AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Partage au monde ce que tu sais faire [Carry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: Partage au monde ce que tu sais faire [Carry]   Ven 15 Jan - 18:11

Seung Joo, il n'a pas vraiment l'habitude de se promener dans les rues, histoire de se promener. Ce n'est pas quelque chose qu'il a appris, ni quelque chose qu'il trouve de très naturel à vrai dire. S'il se déplace, c'est dans un but. Il a trois destinations, en général. L'école, l'appartement de Jae Ji, et son propre appartement. Il a aussi ses clients occasionnel, mais rien qui ne vaille le coup de s'en souvenir, puisqu'il ne revient généralement pas trente fois chez la même personne. Avant, quand il était jeune, il n'avait qu'une destination : la cave. En grandissant, ça a été la cuisine sale du restaurant de sa grand-mère et la grande salle bondée où il devait servir. Maintenant, il peut aller où il veut, il est libre, mais il ne le fait pas.

Enfin, pas vraiment, puisque là, il erre sans réel but. C'est la première fois de sa vie alors il a l'impression d'être un peu perdu. Pourtant, depuis le temps, il connaît les rues de cette ville. Bien qu'elles ne soient pas toutes ses destinations phares, il a apprit à se repérer. C'est très important quand il doit aller chez ses clients, y aller vite et ne pas rater de rendez-vous. Il sait donc où il est, son sentiment d'être perdu vient d'autre chose. De tous ces gens, peut-être, déjà. Ils sont beaucoup autour de lui, à discuter, à rire, alors Seung Joo, il se cache un peu plus sous sa casquette, élément phare de sa garde robe. Il s'y a guère qu'en présence de Jae Ji qu'il retire cet accessoire en dehors des moments où il est dans une pièce.
Et puis il y a toutes ces décorations, la neige, la musique qui résonne dans les haut parleurs de la ville. Tout à l'air joyeux et il ne comprend pas. Il sait pour quoi c'est comme ça, mais il a simplement du mal à s'y faire. En même temps, il n'a jamais connu Noël et son effervescence, il n'a jamais connu les cadeaux, la joie, les achats -de dernière minute ou non. Il n'a jamais connu tout ça et ça le fascine autant que ça l’effraie. Il joue avec ses mains, regardant par terre, évitant les inconnus. Il se dit qu'il n'a rien à faire ici, qu'il n'a pas le droit, qu'il ferait mieux de rentrer. Il compte se « priver » de Noël une année encore, après tout ce n'est pas très grave, ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça, ça ne va pas lui manquer.

- Bonjour monsieur, venez voir la jolie Amanda pousser la chansonnette d'ici 5 minutes, vous verrez, elle est géniale notre Amanda !

Seung Joo, il sursaute. Il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne le voir, une seconde seulement avant qu'il ne fasse demi-tour. Il ouvre de grand yeux et regarde la direction que le couple lui montre. Il remarque en effet qu'un tas de personne s'est amassée dans un coin et qu'ils regardent tous la même chose. Il hoche la tête, n'osant pas dire non. Il n'a pas tout compris, mais visiblement quelque chose va bientôt se passer là-bas. Il a bien trop peur qu'on vienne le chercher s'il n'y va pas, alors il y va. Et puis parce que ça ne coûte rien. En s'approchant, il remarque qu'il y a un endroit aménagé. C'est marqué « scène libre » et bien qu'il ne comprenne pas vraiment l'expression, en voyant ce qu'il se déroule, il saisit l'essentiel.
En effet, une jeune fille d'environ 15 ans se trouve là, en train de discuter avec ses amies. Quelques minutes à peine après elle se retrouve devant tout le monde. Elle n'en semble pas gênée et commence à danser. Puis elle chante en même temps et les gens semblent apprécier. Seung Joo aussi, il trouve qu'elle chante bien, mais il n'ose pas le dire. Quand elle s'arrête, les gens applaudissent et il fait de même pour montrer que ça lui a plu. Curieux, il reste pour voir la personne d'après, qui est un magicien. Le concierge reste un peu en retrait et regarde d'un œil attentif ce qu'il se passe. Il est assez naïf, alors forcément, la magie… Seulement, quand il entend parler de « volontaire » choisi dans le public, il se décide à s'en aller rapidement, surtout bien décidé à ne pas être le malchanceux qui devrait aller devant tout le monde. Il arrive à se faire un passage dans la foule, toujours casquette sur la tête et cette dernière baissée. Il se débrouille pas mal jusqu'à bousculer une petite tête brune, qui ne lui est pas inconnue.

- Carry !

Il n'a pu retenir son exclamation. Seung Joo, c'est la première fois qu'il voit la demoiselle en dehors de l'école. La première fois qu'il l'a rencontrée, c'était dans la salle de spectacle, alors qu'elle avait une guitare à la main et qu'elle chanté. Il a trouvé dommage qu'elle ne fasse pas partager ce don et il est l'un de ses fan depuis, en tous les cas. Elle est plutôt gentille d'ailleurs, même si elle n'est pas trop bavarde. Lui non plus d'ailleurs, alors au final ils se ressemblent un peu. Le garçon regarde en arrière alors que le tour de magie est en train de se finir. C'est un danseur qui monte alors pour montrer ses talents à la ville de Boston. Il montre d'un signe de tête l'endroit à son amie avant de lui poser une question.

- Toi venir pour faire spectacle ?

C'est très basique à demander mais c'est ce qu'il aimerait bien savoir. Il sait que la chanteuse n'aime pas pousser les notes devant trop de monde mais il se dit aussi que c'est Noël, et que peut-être elle avait dans l'idée de le faire aujourd'hui. Il aimerait bien lui, pour ne plus être le seul à en profiter. S'il faut, il peut même aller l'accompagner, bien que lui aurait surtout tendance à gâcher tout le beau tableau qu'elle mettrait en place.

_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Nelson Mandela
(c) Arwy


Seung Joo parle en navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partage au monde ce que tu sais faire [Carry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutre la paix aux gens tu sais faire ? | Calliopé
» Tu sais faire du patin ? Bah pas moi... [PV Elliot] (FINI)
» Après l'effort, le réconfort. [Libre]
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» Un cheval et une jument sa donne un RP [Privé Memories]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Flashback and Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: