que bon si les parents avaient vraiment tout organisé en ce moment ont seraient tous enfermés à l'intérieur de l'hôtel à jouer au bridge dans un petit salon à siroter un thé. Bon je dois avouer que « rester enfermer dans cet hôtel » ce n'est pas la pire punition au monde puis ce qu'il y a pire cadre au monde, mais bon les gars nous sommes en Inde, en Inde ça serait quand même con de pas en profiter pour visiter un peu et de s'éclater, c'est pas tout les jours qu'on peut faire ce genre de chose et découvrir la culture indienne. Pour le moment, je ne pense pas à tout ce que je vais faire dans la journée parce que pour le moment je me prélasse, je dors même, dans un des lits les plus confortables et doux qu'il m'eut été donné de connaître et puis qu'est ce qui peut être mieux que de passer la nuit dans les bras de la personne que l'on aime ? Encore une fois merci grand frère, sans lui et sans Jaya j'aurai du passer tout ce mariage tout seul, ils avaient réussis à imposer Logan et Jewel à nos parents et pour ça Sasha et moi nous en sommes totalement reconnaissant. Et puis il y a Frank aussi, comment je pourrais remercier mon grand frère  de cette surprise ? Vous auriez vu ma tête hier quand Jaya m'a annoncé que mon père, mon vrai père était là, en Inde pour le mariage. Bon on peut dire que j'ai littéralement sauté sur Frank et Hanaé dès que je les ai aperçus à l'apéro hier, j'avais été privé de mon père pendant vingt et un ans de ma vie, tout ça pour qu'une réputation ne soit pas éclaboussée alors maintenant que je l'avais retrouvé je profitais de chaque instant que je pouvais passer en sa compagnie et en plus il est tout ce que j'aurai pu souhaité comme père idéal, entre Ian et lui c'est le jour et la nuit, lui il est doux et attentionné et je sais qu'il accepte que je sorte avec un garçon, lui il ne me juge et il ne pense pas à sa réputation et à son image avant tout, il pense aux autres avant lui et c'est tout à fait honorable. Et puis le voir avec Hanaé me faisait chaud au coeur, j'étais heureux de voir qu'il avait su tourner la page Audrey Cobb, il revit et c'est beau à voir.

Je grogne, le soleil passe en rayon par la fenêtre de la terrasse et ça me réveille. Si une chose est sûre c'est qu'ici il fait chaud, très chaud mais ça ne me dérange pas, je m'endors toujours très facilement, c'est juste que pour le réveil ça vous maintiens dans une espèce de torpeur qui vous empêche de vous lever. Mais pourtant il le faut, dans quelques heures nous étions attendus au lac pour une grande compétition nautique organisée par Eden et il me tardait de me mesurer aux autres, ils vont voir de quel bois le Roi Cobb se chauffe. Doucement je sortais des bras de Logan pour ne pas le réveiller, cette image de lui endormi est tellement attendrissante, direction la douche pour achever de me réveiller avant d'enfiler mes vêtements, un pantacourt et un t-shirt blanc. Le petit déjeuner arrive et je décide de réveiller Logan d'un baiser sur le front. « Hey Log' il est l'heure de se réveiller, le petit déjeuner est là. » Souriant j'apportais le plateau au lit et commençait à manger ce qui semblait être des spécialités locales. Rassasié j'attendis que Logan se prépare et on partis vers le lac où Eden et les autres attendaient, je me faisais un point d'honneur a garder la main de Logan attachée à la mienne, résistant à l'embrasser devant tout le monde puis ce que les coutumes semblaient ne pas le tolérer. «Je vais me ridiculiser çà va être magnifique tu vas voir. »

Sur place Eden nous explique un peu ce que seront les épreuves et la première se déroulait en deux parties, ski nautique et wakeboard, soit deux sports que je ne maîtrise pas du tout mais je ne me dégonfle pas. Dans mon équipe je connais bien entendu Logan, Alayna et son copain Nicholas, le pilote Eric et Haven sa femme, Fletcher qui vient de rejoint la confrérie que je dirige et Cameron le cousin de Nathan, les autres semblent inconnus au bataillon. Souriant je vais saluer Alayna et Nicho : « Bonjour vous deux comment ça va ? Bon bon je vous le dit tout de suite je suis meilleur en dessin qu'en ski nautique donc bon ça risque d'être folklorique. » Jaya qui venait d'arriver plaisanta en disant que notre équipe allait perdre ce a quoi je répondis par un rire. « Oh bah avec moi ça sera pas difficile j'ai aucun sens de l'équilibre, ça va être joli. » C'est d'ailleurs à elle de s'élancer, elle se débrouille bien d'ailleurs mais sur la fin une vague la prit par surprise et elle tomba, néanmoins j'applaudis ma futur belle sœur pour la féliciter. Prochain concurrent Nathan McCoy, qui se distingue avant son épreuve en balançant une blonde, une Sigma Mu je crois à l'eau avant de rejoindre Sasha. Sur l'eau il tient deux minutes avant de se vautrer, et bizarrement ça me rassure pas sur mon passage qui s'approchait de plus en plus. Dans la série je balance mes potes à la flotte, c'est au tour de Cameron qui balance Nina Palmer qui semble tout sauf contente de ce geste. Quand à l'épreuve il tombe en trois minutes. « Et ben on a pas gagné... » Les candidats se suivent comme Soraya Muños qui menace de vriller les tympans de tout le monde à chaque fois qu'elle parle ou plutôt hurle à quelqu'un et qui elle aussi ne réussit pas l'épreuve, puis Sasha qui se débrouille vraiment très très bien, sept minutes avant de tomber, je ferai pas mieux, souriant j'applaudis mon frère pour sa prestation. Puis vinrent ensuite Fletcher qui réussit puis Iris Stewart accompagnée comme d'habitude par Kyaw. Mademoiselle la princesse se baque en beauté, m'arrachant un joli sourire moqueur, sourire qui disparaît quand on m'annonce que c'est mon tour. « Bon bon laissez faire le roi ! » Au passage je vole un baiser à Logan avant de me diriger vers le bateau. « Euh mollo Lawner hein... » Et puis c'est parti, bon sang que je me sens pas bien, ça va trop vite et je sens que je vais me vautrer. Sur la fin je me retrouve que sur un seul ski avant de lâcher la poignée au bout de quatre minutes et de tomber à l'eau. « Heureusement j'avais dit mollo » grognais-je avant de nager vers la passerelle pour rejoindre tout le monde et rejoindre Logan et le reste de l'équipe. « Bon bah faites mieux que moi hein... »  
© Starseed

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Let's fun !   Jeu 16 Juil - 23:55

Pour le moment, j'aime bien l'Inde, j'avoue. Mais la chaleur, j'aime beaucoup moins. Avec James, dès qu'on peut, on passe notre temps dans la piscine de notre chambre. Au moins on y meurt pas, et puis on peut y être tranquille. J'avoue aussi que je n'ai pas trop envie de croiser ses parents ou même ceux d'Iris. Aussi détestables les uns que les autres, c'est mieux quand on reste loin d'eux.
Cette chaleur, justement, m'empêche un peu de dormir. Si James s'endort sans difficulté, ce n'est pas mon cas. Quand il est contre moi, je le regarde quelques minutes avant de tenter de m'endormir, moi aussi, ce qui peut parfois me prendre du temps. Mais bon, dans l'ensemble, ça va quand même.

Ce matin, quand je me réveille, il n'est plus à côté en train de moi mais me réveille d'une douce façon. Je lui souris avant de l'embrasser et de déjeuner avec lui. Je ne suis pas habitué à cette cuisine mais je ne déteste pas. C'est toujours mieux que la bouffe de la fac, parfois immangeable. Une fois le petit dej fini je file prendre une bonne douche froide, il fait déjà trop chaud. Je resterais bien ici toute la journée moi, mais on nous a invités à participer à quelques épreuves sportives. Évidemment, un défi, on ne peut pas ne pas le relever, c'est forcément pour nous ! Puis c'est Eden qui organise alors forcément, on doit lui faire honneur. Une fois prêt, on prend la direction du lac non sans afficher notre amour. Si au départ j'hésitais un peu, maintenant je m'en fiche. S'il y en a un que ça gêne, je le noie.

Il y a deux équipes pour la premières épreuves, qui se trouve être du ski nautique. J'en ai jamais fait de ma vie et je ne sais pas si je vais savoir tenir longtemps avec le truc dans les mains. James me confirme que lui non plus et je rigole en l'imaginant couler.

- On va barboter tranquillement je crois !

Il n'y a quasiment que des jeunes en fait, et ça fait du bien. Pas de Ian, pas d'Audrey, pas de parents Stewart, juste les jeunes qui ne se prennent pas la tête -ou peut-être juste un peu. Je ne connais pas tout le monde ici, mais ce n'est pas grave tant que tout se passe bien. Bon, forcément, il y a toujours des indésirables, mais ça, j'aimerais les ignorer. Pour le moment j'ai réussi à tenir ma promesse et à être sage, je vais pas tout foirer maintenant. James va voir une jeune fille et un garçon que je ne connais pas mais il m'a déjà expliqué qu'elle était une de ses étudiantes en dessin à Miami. Et je suppose qu'à côté c'est son copain. Je l'entends d'ailleurs lui répondre.

- Ça va bien et toi ? Je t'encouragerais si tu veux. Et comme je peux pas participer, je ferais un petit croquis de toi prenant la flotte et je te l'offrirai, ça sera marrant !

Elle est gentille et tout, mais je sens pointer un peu de jalousie en moi. C'est MON James, c'est MOI qui l'encourage, et personne n'a le droit de le dessiner, non mais. Jaya, quand à elle, pense déjà à la défaite et je souris en entendant la remarque de mon cher et tendre.

- On va peut-être perdre, mais on le fera avec classe, on peut pas en dire de tout le monde.

Je ne vise ab-so-lu-ment personne. Certains ici ne sont absolument pas distingués et passent leur vie à cracher sur les autres, c'est tout. Effectivement, Jaya tombe mais elle s'est quand même bien dérouillé. Des gens sont mis à l'eau, d'autres tombent en lâchant la poignée. Je sais que je ne vais pas faire mieux mais j'essaie d'y croire quand même. Enfin, c'est dur, vu le monde qui finit à la flotte ! Sachant que j'ai jamais fait, je sais déjà que je vais me ramasser à James aussi, mais on aura au moins participé. Au moins, je suis heureux que d'autres se foirent, ça me fait sourire quand c'est la Stewart par exemple. J'avoue qu'elle nous a pas trop fait chier pendant ce mariage, je crois qu'on le doit juste à Kyaw, qui semble un peu moins con bien qu'un peu quand même. Puis enfin, c'est le tour de James qui, comme d'habitude, montre une image sur de lui. Il me vole un baiser -ou pas, bien, on a pas le droit en public, vilain James !- et je lui souffle un petit truc en rigolant.

- Fais gaffe de pas perdre ta couronne en tombant, majesté, ça serait dommage.

Puis finalement, il fait comme les autres, il lâche et doit rentrer à la nage. C'est à mon tour d'y aller et je préfère rien dire, parce que voilà. Et j'ai bien raison, au bout de 2 minutes de l'eau m'atterrit dans les yeux et je lâche stupidement la poignée. Pas de chance ! Mais moi au moins, je n'accuse pas le chauffeur, pas comme mon cher James qui est lui aussi en train de nager pour rentrer. Je le rattrape rapidement en souriant.

- Ça fait du bien par cette chaleur, tu trouve pas ? Allez, on fera mieux tout à l'heure.

Peut-être, peut-être pas. On nage jusqu'à la passerelle pendant que les autres arrivent et je me glisse à côté de lui pour moi aussi lui voler un baiser. C'est trop dur de pas avoir le droit, ça m'énerve tellement, alors au diable les Indiens, voilà.

- Puis moi j'aime bien te voir mouillé.

Qu'importe, mouillé ou pas, il est beau quand même. D'ailleurs, je me demande où est son ex, sans doute en train de préparer un truc quelque part. Ça sent pas bon, mais au moins, elle nous gâche pas notre journée.

_________________
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.


Logan parle en mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's fun !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's fun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Indian Wedding - Jaya & Eden :: Udaipur City-
Sauter vers: