AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Need some fun please ! EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Need some fun please ! EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Need some fun please ! EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Need some fun please ! EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Need some fun please ! EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Need some fun please ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Need some fun please ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Need some fun please ! EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Need some fun please ! EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Need some fun please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyDim 28 Juin - 16:58

Hello tous !

Y'a des gens tentés par un ou deux RP avec Lisa ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyDim 28 Juin - 17:28

Holà !!
Je cherche désespérément à rp ici *^*
Je sais pas si Abigail peut t'intéresser ou inversement mais on peut voir ensemble Smile
Une populaire avec une Theta Xi suicidaire ? Ça te tente Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyDim 28 Juin - 22:59

Aller !! Tu as une idée de scénario ?
Sinon décrit moi un peu ton perso comme Ca je pourrais chercher quelquechose !

Pour Lisa : Cest la deuxième fille d'une famille de riches. Elle n'est pas toujours d'accord avec les idéaux familiaux mais elle fait avec. Elle est étudiante en médecine. Cest une populaire mais franchement sympa et très attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyDim 28 Juin - 23:04

Moi ? Need some fun please ! 1096606462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyDim 28 Juin - 23:18

Maaaaanh oui !! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyLun 29 Juin - 11:24

Donc Lisa n'a rien de la garce professionnelle qui pète plus haut que son cul ? C'est super ! Parce que Abigail a déjà du mal avec les gens alors j'te laisse imaginer avec des populaires qui se sente plus.
Abigail est Theta Xi, elle est arrivée très récemment sur Boston après avoir quitté le domicile familiale où elle était battue depuis petite. C'est son grand frère qui a tout arrangé pour qu'elle puisse partir sans problème. Elle a essayé de se suicider alors qu'elle avait environ 13/14 ans, après une violente crise de colère de sa mère. Ça a été un peu la goutte d'eau tu vois. Mais elle a vraiment craqué alors qu'elle avait pris l'habitude de tenir tête et tout.. Bon après ça elle s'est mise à fumer et à boire pour jouer la provocation. Voilà.
Pour son caractère, c'est sûrement le total opposé de ta demoiselle . Elle est plutôt froide et distante, carrément flippant. Elle réussissait à mettre sa psychologue scolaire mal à l'aise mdrrrrr elle a l'air d'avoir toujours une expression indifférente. Elle sourit pas, ne rit pas etc, elle a juste ce rictus agaçant la >.< un peu sadique sur les bord. Elle préfère largement la solitude et tout quoi.. Elle a jamais eu de copain mdrr je précise

Donc parlons du scénario.. Elle passe beaucoup de son temps à la bibliothèque parce qu'elle lit beaucoup. Hum .. Elles peuvent s'y croiser ! Ou bien je sais pas si Lisa est cheerleader ou pas ? Il me semble que oui. Peut être qu'Abigaïl peut être dans les tribunes pendant un entraînement ou quoi (si elle s'entraîne sur le terrain) et on voit ..
Si t'as d'autre idée hésite pas ! Je viens de me lever et mon cerveau est pas totalement opérationnel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyLun 13 Juil - 15:25

Désolé pour le retard !
En effet Lisa est capitaine des Cheers ! Pourquoi pas le RP des tribunes, Lisa pourrait penser qu'Abi veut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyLun 13 Juil - 15:29

MOI JE VEUX UN RP AVEC TOI, ENTRE SOEURS ET TOUT ET TOUT Need some fun please ! 2776936418 Need some fun please ! 3180529448 Need some fun please ! 1096606462 Need some fun please ! 1587330630 Need some fun please ! 648578066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyLun 13 Juil - 17:58

Je pensais pouvoir esquiver.. Rolling Eyes

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je veux un truc hyper drôle ! Ou bien hyper chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyLun 13 Juil - 18:37

Hyper chaud avec Iris je ne sais pas si c'est faisable /PAN A moins que pendant le temps où Iris en voulait beaucoup à Kyaw, Lisa aurait grillé ? Et aurait soit tenté de lui "remonter le moral" en lui disant de le zaper etc, soit au contraire poussé à lui parler ?

Ou alors hyper drole ... Euh ça peut se passer en Inde, genre après le rp avec Eden où Lisa serait honteuse de ce qu'elle a dit ? Et Iris se moquerait d'elle, mais pas vraiment méchamment ? Ou alors Iris l'emmerde en lui disant qu'elle a jamais eu de mec etc Very Happy Bref une discussion de fille quoi Need some fun please ! 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyMar 14 Juil - 9:26

Oui, elle pourrait penser qu'elle veut essayer aha ! Sauf que c'est pas Di tout, du tout, du tout le cas aha et je suppose qu'elle risque de pas vraiment avoir le choix Rolling Eyes
On s'fait ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyMar 14 Juil - 12:26

J'adore ton idée Nin' !!!! Je valide ! Mais ça te dit on fait 2/3 post pour le Eden/Lisa et ensuite on lance le Iris Lisa ?

Cool Abi ! Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyMar 14 Juil - 12:30

Ok super je commence ça <3 (pour Eden je parle /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyMer 15 Juil - 16:11

T'es genre trop merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyJeu 16 Juil - 10:10

Boh ! Comme tu veux Smile
Je peux le faire mais seulement ce week end (:
Dis moi, comme ça t'arrange (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! EmptyJeu 16 Juil - 12:40

Ce week end c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need some fun please !   Need some fun please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some fun please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: