AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité fait mal (Hanna Jordans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Jordans
Hanna Jordans
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Toujours!
Featuring : Alexandra Daddario
Messages : 9
Who I am? : Ça c'est une bonne question.
People around me : J'aimerais bien que tu sois dans ma vie
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
MessageSujet: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 2:57




Hanna Jordans
ID Card

Age : 19
Date de naissance : 24 mars 1996
Lieu de naissance : Bristol, Angleterre
Statut civil : Célibataire
Statut social : Aisé
Métier/Etudes : Université en Photographie, Première Année
Groupe : Sigma Nu
P.I ou Scénario :
Avatar : Alexandra Daddario
Secret envoyé ? Ok Lolo
Code:
Alexandra Daddario [color=#ff0000]~[/color] Hanna Jordans
Caractère


   Hanna est une fille très mystérieuse. Elle ne parle pas beaucoup, elle observe, surtout avec les inconnus. Elle écoute les autres beaucoup plus qu’on peut le penser. Lorsque de rares mots sortes de sa bouche c’est souvent pour formuler des phrases qui pour la majorité ne veulent rien dire, mais qui quand on y pense ont un sens bien profond. Avec ses amis proches Hanna est un peu plus ouverte et discute un peu mais elle ne gaspille jamais sa salive.  Par contre elle doit avoir une confiance aveugle en quelqu’un pour lui révéler des éléments de sa vie.  
   La jeune fille a une légère tendance à fixer les gens de ses grands yeux. Elle les regarde sans émotions, mais parfois les chanceux peuvent recevoir un petit sourire en coin de sa part. Pour tout dire, lorsqu’elle fixe c’est souvent pour montrer qu’elle n’a pas peur d’eux, pour les provoquer ou tout simplement les rendre inconfortables. Pour les chanceux qui ont le sourire ? Eux c’est souvent parce qu’elle les trouve de son gout ou qu’elle les aime bien.
   Elle est une personne qui aime faire le « party » vous la trouverez souvent dans des clubs ou bien à faire la fête dans une maison dont elle ne connait pas la majorité des invités. Toute excuse est bonne pour faire la fête et prendre des substances illégales ou non, comme elle les aime si bien. En fait, il est bien rare de voir Hanna à jeun. Elle est accro à ce qui peut la faire sortir de son corps et oublier la terrible vie qu’elle a. Même lors des cours, elle prend des substances qui la font voler et partir dans son monde imaginaire, mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir avec les professeurs, elle est toujours ainsi donc il est facile de croire que c’est son état normal.
   Il y a aussi le problème de boisson qui entre en compte quand on parle d’Hanna, elle aime un peu trop cela. Mais ça c’est uniquement dans les « partys » ou seule dans sa chambre le soir quand elle désire oublier sa journée.
Sinon, dans son for intérieur Hanna est une fille gentille et généreuse et elle adore la compagnie des autres. Au fond, elle ne veut pas rester seule avec ses pensées donc elle passe la majorité de son temps dans les endroits peuplés. Elle aime passer du temps avec eux et adore s’occuper de tous ses amis. Parce que quand une personne entre dans le cœur d’Hanna c’est pour toujours, car elle tient plus que tout a ses amitiés, même si parfois elle a tendance à repousser les gens des que les choses vont mal.
Histoire

25 décembre 2003
Cher journal,
J’ai eu un journal intime pour Noël ! Mon tout premier journal intime a moi ! Alors, je vais commencer par me présenter pour que tu comprennes un peu qui je suis.
Mon nom est Hanna Jordans, j’ai 7 ans. Mon père est Mike Jordans et ma mère Mary Jordans. Nous habitons à Bristol dans un appartement assez luxueux. Je suis née le 24 mars 1996. Ma maman et mon papa ont toujours été super gentils et aimant avec moi et puisque je suis leur seule fille (ah oui j’ai un grand frère Henry de 16 ans mais lui il n’est pas important parce qu’il est à l’école en France) ils m’ont toujours aimé et donner tout ce dont j’avais de besoin.
Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui mon cher journal, à demain !

7 mars 2004
Cher journal,
C’est  bientôt mon anniversaire! J’ai bien hâte! J’ai demandé plein de cadeaux à maman et à papa. J’espère vraiment avoir ce lecteur mp3 que toutes les filles cool ont à l’école! Je veux être cool moi aussi!
Maman me dit souvent de ne pas trop en demander parce qu’elle me dit que papa est très fatigué. Mais il n’a qu’à dormir papa!

21 janvier 2005
Cher journal,
Maman m’a dit aujourd’hui de ne pas m’en faire pour papa, que tout va bien aller. Le soir tard dans mon lit, je pense souvent à lui. Je lui souhaite d’arrêter d’avoir mal, mais papa est fort il va s’en remettre.

30 janvier 2005
Cher journal,
Henry est revenu à la maison aujourd’hui! Je suis vraiment contente de revoir mon grand frère!
Papa est allé à l’hôpital, les médecins disent que ce n’est pas bon, il va faire dodo là-bas quelques temps, c’est ce que maman m’a dit.

5 juin 2005
Cher journal,
Les funérailles de papa étaient aujourd’hui. Maman à beaucoup pleurer, Henry me disait de la laisser seule un peu et lorsque je pleurais c’est lui qui me consolait. Je n’aime pas voir ma maman pleurer comme cela, j’ai encore plus de peine dans ces moments-là.

8 aout 2007
Cher journal,
Maman à un nouveau copain, je l’aime bien. Il est tout de même gentil, il me donne du chocolat en cachette a tous les soirs dans ma chambre avant que je ne dorme. Il dit que c’est notre petit secret.

22 septembre 2007
J’aime vraiment beaucoup le copain de maman, nous avons pleins de secret lui et moi. Par exemple la nuit il vient me voir et il me colle. Il me fait des gros câlins et il flatte mon ventre tout doucement en me chuchotant à l’oreille.
Même que l’autre jour il a descendu sa main un peu plus basse le long de mes cuisses et entre les deux. Je ne sais pas si c’est correct ce qu’il fait, mais j’ai un petit secret avec lui et il me donne toujours un morceau de chocolat en échange lorsqu'il me donne des bisous partout, j’aime le chocolat moi.

29 juillet 2009
La police est venue à la maison aujourd’hui. Ils m’ont demandé de leur dire tout ce que le copain de maman m’avait fait. J’avais honte, je ne voulais pas raconter nos secrets. Ils m’ont dit que c’était pour mon bien.
Après leur avoir tout raconter, ils m’ont dit qu’il n’avait pas le droit de me faire ça, que ça s’appelait du viol. Je ne comprends pas, ce n’est pas du viol pour moi, il me donnait du chocolat et plein de cadeaux.
Maman m’a dit de ne jamais raconter cela a personne, elle a beaucoup pleurer en s’excusant, en disant qu’elle n’en savait rien et en me donnant des gros câlins, elle m’a même dit qu’elle ne laisserait plus personne toucher à son petit bébé.

7 aout 2009
Je n’arrête pas de me sentir sale. J’ai enfin compris ce qu’était le viol, et je sais maintenant que c’est ce que le copain de maman m’a fait. J’ai honte, je me sens comme si tout le monde me fixait constamment, comme si j’étais un monstre même s’ils n’en savent rien. Je ne veux que rester chez moi et dormir pour tout oublier.

21 novembre 2009
Cher journal,
J’ai trouvé la cachette d’alcool de maman hier. Je me suis prise un verre de vodka parce que j’ai lu sur internet que ça aide à aller mieux. J’ai bien aimé la sensation comme si je quittais mon corps et que tout allait bien, je crois bien en reprendre ce soir.

27 avril 2010

Cher journal,
Hier je suis allée à mon premier party avec mon amie Emily. Je ne parlais pas beaucoup mais je me suis bien amusée. Il a y ce garçon qui m’a donner une pilule. Il m’a dit que grâce à elle je flotterais dans les airs. J’ai adoré la sensation, bien plus que l’alcool! Il m’a même emmener dans une chambre un peu plus tard dans la soirée et je dois dire que nous avons eu bien du plaisir tous les deux si tu vois ce que je veux dire!

17 juin 2010
Cher journal,
Maman dit que je suis devenue folle de sortir autant. Mais je ne l’écoute pas j’adore aller dans les partys de mes amis ou avec des gens plus vieux. Je crois qu’elle a peur pour moi… Je crois que je vais la rassurer un peu et relaxer un moment sur les partys.

5 mai 2011
Je suis restée toute la journée dans mon lit comme je fais depuis une semaine. Et quand personne ne regarde, je prends une petite gorgée de la bouteille d’alcool que je garde sur le bord de mon lit.

25 mars 2012
Hier c’était mon 16ieme anniversaire. Bien évidemment j’ai fêté en grand! J’ai tellement pris de toutes les substances possibles que je me suis endormie dans le bain. C’était bien marrant de se réveiller et de ne rien comprendre.

16 décembre 2013
Dans les dernières semaines je ne me suis pas sentie bien, je pleurais tout le temps et je passais la plus grande partie de la journée dans mon lit. Je ne me sentais tellement pas bien que j’ai dû arrêter l’école. Maman m’a apporter à l’hôpital, car elle se doutait que je n’allais vraiment pas bien. J’ai rencontré un psychiatre qui m’a diagnostiqué une dépression. Je préfèrerais mourir plutôt que d’avoir une dépression, j’ai tellement entendu d’horreurs à ce sujet. Ils vont me rentrer à l’hôpital demain. Je vais y suivre un traitement pour m’aider à aller mieux. J’y resterai un bout de temps, du moins jusqu’à ce que ça change dans ma tête.

29 février 2014
Même après l’année de rencontre avec les psychologues et les médicaments, je me sens toujours aussi inutile dans cette vie à la con. J’emmerde toute la terre! Je ne veux qu’une chose me geler la figure et tout oublier!

21 mars 2014

Maman m’a fait une crise aujourd’hui, elle ne comprend pas ce que je fais de ma vie. Ce que je fais de ma vie! Je vais lui dire moi! Oui, je prends de la drogue, oui je fais la fête mais je continue à aller à l’école (bon je n’y suis pas tout à fait présente d’esprit mais bon,  j’ai des résultats "potables") Alors qu’elle ait se faire foutre avec le « mais que fait tu de ta vie »!
Je n’ai qu’une envie partir très loin d’ici une bonne fois pour toute! Je crois que je vais m’inscrire dans une université très loin de Bristol pour l’année prochaine, peut-être aux États-Unis?

15 aout 2015
Cher journal,
C’est la dernière fois que je t’écris, je crois que je vais te laisser ici. Je pars pour l’Université de Boston demain et j’ai besoin d’oublier le passer, d’oublier maman, et papa qui me manque terriblement ses jours-ci.
Alors cher journal, je te dis adieux, je pars pour l’aventure!
Ta bien aimée, Hanna
A propos de toi

Pseudo : bah je sais pas
Age : c'est drole je ne sais pas non plus
Comment as-tu connu le forum ? Ah ça je sais! j'ai simplement écrit forum cool sur le web!
Veux-tu un parrain/marraine ? Oui, ça peut être bien car je dois dire que je m'y retrouve plus ou moins...
Une remarque à faire ? Non! tout est parfait! ( ah ouais sur moi... bah je suis nulle avec les avatars... j'arrive jamais a les mettre comme il le faut)
Code de validation :Ok Lolo


Dernière édition par Hanna Jordans le Jeu 21 Jan - 20:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
La vérité fait mal (Hanna Jordans) L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 4:13

Bienvenue ! La vérité fait mal (Hanna Jordans) 648578066

Je pensais : tiens, peu bavarde ressemble à mon perso ... aime faire le party. Ah zut. Loupé. What a Face

Bonne chance pour le reste de ta fiche et amuses-toi bien avec nous. hi
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Jordans
Hanna Jordans
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Toujours!
Featuring : Alexandra Daddario
Messages : 9
Who I am? : Ça c'est une bonne question.
People around me : J'aimerais bien que tu sois dans ma vie
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 5:23

Haha, merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 9:40



Bienvenuuuuue ! La vérité fait mal (Hanna Jordans) 281234269

Je vois que t'as déjà bien fini ta fiche Very Happy Par contre le code de règlement n'est pas bon, t'es tombée dans notre petit piège Twisted Evil Donc je t'invite à relire le règlement jusqu'au bout pour trouver le bon code Razz Préviens lorsque tout est fini et si tu as des questions n'hésite pas La vérité fait mal (Hanna Jordans) 4078694850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 20:24

Coucouuuu La vérité fait mal (Hanna Jordans) 1131367136

Je viens m'occuper de ta fiche

Globalement, je la trouve sympa dans l'ensemble et l'histoire est bien ficelée ; on voit bien l'évolution petit à petit de l'enfant, puis de l'ado tout comme on comprend bien sa dégradation. Cependant, j'ai quelques petites remarques (rien de bien méchant) avant de te valider Very Happy

T'es prête ? Bien installée sur ta chaise ? Alors allons-y.

#1. Dans ton caractère, au tout début, tu dis  "Par contre elle doit avoir une conscience aveugle en quelqu’un pour lui révéler des éléments de sa vie. " Je suppose que tu voulais dire "avoir une confiance aveugle en quelqu'un" plutôt que conscience ? Parce que ça n'existe pas d'avoir une conscience aveugle Rico, en tout cas moi j'ai jamais entendu ça confused

#2. DES VIRGULES ! IL ME FAUT DES VIRGULES Very Happy T'en mets très très rarement et parfois c'est dur à lire et à comprendre, justement parce qu'il manque des virgules. Je ne veux pas être super chiante, mais les gens qui liront ta fiche, ils risquent d'être vite fatigués si tu ne mets que très peu de virgules parce que ça complique un chouïa la lecture.

Une petite astuce facile: tu peux déjà mettre une virgule devant les mots qui apportent une nuance (ex: j'ai été me promener, mais il pleut) donc devant tous les mots du style mais, cependant, toutefois, pourtant, malheureusement, néanmoins etc. HOP, Une virgule ! Very Happy Tu peux aussi en mettre devant les mots qui apportent une explication (ex: cette fille gagne beaucoup d'argent, parce qu'elle est médecin généraliste) Voila, deux petites astuces pas bien méchantes et pratiques.

#3. A défaut de mettre plus de virgules, tu mets beaucoup de "En fait". Je sais qu'à l'orale on le dit souvent haha (moi la première), mais à la lecture c'est un peu redondant. Tu peux peut-être remplacer parfois par "Au fond" et sinon, tu n'es même pas obligée de commencer tes phrases par cette locution. Je prends un exemple avec ton caractère:

Elle est une personne qui aime faire le « party » vous la trouverez souvent dans des clubs ou bien, à faire la fête dans une maison dont elle ne connait pas la majorité des invités. Toute excuse (j'ai retiré le "En fait") est bonne pour faire la fête et prendre des substances illégales ou non, comme elle les aime si bien. En fait, il est bien rare de voir Hanna à jeun. Elle est accro à ce qui peut la faire sortir de son corps et oublier la terrible vie qu’elle a. Même lors des cours, elle prend des substances qui la font voler et partir dans son monde imaginaire, mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir avec les professeurs, elle est toujours ainsi. Donc il est facile de croire que c’est son état normal.

#4. Vers la fin de ton caractère, tu dis qu'elle adore la compagnie des autres, mais quand j'ai commencé à lire ta fiche, j'avais l'impression que c'était une personne assez réservée, qui n'était pas plus ouverte que ça. Est-ce que tu veux dire qu'elle aime se retrouver dans un espace peuplé, cependant qu'elle ne s'ouvre pas facilement à eux ? Si oui, tu devrais ajouter une nuance soit au début de ton caractère, soit à la fin, sinon ça tourne un peu à la contradiction La vérité fait mal (Hanna Jordans) 1096606462

#5. Dans l'histoire, tu dis que qu'elle a de bonnes notes, mais qu'elle passe tout son temps, même lorsqu'elle va en cours, totalement défoncée. Je suis pas certaine qu'on arrive à avoir de bonnes notes en étant défoncé la majeur partie du temps, à moins que de tricher. Si tu veux garder cet aspect "j'ai des bonnes notes mais je me shoot à longueur de temps" tu devrais peut-être partir sur cette éventualité, sans non plus prétendre qu'elle est intello. Parce qu'on sait tous que les substances illégales bousillent les neurones, mais surtout la mémoire et donc, au fil du temps, elle ne serait même plus capable de retenir ses cours. Et puis, vas-y pour étudier en étant complètement sous influence de substances illicites  What a Face


Voila, sinon j'ai rien d'autre à ajouter, à part peut-être donner la classe de ta demoiselle, parce qu'on sait qu'elle est en photographie, mais on ne sait pas en quelle année La vérité fait mal (Hanna Jordans) 1096606462

Je te laisse modifier tout ça et si tu as un souci n'hésite pas à me Mp. Lorsque tout est fait préviens moi et je viendrai jeter un oeil et te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Jordans
Hanna Jordans
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Toujours!
Featuring : Alexandra Daddario
Messages : 9
Who I am? : Ça c'est une bonne question.
People around me : J'aimerais bien que tu sois dans ma vie
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 20:55

Merci pour les conseils! Very Happy
Je vais changer tout cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) EmptyJeu 21 Jan - 21:28

Tu es validé(e)

Félicitations ! Ah mais c'est parfait tout ça ! Je suis contente parce que tu es ma première validation  La vérité fait mal (Hanna Jordans) 1131367136 Bon du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre beau forum et puis je pense qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes DC :3. Sinon, comme marraine je te donne Carry Chainsaw/Lily-Rose F. Rivest. Je vais de ce pas lui envoyer un MP pour la prévenir Very Happy. Si tu as des questions, n'oublie pas que le staff est aussi là pour t'aider et puis maintenant que tout est parfait, je te souhaite un bon jeu.

P.S: En attendant que le chef des Sigma Nu approuve ton entrée dans sa confrérie, tu te trouveras, durant quelques jours, chez les Lambdas Razz


Bon amusement petit padawan Very Happy

Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (Hanna Jordans)   La vérité fait mal (Hanna Jordans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fait mal (Hanna Jordans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien
» C'est une poupée qui fait non non non non
» Sashette fait ses courses !
» A quoi te fait penser ce mot
» À quoi te fait penser ce mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: