AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora S. Hepburn
Cora S. Hepburn
Petit nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016
MessageSujet: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyVen 15 Jan - 23:05




Cora Silver Hepburn
ID Card

Age : 22 ans
Date de naissance : 3 mai 1995
Lieu de naissance : San Francisco, USA
Statut civil : Célibataire
Statut social : Riche
Métier/Etudes : psychologue scolaire
Groupe : Citoyens
P.I ou Scénario : P.I
Avatar : Miranda Kerr
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
Avatar [color=#ff0000]~[/color] Prénom P. Nom
Caractère

Ingrédient pour obtenir la perfection au féminin
   Cinq cents grammes de bonne humeur
   Quatre cuillères à soupe de drama queen
   Deux cent cinquante grammes d'égo surdimensionné
   Un grand coeur (à couper en petits dés)
   Une pincée de jalousie
   Cinq cuillères à café d'humour
   Deux cent grammes d'amour
   Un sachet de fidélité
   Un soupçon de caprice
   Cinquante trois kilos de pure merveille


Cora est une demoiselle plutôt charmante et très attachée à sa famille ou encore ses amis. Elle aime les protéger, les défendre et surtout y faire attention. Elle veut veiller sur eux et pour ça, elle s’est toujours dit qu’elle pourrait anticiper en jonglant avec la psychologie de l’Etre Humain. C’était un rêve, c’est devenu une passion. Cora sort facilement les griffes si on ose faire du mal aux gens qu’elle aime. On peut dire qu’elle est très impulsive et têtue. Si elle a décidé quelque chose, vous allez avoir beaucoup de mal à la convaincre de lâcher l’affaire. Très bavarde, quand on lui demande de se taire, elle répond bien joyeusement qu’une langue c’est fait pour parler et qu’elle a la chance d’en avoir une bien musclée. Cora aime avoir réponse à tout et provoquer les gens, les titiller, mais ça ne fait pas d’elle quelqu’un avec un mauvais fond pour autant. Elle essaie d’apprendre de ses erreurs pour ne plus les commettre à nouveau, mais rares sont les fois où elle admet du premier coup qu’elle est en tord. Cette psychologue a un grand cœur, mais n’est pas très patiente et surtout, elle est maladivement jalouse. Elle ne supporte pas de partager ce qui lui appartient, objets ou personnes. Oui, elle met un titre de propriété sur les gens, et alors ? Elle a grandi dans une bonne famille, elle n’a jamais manqué de rien et elle a toujours eu plus que le nécessaire ce qui amène à des tendances d’enfant gâtée sans pour autant en être fière. Cora fait des efforts pour ne pas sembler hautaine ou prétentieuse, même si avec ceux qu’elle connaît bien elle aime jouer à la Reine et ses disciples. Très sociable, elle déteste la solitude et l’ennui. Cora aime rire, s’amuser et profiter des bons moments qui lui sont offerts. C’est une « party animal » comme on dit ! Pétillante, énergique, douce et souriante de premier abord, elle en impose tout de suite. Cora est sûre d’elle, mais est aussi douée pour cacher la vérité et ses petits secrets. En d’autres termes, c’est une excellente menteuse. Cela dit, si elle doit mentir à des gens qui lui sont importants, elle ne tient jamais longtemps avant d’avouer la vérité qui ne fait que lui brûler les lèvres. Elle peut se montrer trop sensible ou plutôt trop drama queen, mais de prime abord, ceux qui ne la connaissent pas ont souvent du mal à la cerner et à savoir ce qu’elle pense dans sa petite tête. Cora a un caractère bien trempé, elle n’est pas forcément la fille la plus docile du monde, mais elle est aussi très attachante. Malgré ses défauts qui peuvent parfois vous faire sortir de vos gonds, elle a une personnalité bien à elle qui la rend unique et qui fait d’elle la charmante jeune femme que tout le monde connaît.

Niveau passion, Cora aime le shopping évidemment, mais aussi la mode et tout ce qui touche à la beauté. A l’aide d’un pseudo, elle aime se plonger sur la blogosphère une fois le travaille terminé. Bloggeuse depuis quelques petites années maintenant, elle a son nom sur la toile, on ne sait juste pas qu’il s’agit d’elle. Cora aime la cuisine aussi et chez ses parents, c’est elle qui prépare les repas de famille. Ca l’aide à se détendre et en même temps, ça l’épanouit et enfin, elle aime faire son footing matinal avant d’aller travailler et parfois, elle se détend en salle de sport une fois le boulot terminé.

Amie fidèle, sœur dévouée et amante passionnée, elle n’a pas fini de faire tourner les têtes et d’imprégner sa marque dans la vie de chacun !


Histoire




A propos de toi

Pseudo : Coco
Age : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Veux-tu un parrain/marraine ? je veux bien
Une remarque à faire ? xxx
Code de validation : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyVen 15 Jan - 23:12

Oooh une psychologue toute jeunette ça va faire du bien et ça va raffraichir un peu les murs de l'école de la vieille Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 3180529448 Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 2320310995  et puis peut-être que @Nathan P. McCoy se sentira moins seul en tant que jeune Razz

Bienvenuuuuue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 16 Jan - 0:04

Bienvenue ici Very Happy

Courage pour ta fiche Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 2320310995 Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 2776936418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 16 Jan - 9:26

Bienvenuuuue Very Happy n'hésite pas si tu as des questions !

Courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 16 Jan - 11:09

BIENVENUE MADEMOISELLE *O* Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 1327388651
Quelle jolie jeune fille tu nous as choisi là Cool Bon courage pour faire ta fiche, une psy au lycée, ça peut carrément donner, puis aussi jeune & jolie, ça va changer des vieux croutons psychopathes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 16 Jan - 12:42

Omg!
Bienvenue à toi aha
J'ai tellement parlé de la psy scolaire qu'on va forcément avoir à discuter XD

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 16 Jan - 16:22

Bienvenue à toi *__* N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 16 Jan - 20:26

Bienvenuuuuue *.*

Quelle est belle *O*

On aura besoin de lien avec ma petite Alix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hepburn
Cora S. Hepburn
Petit nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyJeu 21 Jan - 21:55

Merci à tous Very Happy j'essaie de finir très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 23 Jan - 16:47

Bienvenue !!! Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 86506531

Et zut, la psychologue scolaire a trois ans de moins qu'Ethan encore étudiant. Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 2233032929

Courage pour ton histoire !!! Et amuses-toi bien avec nous !!! Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 1587330630
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptySam 23 Jan - 20:33

Bienvenue ! Une psycho ? Ca peut être intéressant ! J'ai bien un ou deux persos qui mériterait de se faire analyser la tête /SBAFF

Courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 24 Jan - 10:19

Oulala bienvenue mademoiselle Very Happy Jolie psy Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hepburn
Cora S. Hepburn
Petit nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 24 Jan - 11:07

Merci à tous, je vous reserve une petite surprise dans mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kim
Mike Kim
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done : Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions Tumblr_njjwk69Xlc1raepogo1_500
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyMar 26 Jan - 23:38

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 31 Jan - 17:33

Bienvenue à toi déjà et je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche *-*

Je passais aussi savoir si tu avais besoin d'un petit délai pour finir l'histoire de ton personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hepburn
Cora S. Hepburn
Petit nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyDim 31 Jan - 22:26

Merci !

Euh oui je veux bien. Je pense pouvoir la poster d'ici un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Stoddeley
Elio Stoddeley
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Disponible ;)
Featuring : Kim Myung Soo ( L )
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Nicholas Tompkins — Ashton Myers — Gemma Osborne — Alexis Hoffman.
CROSSOVER : Sasha & Frank

Messages : 31
Who I am? : Elio, juste Elio.
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions EmptyMar 9 Fév - 22:43

Ça fait plus d'une semaine, toujours pas de nouvelles !
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions   Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui refusent de dépendre des autres ont connu le plus de déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les gens, c'est la directrice qui m'y oblige... / Evanys Nitneuq
» TWITTER — & autres réseaux sociaux.
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. | S. Steadworthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: