AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Jason Hill (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
DC : Edward Hoff // Lance Booker // Mia Low
Messages : 12
Who I am? : Je suis moi et personne d'autre

People around me : Les amis que je n'aime pas

What I've done : Ce que je fais

Social Network : Mail

CellPhone : Téléphone

Date d'inscription : 10/01/2016
MessageSujet: Jason Hill (FINISH)   Dim 10 Jan - 21:33




Jason Hill
ID Card

Age : 18 ans
Date de naissance : 10/01/1998
Lieu de naissance : Blacksburg, en Virginie
Statut civil : Aisé
Statut social : Célibataire
Métier/Etudes : Senior Years / Option Photographie
Groupe : Sigma Nu ou Lambda
P.I ou Scénario : PI
Avatar : Trent Ford
Secret envoyé ? Ok By Rico
Code:
Trent Ford [color=#ff0000]~[/color] Jason Hill
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots


Jason est le genre de jeune homme qui donne l'impression de tout faire pour se faire haïr du monde, même lorsqu'il présente des aspects de camaraderie qui le rendent plus louches qu'autre chose. Ceux qui le connaissent un minimum savent qu'il ne fait rien pour rien. Il y aura toujours une dette derrière, à moins qu'il n'agisse que pour satisfaire un étrange plaisir immoral. Jason est un garçon extrêmement astucieux et confiant qui possède une compréhension approfondie du comportement humain. Il est vrai qu'il agit en individu solitaire, qu'il se tient souvent à l'écart de tout groupe formé et que depuis cette distance, prend plaisir à observer son entourage et à analyser ses moindres faits et gestes. C'est lorsqu'il débusque une personne qu'il trouve intéressante qu'il ira de lui-même faire connaissance dans une attitude affable, joviale, avec un certain charme.

Chose particulière encore : il n'aime pas les gens. La vérité étant qu'il est si observateur dans le seul but de trouver des failles au monde qui l'entoure. Pour cela, il aime se tenir informer de tout ce qui se passe au sein de l'établissement, et même du quartier qui l'entoure. Jason semble avoir des yeux partout et il suit avec grand intérêt le blog de Clemy, sans pour autant forcément croire tout ce qui s'y trouve. Jason tente surtout de mener lui-même ses enquêtes pour savoir si les faits évoqués dans ce blog sont véridiques ou non.

Jason est un très bon menteur. Disons qu'il ment comme il respire. Mais cela ne veut pas dire que c'est un habitué de la situation. Il ne mentira que sous certaines conditions car il sait parfaitement que pire encore que le mensonge, la vérité sera toujours plus douloureuse ! C'est un jeune homme rusé et malsain mais qui utilise ces atouts surtout pour se défendre ou se venger. En effet, il ne vaut mieux pas lui chercher les noises, car il sait toujours comment transformer la vie des autres en enfer et ce, sans une once de force ou de violence. Par ailleurs, Jason n'est pas un grand adepte de la violence. Il ne cherchera la bagarre que par les mots et préférera l'esquive et la fuite aux poings mais pour les cas les plus extrêmes, il ne faut pas croire qu'il ne sait pas se défendre car par prudence, il se balade toujours avec un petit couteau de poche.

Jason n'aime pas les gens mais ne le montre pas forcément. Ceux qui ne le connaissent pas se feront facilement avoir par le côté amical qu'il peut dégager, le fait qu'il sourit beaucoup et qu'il peut se révéler efficace quand il s'agit de rendre service. Difficile de savoir si on peut lui faire confiance ou non, s'il est un ami fiable ou non. Libre à chacun de lui faire confiance, ou de le voir en ami évidemment, ce n'est pas interdit. Il suffit juste de ne pas oublier ce qu'il est réellement : sournois, fourbe, manipulateur. Donc, si on s'attache à lui, il ne vaut mieux pas le trahir.

Il semblerait qu'il ai toujours été comme ça, bien qu'au collège, il avait une attitude encore plus réservé et moins joyeuse. En revanche, il a toujours su être une bonne tête en classe, ses notes se dressant largement dans le quotas des meilleures. On notera néanmoins une petite baisse sur celles qui concernent les sports en équipes, ce qui est normal pour un misanthrope dira-t-on. Il aime passer du temps sur internet et apprécie souvent la cafétéria comme principal poste d'observation et de fournisseurs de potins. Son animal favori est le chat, soit l'animal observateur et ingrat dans toute sa splendeur !


Histoire

Décris ici ton histoire en 500 mots

Jason Hill est né le 10 janvier 1998 dans la ville de Blacksburg, en Virginie. Il descend d'une famille aisée. Depuis son plus jeune âge, il semble n'avoir jamais eu envie de trop fréquenter ses semblables camarades. Il se contentait de se comporter en élève modèle, toujours calme, poli, aimable et doué. Néanmoins, en primaire et même à ses débuts de collèges, cela ne lui a pas empêché d'obtenir une certaine popularité, notamment grâce à cette amabilité et sa famille respectable. Il n'était, à l'époque, pas particulièrement aimé ou détesté. Il était vu néanmoins assez attirant pour les filles, mais lorsqu'il s'avéra évident qu'il n'était pas intéressé par la vie en couple, cette attirance s'estompa rapidement. Cette envie d'analyser son entourage s'est révélée très tôt comme un passe-temps, l'intérêt d'étudier le comportement des autres, sans trop s'en approcher, s'en trop s'en éloigner non plus.

Jason n'est pas fils unique. Il a une jeune sœur de trois ans de moins que lui, Nancy, et qui lui suscite une véritable admiration, au grand dam de Jason. Comme pour les autres, Jason tente à maintenir une certaine distance entre lui et sa sœur. Pourtant, elle a néanmoins le privilège d'être de sa famille, et donc, d'obtenir un minimum d'intérêt de sa part. Un intérêt plus sincère qui n'a rien à voir avec la façon dont il voit les gens en général. De plus, l'absence régulière de leurs parents, toujours à l'étranger pour affaire, a permis au frère et à la sœur de se rapprocher, car c'est à ce dernier qu'il revient de prendre soin d'elle.

Jadis, Jason avait également une sœur aîné, Ryce, avec qui il entretenait un écart de neuf ans. Mais c'est justement lorsqu'il avait neuf ans qu'un drame apparu dans sa vie. Tout arriva le 16 avril 2007, alors que Ryce, âgée de 18 ans, étudiait à l'université de Virginia Tech. Mais peut-être savez-vous déjà ce qui est arrivé ce jour-là ? En ce jour, Ryce avait accepté de faire visiter son école à son jeune frère Jason, alors donc âgé de neuf ans. Tandis que le chauffeur attendait tranquillement dans la voiture, la jeune fille entraîna Jason dans le vaste établissement. Les habitués aux faits divers auront deviné. Ce jour est marqué d'une croix sanglante lorsque vers sept heure du matin débutèrent la Fusillade de l'Université Virginia Tech, l'un des massacres en milieu scolaire les plus meurtriers de l'histoire des États-Unis. Si Jason parvint à s'enfuir et à regagner la voiture, sa sœur Ryce n'eut pas cette chance et perdit la vie.

Depuis ce drame, la famille déménagea à Boston, se jurant de ne plus jamais remettre les pieds en Virginie. C'est ainsi que Jason poursuivit sa vie et sa scolarité dans cette ville du Massachusetts où il devint celui que l'on connaît désormais. Impossible de savoir si l'évènement est à l'origine de ce qu'il est maintenant ou si même sans il aurait poursuivi dans cette voie. Il est possible aussi que la perte de sa grande sœur lui ai donné plus envie encore de prendre soin de sa cadette.


.
A propos de toi

Pseudo : Cissy
Age : 24
Comment as-tu connu le forum ? DC
Veux-tu un parrain/marraine ? nn
Une remarque à faire ? nn
Code de validation : Johnny Depp (by Anthony)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Jason Hill (FINISH)   Dim 10 Jan - 22:31

Tu es validé(e)

Félicitations ! Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage très intéressant Smile Je te met chez les Lambdas en attendant que ton Conseil ai lieu Very Happy Encore une fois toutes mes félicitations *-*

Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Hill (FINISH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Créations de Jason
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: