AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 "BOST'ON AIR : Edition #00"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston City.
MessageSujet: "BOST'ON AIR : Edition #00"   Jeu 18 Juin - 12:06



Edition #00

14 Juin 2015 — Edition Spéciale du Dimanche après-midi.

Habituellement, le dimanche la salle du club était vide. Les machines étaient éteintes, et les joyeux chroniqueurs profitaient de leur week-end, mais aujourd’hui était un jour particulier, et ils se devaient de se tenir derrière leurs micros. Tout le monde était là, et ils n’attendaient plus que le signal de Lee pour commencer à enregistrer et diffuser leurs nouvelles à toute l’école. Nous étions le quatorze juin, et si ça peut être une date insignifiante pour vous, ici à Boston, c’était un jour à graver dans les annales.

Après un geste de la main faite à un de ses chroniqueurs, Lee s’installa à son tour. Il ne pouvait certes pas prendre la parole, mais il avait constamment quelqu’un qui savait signer et qui retranscrivait oralement ce qu’il avait à dire, et ainsi il pouvait participer comme tout autre individu, et cette seule pensée le réjouissait. Son interprète, donc, prit la parole.

- Bonjour à tous et à toutes. J’espère que vous passez une bonne journée, et que votre week-end se déroule comme vous le souhaitez. Comme vous devez vous en douter, si on diffuse aujourd’hui c’est pour célébrer un événement tout particulier en votre présence. Et je veux bien évidemment parler de la remise des diplômes annuelle, concernant les Senior Year ayant réussis leurs examens, et qui peuvent maintenant souffler, profiter de leurs vacances tout en commençant à songer à leur passage à l’université.

Beaucoup d’élèves avaient du se donner à fond ces dernières semaines pour cet examen final, très important pour la suite des évènements. Pour Lee, c’était loin derrière, mais il aimait à animer ce genre de manifestation symbolique qui permettait à tous ces jeunes de tourner une nouvelle page et commencer à écrire un nouveau chapitre.

- Pour ceux qui le souhaiteraient, il est encore temps pour vous, rien n’a encore débuté, de vous rendre dans la cour de l’école, le discours de Miss Garner, va bientôt être prononcé.

D’un côté, Lee était bien content d’être sourd pour ne pas avoir à entendre ça. Paraissait-il qu’elle avait une voix de crécelle, et surtout qu’elle avait un pouvoir soporifique hors du commun. Plus puissante que Rondoudou. Fallait le faire.

Dans la salle d’enregistrement, c’était le calme. Personne n’osait parler tant que le discours, également diffusé à toute l’école n’avait pas pris fin. Et Lee en profitait pour échanger une conversation avec son interprète. Une fois que tout avait pris fin, le nom de chaque étudiant diplômé était cité, et tous purent à la fin jeter leurs chapeaux en l’air.

- La remise des diplômes touche à sa fin, mais ne croyez pas que tout est fini, il faut fêter ça, et en bonne et due forme, c’est pourquoi ce soir à partir de 20 p.m une fête est organisée sous les bonnes grâces de la directrice, dans la salle des fêtes. Le mot d’ordre s’amuser, et ne pas abuser. N’oubliez pas de revêtir votre plus beau costume !

On sentait qu’elle avait grimacé sur le mot abuser, l’interprète, mais pour que Garner leur fiche la paix, il fallait qu’elle entende ce qu’elle avait envie d’entendre.

- Nous profitons donc de cette après-midi pour féliciter toutes les personnes dorénavant diplômées, et acceptons volontiers les dédicaces musicales. Pour ce faire, venez réagir sur Tweeter avec le #Bost’OnAir, et nous sélectionnerons les plus beaux messages. Restez à l’écoute, et pour le moment, une petite interlude musicale, avec le nouveau Hit d’Imagine Dragons. I Bet My Life.

Après quelques manipulations sur le tableau de commande, la musique était lancée, et Lee s’arma de sa tablette pour suivre en direct les réactions sur les réseaux sociaux. Il ne pouvait pas dire grand chose, mais il voulait se rendre utile au maximum, et lire, ça il savait faire.


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"BOST'ON AIR : Edition #00"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Samurai edition v1.5 : Banzai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Bostons Schools :: Annexes :: Les clubs :: Bost'On air-
Sauter vers: