AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Quelques règles de bonnes conduites en Inde + spécialités indiennes et anglaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quelques règles de bonnes conduites en Inde + spécialités indiennes et anglaises   Mer 24 Juin - 2:40

Quelques règles de savoir vivre

   


Afin de créer des situations cocasses ou des idées de RP, pourquoi pas, je vous propose quelques petites règles à ne surtout pas négliger. La culture indienne est complètement différente de la notre ou celle des américains et parfois, ça peut être assez amusant, voir choquant !


  • Lorsque vous mangez, il faut exclusivement utiliser votre main droite pour porter les aliments à votre bouche.
  • Ne vous habillez pas de façon légère. Shorts, bermudas, débardeurs et jupes courtes sont à proscrire. Plus encore en ce qui concerne les décolletés plongeants, et cela concerne les femmes comme les hommes. Évitez d'avoir les épaules et les jambes dénudées.
  • La bise est considérée comme un acte sexuel donc à proscrire dans les lieux publics.
  • Par ailleurs, quand vous rencontrez un Indien, ne lui serrez pas la main mais préférez le salut de rigueur, joignez les deux mains au niveau de la poitrine et inclinez légèrement le corps, accompagné d'un "Namasté"
  • Ne vous laissez pas décontenancer par le hochement de tête des Indiens lorsqu’ils acquiescent, bien qu’il ressemble à un non, il signifie oui.
  • Regarder les gens avec insistance, les écouter parler, chercher à entendre ce qu’ils se disent n’est en général pas considéré comme une impolitesse. Cela est vrai dans les deux sens. Il peut donc nous arriver d’être importuné par un curieux qui écoute notre conservation ouvertement et sans éprouver la moindre gêne.
  • En couple, ne soyez pas trop démonstratif. Évitez de vous embrasser en public.
  • Il vaut mieux réveiller la personne qui dort dans le couloir du train plutôt que l'enjamber ou la contourner. C'est un signe d'irrespect.
  • Ne jamais embêter une vache ou pester si elle bloque la route en voiture, ça risque d'attirer de gros ennuis. En Inde, la notion du temps est totalement différente, ils ne comprendront pas pourquoi vous êtes si pressés.
  • Evitez d'accepter des services proposés (visite guidée, boisson,...) parce qu'ils vont d'office vous demander un pourboire. Si vous refusez, ça risque de les énerver et si vous acceptez, une ruée d'autres habitants voudront vous proposer des services et ne vous lâcheront plus.
  • Comme dans toutes les situations en Inde, l'attitude cool reste de mise. Ne soyez pas surpris également si, lors de vos visites sur des lieux touristiques, des Indiens en vacances vous sollicitent pour être pris en photo avec eux. Contrairement à ce qui se passe dans d’autres pays, les Indiens entretiennent peu de préjugés négatifs vis-à-vis des Occidentaux, accepteront facilement sinon avec plaisir d’engager la conversation s’ils parlent l’anglais et possèdent un minimum d’éducation.
  • Vous n'y échapperez pas, les vendeurs sont à vos trousses un peu partout en Inde, à la sortie de votre hôtel, dans la rue, à l'entrée des temples. Les quémandeurs de toute sorte peuvent devenir rapidement exaspérants, particulièrement dans le nord de l'Inde, dans le triangle Delhi, Agra, Jaipur, c'est à dire ici aussi !
  • En Inde, la sensualité est strictement de l'ordre du privé et restreinte au domaine de la nuit. Les attitudes à l'Occidental tel que s'enlacer ou se tenir par la main suscite la réprobation. Ce pays n'est vraiment pas l'endroit idéal pour étancher ses passions torrides.
  • Les femmes ne fument jamais en public.


   


Dernière édition par Eden Y. Cobb le Mer 24 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques règles de bonnes conduites en Inde + spécialités indiennes et anglaises   Mer 24 Juin - 11:35

Et Qu'est-ce qu'on mange en Inde ?

 


   



Poulet Tandoori


Le poulet est relevé grâce aux épices tandoori masala,un mélange d'épices indienne qu'on trouve facilement dans le commerce  








Naans


Un petit pain indien. Il est souvent servi en accompagnement d'un curry d'agneau ou d'un poulet tandoori et peut être soit au fromage de chèvre, soit nature. 








Samoussa indien


Le samoussa est un beignet originaire du nord de l'Inde. De forme triangulaire, il est composé d'une fine pâte de blé qui enrobe une farce traditionnellement faite de légumes ou de viande, de piment et d'épices, notamment la coriandre et le curcuma.   








Aloo Pakora


Il s'agit de beignets aux pommes de terre 






 



Poulet Curry


Un plat très populaire. On le trouve fréquemment dans les restaurants indiens. C'est une recette à base de poulet avec du yaourt et des épices 








Gulab Jamun


Le Gulab Jamun est un dessert originaire d'Inde. Il est présenté sous forme de boulettes de pâte, cuites dans de l'huile, et servies avec un sirop épais. Il est parfumé de cardamome.  








Kulfi


Le kulfi est une crème glacée indienne à base de lait, parfumé à la pistaches, à la mangue, à la cardamome ou d'autres fruits et épices. 








Jalebi


Une sorte de douceur ou pâtisserie indienne. C'est une sucrerie parfumée à l'eau de rose très appréciée en Inde pour toutes les fêtes et heureuses occasions










 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques règles de bonnes conduites en Inde + spécialités indiennes et anglaises   Mer 24 Juin - 20:26

Et les anglais alors ?

 


   



Fish and Chips


Le fish and chips est un plat de restauration rapide consistant en un poisson frit dans de la pâte ou de la chapelure et servi avec des frites. 








Rosbif au Yorkshire Pudding


Confectionné à partir d'une pâte à base de lait, d'œufs, de farine et de sel, il accompagne traditionnellement le plat principal. Le Yorkshire pudding se marie particulièrement bien avec un rôti de bœuf, du poulet, et plus généralement avec tous les plats en sauce. Le jus de viande est en effet considéré par les Anglais comme son accompagnement idéal. 








Steak & Kidney Pie


un pâté en croute avec du bœuf, des rognons, une purée de pomme de terre, des légumes et une sauce à la viande assez épaisse. 








Pudding


il s’agit d’un gâteau du genre cake qui est agrémenté de divers fruits en fonction des régions.






 



Jelly


La jelly est un gel alimentaire, fait de gélatine ou de pectine ajouté à des liquides comestibles, qui est mangé en dessert.








Stew


Ce fameux pot-au-feu à l’anglaise se fait à base d’agneau ou de bœuf et est accompagné de carottes, navets et panais.   








scones


Le scone est un petit pain britannique, ou cake lorsque la recette inclut du sucre, d'origine écossaise. 








Apple Pie


Semblable à notre tarte aux pommes française, la version anglaise dispose d’une pâte à tarte au dessous mais aussi au dessus des fruits qui sont cuits dans leur jus…










 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques règles de bonnes conduites en Inde + spécialités indiennes et anglaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles de bonnes conduites en Inde + spécialités indiennes et anglaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire ta pub' ? Quelques règles à respecter !
» Quelques règles d'ortographe
» 2. RÈGLEMENT ∆ les quelques règles du forum.
» Quelques règles HRP
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Indian Wedding - Jaya & Eden-
Sauter vers: