AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 0:35

Leslie Mason


   
I.D Card

    Age : 17
    Date de naissance : 25 Décembre
    Lieu de naissance : New York
   Statut Civil :
   Statut Social : écrire ici
   Métier/Etudes : écrire ici
   Classe : Senior Year option musique
    Groupe : Delta Gamma
    P.I ou Scénario ? PI
    Avatar : Valeria Lukyanova
    Secret envoyé : A remplir par un admin


   
Get out of my mind

  Juchée sur ses talons aiguilles, dans une grande chambre en périphérie de Boston, une jeune femme ajuste, concentrée, sa tenue du jour.

Dans la lumière du matin, Leslie se trouve plus belle que jamais.

Comme à chaque fois qu'elle se lève, elle procède à l'inspection rituelle et minutieuse de son corps. Elle se penche en avant pour admirer son visage de poupée dans l'immense miroir couvrant toute la surface du mur. Et le mot "poupée" n'est pas seulement une image ; des années de travail ont façonné à merveille le visage de l'adolescente de dix-sept ans qui bat des faux cils, en fixant sur ses yeux agrandis par la chirurgie des lentilles d'un bleu azuré, dénaturant de ce fait un regard chocolat qu'elle méprise avec une ardeur pleine et entière. Elle place un trait épais d'eye liner sur sa paupière supérieure, d'une main experte. Elle a commencé pour la première fois à s'exercer à quatorze ans et au fil des années, elle a pris le coup de main et peut de ce fait appliquer son maquillage sans laisser de trace baveuse. La perfection, voilà tout ce qui intéresse Leslie. Son rouge à lèvres, d'un rose outrageusement provocant, ne bougera pas de la journée ; l'adolescente  dépense une fortune dans un maquillage de qualité. Elle avise ensuite ses cheveux d'un blond platine d'un oeil critique ; demain, elle a rendez-vous chez Cassy, et heureusement ; on commence à peine à apercevoir quelques racines brunes poindre sur le sommet de son crâne. Une véritable hérésie, lorsqu'on connait un peu le personnage. D'aucun penseraient que la perfection se vaut. Et coûte atrocement cher.

Elle remonte son short taille basse, pour se pencher en avant dans un angle parfait, et lacer ses chaussures. La souplesse de Leslie n'est plus à prouver, il y a longtemps que les deux côtes flottantes retirées ne lui manquent plus, et lui permettent énormément de gestes qu'un être humain constitué ne pourrait accomplir en temps normal. La chose formidable, lorsqu'elle y repense avec un petit sourire, c'est que le Docteur Lévine est parfait pour cela. Il n'a laissé aucune cicatrice. Ou du moins rien qui ne soit dissimulable sous une épaisse couche de maquillage. Leslie contrôle ses bras trop minces pour vérifier qu'aucun poil n'a commencé à repousser, puis ses jambes, interminables, son ventre plat dévoilé grâce à un bustier outrageusement court. Elle vérifie une dernière fois que son visage ne présente absolument aucune imperfection, dardant de ses grands yeux bleus son reflet dans le miroir, attentive et inquisitrice. Elle attrape son sac, rose, de la même couleur que le papier peint de sa chambre, son couvre-lit, ses meubles, ses vêtements, sa moquette. Barbie ne porte rarement d'autre couleur que ce rose bonbon crémeux qui fait autant valser le coeur de la fausse blonde. Leslie affiche un petit sourire, un peu crispé à cause de ses traits trop maltraités par la chirurgie. Elle fronce son petit nez raboté et, en ondulations délicates de hanches, elle quitte la pièce pour traverser la vaste villa. Elle ne tourne pas la tête lorsque sa mère la salue d'un pâteux "Bonne journée, ma princesse !" et quitte les lieux, direction l'extérieur. Un monde fait uniquement d'admirateurs ou de jaloux. Cela, Leslie en est intimement persuadée. Rien ne pourrait la convaincre du contraire.

Personne ne pourrait la faire tomber de son piédestal. Pas après toutes ces années de travail.

Leslie est une princesse. Pour elle, rien d'autre ne compte que le regard des badauds qui s'arrêtent pour l'observer, au ralenti ; ses yeux se fixent avec indulgence sur le regard parfois curieux, méprisant, apathique, admiratif ou seulement dégoûté des hommes et des femmes de l'ordinaire qui passent dans son champ de vision. Elle n'est pas hautaine, mais condescendante, et à cela il y a une différence bien nette. A l'accueil du lycée, elle adresse un sourire resplendissant de ses dents blanches et bien alignées, à ses deux amies, Karen et Jessie. Les deux jeunes filles, blondes aussi, sont nettement moins parfaites qu'elle ; mais elles constituent un capital "sympathie" envers les autres élèves. Personne ne peut briller s'il n'y a pas de contre exemple. Et Leslie a toujours pensé qu'elle aurait besoin de faire valloir pour laisser resplendir tout ce personnage qu'elle a mis des années à façonner. Depuis que sa mère lui offrit sa première Barbie, finalement. On dit que l'on tombe dans un gouffre infernal sitôt qu'on se lance dans une entreprise qui nous paraît tellement insupportable qu'elle en devient montagne impossible à franchir ; Mais Leslie a toujours aimé les défis. Et il lui reste encore bien du travail pour devenir cette femme que toutes les petites filles aimaient tendrement en les faisant évoluer dans un décor de rêve. Elle avance dans la cour en roulant des hanches. A la pause de dix heures, elle ira fumer une cigarette, en cachette. Son modèle ne fume pas, mais voilà bien un travers dont elle ne parvint jamais à se passer. Ignorant les chuchotis habituel, elle arpente les couloirs à la recherche de sa salle de cours, en riant des derniers potins en date.

Une nouvelle journée parfaite qui s'annonce, sans conteste.


   
Story of my life

    Décris ici ton histoire en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


   
More about me ?

   Pseudo : Tommy
   Age : 22
   Comment as-tu connu le forum ? En farfouillant !
   Fréquence de connexion ? Régulière, mais fréquentation instable durant les coups de bourre (travail scolaire par ex)
   Veux-tu un parrain ? Non !
   Quelque chose à ajouter ? Non plus !
   Code du règlement : Validé par Enzoooo

   
Code:
Valeria Lukyanova [color=#ff0000]~[/color] Leslie Mason
   


   
(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 9:56

Bienvenue ici ! Avatar original, je ne l'ai jamais vu avant sur un forum RPG. Bon courage pour la suite de ta fiche, moi en tout cas, je vais la/te surveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 10:22

Heeeey, bienvenue par ici ! Choix original d'avatar, moi elle me fait peur x)
En tous cas, bon courage pour la fin de ta fiche et comme l'a dit ma collègue, à surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 10:43

Bienvenue bienvenue *O*
Avatar très original, j'avais jamais vu quelqu'un le prendre avant toi Razz En tout cas, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai déjà pu en lire, tu as un très beau style d'écriture je trouve, donc vraiment hâte de voir le reste Very Happy

dance
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 12:59

Bienvenue par ici !! Very Happy Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 22:57

Je t'aime. C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 1096606462 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 3242647830 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 2776936418 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 2044797903 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 1131367136 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 2521329224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyMer 1 Juil - 23:34

Han Barbie, c'est trop cool Surprised

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyJeu 2 Juil - 15:28

Hey !
Bienvenu !
Mon dieu, cette fille me fait peur aussi xD
Bon courage pour ta fiche 

A. O'H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptySam 4 Juil - 14:57

Oh Barbiiiiie C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 4078694850 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 4183700986  Anastasia va en être trop fan C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 1096606462 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 2776936418 C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC 3242647830

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC EmptyVen 7 Aoû - 10:15

Pas de nouvelles, j'archive :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC   C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un cafard qui avait peur d'une poubelle. |Leslie| UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilriri rarara nilririya nilririmambo — Viens, n'aie pas peur !
»  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: