AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Jeu 18 Juin - 20:16

Elisabeth C. Stewart


I.D Card

Age : 20 ans.
Date de naissance : 7 Juin 1995
Lieu de naissance : Oxford
Statut Civil : Très aisé
Statut Social : Etudiante
Métier/Etudes :Pré-med.
Classe : Passage en 4e année
Groupe : Delta Gamma
P.I ou Scénario ? Scénario
Avatar : Claire Holt
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Les campus de Boston ne sont pas sans connaître les Stewart et ceci surtout grâce a Iris. Etonnant non, quand on sait que Lisa est arrivée trois ans avant sa sœur ? Cela n'a rien d'etonnant quand on compare les caractères respectifs des deux jeunes filles. Si vous connaissez Iris, vous serait agréablement surprit par Elisabeth car elle n'a rien de la garce qu'est sa sœur.

Lisa est une jeune fille plutôt douce et gentille. Ne vous meprenez pas. Elle n'est ni timide, ni bonne poire. Elle a juste un très bon fond. A l'aise en société, elle n'a pas peur de faire de nouvelles rencontres ou de se retrouver avec des gens qu'elle ne connait pas, elle arrivera toujours a se faire des amies. Douce oui, mais franchement c'est pas le genre de fille a qui il faut chercher des noises. Elle est plutôt franche et directe alors autant être a la cool avec elle sinon ça pourrait vous revenir sur lui coin du nez. En effet Lisa a un caractère affirmé, elle n'aime pas trop qu'on la critique ou la contredise même si elle sait se remettre en question.

Lisa est un tantinet égoiste mais laissez moi préciser en quoi. Si elle doit choisir entre elle même et une personne, elle se choisira elle. Elle n'est pas du genre sacrifice. Par contre, si elle peut donner sans que ça la lèse elle alors elle donnera sans hésiter. Lisa est assez attentive aux autres et à leur bien être. Elle n'est pas de ses filles qui veulent a tout prix se mettre sur un piedestale au détriment des autres. Si elle est populaire c'est justement parce qu'elle est vraiment gentille et serviable et non parce qu'elle monte la tête des uns contre les autres.

Vis à vis d'elle même, Lisa est très exigente. Elle ne s'autorise aucun faux pas que ce soit scolaire, sportif, relationnel. Elle est très stricte avec elle même et du coup bien sûr elle l'est avec les autres. C'est ce qui a finit par lui offrir le poste de capitaine des Cheerleaders. Lisa vise la perfection, ou au moins le perfectionnement. Elle ne sait d'ailleurs pas supporter les jemenfoutistes. Ainsi, non seulement sportive, Elisabeth est aussi studieuse. Intelligente oui, mais surtout travailleuse. De toute façon en prémed on ne s'en sort pas juste avec l'intelligence, il faut bûcher. Ambitieuse, la jeune fille veut faire de grandes études, une grande carrière, mais elle ne sait pas exactement qu'elle voie prendre.

Le gros défaut de Lisa est d'être manichéenne. Pour elle, tout est blanc ou tout est noir. Rien n'est gris. Elle tranche entre le bien et le mal tellement sec qu'au final elle a parfois du mal a comprendre la réaction de certaines personnes, ou tout du moins à l'accepter. En plus de cela il est difficile de gagner la confiance de mademoiselle Stewart et si vous la perdez alors ne cherchez même pas à la regagner ça sera peine perdue.


Story of my life

Les fratries et surtout les grandes frateries sont des nids à problèmes. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à Elisabeth, elle n'en pensera jamais le contraire. Plus tard elle aura un ou deux enfants. Pas plus. Pas quatre comme ses parents.

L'histoire de la famille Stewart débute à Oxford, en Angleterre, ville étudiante si il est est. Cooper et Catherine sont deux jeunes personnes issus de familles très aisés, tout deux dans des études bien différentes. Le mariage entre les deux jeunes gens fut arrangé par les deux familles et il ne s'en portèrent pas plus mal puisque à peine quelques années après leur mariage naquit un petit garçon qu'ils appelèrent Dylan. Cooper sortait à peine de ses études en management pour reprendre l'entreprise d’électronique de son père et Catherine renonça à s'engager dans la vie active pour devenir une maman a pleins temps. Et pour occuper ses journées il fallait évidemment une tripoté de marmots.

Elisabeth, dîtes Lisa car son entourage l’appelle ainsi, naquit le 7 Juin 1995, deux ans à peine après la naissance de Dylan. Lisa est un bébé potelé, calme et très souriante. Franchement, pas le plus casse pied des bébés, loin de la. Et même en grandissant Lisa a bien été celle qui posait le moins de problème à ses parents. Et pourtant ils en étaient à peine reconnaissant. Et pour cause, deux ans après la naissance de Lisa ce fut au tour d'Iris de venir au monde. Iris était.. une merveille. Autant Lisa était un joli bébé, autant Iris n'était pas comparable tant elle était parfaite.

Lisa du grandir  à Oxford entre un père aux abonnés absents du fait de son travail, une mère obnubilée par sa petite sœur qui de ce fait devint une peste invivable et un grand frère trop occupé à faire des bêtises pour s’intéresser à elle. Elisabeth n'était pas rejetée par sa mère, mais elle devait faire trop d'effort pour avoir son attention, si bien qu'elle finit par laisser tomber.

Vous vous demandez pourquoi Iris et pas Lisa ? Toute parfaite qu'elle était en naissance, Iris devint le cliché des petites filles que l'on voyait dans les magasines de mode de luxe. Pas besoin de poser pour ce genre de photo, Catherine achetait absolument tout ce qui pouvait parfaire la gamine. Et tout lui allait à cette petite blonde toute mince et avec ses grands yeux noisette. Lisa elle, était une petite fille avec des grosses joues, des bonnes cuisses et des cheveux qui tiraient vers le châtain cendré. Pas grosses, pas moche, mais loin d'être belle comme sa cadette..

A Oxford la vie n'était pas désagréable. Lisa allait comme ses frères et sœurs à l'école privée du quartier. Elle jouait du piano et était une bonne élève. Elle grandit en étant douce, agréable et très attentive à son entourage. Elle commença la danse également pour essayer, vainement, d'attirer l'attention de sa mère. Officiellement c'était elle qui elevait ses enfants, mais elle était loin d'être seule face à ses trois gamins. Domestiques, nourrices et precepteurs se bousculaient autour des enfants Stewart afin de contenter leurs moindres désirs.

Si il semblait que la vie continueraient ainsi, ce ne fut pas vraiment le cas. Elisabeth avait 10 ans lorsque sa mère tomba enceinte de son quatrième enfant et elle avait 11 ans lorsque Anastasia vit le jour. Encore une merveille de la nature. A croire qu'a part Lisa, Catherine et Cooper ne savaient faire que des perfections. Pourtant Catherine ne lâcha pas Iris d'une semelle et c'etait plutôt leur père   ou les nourrices qui prirent soin de l'enfant. Même Lisa se prit au jeu en devenant une petite maman. Cooper dont la boite avait un succès phenoménal commença a freiner l'allure au niveau de son boulot pour s'occuper un peu plus de ses enfants. C'était très léger mais perceptible. Lisa était bien plus proche de son père et de sa sœur qui n'était encore qu'un bébé que du reste de la famille.

En grandissant Elisabeth se revela une jeune fille studieuse, intelligente mais pour autant très appréciée dans sa classe. Elle avait beaucoup d'amis sans être LA fille populaire. Elle termina major de promo mais elle était loin d'être la reine du bal de fin d'année.

Tout ce petit monde grandit. Alors que Lisa avait 16 ans, Dylan quitta la maison pour aller habiter à Londres et faire des études de trader. Deux ans plus tard, Elisabeth reçu brillamment son diplôme de secondaire et s'inscrivit en prépa de médecine. Dylan était un petit joueur. Un tout petit joueur. Oxford-Londres c'était rien. Par contre Oxford-Boston ça c'était de l’émancipation. En effet, à 18 ans, Lisa décida de s'inscrire à la prestigieuse faculté d'Harvard puisque son dossier excellent le lui permettait. Elle était partie pour 4 années de prépa intensives mais aussi pour découvrir la vie américaine ce dont elle n’hésiterait pas à profiter. Elle était en internat, les règles étaient strictes mais Lisa n'avait jamais eut de problème avec l'autorité. Elle comprenait et s'adaptait. La vie à Boston était palpitante : les cours, les amis, les sorties, le cheerleading.. Lisa menait donc sa petite vie tranquillement, en toute quiétude. Elle revenait voir sa famille pour les vacances de Noël et pendant trois semaines en été, c'était bien suffisant même si son père lui manquait et que la cadette de la famille semblait lui en vouloir d'être partie si loin. Elisabeth changea énormément durant ces débuts aux Etats Unis. Elle perdit beaucoup de poids et se muscla: passer de la simple danse au cheerleading y avait fait quelque chose. Et passer des repas du cuisinier de la famille au resto U aussi.. Elle prit en assurance mais sans perdre son fond gentil et attentif. Et enfin.. elle devint blonde, le soleil américain faisant sa part du travail.

Et vous savez la bonne nouvelle ? Enfin quand je dis bonne c'était l'avis de sa mère, pas le sien. TOUTE la petite famille débarquait à Boston à la rentrée. Oh non pas seulement Dylan ou Iris. Non non, tout le monde. Vraiment tout le monde. Je vous laisse imaginer la tête de Lisa en apprenant que sa tranquillité était terminée. Finit l'internat, ses parents avaient acheté une énorme maison pas trop loin de la mer et elle devait venir y vivre pour « resserrer les liens familiaux » disait son père. Elle lui en foutrait des liens familiaux. Mais encore mineure (plus qu'un an a tenir..) elle se devait d’obéir a cette injonction du paternel. La revoila avec sa mère qui est devenu de plus en plus sur le dos de sa sœur, son père qui doit gérer son boulot depuis Boston et qui est encore moins présent, Iris qui est devenue une véritable princesse incomprise mais surtout insupportable, Dylan qui passe sa vie a faire n'importe quoi et la supplie de le couvrir, et Anastasia qui fait encore la tête parce qu'elle est partie vivre loin, sale petite rancunière ingrate.. Bonheur. Bonheur. Et re-bonheur.


More about me ?

Pseudo : Chachou
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? MP sur Miami Whisper
Fréquence de connexion ? Variable, j'essayerais de faire au moins un RP tout les 3 jours !
Quelque chose à ajouter ?  
Code du règlement : Téléphone

Code:
Claire Holt [color=#ff0000]~[/color] Elisabeth C. Stewart


(c) Sashette


Dernière édition par Elisabeth C. Stewart le Dim 21 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Jeu 18 Juin - 20:27

CHACHOUUUUUUUUUUUUU *O*
(au cas où c'est Sasha à l'appareil (a))

BIENVENUE PAR ICI <3 Bon courage pour ta fiche *-*

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
I want someone to love me, for who I am. I want someone to need me, is that so bad? I wanna break all the madness, but it's all I have. I want someone to love me. For who I am —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Jeu 18 Juin - 23:48

Merci Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Ven 19 Juin - 11:35

Hello hello bienvenue ici *___*
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Ven 19 Juin - 12:26

CHACHOU D'AMOUR JE T'AIME MERCI MERCI MERCI <3

Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Ven 19 Juin - 16:50

Bienvenue mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Sam 20 Juin - 17:12

Bienvenue ici, je sens que je vais bien m'amuser avec ta demoiselle et mon Kyaw Twisted Evil
Bon courage pour ta fichette, même si elle est déjà bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Dim 21 Juin - 15:47

Mannnh
Merci à tous, et voila, fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Dim 21 Juin - 16:00

Félicitations !

« Tu es validé(e) MA CHACHOU MA CHACHOU MA CHACHOU je t'aime je t'aime je t'aime hahaha ! Non mais merci d'avoir pris ce scénario et j'ai adoré comment tu te l'es appropriée, parce qu'en plus ça reste dans ce que je m'imaginais de Lisa (après elle était assez libre de caractère etc). Enfin voila, c'est parfait donc je te valide. Je te souhaite la bienvenue officiellement et un bon jeu ! <3 »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)   Aujourd'hui à 11:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vilain petit canard était enfaite.. un cygne - Lisa Stewart (UC)
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
» - Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: