AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Start a new game - Ashley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Start a new game - Ashley [Terminé]   Sam 20 Juin - 12:47

Cooper Ashley Tiphanie


I.D Card

Age : 19 ans
Date de naissance : 10 février 1996
Lieu de naissance : Boston
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Classe moyenne
Métier/Etudes : Robotique/Informatique
Classe : L1 (va entrer en L2, donc)
Groupe : Theta Xi
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Laura Ramsey
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Pour ceux qui me voient pour la première fois, je peux paraître discrète. Il faut dire que je suis très souvent plongée dans mon monde. Tout le temps en train de réfléchir, je reste très souvent silencieuse parce que concentrée. Mais si vous prenez le temps de vous arrêter pour me parler, vous pourrez vous rendre compte que je suis très sociable. Je discute assez facilement avec les gens, pour peu qu’on s’intéresse à ce que j’ai à dire. Et oui, il faut faire le premier pas vers moi. Je vous promets que je ne mords pas. Enfin, presque pas.
Malgré cette sociabilité, j’aime avoir mes moments à moi, des moments où je suis seule, et pendant lesquels il ne faut pas me déranger. Ce sont des moments pour me plonger dans mes passions et pour que mon cerveau se lance dans une course effrénée.
Dans la vie, je ne refuse en général pas une petite soirée si l’on m’invite. Sauf si c’est trois fois par semaine. Je mets un point d’honneur à mes études. J’ai beaucoup de facilités pour apprendre, mais ce n’est pas pour autant que je dois passer mon temps à faire la fête au lieu de travailler. Si je n’ai pas terminé mes devoirs, si je suis une recherche importante ou si moi-même je suis en train de faire de grosses recherches, il y a peu de chances pour que je vous suive à une soirée.
Que dire de plus ? Ah ! J’ai de l’ambition, mais vous auriez pu le deviner, n’est-ce pas ? Je suis minutieuse, c’est un peu ce qu’il faut quand on veut réussir. Je ne vais pas vous écraser pour réussier, n’ayez crainte. A moins que vous n’ayez commencé dans les coups bas … Autrement, je suis à l’écoute et ouverte, je suis prête à vous aider si vous en avez besoin. L’un de mes objectifs dans la vie serait d’améliorer le quotidien des gens, de leur rendre facile une vie qui leur est difficile.
Je ne suis pas le genre de fille à passer son temps à chercher le conflit avec les autres et à transgresser le plus de règles possibles. La « rébellion parce que c’est cool », ce n’est pas pour moi. Cependant, si on me cherche, ou si j’en ai besoin, il se peut que je brave les interdits ou que je vous en mette une. Je suis plutôt franche et je ne mâche pas tellement mes mots quand j’ai quelque chose à dire. Si vous m’agacez ou que vous ne m’intéressez pas, vous le saurez très rapidement.
Quant à mes amis … Je suis proche d’eux. J’en ai peu, mais je les aime énormément. Oui, c’est vrai, je vais rarement proposer une sortie avec eux, à moins qu’ils ne viennent manger un morceau à la maison devant la télé.
En résumé, je suis quelqu’un de calme et réfléchie au quotidien, passionnée dans ce que je fais. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Ce n’est pas parce que je suis une « tête d’ampoule » que je suis coincée et que je me laisse faire.


Story of my life

Je suis née le 10 février 1996 à Boston. Je suis la petite dernière d’une famille de trois enfants. Ma grande sœur a 22 ans et mon grand frère 20 ans. D’aussi loin que je me souvienne, mes parents n’ont jamais eu de problèmes d’argent. Nous avons été en vacances chaque été de notre vie, un peu partout dans le pays. Ils ont toujours pu nous faire plaisir lorsque nous le voulions et le méritions. Pour autant, nous ne sommes pas super riches, et ce n’est pas dans un hôtel cinq étoiles que nous allions. Nous avons toujours vécu dans la même maison, dans un petit quartier résidentiel tout ce qu’il y a de plus banal. A la maison, nous avons toujours eu des animaux. En particulier des chiens. J’ai toujours été proche des bêtes, et je regrette de ne pas pouvoir vivre avec un animal à la confrérie.
A l’école, je me souviens, j’étais plutôt bonne. J’avais de bonnes notes, je faisais partie des premiers, mais il faut dire que je travaillais assez peu pour ça. J’ai toujours aimé apprendre, mais les bases que nous voyions ne me passionnaient pas plus que ça. J’avais des copains, comme tout le monde. Mais des fois, ils ne comprenaient pas que je préférais rester toute seule à penser ou bien à lire quelque chose qui n’entrait pas dans leurs compétences. Mais vous savez, le lendemain, il me suffisait de revenir et de leur proposer un loup pour qu’ils me pardonnent. Je suis un peu toujours comme ça. j’ai quelques amis, qui ne comprennent pas toujours mes passions et qui parfois se sentent perdus avec ça, mais ce sont mes amis et je les aime.
Très jeune, je me suis intéressée à tout ce qui était avancée technologique. Oui, le progrès me fascine. Mes yeux brillent quand ils voient tout ce que nous sommes capables de faire aujourd’hui. Alors ça fait déjà plusieurs années que je colle très régulièrement dans des magazines pour m’informer des dernières découvertes. Dans de nombreuses sciences. Pour moi, c’est passionnant de travailler dans tous ces domaines de recherche. Mais mon dada, ma plus grande passion, c’est la robotique. Enfin, pour faire simple. J’y fais mes études, d’ailleurs. J’ai envie de créer de mes mains des appareils dotés d’intelligence artificielle, des choses capables de penser par elles-mêmes et de venir en aide à ceux qui ne peuvent pas vivre normalement. L’informatique me fascine également. Mais après-tout, n’est-ce pas un peu lié ? Vous devez vous en douter, je passe beaucoup de temps derrière mon ordinateur. Mais aussi derrière mes consoles. Les nouveaux jeux et leur réalisme à couper le souffle me fascinent. Ils m’inspirent. Certaines choses possibles dans un jeu vidéo le seront peut-être un jour dans la vraie vie, grâce à la recherche. J’aimerais y contribuer.
Lors de ma vie, j’ai fait partie de plusieurs clubs, tous mettant à contribution mon cerveau. Echecs, chimie, programmation information et même sensibilisation à la protection de la nature (oui, je vous l’accorde, celui-là n’était pas le meilleur que j’aie vu). A l’âge de 14 ans, j’ai participé à un concours jeune talent, que j’ai remporté. Vous commencez à comprendre un peu quelle vie de mène ? Je ne suis pas qu’un rat de bibliothèque et de laboratoires hein, n’allez pas croire ça. Mais quand je veux réussir quelque chose, je me donne à fond.
Il y a deux ans, ma famille a vécu un événement très difficile. Mon papa est tombé malade, ses poumons n’allaient pas bien. Et alors qu’il était à l’hôpital, il y a eu des complications. Mon papa est décédé après quelques jours dans un état critique. Nous l’avons tous mal vécu. Je suis devenue proche de mon frère et de ma sœur après ça. J’ai encore plus à cœur de faire quelque chose de ma vie. Mon papa était mon premier fan, il m’avait beaucoup aidée à gagner mon prix. Je ne peux pas cacher que j’ai vécu quelques mois d’errance avant de me reprendre, mais je vais beaucoup mieux maintenant.
Comme je le disais, mes études mêlent informatique et robotique, en gros. Programmation, recherches sur les intelligences artificielles. Lors de ma rentrée en première année, je me suis donnée encore plus à fond, et je suis première de ma promotion. Si j’étais bonne avant, je suis excellente aujourd’hui. Dans le même temps, j’ai également repris la tête d’une confrérie : les Theta Xi. L’élite de Boston. Il semblerait que je sois à la hauteur, ça va faire un an et personne n’a protesté. Quant à moi, je me sens comme un poisson dans l’eau ici. Je mène de front ma vie personnelle et mes études, et je réussis dans les deux.


More about me ?

Pseudo : Shishi
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Eeuuh, j’suis une des fondas
Fréquence de connexion ? Tous les jours mes chatons
Quelque chose à ajouter ? Venez, venez
Code du règlement : Un chien x)

Code:
Laura Ramsey [color=#ff0000]~[/color] Cooper Ashley T.


(c) Sashette


Dernière édition par Ashley T. Cooper le Lun 22 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Sam 20 Juin - 16:22

Bienvenue sur le forum love

Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Sam 20 Juin - 17:15

SHISHI
Dépêche toi de finir, je veux découvrir ta demoiselle !

_________________
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.


Logan parle en mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Sam 20 Juin - 17:25

SHISHIIIIIIIIIII

Bienvenue et courage pour ta fiche, Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Sam 20 Juin - 18:06

SHINOUUU *-*
Bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Dim 21 Juin - 13:47

SHiNOU d'amour <3
Hâte de découvrir ton nouveau personnage, bon courage pour ta fiche *-*

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Lun 22 Juin - 22:58

Merciiiiii à vous ♥
Fichette finie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Lun 22 Juin - 23:51

Félicitations !

« Tu es validé(e) Toutes mes félicitations pour ce nouveau personnage Shinou et bienvenue à notre toute nouvelle présidente des Theta Xi ! *-* J'aime beaucoup ta fiche et le personnage aussi qui sort un peu de ceux qu'on a l'habitude de voir Very Happy Je n'ai rien d'autre à redire le file te mettre ta couleur, félicitations encore et je te souhaite tout plein de bons rps avec Ashley *-* ♥»

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Start a new game - Ashley [Terminé]   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Start a new game - Ashley [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just open your eyes, and you will see ~ Callista&Ashley [Terminé]
» Life is just a dangerous game... [fic+reviews] [Terminée]
» Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: