AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret D'Abigail Max O'hara [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Secret D'Abigail Max O'hara [validé]   Secret D'Abigail Max O'hara [validé] EmptyMar 23 Juin - 18:51

Hellooooooo !
Après réflexion et discussion avec Ashley (merci pour son aide d'ailleurs !) je suis parvenue à me décider ! Voici le secret de la jeune fille..  

Aux vues de son intelligence supérieur à la moyenne et de ses bonnes notes, les parents de la jeune fille ont été contacté par le gouvernement alors qu'elle n'avait que douze afin de proposer son adhésion à un programme (top secret je pense). Des experts lui ont alors fait subir des tests écrits mais aussi psychologiques qui ont renforcé l'idée qu'elle était parfaite pour le programme. Celui-ci consistait à créer en quelques sortes des "soldats" sur-entrainés et son habitude à n'éprouver aucune émotion était une des nombreuse "qualités" recherchées.
L'appel de l'argent étant plus fort que tout dans la tête de ses parents, ils ont accepté étant donnée la somme proposé pour le départ de leur enfant. Encore une fois, cela reflétait leur mentalité et leur comportement.
Abigail a alors intégré un "centre", isolé du reste du monde. Elle y a subi des "tortures" physiques et mentales, ainsi que des entraînements très durs et des séances afin de mettre à l'épreuve ses capacités intellectuelles. Très vite, tout cela a tourné au drame. Au fur et à mesure, les experts ont vu que l'enfant se fatiguait et ne parvenait plus à suivre et ils ont pris la décision de la renvoyer chez elle après presque un an d'intense journées.
À son retour, ses parents se sont sentis humiliés et dégoûté de ne plus touché l'argent qu'ils avaient perçu durant toute une année. Ça a été un véritable affront pour sa mère qui n'a pas supporté et qui a fait une énième crise beaucoup plus violente que les précédentes.
C'est à la suite des coups qu'elle a pris le lendemain de son retour que la jeune fille a tenté de mettre fin à ses jours.

Voilà, voilà !
Alors, c'est très compliquée et..  Pas commun disons! Je remercie encore une fois Ash' qui m'a donné cette idée ' j'espère que c'est ce dont tu me parlais et que mon développement est suffisant et correspond à ce à quoi tu pensais !

Les indices maintenant...  Je ne sais pas trop comment ceux ci doivent être présentés, donc je vais essayer de faire les choses biens et si jamais ça ne va pas, n'hésitez pas.

Indice numéro un.
- L'appât du gain nous fait abandonner bien des choses, même un enfant

Indice numéro deux.
- Qui ne rêverait pas de faire partie d'une élite bien particulière ?

Indice numéro trois.
- Les hommes ont parfois des limites et ne sont que des hommes, pas des héros

Je vous avoue que c'est compliqué >.< les indices... Hum..  Bon !

Voilà ! J'ai un autre secret si jamais celui ci est trop compliqué et les indices pas suffisamment bien !

Bisouuus


Secret validé par Ninou, indices validés par Shishi
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret D'Abigail Max O'hara [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) secret du secret très secret d'Evanys Nitneuq
» Trinh's secret (validé)
» Secret de Maëlys [validé]
» Secret de Cléo* [Validé]
» Secret d'Ashley [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Secrets-
Sauter vers: