AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Bye bye Macadam. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bye bye Macadam. [en cours]   Mer 17 Juin - 0:32


ShaneWhite


I.D Card

Age : 21 ans.
Date de naissance : 21 mars 1994
Lieu de naissance : Jonesboro, Arkansas.
Statut Civil : En pleine période "victorienne" ahahaha (a)
Statut Social : Relativement aisé.
Métier/Etudes : Universitaire
Classe : L2 Arts plastiques option dessin.
Groupe : Sigma Mu
P.I ou Scénario ? Personage inventé
Avatar : Jamie Dornan
Secret envoyé : A remplir par un admin


messy minds

Il y a plus de respect. Il y a plus de respect !

C’est ce qu’un surveillant nous vomit à la gueule depuis cinq bonnes minutes, tandis qu’il se tient sur le pas de la porte, nous bloquant l’accès à la cafétéria. C’est midi passé, j’ai eu une longue matinée et mon estomac ne cesse de crier famine mais peu importe ; je reste figé là à écouter son sermon, j’observe cette petite ride de satisfaction sur son visage. Vous savez, la satisfaction de celui qui croit détenir la Vérité et qui, dans sa grande mansuétude, la balance à la face du monde. Pourtant, rassurez-vous, j’ai rien à voir avec la bande de gamins qu’il a attrapé en train de se sucer la langue et de se peloter sur son chemin vers la cafétéria. Je suis tombé là par hasard, et me voilà presque contraint d’assister à la scène. Je garde profil bas et reste attentif - qui sait, ce con pourrait m’apprendre des choses. Après tout, c’est en parlant avec  les cons qu’on en apprend le plus sur eux, même si le fait qu’ils soient cons les rend d’office prévisibles. En fait, je crois que j’aime bien faire le con avec eux parfois. Ça détend.

Et finalement, on n’en tirera pas plus sur celui-là, tant il répète bêtement la même chose à chaque fois. Je viens donc de perdre cinq minutes de ma vie à écouter patiemment un parfait imbécile se gargariser de sa connerie, autrement dit le néant le plus total, et tout ça parce que deux lycéens  certes un peu puéril se laissaient aller à un pelotage en règles dans un endroit un peu trop fréquenté. Ouais, je crois qu’il y a vraiment plus de respect.

Je pénètre dans la cafétéria bondée et slalome à travers les tables, le regard droit et déterminé, sans prêter la moindre attention au pion qui m’observe encore. Pauvre gars. Ou plutôt pauvre nous. C’est vrai quoi, le type, il a l’air de plutôt bien la vivre sa connerie. Et le pire, c’est qu’ils sont nombreux comme lui. Ils sont nombreux, et ils sont partout ! Et nous autre, on doit faire avec. Par nous autres, j’entends tout ceux qui ne se satisfont pas de leurs conneries, ceux qui sortent leurs têtes de leurs culs, voyez ? Ceux qui cultivent encore cette denrée rare qu’est l’ambition.
Ah, l’ambition. J’aime quand mon père parle de moi en disant que « je suis ambition », même si, visiblement, il en fait vraiment des tonnes. Mais oui, j’ai de l’ambition, et certainement pas honte de l’admettre. L’ambition de faire quelque chose de ma vie, de grimper le plus haut qu’il me soit accordé de grimper, en bousculant les autres sur mon passage s’il le faut. Comme on dit, il n’y a de la place que pour une seule personne au sommet.  Et ce sommet, je le gravirai un jour. Coûte que coûte. Je crois que c’est là qu’est ma place, pas parmi la meute. Je sais que je ne suis pas un jeune homme banal ; premièrement, je suis bien trop aisé pour fondre dans la normalité … quand on voit de plus en plus que la normalité, bah c’est de galérer. Je ne galère pas dans ma vie. Du moins, j’aimerais vraiment m’en convaincre. Mais je suis loin d’être à plaindre, j’ai plus de tunes qu’il ne m’en faut, et soyons honnête, je présente plutôt bien – ce qui est tragiquement pratique pour connaître une vie – et une libido – plutôt chargée.  Je baise quand j’ai envie, je m’achète ce que je veux, et personne ne m’emmerde vraiment.
Alors non. Non, je ne suis pas quelqu’un de normal, et c’est tant mieux ! Au diable la normalité. Au diable l’ennui, et tant pis si ça passe mal aux yeux des gens – leur avis ne m’importent nullement. Je me dois d’être au dessus de tout ça. C’est pour cette raison que je suit de grandes études – car tel est mon destin, brillant – et que je lis avec acharnement – la littérature est ma plus grande passion. Je suis capable d’avaler jusqu’à cinq bouquins par semaine, et je remercie la nature pour cette passion qu’elle m’a donné, une passion qui n’a d’égale que ma curiosité.

Bref, je parviens à trouver un endroit au calme, et entamant mon plateau repas, je suis vite rejoins par deux amis à moi. Je les salue amicalement, et nous dérivons sur une conversation tout sauf sérieuse. Car oui, on ne dirait pas, mais parfois aussi, je sais ne pas tout prendre au sérieux. Particulièrement quand je suis avec mes potes, des personnes très importantes dans ma vie. Je serais prêt à un tas de choses pour eux, et ils le savent. Tout comme ils savent que j’ai une sainte horreur de la trahison et de l’hypocrisie entre amis. Je leurs suis totalement loyal, alors j’estime normal qu’ils le soient en échange. Si non … je peux être une véritable ordure, tant je peux être rancunier parfois. C’est comme ça, je ne crois que très moyennement aux secondes chances.

Une demi-heure plus tard, je m’éclipse de la cafétéria et prend la direction de ma chambre. J’ai pas mal de cours à bosser, et un énième livre sur Hemingway à terminer. C’est vraiment mon genre de littérature favoris : celui des écrivains américains du XXème siècle, le genre où la forme se limite au minimum syndicale mais où le fond te transperce d’émotions savamment distillées. Un peu comme la fin de Des souris et des hommes, vous voyez ? Non ? Ah bah non, forcément. Vous devez faire partie de la première catégorie de personne dont je parlais plus haut.

Dommage pour vous.

___________________________________________


qualité {ambitieux, loyal, épicurien, sociable, cultivé, fêtard, passionné, sensible}
défaut {intransigeant, imprévisible, rancunier, arrogant, méprisant, sanguin, manipulateur, arriviste}
autres {athée, progressiste, solitaire, bisexuel}



Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


More about me ?

Pseudo : Fartman
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par son staff
Fréquence de connexion ? Quotidienne
Quelque chose à ajouter ? McGonagall, elle est trop bonne!
Code du règlement : écrire ici

Code:
Harvey Newton-Haydon [color=#ff0000]~[/color] Noah Jünger


(c) Sashette


Dernière édition par Noah Jünger le Lun 29 Juin - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Mer 17 Juin - 0:49

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup le début de ta fiche, personnage fort intéressant

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Mer 17 Juin - 8:43

Bienvenue chez nous ! Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Mer 17 Juin - 9:33

Bienvenu à toi !
Bon courage pour ta fichette, et effectivement si t'as des questions n'hésites pas à les poser, on sera là pour y répondre Wink

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Mer 17 Juin - 10:25

Bienvenue parmi nous ! Comme il a été dit n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Bon courage pour la fiche Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Sam 20 Juin - 17:14

Bienvenue par ici toi ! Un peu de sang neuf
Bon courage et à bientôt en RP ^^

_________________
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.


Logan parle en mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Sam 27 Juin - 16:59

Maintenant, comme je sais qui tu es, je te dis bienvenue pour du vrai !


JEFFOUUUUUUUUUUUUUUU BIENVENUUUUUUUUUUE hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance hi jobi dance love poledance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Dim 28 Juin - 17:18

Bienvenue Jeffou ! C'est Chachou ici !
J'aime toujours autant son style d'écriture !
Finit vite, j'ai envie de jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Ven 24 Juil - 10:52

Des nouvelles monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Jeu 27 Aoû - 19:00

Plus de nouvelles Jeffou ._. J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bye bye Macadam. [en cours]   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Macadam. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: