AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Rencontre banale mais lien original (Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Rencontre banale mais lien original (Kim)   Mar 2 Fév - 22:44

Rencontre banale mais lien original








Bon allez, c'est la fin de l'après-midi, sans pour autant être déjà le soir. C'est également une nouvelle journée misérable qui finira sans doute aussi mal qu'elle avait commencé. C'est pourquoi, d'un pas irrité, je décide de me changer un peu les idées en vagabondant dans le bahut. Sur le chemin, tout en appuyant mes poings au fin fond de mes poches, je fulminais de mes malheurs de la vie donc cette journée fut particulièrement pénible.

A commencer dès le matin où j'avais attendu plus de deux heures. DEUX HEURES que diable ! Dans l'espoir de me satisfaire la panse d'un repas copieux qui m'aurais fait tenir toute la matinée. J'avais eu en tête de bouder la cafétéria ce jour-là voyez-vous. Mais non ! Il avait fallu que ce bon sang de petit restaurant bon marché décide d'ouvrir un peu plus tard que la normale pour avoir le temps de préparer la présentation de leur nouveau plat que j'aurais bien aimé goûter, laissant également le temps à une foule d'amateur de s'agglutiner devant les portes comme des hippopotames devant une oasis en plein désert, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis quinze jours ! Se retenant de tous les cogner un par un pour éviter les ennuis de bon matin, je, après mes deux heures d'attente à contempler l'enseigne du resto plusieurs mètres en arrière d'une queue de pressés du matin, ne m'étais pas attardé plus longtemps avant de partir voir ailleurs si j'y étais.

Flûte et reflûte quand même ! Tant pis pour le repas. Déjà; cette irritation me coupa pas mal l'appétit. J'avais ensuite longé les rues de la ville dont les routes commençaient déjà à se remplir de voitures. Parlons-en de voitures ! Mais bon sang, il n'y a que des chauffards dans cette satanée ville ou quoi ?? Non mais manquer de se faire percuté par un camion alors qu'on était sur un passage piéton ! Ce n'est pas pour les chats qu'on fait ses bandes blanches au sol non ? Oui ? Peut-être ?? Alors en plus du feu rouge pour eux, vert pour moi, tout était bon non ? Ben non ! Malgré tout ça, un crétin trouva encore le moyen de me charger comme un rhinocéros hystérique en klaxonnant tel un dérangé de la trompette pour que j'ai tout juste le temps de me jeter sur le trottoir d'en face. Chauffard ! Archer ne suffit plus ? Faut ajouter accident de la route débile et resto hypocrite ?!

Puis évidemment, jamais deux sans trois, en me lançant sur le trottoir pour éviter de faire un vol plané par le camion cinglé, j'eus le malheur d'atterrir sur un molosse des poubelles qui manqua de peu de m'arracher la moitié du visage d'un coup de crocs avant d'entamer une course poursuite d'un quart d'heure ! Ce n'était pas possible ça ! Il y a des jours où on a vraiment tort de ne pas rester couché. Mon humeur était donc devenue rapidement aussi instable qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine auquel il suffirait d'y glisser une souris pour faire déborder le vase. Par la suite, j'étais donc retourné au bahut.

En longeant un couloir, je tourne mon regard vers un petit distributeur de boissons. Pourquoi pas ? Histoire de décontracter un peu de tout ça. Heureusement que j'ai un peu de monnaie, je suis partant pour un petit soda. C'est bête qu'il n'y ai pas de bière néanmoins. Raah ! Satanées pièces ! C'est dans le trou qu'il faut aller et non se casser maladroitement la figure par terre ! Je me penche pour ramasser ma monnaie en maugréant pour la remettre d'un geste nerveux dans l'encoche prévu à cet effet. Le soda sélectionné, il tombe et je le ramasse aussitôt avant de m'empresser de l'ouvrir, pestant sur le sens de la vie de façon incompréhensible. Je tourne finalement les talons et soudain, je percute une personne, renversant tout le contenu de ma boisson sur elle. EET M***** ! Calmons-nous...Me voilà bon pour avoir droit soit à une bonne réflexion de mauvais genre soit à une bonne claque dans la figure. N'ayant pas encore fait attention à l'identité de la personne concerné, je lève son regard vers elle en me retenant une fois de plus de trop jurer :

- Merde alors ! Fais ch...hum...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Je t'attendais justement !
Featuring : Lee Donghae
Messages : 54
Who I am? : Bah t'sais lire ? C'est noté en haut j'suis Kim Tae Won ! Naaan j'déconne. J'ai vingt-deux ans. Je suis américain même si on me rappelle toujours que je suis coréen (ouais, non j'suis pas chinois). En fait, j'sais plus trop qui je suis mais j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sais qui je veux être, ce que je veux devenir. Je veux être moi enfin et qu'on m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts. Et je veux devenir un artiste. Je veux danser, chanter et vivre ! Mais si tu veux en savoir plus bah Clique ici
People around me : La vie c'est comme une boite de chocolats. Il y a ceux que vous voudriez recracher ou vous débarrasser et puis il y a ceux que vous adorer dont vous ne pouvez vous passer. Bah avec les gens qui colorient ma vie ... c'est pareille ! Il y a ceux qui la colorent et ceux qui la ternissent mais regardez plutôt ICI
What I've done : J'essaie de ne garder en mémoire que les bons moments du passé. Et je tente d'écrire, de dessiner mon avenir. Avec son lots de surprises plus ou moins bonnes. Je veux faire le plus beau métier du monde : Artiste. Je veux donner du rêve, illuminer les yeux des gens, les faire vibre. J'étudie, je me perfectionne en danse, en chant.
CellPhone : Son portable//Son casier
Relations : Laisse moi un moment !
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Boston - Chambre 4
MessageSujet: Re: Rencontre banale mais lien original (Kim)   Ven 5 Fév - 10:50



   
   Lance & Kim
   Rencontre banale mais lien original

L
a journée se terminait et Kim Tae en était ravi. Non pas qu'il était heureux de retrouver sa chambre surtout depuis qu'on lui avait collé un colocataire parce que maintenant il ne se sentait plus si à l'aise que ça. Il avait du changer pas mal de choses à ses habitudes autant vous dires que ça ne lui plaisait pas du tout. Mais s'il était content que ça se termine était parce qu'il avait passé une journée des plus horrible et désagréable. Déjà ce matin, lors de son footing, il avait faillit se faire tuer à cause d'un abrutit qui coupait les branches d'un arbre sans prendre le temps de regarder s'il n'y avait pas du monde dans le coin et qui plus est sous l'arbre en question. Par chance, le mp3 de Kim ne fonctionnait et donc il n'avait pas son habituel musique aux oreilles et il a pu entendre le grand craque de la branche quand elle s'est cassée, détachée avant de s'écraser au sol. Ainsi il a pu effectuer une petite roulade pour l'éviter. Mais ce ne fut pas le seul incident désagréable. Nooon ... quand il rentra prendre sa douche il n'y avait plus que de l'eau froide pas la peine de préciser qu'il a gueulé. Son colocataire en a pris pour son grade. Mais, sincèrement pisser dans un violon aurait été bien plus utile puisque son partenaire de chambrée était sourd, il s'égosillait donc pour rien. Mais que voulez-vous il oubliait toujours ce petit détail. Puis ce fut enfin l'heure du petit-déjeuner et là encore. CATASTROPHE. Un couillon renverse sur lui son plateau, Kim se brûle les cuisses et le ventre avec son café chaud. Lui qui voulait de la chaleur un peu plus tôt il était comblé à présent. Et bien ... en fait, Non ! Pas tout à fait.

Non mais t'es aveugle ou quoi ? Bordel y a combien d'handicapés dans cette confrérie ? Et pourquoi j'suis obligé de tous me les coltiner ?????

C'était ce qu'il avait gueulé à travers le self. Légèrement sur les nerfs. Il avait compris que cette journée serait longue et difficile. Même, si, au fond de lui il espérait une amélioration. Ce ne fut pas vraiment le cas. Bien au contraire. Il se prit une sale note en cours d'histoire et les remarques désobligeantes du professeur par dessus le marché avec ses camarades heureux de se foutre de sa gueule, jusqu'à ce qu'il fasse les gros yeux. Puis, quand il développa ses photographies, il découvrit qu'elles étaient presque toutes floues ou trop exposées. Quant au cours de danse et bien la plupart des élèves ne connaissait pas la chorégraphie. A croire qu'il devait faire équipe avec une bande de fainéants qui n'avait aucune mémoire et encore moins le rythme dans la peau. Franchement. Il voulait que cette fichue journée se termine. Sinon il allait finir par exploser et c'était plutôt déconseillé.  

Et ... enfin ... voilà que les cours étaient terminé. Il avait envie de monter sur le toit de l'établissement tout d'abord pour prendre l'air. Mais aussi parce que là-haut il aimait s'y entraîner, en toute tranquillité car il n'y avait jamais personne. Ou du moins c'était rare qu'il y croise du monde. Ça avait du arrivé deux ou trois fois et à chaque fois c'était des couples qui montaient là-haut pour se tripoter. Mais il n'avait jamais eu de mal à les virer de là.  Oui ! Vous aurez compris que la gentillesse et la compréhension n'étaient pas les qualités premières du jeune homme. Pourtant il en était capable et il n'était ainsi avant. Mais certaines rencontres et évènements de son passé l'avaient transformé. En bien, en mal, tout dépendait de qui le jugeait. Il traversait le couloir, habillé tout de noir, une casquette sur la tête. Il chantait tout en répétant quelques pas. Il adorait danser. Quand il bougeait, quand il écoutait de la musique, ou quand il chantait il en oubliait tout le reste. Même ce qui n'allait pas. Jusqu'à ce que ça le rattrape. Car BOUM

Quelqu'un le percutait, alors qu'il tournait sur lui-même, embarqué dans sa chorégraphie.


MERDE !!! ... Non mais c'est pas vrai !

Il avait déjà croisé le gars qui se trouvait face à lui. Mais ne le connaissait pas. Ca ne l'empêchait pas de l'engueuler. Même si ce dernier s'excusait.

Non mais ... toi aussi t'es miro ? Et c'est quoi votre problème ... y a un écriteau dans mon dos qui dit : allez y balancez lui des trucs à la tronche ?

Nerveux ? Quelque peu, Kim était du genre impulsif. A agir, parler sous le coup d'une émotion, sans même prendre le temps de réfléchir. D'analyser la situation ou la personne en face de lui. De plus, ce gars n'était pas totalement coupable. Après tout, il ne regardait pas où il allait puisqu'il était la tête dans les nuage en train de répéter sa choré. Mais plus que nerveux ou impulsif, il était en colère, rempli d'un ras-le-bol total.
WILDBIRD
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Rencontre banale mais lien original (Kim)   Jeu 11 Fév - 0:02

Rencontre banale mais lien original







- MERDE !!! ... Non mais c'est pas vrai !

Il me piquait ma réplique en plus. D'un autre côté, mes excuses, en plus de n'être pas convaincantes du tout avaient été lâché si violemment que ça n'avait d'excuses que le nom. Je regarde l'individu. Je n'avais aucun nom à poser sur ce visage, mais tout ce que je pouvais deviner en le voyant ainsi, était que c'était un asiatique. Un asiatique ? Encore ? C'est pas croyable, cette école se prend pour l'université de Tokyo ou quoi ? Bon ben voilà. Premièrement, un soda de gâché et pas que la boisson : monnaie volatilisée. Elle aurait mieux fait de rester par terre celle la finalement...Mais deuxièmement, contenu de la boisson bien collante sur les habits d'un autre mec, mais ça, c'était moins grave !

- Et si mec, répondis-je, complètement blasé, j'espère que t'es content de toi.

J'aurais pu gueuler moi aussi. Mais honnêtement, avec tout ce qui venait de m'arriver aujourd'hui. Je n'en avais plus la force. De toute manière, l'autre gars n'hésita pas à récupérer ce rôle pour son compte :

Non mais ... toi aussi t'es miro ? Et c'est quoi votre problème ... y a un écriteau dans mon dos qui dit : allez y balancez lui des trucs à la tronche ?

Ah parce qu'en plus c'était moi le fautif ? Je serrais la canette dans ma main, l'écrasant de ma force avant de la jeter dans la poubelle qui se trouvait juste à côté et de jeter un regard noir à celui qui me faisait face. Je gardais un ton calme mais dans ma voix, on pouvait y déceler toute la haine du monde, ou presque :

- Crois-moi que si c'était le cas, je t'aurais sans doute balancé autre chose à la figure !

Genre un poing dans sa gueule. Il m'aurait servi de défouloir pour me passer les nerfs après cette journée. Enfin...Il y a des jours avec et d'autres sans, des haut comme des bas, bref aujourd'hui ce n'était vraiment pas terrible fallait l'avouer. Mais maintenant, j'hésitais à me reprendre une boisson. Peut-être que je vais éviter tout compte fait. Rah ! Objet de Satan ces canettes ! Pas fiable du tout ! Si, si, c'était de la faute de la canette voyons ! Mais, il faut dire que le mec devant mériterait bien une médaille à son nom également.

- Peut-être que si tu avais regardé où tu allais au lieu de te croire au cirque de Pékin, ça m'aurait épargné d'avoir dépensé pour rien dans ce foutu distributeur ! Non mais sérieusement, le couloir est assez grand pour faire passer des troupeaux d'élèves et toi tu trouves le moyen de me rentrer dedans alors que nous sommes seuls !

Pour moi, c'était uniquement de sa faute. Moi je n'avais pas d'yeux derrière la tête, je n'aurais pas pu voir venir cet énergumène et l'esquiver comme par miracle. C'était à lui de faire attention nom de nom ! Il n'était pas tout seul dans ce bahut et ce n'était pas plus mal que quelqu'un soit là pour le lui rappeler. Alors non, je ne suis peut-être pas miro mais je ne suis pas extra lucide pour autant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre banale mais lien original (Kim)   Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre banale mais lien original (Kim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Bostons Schools :: Couloirs-
Sauter vers: