AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Kim ou l'homme aux deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Je t'attendais justement !
Featuring : Lee Donghae
Messages : 54
Who I am? : Bah t'sais lire ? C'est noté en haut j'suis Kim Tae Won ! Naaan j'déconne. J'ai vingt-deux ans. Je suis américain même si on me rappelle toujours que je suis coréen (ouais, non j'suis pas chinois). En fait, j'sais plus trop qui je suis mais j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sais qui je veux être, ce que je veux devenir. Je veux être moi enfin et qu'on m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts. Et je veux devenir un artiste. Je veux danser, chanter et vivre ! Mais si tu veux en savoir plus bah Clique ici
People around me : La vie c'est comme une boite de chocolats. Il y a ceux que vous voudriez recracher ou vous débarrasser et puis il y a ceux que vous adorer dont vous ne pouvez vous passer. Bah avec les gens qui colorient ma vie ... c'est pareille ! Il y a ceux qui la colorent et ceux qui la ternissent mais regardez plutôt ICI
What I've done : J'essaie de ne garder en mémoire que les bons moments du passé. Et je tente d'écrire, de dessiner mon avenir. Avec son lots de surprises plus ou moins bonnes. Je veux faire le plus beau métier du monde : Artiste. Je veux donner du rêve, illuminer les yeux des gens, les faire vibre. J'étudie, je me perfectionne en danse, en chant.
CellPhone : Son portable//Son casier
Relations : Laisse moi un moment !
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Boston - Chambre 4
MessageSujet: Kim ou l'homme aux deux visages   Jeu 21 Jan - 19:16




Kim Tae Won
ID Card

Age : vingt-deux ans. Bientôt vingt-trois.
Date de naissance : 14 février 1993
Lieu de naissance : Seoul en Corée du Sud
Statut civil : Célibataire
Statut social : Aisé. Enfin ses parents sont riches. Mais il se fiche pas mal de ça.
Métier/Etudes : Universitaire. L3 Arts : Musique - Danse et Photographie
Groupe : Kappa Pi
P.I ou Scénario : Splendide scénario de Lee Hae Hyuk  
Avatar : Lee Donghae
Secret envoyé ? C'est tout bon Cool
Code:
Lee Donghae [color=#ff0000]~[/color] Kim Tae Won
Caractère

La plupart des gens vous diront que Kim est un con. Qu'il a un sale caractère et une grande gueule. Que c'est le plus obstiné, le plus impulsif, le plus colérique et le plus ambitieux des gars qu'ils connaissent. Que c'est un idiot qui aime se moquer. Qui croit que la vie est un jeu. Qu'il adore provoquer. Et bien ces personnes n'auraient pas totalement tort. Car Kim est bien ainsi. Mais il ne se résume pas qu'à cela. Heureusement il est un peu plus.  Et ses amis, quelques membres de sa famille, seraient les mieux placés pour vous décrire l'autre partie de notre héro. Car il est exact que Kim est quelqu'un de vrai et de direct. Il n'est pas du genre à vous mentir ou vous cacher la vérité pour vous protéger mais c'est parce qu'il considère que le mensonge est la pire des choses. Tel une trahison. Et que mentir n'est pas protéger mais juste manquer de cran ou être faux-cul. C'est également vrai qu'il est du genre taquin voire sarcastique mais qu'y a-t-il de mal à rire ? Bon oki parfois il va trop loin. Mais, en général, ces personnes l'ont bien cherchées car Kim Tae n'a pas un fond méchant. Il ne fait jamais rien sans raison. Bon, bien sûr il peut se tromper mais après tout il est humain puis il sait reconnaître ses erreurs et ne rechigne jamais à s'excuser quand il a tort. Notre beau brun est un ami fidèle à qui l'on peut se confier et sur qui on peut compter. Il tient toujours les promesses qu'il a faites même si pour cela il doit aller décrocher la lune. Bon oki j'exagère ! Mais ce que je veux dire c'est que s'est quelqu'un d'honnête et de déterminé. Qui n'abandonne jamais et encore moins une personne à qui il tient. C'est quelqu'un de bienveillant, d'altruiste et de protecteur. Qui plus est, il est sensible. Il se montre parfois dure et froid mais à l'intérieur il est bien plus fragile qu'on ne le pense. Il a tellement souffert qu'il s'est endurcit et a construit un mur de pierre autour de son coeur. Mais si vous parvenez à franchir les barrières qu'il place entre lui et les autres. Si vous réussissez à entrer dans son monde, le cercle fermé de ses proches. Alors vous aurez peut-être la chance de découvrir quelqu'un d'adorable et de surprenant. Parce qu'il a énormément à découvrir sur lui.
Histoire

Kim Tae Won est né à Seoul le 14 février 1993. Malheureusement il ne connaît pas très bien cette ville, ni le pays qui l'a vu naître car ses parents ont déménagé pour le Texas quand il n'avait que cinq ans. Alors oui il parle un coréen car c'est sa langue natale et que ses parents l'utilisent encore, surtout quand ils s'engueulent. Mais c'est bien la seule chose qui lui reste de ses origines. Car même sa nationalité à changé, aujourd'hui il est américain. Même si pour les texans il n'était qu'un "chinetoque". Oui parce qu'il faut bien savoir que la plupart des gens - des ignorants- pensent que tous les gens aux yeux bridés sont asiatiques et que tous les asiatiques sont des chinois.

Les parents de Kim lui répétaient toujours qu'il était un privilégié, qu'il n'avait rien à envier aux autres, qu'il n'avait pas de raison de se plaindre. Mais en fait, ils disaient cela parce qu'ils ne voyaient rien ou ne voulaient pas voir. Car leur fils n'étaient pas heureux. Oui, ils étaient riches. Son père était un riche industriel, quand à sa mère elle était avocate. Mais aux yeux de Kim cela n'avait pas d'importance car l'argent ne faisait pas le bonheur. Il permettait de vivre confortablement mais il n'aidait pas à avoir des amis. Enfin si, mais ce genre d'amis n'était forcément pas les bons. Ce que ses parents ne savaient pas c'était que la plupart de ses camarades d'école se fichaient de lui, l'insultaient sur ses origines, le bousculaient, lui lançaient des boissons au visage ou lui faisait encore tout un tas d'autre chose. Effectivement il ne se plaignait pas, car il n'était pas du genre à pleurer sur ses malheurs ou à demander de l'aide. Il se contentait juste d'encaisser, de maudire intérieurement ces idiots. Et surtout il accumulait et accumulait et petit à petit il se renfermait, s'endurcissait. Au point de devenir un peu comme ses idiots en s'énervant, en se moquant. Oui son humour était une arme des plus incroyable. Malgré lui, il devenait comme ceux qui le blessait. Attention il ne s'en prenait pas aux faibles, il n'était pas devenu un crétin, enfin sauf pour certain. C'est dans cette atmosphère qu'il grandissait, mais ce n'était pas toujours si terrible car par chance il y avait sa grande soeur pour le câliner ou encore ses amis pour l'écouter, le soutenir et lui faire oublier un instant ses galères. Et il y avait aussi le sport, la musique, la danse,  la photographie et les bouquins. Toutes ces petites choses lui permettaient de mettre du positif, des doses de couleurs dans sa vie parfois si terne.

Plus il grandissait et plus il arrivait à oublier les idiots que la vie mettaient sur son chemin. Ou plus il arrivait à riposter, à gagner car il grandissait, mûrissait. Jusqu'au jour où l'adolescent devint un homme. Et tout ce dont il rêvait était de devenir un artiste. Il voulait devenir danseur et pourquoi pas aussi chanteur. Il fut un moment où il souhaita même devenir photographe ou journaliste. Mais il abandonna ces idées, non pas qu'il ne se sentait pas capable ou que ça ne lui plaisait plus. Mais parce qu'avec le temps il comprit que la danse, la musique était son avenir alors que la photographie était un loisir et non une passion. Autant vous dire que ses parents n'ont pas apprécié ses choix. Enfin, c'était surtout son père qui n'était pas ravi. Car sa mère comprenait ce qu'il ressentait, elle avait toujours su que son fils avait le rythme dans la peau. Tout petit déjà il ne cessait de se trémousser et il ne pouvait passer un moment sans musique. Comme si le silence lui faisait peur ou le mettait mal à l'aise. Il y avait peut-être un peu de cela, mais le plus vrai était surtout que pour lui la vie sans son était presque la mort. Alors elle prit la nouvelle mieux que son mari, car elle n'en était absolument pas surprise. Mais son mari, lui, espérait que son fils fasse de grandes choses. Qu'il devienne quelqu'un d'important. Comme avocat ou bien médecin ou même architecte ou qu'il travaille dans les affaires. Mais il espérait autre chose qu'un type qui secoue ses reins et ses fesses sur de la musique. Pour lui ça n'avait rien d'un travaille, c'était tout au plus un amusement. C'était indécent avait-il dit mais peut-être était-ce parce que son père confondait danseur et stripteaseurs ou gogo-dancer.

Enfin toujours est-il que malgré quelques cris, disputes et autre. Son père comprit que son fils ne pourraient faire autre chose car il serait bien trop malheureux. Il fini donc par céder, surtout que sa femme et sa fille, étaient-elles aussi contre lui. Mais il demanda à son fils de faire de son mieux. Et Kim lui promit qu'il serait le meilleur. Que son père serait fier de lui. Et Kim tentait de tenir cette promesse. Il se battait comme un fou pour devenir le meilleur. Il travaillait tout le temps ou presque. Il ne cessait de réviser ses cours et de répéter ses chorégraphies, ses chansons. Beaucoup disait de lui que c'était un acharné, un ambitieux ou encore un faux-cul. Mais ce qu'il ne savait pas c'était la rage qui l'habitait. Il voulait être bon pour son père mais aussi pour lui. Il voulait prendre une revanche sur la vie et sur tous ceux qui s'étaient moqués de lui. Il voulait aussi que ses proches, ses amis soient fier de lui. Il voulait prouver qu'il valait quelque chose. Et même si parfois cela passait pour de l'arrogance. Même si parfois ses pieds saignaient et ses muscles lui faisaient mal. Même si parfois il était crevé et fatigué. Il continuait car c'était son avenir qu'il était en train de dessiner.  

Cela fait déjà un peu plus d'un an qu'il est à Boston. Sa famille et les quelques amis qu'il avait à Houston lui manque. Mais il n'en pouvait plus d'être là-bas et surtout l'université n'avait pas vraiment un bon niveau en arts et surtout dans les options que notre jeune homme souhaitait prendre. Le plus miraculeux était, que Kim avait même décidé d'intégrer une confrérie. Après tout ce n'était pas vraiment son genre. Mais il avait promis à sa soeur qu'il essaierait de s'intégrer. Qu'il ferait des efforts pour ne pas rester seul tout le temps et se faire quelques amis. Les confréries étaient un bon moyen pour cela. Puis il aurait peut-être la chance de rencontrer des personnes qui partagerait les même goûts que lui en matière de musique, de danse et autre.
A propos de toi

Pseudo : Sunshine
Age : La majorité et des poussières
Comment as-tu connu le forum ? Top-site
Veux-tu un parrain/marraine ? SI je peux harceler une personne de mes mp. Pourquoi pas ^^
Une remarque à faire ? Je vous aime déjà !
Code de validation : C'est tout bon Cool


Dernière édition par Kim Tae Won le Ven 22 Jan - 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Jeu 21 Jan - 19:25

Je te l'ai déjà dit, mais je te le dis again ...

BIENVENUE ICI Very Happy

Bonne chance pour ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Jeu 21 Jan - 20:57

Je te le redis aussi ici également, même si je te l'ai déjà dis : Bienvenue dans notre petit monde <3 Et encore merci à toi *o*

Je le dis également au passage, vu que j'ai commencé à lire le début de ta fiche, j'aime beaucoup comment tu écris *o* Quoiqu'il en soit, je pense qu'avec un monsieur comme ça ça peut bien donner et j'ai hâte de commencer à exploiter notre lien :3

Courage pour la suite

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
I want someone to love me, for who I am. I want someone to need me, is that so bad? I wanna break all the madness, but it's all I have. I want someone to love me. For who I am —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 36
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Jeu 21 Jan - 21:15

Bienvenue à toi *-* Bon courage pour la suite de ta fichette Very Happy
ET JE VIENDRAI TE DEMANDER DES LIENS OBLIGE *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Je t'attendais justement !
Featuring : Lee Donghae
Messages : 54
Who I am? : Bah t'sais lire ? C'est noté en haut j'suis Kim Tae Won ! Naaan j'déconne. J'ai vingt-deux ans. Je suis américain même si on me rappelle toujours que je suis coréen (ouais, non j'suis pas chinois). En fait, j'sais plus trop qui je suis mais j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sais qui je veux être, ce que je veux devenir. Je veux être moi enfin et qu'on m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts. Et je veux devenir un artiste. Je veux danser, chanter et vivre ! Mais si tu veux en savoir plus bah Clique ici
People around me : La vie c'est comme une boite de chocolats. Il y a ceux que vous voudriez recracher ou vous débarrasser et puis il y a ceux que vous adorer dont vous ne pouvez vous passer. Bah avec les gens qui colorient ma vie ... c'est pareille ! Il y a ceux qui la colorent et ceux qui la ternissent mais regardez plutôt ICI
What I've done : J'essaie de ne garder en mémoire que les bons moments du passé. Et je tente d'écrire, de dessiner mon avenir. Avec son lots de surprises plus ou moins bonnes. Je veux faire le plus beau métier du monde : Artiste. Je veux donner du rêve, illuminer les yeux des gens, les faire vibre. J'étudie, je me perfectionne en danse, en chant.
CellPhone : Son portable//Son casier
Relations : Laisse moi un moment !
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Boston - Chambre 4
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Jeu 21 Jan - 21:35

OOOooooh Embarassed Merci à vous trois.
J'étais tombée amoureuse du scénario et maintenant je tombe amoureuse du forum
et de ses membres. Ça fait bien longtemps que je n'ai vu un tel accueil et autant de gentillesse.
Merciiii

Lee Hae, gamsahabnida pour tout.
& je suis si contente de savoir que tu apprécies ma plume et mon Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done :
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Jeu 21 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! J'ai pas encore lu le temps de lire ce que t'as écrit, mais comme je sais que c'est le scéna de Lee, je vais beaucoup suivre ton perso Rolling Eyes

et Donghae c'est toujours un plaisir de voir des asiatiques afro n'est-ce pas Ninou

_________________
IN THE MIRROR, YOU'RE JUST A LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Ven 22 Jan - 11:07

ENCORE UN KAPPA PI @Maïa R. Hope !!!

Bref, bienvenue ici petite chose nouvelle Very Happy Bon courage pour ta fiche Razz

J'aime beaucoup comment tu écris d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Ven 22 Jan - 11:31

Ooooh, Sashou doit être contente *.*

Bienvenuuuuuue bonne chance pour ta fiche que t'as pratiquement finie je crois What a Face

love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Je t'attendais justement !
Featuring : Lee Donghae
Messages : 54
Who I am? : Bah t'sais lire ? C'est noté en haut j'suis Kim Tae Won ! Naaan j'déconne. J'ai vingt-deux ans. Je suis américain même si on me rappelle toujours que je suis coréen (ouais, non j'suis pas chinois). En fait, j'sais plus trop qui je suis mais j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sais qui je veux être, ce que je veux devenir. Je veux être moi enfin et qu'on m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts. Et je veux devenir un artiste. Je veux danser, chanter et vivre ! Mais si tu veux en savoir plus bah Clique ici
People around me : La vie c'est comme une boite de chocolats. Il y a ceux que vous voudriez recracher ou vous débarrasser et puis il y a ceux que vous adorer dont vous ne pouvez vous passer. Bah avec les gens qui colorient ma vie ... c'est pareille ! Il y a ceux qui la colorent et ceux qui la ternissent mais regardez plutôt ICI
What I've done : J'essaie de ne garder en mémoire que les bons moments du passé. Et je tente d'écrire, de dessiner mon avenir. Avec son lots de surprises plus ou moins bonnes. Je veux faire le plus beau métier du monde : Artiste. Je veux donner du rêve, illuminer les yeux des gens, les faire vibre. J'étudie, je me perfectionne en danse, en chant.
CellPhone : Son portable//Son casier
Relations : Laisse moi un moment !
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Boston - Chambre 4
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Ven 22 Jan - 12:50

Mike, Shivani, Cameron rhooo comme vous êtes tous beaux.
Merci à vous.
Effectivement j'ai presque fini plus que quelques points à régler. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Ven 22 Jan - 13:56

Tu es validé(e)

Encore merci, merci, merci, merci (...) merci, merci, merci /PAN/ <3 J'ai vraiment apprécié ton personnage -comme je te l'ai déjà dis de toute façon par MP-, et donc bah je vais pas radoter non plus, ni même te faire mijoter plus longtemps alors que tout est en règle (a) Passons à la partie administrative, étant un scénario, tu intègres directement les Kappa Pi, je vais donc aller colorer ton joli petit pseudo, tu pourras ainsi donc découvrir les locaux, le flood etc. Ensuite, pour le parrainage, une très gentille marraine s'est proposée pour t'aider surtout dans tes premières semaines parmi nous, elle t'enverra un MP sous peu, mais sinon si tu veux d'ores et déjà la contacter, c'est notre Lolo nationale que tu rencontreras sur le forum sous le pseudo de Mikaela Kozlovski, Alix Winchester ou encore Hazel Koberwein Cool Tu verras, elle est super adorable Cool Sinon... Bah c'est tout ! Inutile de dire que je viendrais te voir pour parler RP, voire même d'autres liens, avec mes autres comptes <3 Bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
I want someone to love me, for who I am. I want someone to need me, is that so bad? I wanna break all the madness, but it's all I have. I want someone to love me. For who I am —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim ou l'homme aux deux visages   Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim ou l'homme aux deux visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour a deux visages...
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
» Where am I?! [PV Ellassandra]
» RICHMOND ϟ Un anglais à deux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: